Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

23 septembre 2010 4 23 /09 /septembre /2010 22:24

Dans la maison principale du ranch, Meggie fait son compte rendu à sa patronne mais cette dernière est complètement à l’ouest. Meggie encourage Nikki à se confier à elle car elle a remarqué que depuis quelques temps, elle n’allait pas bien. Nikki n’a pas l’intention de se confier et lui ordonne d’annuler tout. Elle regarde les bouteilles d’alcool avec envie, en ignorant que Meggie se délecte du spectacle.

 

Dans son nouveau bureau, Heather est déjà au travail. Un assistant vient lui apporter l’enregistrement de la nuit où Chance a été abattu et repart à son poste.

 

Emue, Heather tient la cassette quand son père arrive. Elle lui en parle. Il propose de rester l’écouter avec elle. Heather répond qu’elle ne peut pas l’écouter tout de suite car elle a autre chose d’urgent à faire. Avant de s’en aller, Paul évoque avec elle le cas d’Adam. Heather admet qu’elle aimerait beaucoup arrêter Adam : « j’en ai déjà parlé avec Victor »

 

Paul est surpris que sa fille travaille avec Victor sur ce cas et la prévient que Newman n’est pas digne de confiance car il ne respecte jamais les termes du contrat. Heather sait déjà tout ça. Elle rassure son père en disant qu’elle n’ouvrira cette enquête que si elle est certaine de pouvoir gagner le procès.

 

Paul passe au ranch pour voir Victor mais il n’y trouve que Nikki qui lui dit que son fiancé est au club. Paul lui explique qu’il est venu déposer son rapport à propos de l’enquête sur Meggie. Cette dernière les espionne.

 

Nikki propose à Paul de laisser lui laisser le rapport, il préfère le remettre en main propres à Victor. Il remarque qu’elle n’est pas toujours en forme mais elle l’assure qu’elle va mieux. Il part.

 

 

Nikki se sert un verre d’alcool.

 

Skye et Adam sont dans leur chambre. Elle lui demande s’il  est jaloux de Jack. Absolument pas ! Ils sont mariés, pas amis. Elle lui rappelle qu’il fut un temps, où ils étaient amis. Adam rétorque que c’était avant qu’elle veuille régenter sa vie. Skye réplique qu’il faut bien que quelqu’un le protège de lui-même. Il part.

 

A l’athlétique club, Nick est au téléphone avec sa sœur qui lui raconte la soirée qu’elle a passée avec tous les enfants. Il raccroche dès que son père arrive. Victor dit à son fils qu’il n’a pas besoin de lui cacher qu’il parle à Victoria. Nick répond à son père que ce n’était pas son intention. Il tient juste à ne pas se mêler de leur querelle. Victor se défend : tout ce qu’il a fait, c’est pour le bien de Victoria ; tout comme, Nick serait prêt à faire n’importe quoi pour protéger Sharon d’Adam. Nick trouve la comparaison entre Adam et William exagérée.

 

Victor est d’accord sur le fait que William est bien unique en son genre.

 

Un peu plus loin, Adam est au bar. Jack arrive. Au lieu d’aller à la table de Victor avec qui il a rendez-vous, il vient titiller Adam au sujet de Skye. Adam le prévient qu’il sait qu’il veut utiliser sa femme contre lui mais ça ne marchera pas car Skye et lui ont besoin de l’un et l’autre.

 

Jack ne sa laisse impressionné. Au contraire, il croit avoir trouvé le bon filon. Il rejoint Nicholas et Victor. Ce dernier demande ce qu’il disait à son fils. La routine répond Jack.

 

Victor se lève pour aller montrer à son fils l’article qui parle de l’ancien Procureur Owen Pomerantz. En fait, il est venu annoncer personnellement à Adam que pratiquement tous les dossiers suivis par Owen seront rouverts.

 

Adam estime que dans son cas, ce serait une perte de temps, ce qui bien sur n’est pas l’avis de Victor. Le portable de Victor sonne, il s’éloigne pour aller répondre.

 

Nick et Jack parlent du retour de Noah. Nick avoue que son fils ne les avait pas prévenu Sharon et lui qu’il rentrait.

Jack : « il m’a appelé hier. On déjeune ensemble, la semaine prochaine »

Nick le prévient que Noah a grandi. Il est si content de voir enfin tous ses enfants réunis. Jack admire le travail que Nick a fait avec ses enfants. S’il aurait pu faire la même chose avec les siens. Nick nuance. Tout n’est pas si rose…sa fille, Summer a beaucoup souffert du divorce de ses parents.

 

Victor les rejoint. Il demande où est Adam. Nick répond qu’il est parti juste après leur conversation.

Nick reproche à son père d’avoir dit à Adam que son dossier allait être rouvert. Victor rétorque qu’Adam l’aurait su de toute façon.

Nick demande à son père s’il est sur qu’Heather ouvrira de nouveau ce dossier. OUI Car, il vient juste de parler avec elle. Ensuite, il demande à son fils d’aller dire à Heather qu’il (Nick) est prêt à collaborer dans son enquête. Nick se lève pour aller au bureau d’Heather.

 

Victor et Jack discutent de leur plan dont le but est de ruiner Skye et Adam Newman via leur fond d’investissement. Durant leur conversation, Victor se rend compte que Jack a couché avec Skye. Il prévient Jack, sa vie privée, ceux ne sont pas ses affaires mais gare à lui, s’il fait échouer leur plan. Jack lui demande de se calmer, il a la situation sous contrôle et se lève pour rejoindre Skye qu’il vient de voir arriver au bar.

 

Lorsqu’il arrive à sa hauteur, elle lui demande s’ils peuvent terminer ce qu’ils avaient commencé. Il est partant mais avant de monter dans sa chambre, Skye veut savoir ce que Jack et Victor traficotent car elle se souvient que même si ces deux là sont ennemis, ils s’étaient allier pour retrouver Adam. Jack lui dit reproche d’être paranoïaque et ment que si Victor et lui se sont vus, c’est pour parler de la situation de sa nièce Abby. Convaincue, ils montent tous les deux dans sa chambre.

 

Paul rejoint Victor. Il lui fait son compte rendu à propos de Meggie MacLaine. Il n’y a rien dans son passé qui soit préoccupant  Ensuite, il évoque le cas de sa fille. Paul le prévient qu’il n’a pas intérêt à utiliser sa fille comme, il l’a fait avec sa sœur. Victor promet d’être réglo.

 

Avant de partir, Paul insiste sur le fait que ce n’est pas parce qu’il n’a rien trouvé contre Meggie que tout va bien chez lui. Victor est mécontent qu’il lui reproche de ne pas s’occuper de son foyer.

 

Adam  s’en va voir Heather à son bureau pour la dissuader de ne pas rouvrir son dossier et la menace de la poursuivre et la moitié de la ville (son histoire de kidnapping) si elle le fait car ce ne sera pas pour des raisons professionnelles mais pour des raisons personnelles qu’elle agirait ainsi. Heather trouve injuste que des hommes comme Adam ou Owen s’en sortent à cause du « système » alors que des gens bien tel que Chance meurt. Il réalise que Chance était beaucoup plus qu’un ami pour elle. Adam fait mine de compatir à sa souffrance.

 

Nick arrive : « il y a un problème ? »

 

Adam reproche à Nicholas, Victor et Jack de faire tout pour lui faire du tord. Heather refuse qu’ils se disputent dans son bureau. Elle ordonne à Adam de s’en aller sinon, elle appelle la sécurité.

 

Adam lui présente une nouvelle fois ses condoléances puis s’en va.

 

A Nicholas, Heather demande de dire ce qu’il a à dire et de partir parce qu’elle est débordée.

Nick assure Heather de son soutien si elle ouvre de nouveau le dossier d’Adam. Heather lui rappelle que Victor lui a fait la même offre. Nick déclare qu’il n’est pas un pion de son père. Il est très sérieux et tient à l’aider. Cette fois, toute la famille Newman la soutiendra. Elle accepte.

 

Après son départ, Heather écoute la bande audio de la mort de Chance. Elle se met à pleurer. Son père vient à ce moment là, il la prend dans ses bras pour la réconforter.

 

Nick est de retour au club. Il dit à son père qu’il ne croit pas qu’Heather ait les épaules assez larges pour être District Attorney. Tout ce que veut savoir Victor, c’est si Heather est prête à instruire de nouveau le dossier d’Adam. OUI Et le fait qu’Adam soit venu plaider sa cause n’a pas arrangé les choses pour lui répond Nick.

Victor demande comment Heather à réagi à la visite d’Adam.

Nick « elle l’a mis à la porte »

Nick est inquiet des répercussions que leur décision aura sur Sharon. Victor dit à son fils qu’ils s’en occuperont si la situation l’exige. Pour le moment, il veut que Nick se concentre sur Heather en lui apportant toute l’aide dont elle a besoin afin qu’elle puisse résoudre le meurtre de Richard Hightower.

 

Pendant ce temps, Skye et Jack rentrent dans la chambre des Newman jr. Ils sont surpris d’y voir Adam. Jack demande s’ils ont voulu le piéger. Skye nie. Adam demande à Jack de partir, il veut parler à sa femme.

 

Jack les laisse mais au lieu de partir, il reste à écouter derrière la porte. C’est comme ça, qu’il entend les Newman Jr se disputer. Adam veut reprendre la main dans son couple mais Skye n’est pas d’accord. Si son dossier est rouvert, il aura besoin d’un bon avocat et qui va le payer. C’est elle qui détient les cordons de la bourse, donc le pouvoir.

 

Nick qui est arrivé devant la porte, écoute en compagnie de Jack leur dispute.

 

Sofia et Cane sont dans le jet privé. Il s’inquiète au sujet de sa femme. Cane appelle sa femme mais elle ne répond pas, il lui laisse un message.

 

A la fin de leur réunion, il l’appelle de nouveau, mais cette fois, c’est le téléphone satellite qui ne fonctionne pas.

 

En fait, Lily n’est pas en danger immédiat. Elle de peu l’appel de Cane.

 

Neil vient l’aider à s’occuper des jumeaux. Apparemment, son père n’est pas le seul à avoir eu cette idée, son oncle et accessoirement père biologique à la même idée. Malcom et Neil encouragent Lily à aller prendre un bain pendant ce  temps, ils s’occuperont des bébés et du repas.

 

Malcom croit que c’est son grand-frère qui a amené les steaks qu’ils vont griller. NON Lily est convaincue que cela vient de Cane puisque ce sont des steaks d’Australie.

 

Il y a un grand plan sur le carton de steaks et de la carte qui l’accompagne. Le mot dit « A Taste of Down Under »

 

Quelques minutes plus tard, Lily revient. Ils sont surpris de la voir car elle avait dit qu’après sa douche, elle prendrait quelques minutes de repos. Lily avoue qu’elle n’arrive pas à trouver le sommeil. Cane lui manque. Ils insistent pour qu’elle aille se reposer, elle les écoute.

 

Malcom souligne le fait que Lily ressemble de plus en plus à Dru. L’accalmie entre les deux frères est de courte durée. Malcom parle du prochain voyage d’affaires de sa fiancée. Sofia part à Miami. Il est impatient de l’accompagner. Neil s’y oppose catégoriquement parce qu’il pense que Malcom ne fera que distraire Sofia. Malcom est vexé ! Neil part s’occuper des grillades.

 

Pendant ce temps, dans le jet, Sofia demande à Cane d’éteindre son téléphone car ils vont bientôt décoller. Avant de le faire, il écoute le message que sa femme lui a laissé. Il n’est pas très clair à cause de la mauvaise liaison mais il arrive à comprendre que Neil est avec sa femme et ses enfants.

 

Chez les Ashby, le repas est quasiment prêt, Lily s’est reposée ; les jumeaux dorment.

 

Neil est toujours à ses fourneaux.

Lily remercie Malcom de ne pas se disputer avec son père. Ça compte énormément pour elle. Ensuite, elle part jeter un coup d’œil à ses enfants.

 

Neil revient. Malcom dit à son frère qu’il renonce à accompagner Sofia. Neil présente à demi-mots des excuses à son frère pour avoir été dur tout à l’heure et le remercie de sa compréhension.

 

Lily revient. Ils s’installent à table. Elle veut qu’ils prient en se tenant tous la main. Malcom et Neil hésitent une seconde à se prendre la main, finalement, ils le font. Lily prie. Ils mangent dans la bonne humeur. Après le repas, ils s’en vont.

 

Le téléphone sonne quelques temps après, c’est Cane. Il est soulagé d’entendre la voix de sa femme. Il lui demande comment ils vont, elle et les bébés.

 

Lily lui répond qu’ils vont très bien, lui raconte sa journée et lui demande comment s’est déroulé sa réunion.

 

On frappe à la porte, c’est Malcom et Neil. Ils sont revenus parce que Cane les a appelé car il était inquiet pour elle alors ils sont venus s’assurer qu’elle allait bien.

 

Lily demande à son mari pourquoi il a appelé son père et Malcom. Cane explique qu’il les a appelé parce qu’il n’arrivait pas à la joindre.

 

Lily conseille à son mari d’arrêter de s’inquiéter. Si elle n’a pas répondu tout de suite à ses appels, c’est parce qu’elle s’était assoupie. Ils raccrochent.

 

Sofia demande à Cane si tout va bien. OUI Il dit s’être inquiété pour rien. Oh non ! Cane a raison de se faire du souci car quelqu’un épie sa maison.

 

Au ranch Newman, Nikki continue à s’abreuver d’alcool. Meggie qui était sortie, revient. Nikki cache son verre et lui dit qu’elle part se reposer. Elle ne veut pas qu’on la dérange, pas même Victor.

 

Meggie est ravie : « ….vas-y Nikki ! Va dormir, je vais m’occuper de tout »

 

Victor rentre à la maison. Il surprend Meggie avec ses bagages. Elle dit qu’elle déménage vexée, qu’il ait demandé une enquête sur elle. Victor lui explique qu’un homme dans sa position doit agir ainsi pour se protéger et protéger les siens. Elle n’est pas une exception, il mène des enquêtes sur tout son entourage et lui dit ce qu’elle sait déjà : Paul Williams n’a rien trouvé de compromettant sur elle.

 

Il lui demande de rester car elle devenue une personne indispensable pour sa chère Nikki. Ils s’étreignent.

 

Nikki surprend leur accolade. Elle préfère remonter dans sa chambre.

Partager cet article

commentaires

sonie sandra 14/10/2010 23:04



C'est encore moi le retour 2, je viens de lire une de tes reponses chere Ceylia et j'ai pu constate avec un grand plaisir que notre chere Phyllis c'etait remis avec Jack je suis ravi j'ai
toujours etait fan de ces deux la et j'espere qu'il resteront ensemble et meme je vais loin pourquoi pas un bebe vu que Phyllis na apparament plus de probleme pour enfanter, mais alors Nick et
Sharon vont'il se remettre ensemble? pour ma part je trouve que sa serait bien apres tout j'ai toujours aime se couple, voila voila, ceci etant dit gros bisous.



Célya 15/10/2010 18:39



Nick et Sharon ne sont pas encore ensemble.


:0010:



isabelle debled 14/10/2010 21:22



waaah c'est super tout cà!!!j'ai hate de découvrir tout ceci!!!!


 


a trés bientôt pour de prochaine infos.



Célya 15/10/2010 18:42



:0014:



isabelle 13/10/2010 21:24



bonjour,


je viens de lire l'épisode du 23 septembre 2010.ouah il va s'en passer des choses.


jana qui va revenir,philis et jack a nouveau ensemble,victoria avec william abbot qui est son mari courreur de jupons???mc kansies enceinte mais de qui???le retour de malcom winters.


nina qui aussi revenir son ex philip n'est pas mort ah bon!!qu'est ce qui s'est passé?



Célya 14/10/2010 20:15



Bonsoir,


Alors, alors :


Jana revient. Kevin découvre qu'elle est atteinte d'un cancer du cerveau. Les médecins sont formels. Ce cancer a influé sur la personnalité de Jana. Kevin se
bat pour la faire reconnaître irresponsable de ses actes durant la période où elle a assassinée Carmen Mesta. Il réussi. Jana libre, il l'épouse mais ils viennent de divorcer en octobre
2010;


Nick trompe Phyllis avec Sharon. De cette union naît une petite fille, Faith. Phyllis en a marre d'être au milieu de ce triangle amoureux (et c'est un
euphemisme), elle quitte son mari. Ils sont en instance de divorce. Phyllis et Jack se remettent ensemble.


Victoria a épousé en 2010 William Abbott. Bien qu'il soit un courreur de jupons, il l'aime sincèrement. C'est un beau couple à l'écran.


Malcom est revenu sous les traits d'un autre acteur. Désolée pour lui, mais cet acteur n'a aucune prestance.


Nina revient pour démasquer Cane qui n'est pas Phillip. En fait, Phillip a simulé sa mort et a fuit en Australie. Là-bas, il rencontre Cane à qui, il propose
de prendre sa place chez les Chancellor. ça marche jusqu'à l'arrivée de Nina. Paul et elle découvrent que le sang qui a permis pour le test ADN de Cane et Jill a été congélé. Phillip revient.
tout le monde leur pardonne.


Mackenzie est enceinte de J.T. Avant cette grossesse, elle a porté les jumeaux de Cane et Lily (insémination artificielle. Mac était leur mère porteuse parce
que Lily atteinte d'un cancer ne pouvait plus concevoir)


 


Voilà :0014: