Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

25 mars 2010 4 25 /03 /mars /2010 20:36

A l’hôpital, une infirmière apporte à Adam une enveloppe. Il l’ouvre. Quelqu’un a imprimé pour Adam l’article de Jill sur Restless Style Online au sujet de sa séquestration.

 

Il avait donné  à Jill les noms de toutes les personnes présentes. Sauf, celle de William.

 

Adam appelle son père pour l’informer.

 

Victor qui est au club athlétique aperçoit Jill. Il lui demande si c’est vrai qu’elle a rédigé un article sur Adam. Jill sourit et pour toute réponse, elle lui dit que tout le monde saura qu’il n’est pas le meilleur Papa de l’année.

 

Victor rétorque qu’elle le regrettera.

 

Dans les locaux de Restless Style, William fait face à un afflux de coup de fil. Beaucoup de personnes veulent connaître sa source. Il ne fait aucun commentaire.

 

Jack arrive. Il reproche à son frère de les avoir tous balancés au profit du gain. William explique à son frère que ce n’est pas lui mais Jill. Jack ne le croit pas. Tout comme Victor qui arrive.

 

Victor et Jack commencent à s’en prendre à William lorsque Jill débarque. Elle demande à Victor de s’en prendre à elle. Il rétorque qu’elle n’a pas à défendre son fils. Jill explique qu’elle a menée sa propre enquête au sujet d’Adam sans l’approbation de son fils.

 

Victor l’accable de reproches. Jill le traite Jack et lui d’hypocrites. Victor réalise à quel point Jill n’a pas idée de la situation. Il refuse de l’éclairer. Avant de partir, il dit regretter la participation de William au chalet des Abbott.

 

Après le départ de Victor, William avoue à sa mère qu’il était également au chalet. Jill réalise qu’Adam l’a bien eu. Jack préconise le renvoi de Jill. Cette dernière lui rappelle qu’il ne dirige plus ce magazine.

 

William ne vire pas sa mère. Par contre, il la prévient : si elle tente une nouvelle fois de désobéir à ses ordres, c’est la porte.

 

Dans le zoo à l’abandon, Jana supplie Ryder de la laisser partir. Il n’aura qu’à dire à Daisy qu’il ne  l’a pas vu. Elle veut juste retrouver son mari.

 

Daisy est derrière Jana. Elle s’approche d’elle, lui caresse les cheveux et lui dit que Kevin ne pense plus à elle puisqu’il est sorti avec une autre femme ce soir. Après, elle ordonne à son frère de remettre Jana dans la caisse et s’en va.

 

Jana supplie Ryder de ne pas faire ça. Elle promet de ne pas révéler qui est sa mère. Il la rassure. Il ne la remettra pas pour l’instant dans la caisse. MAIS il entend la  voix d’une femme derrière lui qui ordonne à Ryder de remettre Jana dans la caisse.

 

On aperçoit la femme de dos. Elle est brune mais l’on ne voit pas son visage. Cette inconnue est certainement la mère de Daisy et Ryder.

 

Malgré les larmes et les cris de Jana, Ryder obtempère.

 

A l’intérieur du caisson, Jana sort le tournevis qu’elle a trouvé pendant sa tentative de fuite.

 

Pendant ce temps, Kevin est tout comme l’a dit Daisy avec une jeune femme, Alison Reeger.

 

Gloria et Jeffrey ne sont pas loin. En voyant Alison, Jeffrey tombe sous le charme. Il s’arrange à aller saluer Kevin et Alison. Gloria vient le chercher.

 

Kevin et Alison s’entendent bien mais ce n’est pas le coup de foudre. Il lui dit qu’il est avec sa femme, propriétaire du néon écarlate. Alison est surprise d’apprendre qu’il est marié. Gloria ne lui avait rien dit. Il lui parle de la disparition de Jana. Alison espère qu’il la retrouvera. Ils se séparent en bons termes.

 

Gloria quant à elle, tient à faire de Tucker McCall son meilleur ami. Jeffrey ironise à ce sujet.

 

Dans le bureau de Lauren, celle-ci raconte à son mari pourquoi elle a embrassé. Elle se trouvait dans un euphorique. Elle aurait embrassé n’importe qui. Cela ne console pas Michael. Et Paul, pourquoi n’a-t-il repoussé sa femme. Lauren explique que Paul était ivre.

 

Finalement, Michael finit par croire sa femme. Il accepte ses explications. Tous les deux décident de revoir tous les évènements qui sont arrivés à Lauren depuis le début.

 

Ils réalisent rapidement que le dénominateur commun est Daisy.

 

Le spectre de Sheila Carter refait surface. Michael rappelle à sa femme que Sheila est morte.

 

Les Baldwin se rendent au néon écarlate. Michael a découvert qu’il y a une substance nocive dans la colle utilisée pour poser le papier peint de son bureau. Lauren se rappelle que durant les travaux, Daisy dormait dans le cellier de son bureau ; Elle se souvient également qu’à chaque fois qu’elle avait mal à la tête, Daisy se proposait toujours pour lui offrir un thé ou une autre boisson. Et si c’était à ce moment là qu’elle l’a droguait ? De plus, Michael appelle Mackenzie pour lui demander si elle n’a rien vu de bizarre le soir où sa femme était avec Paul. Mac lui dit que Daisy était dans son bar et prenait des photos des clients. Lauren est consternée ! La douce et gentille Daisy serait-elle la coupable ?  Michael préfère rester prudent car ils n’ont aucunes preuves. Il décide d’appeler Daisy. Quand elle arrivera, ils feront semblant de se disputer.

 

C’est exactement ce qu’ils font quand Daisy arrive. Michael fait mine d’être furieux contre Lauren à cause des photos.

 

Après son départ, Lauren confronte Daisy. Cette dernière admet avoir pris ces photos mais elle ment qu’elle prenait des photos d’inconnus pour un exposé à l’école quand elle est tombée sur Paul et Lauren. Elle a décidé de ne plus utiliser les clichés, seulement, son appareil a été volé.

 

Daisy joue avec perfection, le rôle de la petite jeune fille innocente ; accablée par les accusations qu’on lui porte.

 

Lauren semble la croire.

 

Caché dans un coin du café, Michael a tout observé

 

Daisy s’en va. Michael s’approche de sa femme. Pour lui, soit Daisy dit la vérité, soit elle est une excellente actrice. Il demande à Lauren si elle croit Daisy.

 

Victor est revenu voir son fils. Adam reproche à son père de ne s’être jamais préoccupé de lui.  NON Il ne l’a pas abandonné. C’est Hope qui a toujours voulu élever toute seule son fils.

 

 

Adam estime qu’il a commis une grossière erreur en acceptant de venir à Génoa City.

 

Victor refuse de discuter de cela avec lui. Il dit à Adam qu’au chalet, il lui a donné la chance de faire amende honorable mais au lieu de cela. Adam a préféré continuer de mentir. Aujourd’hui, il ne peut plus rien faire pour lui. Seul Dieu peut venir à son aide.

 

Il part. Adam a les larmes aux yeux.

Partager cet article

commentaires