Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

24 juin 2010 4 24 /06 /juin /2010 18:57

Au Brésil, Skye est vêtue d’une robe de soirée noire. Elle demande à Adam comment il la trouve. Il lui dit qu’elle est sexy. Avant de partir, elle lui promet qu’il ne regrettera pas de lui avoir permis de jouer cette partie de poker. Elle s’en va.

 

Adam jette un journal à la poubelle mais a gardé l’article où apparaît la photo de Sharon.

Skye revient pour lui demander de ne pas s’inquiéter au sujet de Victor car avec l’argent qu’elle gagnera ce soir, Victor ne pourra rien contre eux. Adam en doute.

 

On frappe à la porte, c’est le Juge Medeiros. Skye et Adam sont surpris de le voir. Le Juge Medeiros explique qu’il est là pour accompagner Skye à sa partie de poker.

Adam ne voit pas ça d’un bon œil. Ce n’était pas prévu. Il y a quelque chose qui cloche mais Skye ne partage pas son avis. Cependant, elle est inquiète au sujet de M Wan. Il n’est pas au courant qu’elle vient accompagnée et doute qu’il accepte la présence du Juge. Ce dernier se montre clair. Il a bien l’intention de l’accompagner et estime qu’au vue de l’enjeu de la partie, Skye trouvera bien quoi dire à M Wan pour justifier sa présence.

 

Adam et Skye s’éloignent pour parler. Il est toujours inquiet. Elle promet qu’elle sera de retour avant même qu’il s’en aperçoive. RDV à la plage comme prévu. Elle part suivi du Juge.

 

Toujours au Brésil, Victor reçoit un coup de fil de Michael Baldwin. Ce dernier l’informe que Victor a été cité à comparaître au tribunal. Il doit rentrer tout de suite à Génoa City, sinon, il s’exposera à des poursuites. Victor est scandalisé ! Comment Owen Pomerantz peut – il agir ainsi ? Michael explique que le Procureur est convaincu que Victor et Sharon sont allés au Brésil préparer l’exil de Nicholas. Ridicule !

 

Victor refuse de rentrer car il est sur le point d’attraper Adam. Michael lui fait comprendre que s’il agit ainsi, c’est à Nicholas qu’il fait le plus de tord.

 

Sharon est dans sa chambre. Elle aimerait bien qu’Adam se montre…on frappe à la porte, c’est Victor. Elle lui dit que s’il était arrivé 5 min plus tard, il l’aurait manqué. Victor veut savoir ce qu’elle veut dire. Sharon avait l’intention d’aller faire du shopping dans le but d’être vu afin qu’Adam se montre. Victor n’est pas content de l’apprendre. Il ne faut pas qu’elle s’expose au danger. De toute façon, il a changé leur plan parce qu’ils doivent rentrer à Génoa City. Il lui parle de sa citation à comparaître. Sharon propose de rester au Brésil mais il refuse. Victor déclare qu’il ne permettra jamais à la mère de ses petits-enfants de courir le moindre danger.  Sharon accepte de partir. Victor lui demande de ne pas s’inquiéter au sujet d’Adam parce que ce dernier montera avec lui dans l’avion en direction de Génoa City.

 

Pendant ce temps à la sellerie, Nick berce Faith. Quelques secondes plus tard, il dit à sa femme : " mission accomplie " en parlant de Faith qui s’est endormie. Elle lui dit que Michael va bientôt arriver et lui propose un sandwich, il refuse de manger. Elle comprend qu’il est toujours très inquiet pour Sharon.

 

Faith se réveille. Phyllis souligne que cela ne ressemble pas à Faith d’être grincheuse. Nick explique que Faith sent l’absence de sa mère et rassure son enfant.

 

Michael arrive. Il est étonné de voir Faith. Phyllis explique que Sharon est partie au Brésil en laissant Faith avec Nikki et son mari est allée la chercher parce qu’il veut passer du temps avec elle avant le procès.

 

Michael et Nick parlent de Faith. Phyllis est exaspérée quand Nick déclare qu’il ne pourra jamais rattraper les 6 mois perdus avec Faith mais qu’il tient à profiter de chaque instant avec elle. On dirait que désormais, seule Faith compte. Elle change de sujet pour qu’ils parlent de ce qui amène Michael. En effet, L’avocat est venu pour parler de sa stratégie de défense mais auparavant, il leur fait part des soupçons du Procureur Pomerantz. Phyllis et Nicholas n’en reviennent pas. Par contre, Nick est maladroit quand il dit qu’il ne pourrait jamais s’enfuir et abandonner Faith.

Phyllis s’insurge : " sans oublier Summer, ton autre enfant et ta femme "

 

La tension est palpable entre les Newman Jr. Phyllis n’est pas loin de craquer.

Nicholas veut savoir ce que les soupçons de Pomerantz impliquent. Michael répond que son père est assigné à comparaître. Nick réalise que si son père doit rentrer à Génoa City, cela veut dire que Sharon restera seule au Brésil. Mama Mia ! Catastrophe ! Sa pauvre Sharon, seule, sans défense ! Mais quel horreur ! Il se lamente en disant que depuis le début, il ne voulait pas qu’elle y aille…maintenant, c’est trop dangereux. Oh pauvre bébé !

 

Nick appelle son père mais il tombe sur la messagerie. Il décide d’appeler Sharon.

 

Michael décide de partir. Phyllis l’accompagne.

 

Sur le perron, il note que sa meilleure amie est au bord de l’explosion. Elle admet qu’elle en a marre de voir son mari se soucier plus de sa petite Sharon que de sa propre liberté.

 

C’est là qu’ils voient arriver deux officiers de Police. Ils sont là pour arrêter Nicholas

Au même moment, Nick réussi à avoir Sharon. Elle lui dit qu’elle rentre à Génoa city. Il lui passe Faith pour qu’elle puisse lui parler. Ensuite, ils raccrochent.

 

Nick est arrêté !

 

Pendant ce temps, Adam est arrivé devant la porte d’hôtel de Sharon. Il repense aux bons moments qu’ils ont vécu ensemble plus particulièrement quand elle lui avait avoué l’aimer.

Sharon appelle l’accueil de l’hôtel pour leur demander de lui faire venir un taxi. Elle s’apprête à sortir de sa chambre quand elle tombe nez à nez sur ADAM !

 

Skye quant à elle arrive en compagnie du Juge Medeiros à la partie de Poker organisée par M Wan. Ce dernier n’est pas heureux de voir le Juge mais il s’en accommode.

Skye commence à s’impatienter et leur demande où est le " gros gibier "

Victor arrive. Skye est pétrifiée ! ! ! !

 

Au Manoir Chancellor, Mackenzie continue à se tordre de douleur. Au début, personne ne panique.

 

William arrive pour remettre à sa fille des cadeaux.

Kay lui dit que Chloé est sortie avec Délia.

Les douleurs s’intensifient de Mac s’intensifie. Kay décide de l’amener à l’hôpital.

Pendant ce temps, Lily propose à son mari d’appeler leur fils " Asher "

Cane : " Asher Ashby, tu plaisantes ? " Bien sur ! Elle a réussi à faire sourire son mari et c’est l’essentiel. Il confie qu’il a lu le testament que son avocat lui avait envoyé par mail. Tous les deux discutent des dernières volontés de Lily. Il avoue avoir été surpris qu’elle veuille qu’il élève avec Mackenzie leurs bébés. Comment pourrait-il faire puisque si par malheur, elle venait à disparaître, il sera expulsé des Etats-Unis. Il repartirait donc en Australie avec les bébés. Elle se demande s’il arrivera à s’en sortir avec deux enfants. Cane lui rappelle que ceux sont également ses enfants. OUI Il fera de son mieux pour être un bon père. Lily s’excuse car elle n’avait pas pensé à tous les paramètres.

 

On frappe à la porte, c’est William. Il les salue puis leur annonce que Mackenzie est à l’hôpital.

 

 

Lily décide d’y aller.

À l'hôpital, le Docteur Caroll dit Mac que ceux ne sont pas des contractions de Braxton-hicks. Ceux sont de vraies contractions. A 28 semaines d’aménorrhées, c’est beaucoup trop Normalement, les bébés devraient rester deux mois. Dr Caroll décide de donner des médicaments à Mac pour atténuer les contractions.

Kay prie pour que Mackenzie et les bébés aillent bien.

Cane, William et Lily arrivent. Ils apprennent la situation des bébés.

Lily vient au chevet de Mac. Celle-ci s’excuse pour ce qui arrive. Lily reste optimiste.

Dans le hall, J.T regrette que Mac ait eu à subir ce procès.

William : " quel procès ? "

 J.T l’entraîne de côté pour lui parler du procès de tout à l’heure. William revient vers Cane et Katherine. Il lance à Cane : « tout est de ta faute »

 

Cane refuse de s’excuser d’avoir voulu sauver la vie de sa femme.

 

William en profite dès qu’il voit le médecin pour lui demander si le stress peut déclencher des contractions. OUI C’est possible. William et Cane se disputent. Katherine réussi à les calmer.

 

J.T rejoint Mackenzie et Lily dans la chambre. Ils discutent tous ensemble. Lily admire la complicité qui existe entre Mac et J.T. Soudain, Mac se tord de douleurs. J.T accourt pour appeler de l’aide.

 

Quelques minutes plus tard, Lily, Cane, William, J.T et Katherine entendent  Dr Caroll dire  qu’ils ne peuvent plus attendre. Mac doit subir tout de suite une  césarienne.

Partager cet article

commentaires