Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

24 mars 2011 4 24 /03 /mars /2011 17:55

William et Victoria préparent le baptême de leur fille mais il y a un souci; Agnès fait un aveu à Jana; Abby s'allie à son frère et sa soeur dans leur projet "Beauty of nature" / Jabot;  Daisy est retrouvée


 

Chez les Abbott Jr, Victoria tend à son mari une liste de courses qu’il doit faire avant le baptême de Lucy qui aura lieu demain. Elle est très excitée à l’idée de présenter officiellement leur fille. Tout doit être prêt ! A ce propos, elle a rendez-vous avec Jana et Lucy au néon écarlate.

 

Le téléphone sonne, Victoria décroche. C’est l’église. Le Révérend Fulton lui dit qu’il y a un problème avec le certificat de naissance de Lucy. Elle est surprise et le dit à son mari. William lui demande de lui donner le téléphone. Elle n’a qu’aller rejoindre Jana, lui s’occupe de ce petit souci. Victoria accepte et part.

 

William parle au Révérend.

 

Abby et Daniel sont sur le patio du néon écarlate. Ils discutent lorsque Kent arrive pour leur annoncer une grande nouvelle : un producteur d’une chaîne câblée de Chicago veut parler avec Abby de son émission « The Naked Heiress » (L’héritière nue).

 

Abby est très heureuse de rencontrer le producteur Martin Beenum. Ce dernier lui demande si elle est prête à devenir encore plus célèbre que les Kardashian ! Bien que oui ! Abby présente les idées qu’elle veut explorer dans son émission mais Martin l’arrête. Il a une autre idée dans la tête. Pour la première saison de « The Naked Heiress », il veut tout concentrer sur le personnage d’Abby. La façon dont elle a réussi à faire plier son père. Abby n’est pas enchantée. Il lui dit que les gens ont besoin d’infos croustillantes et vu qu’elle a accès aux minutes de son procès, ils pourraient l’utiliser pour faire le buzz. Abby refuse catégoriquement d’utiliser les problèmes de sa famille pour faire de l’argent. Déçu, Martin s’en va.

 

Kent tente de le retenir.

 

Daniel console Abby en lui disant que si « The Naked Heiress » ne voit pas le jour, au moins, elle aura un demi-milliard de dollars pour se consoler. Ils se sourient.

 

Au même moment, dans la salle du café, Jana dit à Lucy que sa maman va être fière des décorations qu’elles ont achetées quand son i-phone sonne. L’appel est masqué ! Jana répond, c’est Ryder qui lui dit qu’il sait qu’elle est allée à l’église Saint-Joseph. Jana est surprise : « est ce que tu m’espionnes ? Laisse tomber ! De toute façon, aucun bébé n’a été abandonné dans cette église…laisse moi tranquille ! »

 

Elle raccroche précipitamment en voyant sa patronne arriver Elles se mettent à parler du baptême. Jana trouve que la robe de baptême de Lucy est très belle. Victoria lui confie que c’était celle de Colleen. Jana sent que William va être fier de voir sa fille vêtue de la robe de sa défunte nièce. Victoria le confirme. Soudain, elle se souvient avoir vu un papier sur le pare-brise de Jana, elle le lui dit en pensant que c’est une contravention. Jana se lève pour aller voir.

 

Victoria dit à Lucy que demain sera un grand jour. La seule ombre au tableau c’est l’absence de Reed mais elle ne désespère pas qu’ils soient un jour tous réunis.

 

Jana revient. Le document sur son pare-brise n’était pas une contravention mais une lettre anonyme où une personne lui donne rendez-vous dans un snack pour parler du bébé disparu dans l’église St Joseph.

 

Jana s’approche de Victoria et lui dit que le papier qu’elle a vu n’était pas une contravention mais un message d'une copine qui a reconnu sa voiture et lui propose de déjeuner ensemble.  Elle veut refuser parce qu’elles ont beaucoup à faire pour le baptême. Contente pour elle, Victoria l’encourage à y aller.

Jana : « vous en êtes sure ? » OUI Jana part.

 

Quelques instants plus tard, le portable de Vicki sonne : c'est son frère qui lui dit qu'il a des nouvelles.

 

William est arrivé à l’agence de PrimRose. Il l’attend de pied ferme en se souvenant du jour où elle lui avait assuré que tous les documents d’adoption du bébé étaient en ordre. PrimRose arrive et lui demande ce qu’il y a de si urgent. William l’accuse de lui avoir donné un faux acte de naissance. Prim jure que c’est le cas. William lui raconte ce qui s’est passé à l’église et lui rappelle qu’il l’a payé 2 millions de dollars pour ne pas avoir de problèmes. Comment se fait-il que la première fois, où il présente un document qu’elle lui a donné, il y a un problème. Prim garde son sang-froid. Elle part chercher un tampon dans sa voiture et lorsqu’elle revient, elle tamponne le faux acte de naissance de Lucy avec un tampon officiel. William doute que cela marche, elle l’assure qu’il n’y aura plus de problème et l’encourage à revenir adopter un autre enfant. William rétorque qu’il ne veut plus jamais la revoir et part.

 

Pendant ce temps, William est à l’église avec le Révérend Fulton qui lui explique qu’il a besoin de l'original du certificat de naissance du bébé et non d'une photocopie. William avoue qu’il pensait que c’était l’original. Le Révérend lui dit que si c’était le cas, il y aurait le tampon de l’Etat où est née sa fille sur le document. Il lui conseille de recontacter l’agence d’adoption et précise que si Billy n’obtient pas l’original, ils seront forcés de reporter le baptême. William y est opposé et promet au Révérend qu’il obtiendra le document. En sortant de l’église, il passe un coup de fil : « je dois vous voir tout de suite ! »

 

Nikki et Vance sont toujours au Gloworm. Elle le félicite d’avoir réussi à battre Victor. Un exploit non négligeable et commande une autre tournée à son compte. A contrecœur, Deacon les sert.

 

Dans la maison principale du ranch, Diane et Michael sont surpris d’apprendre que Victor est prêt à payer ce qu’il doit à ses enfants. Victor affirme qu’il a changé d’avis et tient à ce qu’ils discutent des modalités. Diane comprend qu’il faut partir et décide d’aller voir le contremaître. Elle embrasse son mari et s’en va.

 

Dès qu’ils sont seuls, Michael demande à Victor ce qu’il a en tête. Victor annonce la couleur mais on ne le verra pas parler. On ne voit que la partie où étonné, Michael lui demande s’il est certain de vouloir faire ça puisqu’il s’était juré de ne jamais le faire. Victor lui assure qu’il sait exactement ce qu’il fait et l’envoi dans son bureau pour rédiger les documents nécessaires. Michael va dans le bureau de son patron. Victor se sert un verre.

 

A la sellerie, Nick range ses courses. Quand il sort une boite de sauce tomate, il repense à la première soirée qu’il a passé là avec Diane. On frappe à la porte, il va ouvrir, c’est elle qui lui demande ce qu’il a bien pu dire à son père les concernant. Nick répond qu’il ne voit pas de quoi elle parle. Elle lui explique que Victor lui demandé de rester loin de lui, alors, elle se demande comment, il a bien pu savoir  ce qui s’était passé entre eux.

Nick : « je ne sais pas, peut être que tu tiens un journal intime ?»

Diane : « à qui tu l’a dit ? »

Nick : « a personne ! »

Elle espère qu’il ne s’est pas confié à sa mère car ce serait une situation très inconfortable pour elle. Nick déclare qu’il n’est pas responsable de cette situation et que son père a raison, ils ne devraient pas se revoir. Diane se demande comment Victor a pu découvrir ce qui s’est passé entre eux. Nick ne voit pas où est le problème, ils ne sont plus ensemble alors, elle n’a rien à craindre. Elle lui annonce que Victor est actuellement en discussion avec Michael Baldwin car il est prêt à les payer, lui et ses sœurs. Nick lui reproche d’espionner son père. Diane rétorque qu’il se trompe. Elle était là quand Victor a annoncé la nouvelle, et si elle est venue lui en parler c’est pour que la tension entre lui et son père s’apaise. Nick veut savoir si c’est le fait qu’ils s’entendent de nouveau avec son père est vraiment sa priorité.

 

Diane finit par s’agacer : « très bien, j’abandonne…j’essaie juste d’être ton amie. Le fait que je me sois marié a-t-il vraiment tout changé ? » OUI Son mariage a tout changé. Désormais, elle doit être loyale envers son mari, et non envers lui. Diane rétorque qu’elle pensait qu’il serait content d’apprendre la nouvelle.

Nick : « oui mais pas de toi »

Il la raccompagne à la porte. Diane lui dit que ça n’a pas toujours été comme ça entre eux. Il rétorque qu’elle a fait son choix.

 

Au Gloworm, Deacon sert Nikki et Vance et demande à Nikki si elle besoin d’autre chose. NON Elle lui demande d’aller s’occuper d’un autre client qui attend.

 

Vance souligne que Deacon est beaucoup trop attentif à elle. Nikki préfère changer de sujet pour lui demander jusqu’à quand il compte rester à Génoa City. Il répond qu’il compte rester jusqu’à ce que les fonds soient transférés aux enfants Newman. Autant dire pour longtemps parce qu’il se doute que Victor va faire traîner l’histoire en longueur en espérant qu’ils perdent. Vance se rend compte qu’il ne devrait pas lui parler de cette affaire, au vu de sa relation avec Victor. Nikki rétorque qu’il ne sait rien d’elle. Il veut rectifier cela, c’est pour cela qu’il l’invite à déjeuner. Elle accepte et part se « rafraîchir »

 

Vance appelle Tara, l’une des employés du Gloworm pour qu’elle lui prépare une table pour deux. Ensuite, il appelle Michael Baldwin pour l’informer qu’il compte déposer au tribunal, un échéancier qui laissera à son client, 30 jours pour régler les siens. Michael lui dit de faire ce qu’il à faire.

 

Tara revient : « votre table est prête, M Abrams »

Vance la remercie et demande à Tara de montrer leur table à Nikki quand elle reviendra. Michael entend tout.

 

Après avoir raccroché, il dit à Victor que Vance déjeune avec Nikki. Il est convaincu que ce dernier prépare quelque chose.

 

Diane revient. Victor annonce qu’ils vont aller déjeuner tous les trois au Gloworm. Michael décline l’invitation parce qu’il a une autre affaire. Après son départ, Victor demande à Diane où est son collier en diamants. Diane répond qu’elle l’a rangée parce que c’est inapproprié d’aller sur un chantier avec une rivière en diamants. Il rétorque dans un ton n’admettant aucune contestation qu’elle doit le porter en toute circonstance puisqu’elle la nouvelle Mme Victor Newman. A contrecœur, Diane remet le collier à son cou ! Eh ben, tout à un prix dans la vie. Pour vivre à l’abri du besoin, Diane Jenkins a accepté d’être la potiche de Victor.

 

Nick reçoit sa sœur et Lucy chez lui. Il lui annonce que d’après une source sure, leur père a décidé de ne pas faire appel de la décision du Juge. Il compte se soumettre au jugement. Victoria espère que cela veut dire qu’ils seront bientôt propriétaire de Beauty of Nature. Il ne leur reste plus qu’à convaincre Abby d’accepter ce règlement.

 

Au Gloworm, Nikki et Vance sont installés à leur table lorsque Diane et Victor arrivent. Diane va s’assoir tandis que Victor s’approche du couple et dit à Vance : « cela ne vous suffit pas d’avoir monté mes propres enfants contre moi ? »

Vance : « oh vous m’accordez trop de crédit…vous vous êtes bien débrouillé tout seul »

Nikki demande à Victor de ne pas monter sur ses grands chevaux. Aucun d’eux ne complote contre lui, ils déjeunent juste ensemble. Victor lui demande o est passé son alcoolique de barman. Elle répond que leurs chemins se sont séparés et qu'elle est donc libre de déjeuner avec qui bon lui semble. Victor rejoint sa femme.

 

Nikki s’excuse auprès de Vance pour l’attitude de Victor. Il l’assure que tout  va bien.

 

Abby arrive à la sellerie et demande  où est sa filleule préférée. Sa sœur lui répond que Lucy dort dans la chambre de Faith et lui explique qu’elle et Nick veulent lui parler de leur père et du futur. Ils lui annoncent que Victor est prêt à les régler et qu’ils aimeraient obtenir en guise de règlement (une partie), « Beauty of Nature «  afin de la transformer en une entreprise familiale.

 

Abby préfère que leur père les règles en liquide ainsi, elle pourrait financer son émission de télé. Ils entendent Lucy se réveiller. Abby monte la voir.

 

Victoria en profite pour demander à Nick de la laisser parler seule à seule avec Abby. Pourquoi n’en profitera t-il pas pour aller voir Vance afin que ce dernier dise à leur qu’ils veulent « Beauty of Nature »

 

Nick lui rappelle qu’Abby n’est pas emballée mais elle est confiante sur ce point.

 

Jana arrive à l’endroit où on lui a fixé RDV et reconnaît Agnès car elles se sont vu hier à l’église. Jana réalise que Ryder disait vrai, Daisy a bien abandonné son bébé à St Joseph. Elle commence à poser des questions à Agnès mais cette dernière dit ne pas savoir de quoi elle parle. Malheureusement pour Agnès, elle se trahit lorsqu’elle lui demande si elle connaissait bien la petite fille.

Jana : « je ne vous ai jamais dit que c’était une fille »

 

Jana sent bien qu’Agnès en sait plus qu’elle voudrait le dire. Elle lui avoue qu’elle n’est pas la mère biologique de l’enfant et ment qu’elle connait bien cette dernière qui aimerait savoir si son enfant se porte bien. Agnès ne dit rien ! Jana la supplie de parler.

 

Daniel est au néon écarlate lorsque Michael arrive : « où est ta mère ? »

Daniel : « en Thaïlande »

Michael est surpris : « Le Thaïlande du Wisconsin ? »

Daniel : « non, la Thaïlande ! Thaïlande »

Michael lui annonce que le détective privé que sa mère avait embauché au Canada pense avoir trouvé Daisy. Il lui montre la photo prise par ce détective. On y voit Daisy de profil tenant un sac de course entrain de rentrer dans une chambre de motel. Daniel ne croit pas que ce soit Daisy mais Michael aimerait bien en avoir le cœur net. C’est pourquoi, il décide d’aller  à Saskatoon au Canada. Daniel décide de l’accompagner en espérant qu’ils ne la retrouveront pas.

 

A la sellerie, Victoria dit à Abby qu’elle doit se joindre à eux du moins temporairement en lui expliquant que dès qu’ils seront les propriétaires de Beauty of Nature, ’à un moment, elle et Nick lui rachèteront ses parts, Abby pourra disposer de son argent pour financer son émission. Abby hésite parce qu’elle ne veut pas donner de nouvelles raisons à leur père de la haïr. Victoria lui promet qu’elle et Nick s’occuperont des négociations à sa place. Pour mieux la convaincre, elle lui donne l’exemple de Traci. Celle-ci n’a jamais travaillé chez Jabot mais est une associée à part entière avec ses frères et sa sœur. Finalement, Abby accepte. Victoria est soulagée !

 

Au Gloworm, Victor et Diane signent les documents officiels concernant le PEL de Kyle. Elle le remercie pour sa générosité. Victor déclare que Kyle mérite qu’on prenne soin de lui.

 

Nick arrive. Il remarque Deacon qui observe Nikki et Vance. Ensuite, il s’aperçoit que Diane et Victor sont également là. Il va voir Vance : « désolé de vous interrompre »

 

Nikki lui demande de ne pas s’en faire, elle sait qu’ils doivent discuter et les laisse.

 

Nick annonce à Vance que leur père est prêt à hisser le drapeau blanc, c’est pourquoi, il aimerait qu’il aille lui dire que ses enfants désirent « Beauty of Nature », ainsi, Victor n’aura que peu de liquidités à leu donner.

 

Vance se lève pour aller voir Victor. Il demande à Diane si elle peut les laisser parler seul à seul. Diane accepte.

 

Vance fait la commission des enfants Newman. Victor convient que donner « Beauty of Nature « en guise de règlement à ses enfants, sauverait sa société.

 

 

Pendant ce temps, au bar, Nikki reproche à Deacon d’être allé dire à ses enfants qu’elle avait repris à boire. Deacon lui avoue qu’il a vu une bouteille d’alcool vide dans sa chambre. Nikki ment qu’elle a jeté le contenu de la bouteille pour ne pas céder. Il insiste pour qu’elle parle à quelqu’un de son problème. Elle lui ordonne de rester hors de sa vie et s’en va.

 

Diane et Nick se retrouvent face à face. Elle s’excuse d’être venue le voir tout à l’heure et se justifie en disant que son erreur a été de croire qu’ils étaient amis. Nick rétorque que son erreur à lui c’était d’avoir cru qu’elle avait changé. Diane déclare qu’il a raison. Aussi bonne a été leur brève relation, ce n’était qu’un feu de paille.  Il se dirige vers la porte et la regarde rejoindre sa table.

 

Au snack, Agnès veut s'en aller mais Jana la supplie de rester. Elle affirme que c'est une véritable torture pour son amie de ne pas savoir où est son bébé. Agnès veut bien parler mais elle prévient  Jana que celle-ci n’a pas intérêt à la dénoncer. Jana jure qu’il n’en sera rien. En larmes, Agnès avoue qu’ils ont vendu le bébé à une horrible femme !

Partager cet article

commentaires