Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

24 décembre 2009 4 24 /12 /décembre /2009 18:37

Génoa City fête le réveillon de Noël !!!!!

 

Les Ashby sont devant la porte des Winters.  Lily panique parce qu’elle pense avoir oubliée des cadeaux. Son mari la rassure tout est là. Elle espère que Neil va être heureux d’apprendre qu’il va être grand-père.  Ils pénètrent dans l’appartement. Tout le monde est content de les voir, surtout Devon : « Papa refusait qu’on ouvre les cadeaux avant votre arrivée »

 

Tandis que Neil part mettre les cadeaux des Ashby sous le sapin, Devon demande à sa sœur ce qu’elle a prévue cette année pour leur père : une cravate ou un après – rasage ? Une belle cravate répond sa sœur.

 

Au ranch, Ashley souhaite un Joyeux Noël à Abby. Cette dernière n’est pas acariâtre ce soir, elle souhaite aussi la même chose à sa maman. Il y a de nombreux cadeaux sous le sapin. Ils viennent tous de Victor. Les employés les ont mis hier soir. Ashley trouve cela exagérée ! Ensuite, elle demande à Abby si elle veut ouvrir ses cadeaux. Pas encore, Abby veut le faire en premier : « j’ai un cadeau spécial pour toi »

Ashley : « ah oui ?»

 

Traci sort de sa cachette. Ashley est très heureuse de voir sa petite-sœur. Traci explique qu’elle est arrivée la nuit dernière et avec l’aide d’Abby, elle a aménagée dans la chambre d’amis.

 

Ashley demande des nouvelles de Steve. Traci répond qu’il est avec sa famille. Elle le rejoindra plus tard. Ashley remercie du fond du cœur sa fille. Les trois femmes s’étreignent.

 

Tucker et Jill sont au lit dans l’appartement de Tucker. Elle le prévient qu’ils vont devoir être très prudents au Manoir Chancellor parce que Katherine n’est pas née de la dernière pluie. Au moindre faux pas, elle comprendra qu’ils ont une liaison.

 

Tucker : « oui, Madame »

 

Il lui offre deux cadeaux : des escarpins rouges et une paire de boucle d’oreilles en diamant.

 

Jill : « je n’ai pas de cadeau pour toi » Pas de problème ! Elle peut mettre ce qu’il vient de lui offrir, juste ça ! Ils s’embrassent et refont l’amour.

 

Au Manoir Chancellor, Paul rejoint toute la famille : Nina, Chance, Chloé, Katherine, Murphy, Esther et Mackenzie.

 

Chance et Mac parlent respectivement à leur père au téléphone.

 

Tous sont entrain de parler de Délia lorsque William arrive avec un shaker d’alcool à la main. Il est totalement ivre et vend la mèche concernant la grossesse de Mackenzie.

 

Chloé se retourne vers elle : « tu es enceinte ? »

 

Daniel, Ambre, Victoria, J.T, Summer, Reed, Nick et Phyllis sont tous réunis à la sellerie. Daniel est au téléphone avec son père : « Papa vous salue tous »

 

J.T parie que Danny est soulagé de savoir que son fils ne passe pas Noël en prison. OH que OUI Et Phyllis aussi. Elle ne pouvait pas espérer meilleur cadeau.

 

Victoria félicite Phyllis pour avoir fait enfermer Deacon Sharpe. Elle répond qu’elle ferait n’importe quoi pour ses enfants.

 

Summer demande à ses parents de s’embrasser. Nick fait la bise à sa femme. Elle ne répond pas à son baiser.

 

Noah s’apprête à rejoindre les autres au ranch. Avant de partir, il remercie sa mère pour son cadeau. Sharon a offert à son fils un nouvel ordinateur portable.

 

Sharon : « souhaite à Phyllis et ton père un joyeux noël de ma part »

 

Il le fera sans faute puis ouvre la porte d’entrée. Il tombe sur Adam qui a un gros cadeau dans les bras. Adam dit à Noah que c’est pour lui. Noah le remercie poliment. Il l’ouvrira plus tard et les laisse.

 

Sharon dit à Adam qu’il n’était pas obliger d’offrir à son fils un cadeau. Adam tenait à le faire puis remarque le joli haut qu’elle porte. Sharon lui apprend que c’est un cadeau de son fils. Ensuite, elle évoque de la question d’hier soir. Il  préfère l’embrasser et lui demander de prendre le cadeau qu’il y a dans sa chaussette de noël. Elle s’exécute. C’est une bague de fiançailles. Sharon réalise qu’il était sérieux hier lorsqu’il lui a demandé sa main. Elle refuse de l’épouser. Il faut qu’elle le laisse parce qu’elle veut aller au ranch voir la motoneige de son fils. Avant de partir, elle lui propose d’ouvrir son cadeau. Adam refuse. Il le fera lorsqu’ils se retrouveront un peu plus tard.

 

Chez les Winters tout le monde ouvre ses cadeaux. Lily a reçu un livre du poète préféré de sa mère de la part de Sharon ; Neil a reçu une montre et Devon, 10 séances d’enregistrement de démo dans un studio à Chicago de la part de son père. Devon le remercie et lui promet qu’il aura son diplôme.

 

Ashley, Traci, Abby et Faith arrivent.

 

Lily est très heureuse de voir Traci. Ashley demande à Neil s’il est content du cadeau que Cane et Lily lui ont offert. Lily dit rapidement que Cane est allé le chercher.

 

Jill qui est arrivée au Manoir Chancellor repose la question à Mackenzie : « tu es enceinte ? » OUI Mac précise que si elle n’en a pas parlé c’est parce que c’est récent.

 

Kay est heureuse pour Lily et Cane

 

Tucker arrive. Katherine fait les présentations.

Quelques minutes plus tard, Chloé, Chance et Esther regardent William jouer avec sa fille.

 

Dans la salle à manger, Katherine, Jill et Murphy reçoivent des cadeaux de la part de Tucker. Murphy a eu une canne à pêche,  Kay, un livre et Jill, un bijou ou une montre (ce n’est pas bien distinct)

 

Katherine demande à Tucker comment il a su pour leurs goûts. Il a remarqué lors de sa première visite que la maison regorgeait d’objets d’Art. Les Patrick décident de faire visiter le Manoir à leur invité.

 

Paul en profite pour annoncer à Jill qu’il a retrouvé la fille biologique de Katherine. Il lui raconte tout ce qu’il a appris sur cette fille et le couvent des Sœurs Grises.

 

Tucker conseille à Katherine de conclure l’affaire dont Neil s’occupe. Elle le prévient qu’elle n’a nullement besoin de ses conseils. Katherine ne veut pas se précipiter à investir beaucoup d’argent, juste après l’introduction de sa société en bourse.

 

Tucker déclare que si c’était lui, il n’aurait pas hésité.

 

A la sellerie, c’est aussi l’heure de l’ouverture de cadeaux. Ensuite, les femmes rangent un peu.  Les enfants montent à l’étage.

 

Ambre confie à Daniel que Little D lui manque.

 

Phyllis évoque le voyage à Dubaï avec sa belle-sœur. Victoria confirme. Elle va y aller et espère que son mari la laissera partir avec leur fils. Phyllis lui confie que son plus grand regret est de n’avoir pas été là pour son fils : « les enfants ont besoin de leur mère »

 

Victoria : « va dire ça à mon mari » Son téléphone sonne, elle répond

 

Au même moment, J.T s’excuse auprès de Nick pour ne pas lui avoir parlé de la transaction de Tucker McCall. Nick ne lui en veut pas, ceux sont les affaires. Par contre, ce qu’il a du mal à comprendre c’est pourquoi J.T s’oppose à ce que sa sœur parte avec leur fils à Dubaï. J.T explique qu’il ne veut pas que son fils se retrouve tout seul avec des inconnus quand sa mère ira au travail.

 

Nick ne voit pas où est le problème. La nounou n’a qu’à partir avec Victoria.

 

Cette dernière vient donner son téléphone à son frère : « c’est Papa »

 

 Nick prend le téléphone pour parler à son père.  Ils parlent un instant puis Nick demande à parler à sa mère mais Victor lui dit qu’elle n’est pas là : « comment, elle n’est pas là, où est – elle ? »

 

La porte d’entrée s’ouvre, c’est Nikki (en brune)

 

Nick et Victoria se précipitent dans les bras de leur mère.

 

Noah, Summer et Reed descendent embrasser leur grand-mère.

 

Chez les Winters, Abby a la permission de 22h. Elle remercie sa mère puis part retrouver ses amis.

 

Mac rejoint tout ce beau monde. Lily annonce à son père que la fécondation in vitro a fonctionné. Mac est enceinte. Il est content pour eux.

 

Traci serre Lily dans ses bras.

 

Lily et Cane offrent à Mackenzie des séances de massage et des bons d’achats Fenmore ainsi, elle pourra s’acheter des vêtements de grossesse.

 

Lily commence à se sentir mal. Son mari s’inquiète mais elle fait mine que tout va bien.

 

Ashley offre à Neil une mini-plaque où il y a inscrit « Children's children are a crown to the aged, and parents are the pride of their children » Il comprend qu’elle était au courant pour Mac. Ashley l’admet. Elle était dans la confidence.

 

Lily offre à Traci un cadeau. Cette dernière est étonnée puisque Lily ignorait qu’elle allait venir. Cane avoue que c’est la raison pour laquelle, il s’est absenté tout à l’heure. Il était allé chercher le cadeau chez eux.

 

C’est le Scrapbook sur Colleen que Lily avait fait quand sa meilleure amie avait disparue.

 

Ils réunissent tous autour de Traci qui regarde avec émotion, les photos de son unique enfant.

 

La nounou de Faith est venue la chercher pour la ramener au ranch.

 

Traci et Neil parlent du bébé à venir et de Drucilla.

 

Lily ne se sent pas bien. Elle accepte de rentrer à la maison. Devant sa famille, elle ne montre rien mais dès que Cane et elle sont dans le hall, elle lui dit qu’il faut qu’ils aillent à l’hôpital.

 

Au ranch, tout le monde est sorti pour voir le cadeau de Noah.

Ce dernier a les yeux fermés tandis que son père le guide. Arrivé à destination, il ouvre les yeux et voit son cadeau. Il est fou de joie de recevoir une motoneige et remercie chaleureusement son Papa.

 

Phyllis dit à Nikki qu’elle aime sa nouvelle couleur de cheveux. Nikki plaisante qu’elle s’est inspirée d’Elisabeth Taylor

 

Summer veut aller prendre sa poupée. Sa mère lui donne l’autorisation d’aller la chercher toute seule à la maison. Summer court. Quelques minutes plus tard, alors que la petite veut rejoindre les autres avec sa poupée, elle voit Sharon devant la porte d’entrée : « Bonjour Summer, ton Papa est là ? »

 

Summer : « Va t-en !!! »

 

Sharon est surprise par les mots de Summer.  La gamine rejoint les autres. Sharon la suit. Elle peut voir toute la famille se prendre en photo. Comme à son habitude, elle se sent seule….et quand Miss Collins se sent seule, qu’est ce qu’elle fait…UNE CONNERIE !!!

Elle rejoint Adam au ranch.

 

Faith et sa nounou arrivent quelques instants plus tard, Sharon prend le bébé pour la bercer.

 

Plus tard, on les retrouvé dans le jet privé de Newman Entreprises. Sharon porte la bague de fiançailles d’Adam.

 

 Nikki trouve un moment pour parler à ses enfants. Elle leur demande ce qui ne va pas. Ils tentent de nier mais elle les avertit qu’elle les connaît par cœur. Victoria admet que J.T et elle traverse une crise.

 

Nikki veut savoir si c’est à cause des articles de William. OUI mais pas seulement cela, répond sa fille.

 

Nikki : « et toi ? »

 

Nick se contente de dire à sa mère, qu’il y a un froid entre sa femme et lui mais ils font tout pour que ça s’arrange.

 

Victoria repart à l’extérieur où Reed et Ambre jouent à se lancer des boules de neige.

 

J.T demandera à sa femme de ne pas partir à Dubaï.

 

Au Manoir Chancellor, Chloé finit par prendre sa fille des bras de son père. William continue à faire le Clown. Chance décide de le reconduire chez lui.

 

Jill offre à Kay un cadeau. Elle lui avoue qu’elle ne sort pas avec Paul. Elle l’a engagée pour retrouver sa fille biologique et il a réussi : « son nom est dans cette boîte »

 

On sonne à la porte d’entrée, Tucker part ouvrir, c’est Nikki ! Elle très surpris de voir un inconnu ouvrir la porte de son amie.

 

Tucker : « Joyeux Noël, Mme Newman »

 

Ambre dit à son mari qu’elle veut aller voir Deacon pour lui demander où se trouve Little D. Daniel doute que Deacon dise la vérité. Par contre, Ambre croit Deacon car ce jour là, elle pouvait lire la douleur dans ses yeux. Vu que son mari est réticent, Ambre décide d’engager Paul : « je ferai tout ce qu’il faut pour retrouver Ptit Deacon »

 

Phick et leur fille sont de retour chez eux.  Phyllis et Summer vont se faire des marshmallow. Nick reçoit un coup de fil. On lui annonce qu’Adam a pris le Jet privé en compagnie de Sharon.

 

Et oui, impulsivement, Sharon a accepté d’aller se marier avec le demi-frère et ennemi juré de son ex-mari, Adam Wilson.

 

Adam : « tu fais de moi, l’homme le plus chanceux de la terre »

 

Pas de diffusion d’épisode inédit, le jour de Noël,  Vendredi 25 décembre 2009

Partager cet article

commentaires

chris67 12/01/2010 22:29


re,
Sharon tu es une cruche