Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

26 février 2014 3 26 /02 /février /2014 21:13

Un nouvel article du Blogueur anonyme est publié sur GCBuzz. Lily y apprend que son mari est allé en voyage d’affaires avec une belle inconnue. Le blogueur insinue que Cane est infidèle à sa femme. Lily appelle Cane, c’est Hilary qui répond au téléphone parce que Cane est en réunion. Abby se demande pourquoi Cane n’a pas dit à Lily qu’Hilary partait avec lui. Lily insiste sur le fait qu’elle et Cane se font mutuellement confiance et que rien ne peut s’interposer entre eux.

 

Pendant ce temps, Leslie dit à Neil que le blogueur doit obligatoirement les épier pour obtenir ainsi des informations personnelles sur les membres de la famille Winters. Ils se demandent qui ça peut bien être.

 

Au même moment, Hilary regarde des photos du premier mariage de Cane et Lily.

 

Plus tard, Neil se souvient qu’après avoir appris la nouvelle de la disparition de Drucilla, il s’était réfugié dans un bar où il avait fait la connaissance d’une ROSE.

 

Au Poste de Police, Michael et Paul reviennent du tribunal. Ils annoncent à Kevin que le Juge a refusé la libération sous caution de Michael parce qu’il estime avoir assez d’éléments pour l’inculper de tentative de meurtre sur la personne de Carmine Basco. Kevin trouve ça ridicule cependant, ils ne peuvent pas aller à l’encontre de la Loi. Jill arrive et leur dit qu’elle a passé la nuit dans l’appartement des Baldwin. Ni Fenmore, ni Lauren ne sont rentrés. Michael trouve ça bizarre. Kevin dit qu’il a envoyé des sms à Fenmore et celui-ci lui a répondu. Fenmore finit par se pointer. Son père voit rapidement qu’il est stone alors, il le confronte. Fenmore rejette son père. Michael lui demande s’il a son portable. Fenmore leur apprend qu’il l’a perdu. Tout le monde réalise que ce n’est pas Fen qui répondait à Kevin. Ce dernier décide de pister le téléphone. Paul lui rappelle que c’est illégal ! Ça ne l’empêche pas de le laisser faire.

 

Fenmore s’en veut de n’avoir pas compris que sa mère avait été enlevée. Avec Michael, ils s’en veulent. Jill leur assure qu’ils ne sont responsables de rien.

 

Pendant ce temps, Lauren est toujours ligotée à une chaise. Carmine tente de la faire manger, en vain ! Dès qu’elle aperçoit un couteau sur la table, Lauren décide de changer de stratégie : au lieu de le rejeter, elle lui dit qu’elle arrête de jouer la comédie : c’est vrai ! Il a raison ! C’est bel et bien lui l’homme de sa vie et non Michael. Carmine est surpris ! Il ne veut pas la croire donc, elle lui demande de défaire ses liens afin qu’elle lui montre à quel point, elle tient à lui.

 Summer-au-chevet-de-sa-mere.jpg

A l’hôpital, Summer s’effondre dans les bras de Jack  parce qu’elle a peur pour sa mère. Il tente tant bien que mal de la rassurer. Ensuite, elle s’installe au chevet de sa mère à qui elle avoue toutes les bêtises qu’elle a faite (dont rayer la voiture de sa mère). A la porte, Jack l’écoute. Il est fier d’elle. Jack prend ensuite la relève et en profite pour dire à Phyllis qu’ils ont une superbe fille. Il remarque qu’elle bouge les doigts. Heureux d’avoir un signe de vie, Jack lui demande si elle l’entend. Phyllis ouvre les yeux.

Partager cet article

commentaires