Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

25 février 2010 4 25 /02 /février /2010 22:34

Emily Peterson est toujours dans le coma à l’hôpital Mémorial de Génoa City.

 

Pendant ce temps dans la maison des Abbott, Patty est très concentrée dans la lecture du livre d’Emily.

Jack arrive. Il est au téléphone. Il ne voit donc pas Patty cacher le livre d’Emily.

 

On sonne à la porte, c’est Ashley. Elle est heureuse car c’est aujourd’hui, le jour de la fameuse surprise qu’Emily avait préparée à Jack.

 

Ashley dit à Patty : " alors, c’est le grand jour ! Vous devez être très excitée ? "

 

Patty ignore ce dont elle parle mais fait comme si rien n’était. Ashley ne se doute de rien.

Jack les rejoint. Il annonce à Ashley que sa femme le soutien à 100% dans son combat contre Victor. Ashley est étonnée mais ainsi soit-il !

 

Jack les laisse un moment. Ashley en profite pour dire à Patty que peu importe ce qui se passe avec Jabot, Jack va adorer la surprise qu’elle lui a préparé.

 

Au club athlétique, Chloé et Chance roucoulent. Elle lui dit qu’elle est heureuse en sa compagnie et apprécie le rôle qu’il tient auprès de sa fille. Ils s'embrassent.

 

Chez Restless Style, Malcom, Lily, William, Jill et Cane regardent les photos que Malcom a faites de Lily pour le compte du magazine. Cane qui s’était emporté contre Malcom le jour de la séance photos est impressionné par le résultat.

 

William demande quand l’article sur Lily doit paraître. L’intéressée déclare qu’elle hésite encore à rendre publique son histoire. Elle préfère attendre de voir les résultats de ses examens pour prendre sa décision. Elle n’aura pas beaucoup à attendre puisque c’est aujourd’hui qu’elle voit son médecin.

 

William prend sa mère à part pour lui dire que c’est bien beau cette histoire de cancer mais il doute que cela puisse faire vendre. Il a besoin de plus de matière. Traduction : a t- elle découvert un truc sur Tucker McCall. NON

 

William invite tout le monde à l’anniversaire de Délia.

 

Victor est dans le bureau de Tucker pour signer les documents officialisant la vente de Jabot Cosmétiques.

 

Michael Baldwin appelle Victor pour l’informer que Jack a réussi à obtenir une audience devant un Juge afin de contester l’achat de Jabot Cosmétiques par Victor Newman. Malgré cette nouvelle déplaisante, Victor maintient la transaction.

 

Tucker reçoit la même information. Il annonce à Victor qu’il doit s’absenter de la ville. C’est donc, Adam qui le représentera au tribunal. Victor réalise qu’Adam sera obligé de mentir sous serment s’il veut que son père achète Jabot. Tucker et Victor parlent de leurs expériences. Ils se trouvent un point commun : tous les deux détestent perdre. Ils aiment gagner, peu importe les conséquences. La victoire à tout prix ! Telle es leur devise.

 

Au Manoir Chancellor, Katherine reçoit Neil. Ce dernier a apporté une bouteille de champagne pour fêter leur victoire face à Tucker. Elle dit à son bras droit qu’elle renonce à utiliser les informations qu’elle a contre Tucker McCall contre ce dernier. Neil n’en revient pas. Il pense que Tucker a joué la carte de la sensibilité pour amadouer sa mère. Katherine lui dit que ce n’est pas vrai. Personne n’a été le plus surpris que Tucker quand elle lui a fait part de ses intentions.

Neil continue de penser qu’elle doit " abattre " Tucker pour sauver son entreprise.

 

Chloé et Chance arrivent au Manoir Chancellor avec le gâteau d'anniversaire de Délia.

Esther et Katherine accueillent Jack, Ashley, et Patty. Kay dit à Ashley que Neil est parti parce qu’ils ont une divergence d’opinion.

 

Patty s’approche de Chloé pour en savoir plus sur la surprise qu’elle est sensée avoir préparée pour Jack. Sans lui dire de quoi il s’agit exactement. Normal, puisque Chloé pense qu’elle a en face d’elle, Emily. Chloé dit à Patty qu’elle est très généreuse car peu de femmes sont capables d’en faire autant. Elle part chercher sa fille.

 

Ashley et Jack discutent de Jabot Cosmétiques avec Katherine. Elle reste pensive quand il dit qu’il fera n’importe quoi protéger l'héritage de sa famille.

 

William et Jill rejoignent tout le monde. Ils sont suivis peu de temps après par Cane, Lily et Malcom.

 

Tout comme à Neil, Katherine fait part à Cane de la décision qu’elle a prise au sujet de Tucker. Cane semble être du même avis que Neil.

 

Chloé revient avec Délia. Tout le monde est content de voir la Reine de la journée. Le gâteau est servi. William et Chloé soufflent pour la bougie de leur fille. Tout le monde applaudit.

 

C’est l’heure des cadeaux.  Le seul cadeau à être ouvert est celui de Chance. Il a offert à Délia une poupée de chiffon qui lui vaut quelques piques de la part de William.

 

Le portable de Chance sonne,  c’est le boulot. Il doit s’en aller.

 

Jill a remarqué que Katherine n’est pas la même. Elle réalise vite que c’est à cause de Tucker. Jill tient à ce qu’elles s’allient contre Tucker sinon, il détruira les Industries Chancellor. Kay ne partage pas son avis car elle est persuadée que Jill veut se venger de Tucker non pas à cause des Industries Chancellor mais parce qu’il l’a largué.

 

Chloé monte coucher Délia.

 

Jill se rabat sur Cane pour savoir ce que Katherine a. Cane ne dévoile rien mais il en dit suffisamment pour que sa mère comprenne que Katherine a découvert quelque chose sur Tucker.

 

Il est temps pour Malcom, Lily et Cane de partir.  Les Ashby doivent aller à l’hôpital chercher ses résultats d’analyses. Lily se rend compte qu’elle n’a pas les documents demandés par le médecin. Cane décide d’aller à leur appartement les chercher.  Elle demande à son mari de passer également au néon écarlate lui acheter une pâtisserie. Cane accepte. Il la rejoindra juste après.

 

 

Jack annonce à Patty, William et Ashley qu’un Juge a accepté de l’entendre à propos de l’achat de Jabot par Victor Newman.

 

Tucker appelle Kay. Il  demande à la voir.

 

Quelques instants plus tard, il se présente au Manoir Chancellor. Il avoue qu’elle n’est pas celle qu’il imaginait. Ils parlent un peu de « l’affaire Tucker » puis ce dernier remarque les restes de la fête. Kay lui dit que c’était le premier anniversaire de Délia. Tucker lui confie que sa mère avait pour l’habitude de préparer un gâteau à ces occasions. Kay avoue qu’elle n’a jamais cuit un gâteau de sa vie. Tucker ajoute comme pour lui dire ce n’est pas grave que sa mère n’a jamais dirigée une entreprise pesant des milliards de dollars. Le rapprochement entre eux d’eux se fait tout doucement. Avant de partir, Tucker  annonce à Katherine qu’il renonce à démanteler les Industries Chancellor. Kay est émue et murmure : « merci »

 

William et Jill sont de retour chez Restless Style. Elle n’a pas réussi à savoir ce que Katherine a découvert sur Tucker. De plus, il n’y a rien sur cet homme. Il n’a même pas une contravention. William demande à sa mère d’aller cuisiner de nouveau Cane mais elle ne peut pas parce qu’elle sait qu’il est à l’hôpital avec Lily.

 

Ashley, Patty et Jack sont de retour au Manoir des Abbott.

 

Jack se prépare à passer devant le Juge. Il lit un dossier, tandis qu’Ashley est excitée par la surprise qu’Emily avait prévu pour Jack. Patty a du mal à montrer sa joie puisqu’elle ignore ce que c’est la surprise.

 

Soudain, un petit garçon sort de la salle à manger. C’est Kyle Jenkins Abbott, le fils que Jack a eu (par insémination artificielle) avec Diane Jenkins.

 

Jack serre son fils dans les bras.

 

Ashley demande à son neveu s’il la reconnaît. OUI Elle le prend dans ses bras.

 

Jack demande à sa sœur si l’idée vient d’elle. NON Ashley lui dit que l’idée vient de sa femme.

 

Patty se force à sourire et dit : « surprise »

 

Jack est aux anges. !!!

 

Le portable d’Ashley bipe. C’est un message de la nounou. Faith a de la température. Elle explique à Kyle la raison pour laquelle, elle doit partir et lui fait promettre de passer la voir avant de repartir puis part.

 

Chloé retrouve Chance au néon écarlate. Il lui dit que l’appel qu’il a reçu concernait Riggs. Ce dernier est mort. Son corps a été retrouvé dans la rivière. Il ne sait pas ce que Riggs voulait lui dire la nuit où l’a appelé mais Chance sent que cela cache quelque chose. Chloé pense que c’est un coup monté et est contente qu’il soit en sécurité maintenant que Riggs est mort.

 

Chance ne semble pas partager son enthousiasme mais ne dit rien. Ils rentrent à la maison.

 

Lily et Malcom sont arrivés à l’hôpital. Elle se demande où est passé son mari car il aurait déjà dû être là.

 

Cane est au néon écarlate. Il a acheté les pâtisseries de sa femme et s’apprête à la rejoindre à l’hôpital quand l’inconnu de l’autre soir et un autre homme s’approchent de lui. Ces hommes sont des agents de l’immigration. Ils l’arrêtent parce que Cane est rentré illégalement sur le territoire américain.

 

Cane explique que sa femme est à l’hôpital. Il doit la rejoindre. Rien n’y fait. On lui passe les menottes.

Cane « est ce que je peux appeler ma femme ? »

 

Victor Newman est venu rendre visite à Emily qu’il croit être Patty : « Patty, c’est moi, Victor. L’homme sur lequel vous avez tiré dessus à la place de Jack. Croyez-vous au karma ? »

 

Il avoue qu’il a des regrets. De la part de Victor Newman, c’est très rare.

 

Totor regrette de l’avoir fait venir à Génoa City sans penser aux conséquences sur sa famille. Il était tellement aveuglé par sa haine contre Jack qu’il n’a pas songé une seule fois qu’elle pouvait s’en prendre aux siens. Victor se dit que Phyllis a raison. Ce qui est arrivé à Summer est en grande partie de sa faute, car si elle n’était pas revenue à Génoa City, rien de tout cela ne serait arrivé. Il regrette aussi ce qui est arrivé à Colleen Carlton. Si seulement, il avait pu voir au-delà de sa haine pour Jack Abbott. Victor termine en lui disant qu’il est sincèrement désolé pour tout ce qui lui est arrivé. Il jure de veiller à ce qu’elle reçoive les meilleurs soins médicaux possible. Il termine en disant que Jack Abbott n’en vaut pas la peine. Il sort. Quand la porte se referme, on entend Emily murmurer : « Jack ? »

Partager cet article

commentaires