Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

22 octobre 2009 4 22 /10 /octobre /2009 19:41

William n’en revient toujours pas que sa sœur accepte de lui prêter l’argent nécessaire pour qu’il puisse racheter Restless Style.

Avant qu’il ne parte, elle lui demande de ne pas oublier le baptême. Il ne l’oubliera pour rien au monde et part acheter son magazine.


Adam vient dire à Ashley que Faith dort. Ashley parle d’un CD qu’elle met à sa fille pour s’endormir. Adam déclare qu’il na pas besoin du CD pour qu’elle s’endorme. Quand il la tien dans ses bras, il lui raconte la merveilleuse vie qu’il a eu avec sa mère dans son ranch au Kansas.


Ashley est si heureuse qu’Adam fasse partie de la vie de Faith. Adam souligne que Faith fait partie d’une configuration assez inhabituelle : une mère, une demi-sœur et un demi-frère qui a l’âge d’être son père.

Ashley fait remarquer qu’il existe de nombreuses configurations de famille.

Adam demande si cela veut dire qu’ils sont une famille. Ashley répond que oui. Ils forment une famille.


Sharon est venue à l’église pour participer au groupe de discussion où elle s’est inscrite pour parler de son deuil.


Assise seule dans le temple, Sharon prie. Elle dit à ses filles qu’elles lui manquent et en attendant un jour de les retrouver là haut, elle va tenir sa promesse : prendre sa vie en main. Ça a déjà commencé, elle a une nouvelle maison, bientôt peut être un nouveau travail et espère que les discussions avec son groupe l’aidera à s’en sortir totalement. Elle y va.


Quelques instants plus tard, Ashley arrive à l’église pour rencontrer le Révérend qui va baptiser Faith. Elle lui apprend que le père du bébé ne pourra pas être présent. Il trouve cela dommage.


Ashley aperçoit Sharon : " Sharon ? "

Sharon est aussi surprise de la voir. Ashley vient la saluer. Sharon donne la raison de sa visite et demande à Ashley si elle est là pour organiser le baptême de sa fille. OUI Ashley avoue qu’elle se demandait si elle devait l’appeler.

Sharon la remercie pour la carte qu’elle lui a envoyée. Ashley aurait voulu faire bien plus parce qu’elle sait combien c’est très dur de perdre un enfant.

Sharon admet que c’est très dur mais elle fait de son mieux pour reprendre goût à la vie. Après, elle félicite Ashley pour son bébé. Cette dernière finit par la laisser pour aller continuer sa conversation avec le Révérend.


Adam arrive. Sharon est étonnée d’apprendre qu’il est le parent de Faith. Il avoue que cela fait du bien d’être vu autrement que le diable en personne.

Sharon est contente pour lui : " vous voyez, je vous l’avez bien dit ….Et Victor, il doit être content ? "

Adam dit qu’il n’a pas vu son père depuis un moment.

Sharon l’encourage à aller voir son père puis part.


Quelques instants plus tard, Ashley explique à Adam comment se déroulera la cérémonie. A la fin, elle propose qu’ils rentrent ensemble. Adam lui dit qu’il va aller voir Victor comme le lui a conseillé Sharon. Ashley est étonnée qu’ils se connaissent : " j’ignorai que Sharon et vous étiez amis ? "

Adam dit qu’ils se sont rencontrés ici et là. Il a du mal à imaginer cette douce femme mariée à son frère, Nick.

Ashley demande si ça ne s’est pas arrangé entre Nick et lui. NON Ashley est certaine que Victor appréciera les efforts qu’il fait.

Chance et Mac se rencontrent par hasard au néon écarlate. Elle lui annonce que William veut racheter Restless Style. Chance est stupéfait !


Chloé et William vont se voir tous les jours au travail.

Phyllis et Chloé travaillent lorsque Nick arrive. Il embrasse sa femme et lui demande si elle a eu des nouvelles de William. NON Phyllis commence à se demander si elle fait bien de revendre son magazine. Le couple Newman Jr discute. Nick réussi à dissiper les doutes de sa femme.


William arrive avec le chèque. Le couple et William signent les documents officialisant la vente.


Phyllis fait un discours d’adieu au personnel. Elle leur promet que leur boulot est assuré et leur présente leur nouveau patron.


William appelle Mac pour lui annoncer la bonne nouvelle. Elle est toujours avec Chance. Ce dernier apprend donc aussi la nouvelle. Il appelle Chloé pour lui demandant s’il y a du nouveau au travail, elle répond que " non. Tout est vieux "


Il lui dit au revoir et raccroche brusquement.


Mac rejoint William chez Restless Style.


Phyllis et Nick souhaitent à William bonne chance et partent.


Chance vient confronter Chloé à propos de William. Elle l’accuse d’être jaloux.


Pendant ce temps, William et Mac boivent une coupe de champagne et s’embrassent.


Dans la maison principale du ranch, Ashley reçoit la visite surprise de Sharon. Cette dernière est venue apporter à Ashley un cadeau qu’elle avait commandé pour sa propre fille. C’est un collier avec pendentif gravé " Faith "

Ashley la remercie.

Faith se met à pleurer. Ashley est obligée de monter. Sharon comprend qu’il est temps de partir.

On entend Faith pleurer, Sharon s’arrête un peu sur le perron puis part.

Sharon n’a pas encore vu Faith.


Phyllis et Nick s’installent au club. Ils parlent de leur nouveau départ et s’embrassent

 

En voyant Emily Peterson, Victor et Jack pense immédiatement qu’elle est Patty alors, ils menacent d’appeler la Police.

Paul leur demande de se calmer et de les écouter.

Emily se présente : " Je ne suis pas Patty. Je m’appelle Emily Peterson, Patty était ma patiente. Enfin, quand elle avait sa propre apparence "

Paul dit à Jack et Victor qu’ils peuvent appeler l’asile où est internée sa sœur, on leur confirmera que Patty y est toujours.

Jack regarde Victor avec dégoût et mépris : " c’est pas vrai ! Vous avez donné à Patty le visage de son propre médecin "

Victor dément ! Il n’a jamais rencontré cette femme. Jack ne le croit pas. Il reproche d’être responsable de la mort de sa nièce, de l’état de santé de Patty et de Summer et d’avoir impliqué Dr Peterson qu’il nomme en disant " cette pauvre femme " dans cette sombre histoire.

Emily le remercie : " cette pauvre femme peut se défendre toute seule "

Victor : " pourquoi diable êtes-vous venue me voir ? "

Emily explique qu’elle se devait de le faire pour Patty. Elle leur explique à tous que Patty avait fait d’énormes progrès quand elle a disparu.

Victor se montre dur avec ce médecin.

Jack : " ne le laissez pas vous intimider "

Emily a l’air d’une femme de poigne, très sure d’elle-même. Victor Newman ne lui fait absolument pas peur car aussi riche et puissant qu’il puisse être, il est un être humain qui ne peut pas tout contrôler.

Victor demande à Paul s’il a bien vérifié l’identité de Mlle Peterson. OUI C’est un médecin qui bénéficie d’une excellente réputation. Plus pour longtemps répond Victor.

Emily : " est ce que c’est une menace ? "

Victor qualifie Emily d’incompétente parce qu’elle n’a pas pu déceler à temps que Patty Williams était une dangereuse psychopathe. Il menace de faire tout pour qu’on lui retire sa licence de médecin.

Emily ne sourcille même pas : " bonne chance "

Victor promet que ceux ne sont pas des menaces en l’air.

Jack demande à Emily de venir le voir au cas où Victor lui causerait des problèmes. Elle refuse son offre parce qu’il est lui aussi responsable de l’état de Patty. Pour elle, il est l’origine des maux de sa patiente et Victor le catalyseur.

Victor se radoucit un peu. Il demande à Emily si elle prendra part avec les autres médecins des soins prodigués par Patty. OUI Emily s’en va.


Paul demande à Victor de lui dire si c’est vrai qu’il ignorait l’existence d’Emily Peterson. Victor jure sur la vie de ses enfants qu’il n’avait jamais vu cette femme avant aujourd’hui. Paul en conclu que sa sœur l’a fait en toute connaissance de cause, ce qui fait d’elle une personne responsable de ses actes. Un fait qui facilite bien les choses pour Victor. Il est sur le point de partir, quand Victor lui demande de rester.

C’est à ce moment là qu’arrive Adam.

Moustache veut que Paul dise à Emily qu’il l’engage en tant que médecin personnel de Patty Williams. Il lui versera un salaire et elle pourra vivre à sa charge à l’athlétique club.

Paul veut savoir pourquoi il ferait cela.

Victor : " je veux aider votre sœur "

Paul refuse catégoriquement : " pourquoi ? Parce que vous vous sentez coupable ? Cela sonne comme une confession….gardez votre argent ----et votre culpabilité "

Il s’en va.

Jack quant à lui rencontre une nouvelle fois Emily au club. Il lui raconte comment il est sorti de nouveau avec Patty Williams . Elle lui reproche d’avoir une nouvelle fois charmer et laisser tomber Patty. Ensuite, elle s’en va.

A l’hôpital, Adam demande à son père plus de précisions sur la femme qui ressemble à Patty. Victor l’envoie balader et lorsqu’Adam souligne les efforts qu’il a fait pour se faire pardonner, Victor lance qu’il est encore très loin du compte. Adam est surpris de la violence de ses propos puisque son père avait dit qu'il appréciait ses efforts. Peu importe ce qu'il a dit réplique Victor. Adam a encore du boulot à faire pour le convaincre.


Adam promet qu’il continuera à tout faire pour obtenir son pardon.


Victor demande sèchement à son fils de s’en aller : : " laisse moi tranquille ! Je suis fatigué, j’ai besoin de me reposer "

Adam s'en va

Partager cet article

commentaires

Kate 29/10/2009 10:26


Euh je pense que Sharon va pas croire que Faith est sa fille, cela n'a rien n'avoir avec l'instinct maternelle, elle pense que sa fille est morte

Il se dit que Sharon va avoir une histoire d'amour avec Adam

J'adore de plus en plus Adam je comprend à 100% cette haine qu'il a envers Nick, Victoria, Jack, et Victor, je dois être une des seule à adorer ce personage et à le comprendre


Kate 28/10/2009 13:22


Quel hypocrite ce Victor, il ose menacer le médecin, incroyable surtout que la mort de Colleen, l'état de summer et Patty est en grande partie sa faute, et Niky qui continut à défende un homme
comme lui quelle femme naif


chris67 27/10/2009 20:09


re,
je crois pas que mon message soit bien passé alors je recommence
ca tourne en rond.vivement que sharon voit faith et realise que c'est sa fille.l instinct maternel lui dira que c'ests a fille et tout le monde va bien sure la prendre pour une folle


chris67 27/10/2009 20:08


re,
ca tourne en rond
allez de l action.sharon voit ta fille et realise qu'elle est à toi