Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

7 juillet 2013 7 07 /07 /juillet /2013 19:26

Jack-demande-a-Billy-d-herberger-Traci.jpg

Chez les Abbott Jr, William prépare la maison pour sa soirée romantique avec Victoria. On frappe à la porte, c’est Jack. Son frère est venu lui demander d’héberger leur sœur Traci sinon, il risque de perdre Phyllis car les deux femmes ne s’entendent pas. William refuse parce que son couple a besoin d’intimité pour pouvoir faire un enfant. Jack le supplie mais il refuse, sa vie de couple est sa priorité !

 

Pendant ce temps, Phyllis commence à déménager. A sa grande surprise, Traci lui demande de rester parce qu’elle a peur que son frère ne replonge dans la toxicomanie. Phyllis ne comprend pas ce que veut Traci : un coup, elle leur conseille de ne pas se précipiter dans leur relation et de l’autre, elle lui demande de rester auprès de Jack tout en ajoutant que Phyllis lui brisera le cœur. Traci déclare que si Phyllis s’en va, c’est parce qu’elle sait pertinemment que si Jack se retrouve dans l’obligation de choisir entre elle et sa famille, il choisira la 2e option.

 

Phyllis rentre chez elle cependant son appartement n’est pas habitable. Il n’y a ni eau, ni électricité. Jack l’a rejoint et lui demande de revenir chez lui. Elle ne met pas longtemps à comprendre que c’est lui qui a payé quelqu’un afin que ces services soient coupés. Il l’admet alors, elle lui demande de tout remettre sinon, ils ne referont plus l’amour. Jack la laisse. Peu de temps après, l’électricité et l’eau sont rétablis.

Traci-ne-sait-pas-ce-qu-elle-veut.jpg

Jack rentre à la maison et prévient sa sœur qu’elle a intérêt à laisser Phyllis tranquille car il tient énormément à ce que leur histoire d’amour devienne plus sérieuse.

Nikki-conseille-sa-fille-au-sujet-d-Adam.jpg

William attend sa femme mais elle ne vient pas. En fait, Victoria est à l’Athlétique Club avec sa mère a qui elle a confié qu’elle a engagé un détective privé pour espionner Adam. Nikki ne comprend pas son obsession (Et nous non plus d’ailleurs !) parce que depuis qu’il est à la tête de Newman Entreprises, la société a fait d’énormes bénéfices et en ce qui concerne Victor, Nikki sait que son mari saura réagir si Adam le trahi. Victoria n’est pas convaincue. Lorsqu’elle apprend à sa mère que Victor veut les réunir, elle et Adam autour d’un dîner, cette dernière l’encourage à accepter. Quelques instants plus tard, Victor et ses enfants sont installés à une table. Rien ne se passe comme, il l’avait prévu. Victoria et Adam sont tous les deux sur la défensive. A un moment, le portable d’Adam sonne, il se lève pour aller répondre. De son côté, Victoria annonce à son père qu’elle rentre à la maison parce qu’elle ne pense pas que ce dîner apportera quelque chose de bon.  Sur le chemin, elle surprend Adam discuter avec le service obstétrique de l’hôpital à propos de la grossesse de Chelsea. Lorsqu’elle rentre, la maison est vide. Ne voyant pas sa femme rentrer, William a accepté d’organiser une soirée poker au Boulevard. Victoria appelle Chelsea mais elle tombe sur son répondeur. Elle lui demande de la rappeler. C’est urgent !

 

Chez les Baldwin, Lauren regarde avec émotion, la vidéo de son mariage avec Michael. Son portable vibre, c’est un sms de Carmine. Elle l’ignore. Son mari l’a rejoint et elle lui demande comment, ils en sont arrivés là et lui présente une nouvelle fois ses excuses.

Fenmore-discute-avec-Carmine-avant-de-se-faire-tabasser.jpg

Au même moment, Fenmore qui est au néon écarlate découvre que la vidéo de son altercation avec Kyle est en ligne sur les réseaux sociaux. Le peu qui est mis prête à confusion : il passe pour un mec pas bien qui voulait abuser d’une jeune fille à savoir Summer et Kyle est venu à la rescousse de celle-ci. Il balance son téléphone par terre. L’appareil atterri aux pieds de Carmine. Fen raconte à celui qu’il croit être son ami ce qui s’est réellement passé à la fête de Summer et Courtney. Il jure que jamais il forcerait une fille à coucher avec lui. Sur ce point, il ne ressemble pas à son père. Carmine est surpris. Fen lui raconte le passé tumultueux de Michael Baldwin. Carmine est impressionné par le parcours de Michael. Faut dire qu’il est passé de violeur notoire à District Attorney, défenseur des droits des citoyens. Une idée lui vient ! Après son départ, Fenmore tombe dans une embuscade. Deux jeunes hommes ont décidé de le taper parce qu’il pense qu’il a voulu violer Summer.

 

Chez les Baldwin, Michael prend quelques affaires car il veut aller dormir à l’hôtel. Lauren lui demande s’il a l’intention de divorcer. C’est évident mais un évènement va peut être le faire changer d’avis : leur fils rentre, couvert de bleus. Michael demande à son fils qui lui a fait ça.

Lauren : « oh my God ! »

Partager cet article

commentaires