Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

25 août 2011 4 25 /08 /août /2011 21:46

Jack et Jill arrivent au Gloworm. Elle a des propositions à lui faire au sujet de la nouvelle campagne publicitaire de Jabot. Jack lui demande d’attendre car il vient d’apercevoir Noah. Il l’appelle et puis, il dit à Jill qu’il a proposé à Noah d’écrire un jingle pour leur nouvelle publicité. Noah décline sa proposition parce qu’il est déjà sur un autre projet. Jack lui tend la main : « appelle si tu changes d’avis »

 

Noah promet de le faire et s’en va.

 

Jill se moque de Jack qui veut déjà mettre la prochaine génération des Newman dans sa poche. Son i-phone sonne, c’est Colin. En voyant son prénom, elle se souvient du moment où Geneviève lui a dit qu’elle a couchée avec Colin avant qu’il parle à Jill de son intention de divorcer.

 

Jack remarque que Colin ne cesse d’appeler. Jill déclare que Colin est désespéré et que la dernière fois qu’ils se sont vus, il est même allé jusqu’à lui dire qu’il allait divorcer.

 

Au même moment, Geneviève reçoit la visite de Colin qui est venu lui apporter les papiers du divorce.

 

Au restaurant de l’Athlétique Club, Nick apprend à Phyllis que Noah est allé voir pour la première fois sa mère en prison. Elle lui demande comment ça s’est passé. Nick l’ignore mais il compte appeler son fils dès qu’il repart au bureau. Phyllis se doute que la visite de Noah a réconforté Sharon. Sans compter, le petit miracle que vient d’accomplir sa nouvelle avocate. En fait, que sait-il d’elle ? Nick répond que d’après son père, cette avocate s’est donné pour mission de se battre contre les erreurs judiciaires.

 

Phyllis aperçoit Adam s’installer au bar. C’est pourquoi, lorsque Nick décide de partir, elle ne le suit pas et dès qu’il est hors de vue, elle vient s’asseoir à côté d’Adam. Ce dernier est surpris. Phyllis lui demande comment il voit l’avenir de Sharon maintenant qu’elle a cette nouvelle avocate.

Adam: « oh Avery Bailey Clark? Un vrai amour!»

Phyllis tilt au nom qu’elle vient d’entendre et le répète : « Avery Bailey ? …Parle-moi d’elle »

 

Pendant ce temps, au pénitencier, Sharon est surprise de voir son avocate revenir la voir. Avery lui annonce que c’est officiel, elle aura droit à son nouveau procès. Spencer Walsh l’a appelé en personne pour le lui dire. Sharon affiche sur ses lèvres son plus beau sourire.

 

Chez Restless Style, Nick demande à son fils comment s’est passée sa visite au Pénitencier. Noah répond qu’il a été surpris de voir que sa mère garde le moral au vu des circonstances. Sinon, il conseille son père d’aller la voir. Nick lui rappelle qu’il est le seul que Sharon veut voir. Noah pense qu’il a tort. Et Faith ? Pourquoi, ne l’amène-t-il pas voir Sharon ? Nick ne pense pas que ce soit un endroit approprié pour un enfant. Noah ne pense pas qu’à l’âge de Faith, celle-ci se rende compte de ce qu’est vraiment la prison. En fait, il croit que son père ne veut pas aller en prison ou amener Faith à sa mère parce qu’il  puni Sharon d’avoir choisi Adam.

Pendant ce temps, au club, Adam et Phyllis continuent leur conversation. Il se doute bien que Phyllis se fiche complètement de son avis sur les gens. Phyllis l’admet mais elle prétend que les lecteurs de son blog vont adorer avoir son sentiment sur la nouvelle avocate de Sharon. Adam lui dit que la réputation d’Avery est usurpée et qu’elle va droit dans le mur dans l’affaire Newman : « tu peux me citer »

 

Phyllis est  distraite : « oui, oui, je vais, je vais te citer »

 

Adam lui fait remarquer qu’elle ne prend aucunes notes, ce qui veut dire que son histoire d’article est bidon ce qui veut dire pour lui qu’elle a des raisons personnelles de s’intéresser à Avery Bailey Clark.

 

Au Pénitencier, Avery prévient Sharon que le choix du jury se fera la semaine prochaine et le procès débutera dans la foulée. Sharon est surprise que ça se passe si vite. Avery lui explique que Spencer Walsh se précipite dans l’espoir qu’elle ne puisse pas avoir le temps de bien préparer sa défense mais il se trompe car elle a déjà lu toutes les retranscriptions de l’ancien procès. Toutefois, elle veut revoir avec Sharon son ancienne déposition. Donc, elle est allée à Hawaï par amour pour Adam. OUI Sharon raconte qu’elle y est allée pour prouver que Skye n’était pas morte. Il lui a conseillé de faire cette balade sur le volcan car c’était le genre de choses que Skye aimait faire.

 

Avery : « donc, Adam vous doit sa liberté ? » OUI Mais Sharon ne veut pas se concentrer sur lui ou sur ce qu’il lui a fait. Tout ce qui l’importe, c’est qu’elle sorte de prison. Avery apprécie de la voir si combative.

 

Au Gloworm, Jack et Jill parlent toujours de Colin, en particulier de la relation entre Geneviève et Colin. Jill déclare que c’est de loin, la relation la plus malsaine qu’elle ait vue. Jack lui fait remarquer qu’a tout cela tienne, Colin a émis le souhait de changer de vie avec quelqu’un d’autre et ELLE est, ce « quelqu’un d’autre ». ça l’a fait réfléchir.

 

Dans la maison de Geneviève Atkinson anciennement demeure des McMillan, Geneviève lit les documents apportés par Colin. Ce dernier est surpris de la voir si calme. Il n’y a pas de crises. Elle lui demande si ça lui manque. Il préfère parler de la fin de leur mariage. Celui-ci a tant duré et voilà qu’après des années de colère, tout se termine en deux coups de signature. Il ajoute qu’il est sincèrement désolé. Geneviève rétorque qu’il y a eu une raison pour qu’ils se marient. Colin espère qu’avec le temps, ils pourront devenir amis.

 

Geneviève : « tout est possible »

 

Colin : « je devrais y aller »

 

Avant qu’il ne parle, Geneviève lui avoue qu’elle a révélée à Jill qu’ils avaient couchés ensemble avant qu’il ne décide de divorcer pour l’amadouer. S’il pense que ce sera facile de reconquérir Jill juste avec ce bout de papier, il se fourre le doigt dans l’œil. Colin est mécontent.

 

Chez Restless Style, Noah continue à raisonner son père. Normal que Nick en veuille encore à Sharon à cause d’Adam par contre, son attitude est injuste envers Faith. Nick continue à se justifier alors, son fils lui rappelle le nombre de fois qu’il a pardonné à Phyllis, Victoria, Nikki et Victor. Pourquoi ne peut-il pas accordé la même chose à sa mère. Nick continue à affirmer que Faith sera traumatisée si elle voit sa mère en prison. Noah n’y croit pas une seconde et prend la décision d’amener lui-même sa petite sœur voir Sharon. Nick le lui interdit formellement. Noah qui s’apprêtait à partir, revient sur ses pas et lui rappelle que lorsqu’il les a abandonnés après la mort de Cassie, lui et sa mère le lui ont pardonné.

 

Au Gloworm, Jill demande à Jack pourquoi il défend Colin alors qu’il le connaît à peine. Jack pense que si cet homme met fin à son mariage qui dure depuis plusieurs décennies, c’est qu’il a une bonne raison : JILL ! Elle lui rappelle qu’ils sont là pour parler boulot. Il l’admet et de toute façon, ils ont terminé. Avant de partir, il s’excuse parce qu’il ne voulait pas la blesser. Jill répète qu’elle ne l’est pas. Il part. Jill réfléchie aux paroles de Jack.

 

Pendant ce temps, chez GA, Colin constate que Geneviève n’a pas changé. Elle est toujours dans ses coups foireux. Geneviève se défend. Elle n’a fait que dire la vérité à Jill et ajoute qu’il existe une solidarité féminine lorsqu’il s’agit de se protéger face à des prédateurs tels que lui. Colin prévient sa future ex-femme qu’elle peut continuer à faire des coups bas, lui en a terminé ! Il ne veut plus « jouer ». Geneviève lui rappelle que c’est son propre jeu. Elle a tout appris avec lui : « Désolée, si l’élève a dépassé le maître. Tu ne peux t’en prendre à qu’à toi-même. Je sais que tu détestes perdre. Prend le temps de panser tes plan

 

Colin réfute qu’elle ait pu la dépasser en quoi que ce soit. Elle réplique : « pourquoi donc es-tu là ? » Il sort. Dès qu’il est parti, son masque tombe puisqu’elle a les larmes aux yeux. Ce divorce l’affecte plus qu’elle ne veut l’admettre.

 

Au bar de l’Athlétique Club, Phyllis dit à Adam que son intérêt pour Avery n’est pas personnel. Il n’est pas convaincu parce qu’il l’a sent tendue, comme, si elle se sentait menacée. Phyllis nie. Adam croit savoir ce qui l’a gêne : si Avery réussi à libérer Sharon, celle-ci sera de nouveau disponible pour Nick.

 

Pendant ce temps, au Pénitencier, Avery explique à Sharon qu’elle compte faire témoigner Koa car ce dernier pourra confirmer qu’il a vu la vidéo dans laquelle, Sharon essayait de sauver Skye. Sharon lui rappelle que Koa a disparu depuis plusieurs mois. Avery ne se fait pas de souci parce qu’elles ont Victor Newman dans leur camp. Il peut engager des détectives privés dans le monde entier (et surtout, c’est lui qui a payé Koa pour qu’il quitte Hawaï).

 

Sharon est surprise de voir apparaître son ex-mari : « Nick ? »

 

Avery les laisse

 

Au Gloworm, Jill reçoit un nouvel appel de Colin. Cette fois, elle décroche et lui demande ce qu’il veut. Colin qui est sur le patio du Néon Ecarlate, répond qu’il doit lui parler de vive voix. Elle accepte de le voir parce qu’elle a aussi des choses à lui dire. Quelques instants plus tard, Colin la rejoint. Il en profite pour lui dire que Geneviève a reçu les papiers du divorce et lui avouer qu’ils ont couchés ensemble. Jill n’est pas dupe parce qu’elle sait qu’il fait ces aveux seulement parce que Geneviève lui a dit qu’elle lui a tout dit. Il l’avoue. Elle ne comprend pas comment, il a pu coucher avec cette femme. Colin voit cette copulation comme une forme d’adieu. Jill le prévient qu’elle n’est pas aussi tordue que sa femme. Colin promet de ne pas réitérer les erreurs du passé parce que la seule femme qu’il désire, c’est elle.

 

yr-08-24-11-4.jpgPendant ce temps, Jack rend visite à Geneviève. Bien que sa venue lui fasse plaisir, elle est surprise qu’il sache où elle habite. Il lui explique qu’il a appris qu’elle divorce et puisqu’elle n’a encore peu de connaissance en ville, il est venu lui apporter son épaule dans le cas où elle voudrait pleurer. Geneviève comprend qu’il l’a appris par Jill et lui fait savoir qu’elle n’a nullement l’intention de s’apitoyer sur son sort. Au contraire, elle veut fêter ça. Cela tombe bien, il a apporté une bouteille de champagne. La préférée de Geneviève. Les grands esprits se rencontrent ! Ils trinquent à la liberté. Jack ne se prive pas pour flirter avec elle. Geneviève avoue que puisqu’elle était séparée depuis des années avec Colin, le divorce n’est qu’une formalité. Jack déclare que plus, il passe du temps avec elle, plus, il se rend compte que Colin est un idiot. Il l’embrasse puis lui proposer de continuer la fête dans sa chambre. Geneviève est mal à l’aise. Il lui demande ce qui ne va pas. Elle n’est pas certaine de vouloir faire ça. Ce n’est pas grave. Pas la peine de précipiter les choses. Elle apprécie et lui avoue la vérité sur ce qui la dérange : « je n’ai jamais couché avec un autre homme que Colin »

 

Elle lui raconte sa vie : Geneviève a rencontré Colin lorsqu’elle était très jeune, innocente et naïve. Quand elle s’est rendue compte qui, il était, elle n’a pas eu la force de partir parce qu’elle ne connaissait que lui et ils avaient déjà des enfants. Jack trouve cela normal mais elle pense qu’elle a été lâche. Elle aurait dû partir avec sa fille. Peut-être que celle-ci serait encore vivante. Il est surpris.

 

Geneviève : « Jill ne vous a rien dit ? » NON Elle lui montre une photo de Samantha. Les larmes aux yeux, elle refuse de revenir sur la mort tragique de sa fille pour revenir à sa relation avec Colin. En bref, il a été son seul amant et même lorsqu’elle l’a quitté après la mort de Samantha, elle lui ait resté fidèle : « oh ! C’est tellement embarrassant »

 

Jack ne voit pas pourquoi elle est embarrassée. Il n’y aucune raison. Maintenant qu’il connait un peu son histoire, il l’admire car malgré les épreuves de la vie, elle est devenue une femme forte, dynamique et fascinante. Elle lui rappelle qu’une grande partie de sa personnalité a été façonnée par Colin. Jack croit qu’elle est capable d’affirmer sa personnalité sans porter le chapeau de « Mme Colin Atkinson » maintenant qu’elle va devenir son ex-femme. Il s’apprête à partir mais elle le retient. Il lui demande si elle est sure d’elle. OUI ! Elle est restée seule trop longtemps. Ils s’embrassent puis monte à l’étage y faire l’amour.

 

Phyllis est revenue au bureau. Sur Google, elle tape le nom d’Avery Bailey Clark. On sent qu’elle hésite à taper sur les liens qui s’affichent de peur que ses doutes se confirment quand finalement, elle fait, ses yeux s’écarquillent de stupeur : « oh mon Dieu ! »

 

Au Pénitencier, Nick explique à Sharon que leur fils l’a convaincu de venir la voir et quand il dit convaincu, le mot est faible. Sharon regrette que son fils ait forcé son père à venir lui rendre visite. Il remarque qu’elle a bonne mine. Sharon dit qu’elle a de l’espoir avec le nouveau procès qui arrive. Il lui fait savoir que Victor lui a dit qu’elle recevait le soutien de Sam et d’Avery. OUI C’est facile avec eux puisqu’ils n’ont aucun passé commun. En parlant de passé, elle lui rappelle qu’il lui avait dit à son retour à Génoa City, que Faith et Noah auraient été mieux, si elle avait été vraiment morte. Nick avoue qu’il était allé trop loin. Elle comprend que c’était la colère qui lui avait fait dire ça. Nick aimerait savoir comment, elle a pu faire croire à ses enfants qu’elle était morte. Sharon avoue qu’à un moment dans sa vie, elle a cru ne plus pouvoir rien apporté à ses enfants alors quand l’opportunité s’est présentée, elle l’a saisi. Aujourd’hui, elle sait que c’était une mauvaise décision parce que lui et les enfants ont souffert. Tout ce qu’elle peut faire, c’est lui présenter ses excuses. Mal à l’aise, il se lève en disant qu’il doit partir. Sharon est triste.

 

Devant l’entrée de l’Athlétique Club, Avery tombe sur Adam. Elle en profite pour lui annoncer fièrement que le nouveau procès de Sharon aura lieu la semaine prochaine.

Faith-rend-visite-a-sa-maman-en-prison.png

Au même moment, Nick revient au pénitencier mais cette fois, il n’est pas seul. Il a amené sa ravissante boucle d’or avec lui. Sharon est aux anges ! Enfin, elle revoit sa petite Faith, chérie.

yr-08-24-11-5.jpg

Faith : « Maman » Sharon prend sa fille dans ses bras. Nick lui explique que Noah lui a fait comprendre qu’elle devait faire partie de la vie de Faith quelques soit les circonstances. Sharon lui demande si cela veut dire qu’il lui a pardonné. Il se contente de répondre qu’ils font un pas dans cette direction.

 

Sur le patio du Néon Ecarlate, Noah appelle Jack mais il tombe sur son répondeur alors, il lui laisse un message pour lui dire qu’il accepte de composer le jingle pour Jabot. Peu importe ce qu’en pensera les membres de sa famille.

 

Toujours devant l’entrée du Club, Avery promet à Adam qu’il recevra bientôt son assignation à comparaître. Il lui demande pourquoi elle n’a pas choisie de le défendre puisqu’elle aime tant les causes perdues. Avery répond que contrairement à lui, Sharon est innocente ce qui veut dire que jamais, elle ne pourra le représenter. Et là, Phyllis apparaît. Elle est blanche comme un linge : « oh non, ce n’est pas vrai ! C’est bien toi ! Qu’est-ce que tu fais ici ? »

 

Avery se retourne et reconnaît la plus populaire des rousses de Génoa City.

 

Du haut des escaliers, Adam s’est arrêté pour les écouter.

Partager cet article

commentaires

nina 26/03/2012 15:34


Et oui Nick !!!! c est dur d entendre la verité de la bouche de son fils , personnellement j aurai honte , le pire c est que tout sa est vrai , nick les a bel et bien abandonnés apres la mort de
cassie.....