Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

22 juillet 2010 4 22 /07 /juillet /2010 17:39

A l’athlétique club, on revoit la scène où Victor annonce en montrant la magnifique bague de Nikki qu’ils se sont fiancés. Nick sourit. Victoria trouve la bague très belle. Leur père veut savoir ce qu’ils en pensent, ils n’ont pas le temps de répondre puisqu’ils voient Abby débouler dans le club, nue sur son cheval muni d’une pancarte « A vendre » : « L’héritière nue est de retour »

 

Nikki et Victoria pensent qu’Abby est folle

 

Victor demande à Abby ce qu’elle fait. Abby descend de son cheval, pas gênée de se montrer toute nue devant son père.  Elle répond qu’elle vend son cheval. Nikki et Victoria cachent leurs yeux. Fausse modestie, oblige. Victor prend une nappe de table pour revêtir sa fille cadette.

Daniel continue à filmer. Nikki qui est à côté de lui, veut savoir ce qu’il fait.

 

Victor ordonne à Daniel d’arrêter de filmer, il continue.

 

La direction du club a appelé la Police. Victor règle avec eux, l’incident pendant que Nikki revient avec un peignoir pour le donner à Abby mais celle-ci ne veut pas. Victoria et Nikki insistent. Abby accepte et les laisse pour aller s’habiller.

 

Nick s’approche de Daniel pour lui demander d’arrêter de filmer. Daniel refuse. Il ajoute qu’il arrêtera quand Abby le lui demandera.

 

Le gérant du club est mécontent parce qu’Abby a gêné la quiétude de ses clients ; La Police prévient Victor que sa fille risque d’être arrêté pour atteinte à la pudeur et autres chefs d’inculpation. Victor s’excuse auprès du gérant du club. Il propose de le dédommager financièrement, en échange, il veut qu’ils n’avertissent pas les médias.

 

Abby revient à ce moment là, elle est mécontente d’apprendre les intentions de son père. Au contraire, elle exige que les médias soient mis au courant ainsi, elle pourra montrer à tout le monde l’injustice qu’elle vit.

 

Victor tente de la raisonner, en vain. Abby a bien l’intention de rendre publique sa dernière frasque en mettant la vidéo que Daniel tourne sur son site internet. En colère, Victor arrache des mains de Daniel,  la caméra et la jette par terre. L’appareil se brise en mille morceaux.

 

Abby et Victor continuent à se disputer. Quand il réalise que cela ne la dérange pas d’aller en garde à vue, il demande aux Policiers de faire leur travail. Abby est arrêtée.

 

Au début, ça ne lui fait pas peur, mais arrivé au Poste de Police, Abby flippe quand elle apprend qu’elle devra rester de 3 jours en cellule parce que les audiences de liberté sous-caution ne reprendront que Lundi matin. Princesse Carlton dit être claustrophobe…et surtout, elle ne pourra pas changer de vêtements durant 3 jours. Oh mon Dieu, c’est grave ! Daniel la réconforte. Il promet de venir la voir tous les jours. Abby lui dit qu’il a plutôt intérêt. Elle fait la dure, refuse d’appeler son père. Pourtant quand elle se retrouve seule en cellule, elle se met à pleurer.

 

Pendant ce temps, au club, Victor reparle à ses autres enfants du sujet qui les a amenés là : ses fiançailles avec Nikki. Nick et Victoria sont circonspects surtout après la manière dont leur père a traité leur mère après le décès de Sabrina. Victor les assure que cette fois, l’engagement qu’il prend est sérieux. Seule la mort, pourra les séparer, Nikki et lui. :0036:

 

Ils trinquent tous au dernier mariage de Nikki Reed et Victor Newman.

 

Paul travailles sur le patio du néon écarlate, lorsque son portable sonne, c’est Nina. Elle lui donne rendez-vous chez Jimmy. Ils raccrochent. Nina est entrain de ranger son téléphone dans son sac, lorsqu’elle voit Christine entrer. Celle-ci lui demande ce qu’elle fait là.

 

Chloé et Chance rentrent au Manoir Chancellor avec toutes les affaires de la Miss. Elle est heureuse d’avoir son petit-ami pour elle toute seule. Chloé sait qu’il est peiné de perdre son affaire. Elle lui demande de regarder le bon côté des choses, ils pourront rattraper le temps perdu. Elle se met à lui faire des bisous sur le torse. Il ne peut s’empêcher à repenser à sa nuit d’amour avec Heather, gêné, il lui dit qu’il doit repartir au Poste régler deux trois trucs. Elle n’y voit aucuns inconvénients. Ils rattraperont le temps perdu, plus tard. De toute façon, Kevin doit bientôt arriver avec le reste de ses affaires.

 

Avant de partir, Chance lui dit qu’il l’aime.

 

Quelques minutes plus tard, Kevin arrive. Il lui avoue qu’elle et Délia vont lui manquer. Ensuite, ils parlent de Jana. Kevin déclare qu’il n’a aucune nouvelle de Jana depuis qu’elle lui a demandée de retrouver Ryder avant la Police. Chloé veut savoir si son enquête a avancé. OUI Il a réussi à identifier le fournisseur de téléphonie mobile de Ryder, il lui reste à pirater leur serveur pour le localiser. Il compte le faire ce soir à son bureau. Chloé propose de lui tenir compagnie : «Ma mère garde Délia, je n’ai rien de prévu »

 

Il accepte. Kevin est inquiet parce que s’il ne retrouve pas Ryder et Jana, il risque de tout perdre y compris, le néon écarlate.

 

Ils se rendent au café. Kevin réussi à localiser le portable de Ryder, il est à l’athlétique club. Ils s’y rendent. Sur place, on leur apprend que Ryder et Jana sont partis ensemble sans payer la note. Kevin en doute. Leur interlocuteur leur montre des photos prises par la caméra de vidéosurveillance.

 

Les craintes de Kevin se confirment. S’il ne met pas la main sur les fugitifs, il risque de tout perdre.

 

Chez Jimmy, Christine décide de s’en aller dès qu’elle apprend que Nina attends Paul. Nina lui demande de rester. Chance arrive.

 

Nina : « Chance…tu te souviens de Tante Cricket ? » OUI Christine n’en revient pas ! Chance a bien grandi. Elles lui proposent de rester boire un coup avec elles, il refuse car il a autre chose à faire.

 

En fait, Chance s’approche de deux hommes pour leur demander si les a avertis qu’il y aurait une perquisition à la prison. Un des hommes répondant au prénom de Lyle dit à Chance élude la question.

 

Au Commissariat, Heather est mécontente parce que Ronan ne veut pas la ramener chez elle. Il dit que le rapport qu’il a à faire, ne peut pas attendre. Elle lui fait comprendre que « petit a », elle n’a nullement confiance en lui, « petit b », elle ne se sent pas en sécurité avec lui et « petit c », elle compte faire tout son possible pour que Chance redevienne son garde du corps.

 

Ronan : « ce serait une énorme erreur » dit –il à propos du dernier point.

 

Son portable sonne, Ronan append que Chance pose des questions embarrassantes chez Jimmy. Il raccroche. Heather revient à la charge.  Il la prévient que même si sa mission principale est de la protéger, ce sera selon ses règles. Il n’est pas Chance, ni son toy boys. Elle lui ordonne de terminer ce qu’il est entrain de faire.

 

Ronan : « oui, Madame »

 

Chance arrive.  Il dit à Heather qu’elle peut le joindre à tout moment si elle a besoin de lui.

 

Ronan lui demande des explications au sujet de l’enquête qu’il mène en parallèle avec l’enquête en cours et lui rappelle qu’il n’a plus le droit de le faire. Chance rétorque qu’il a accepté de ne plus protéger Heather, non de ne plus enquêter mais il trouve très révélateur son comportement.

 

Heather et Chance parlent tous seuls durant quelques minutes. Il a juste le temps de lui révéler qu’il revient de chez Jimmy où il a posé des questions sur l’enquête et que Ronan est déjà au courant. Elle lui dit qu’elle compte s’arrêter au néon écarlate avant de rentrer chez elle. Il y sera également afin de garder un œil sur elle. Heather le remercie. Il dit qu’il agit plus en tant qu’ami, qu’en tant que flic.

 

Heather veut savoir s’il a parlé à Chloé. NON pas encore ! C’est pour très bientôt.

 

Paul a rejoint Nina et Christine chez Jimmy. Ils parlent de Chance, ensuite du premier né de Nina. Cette dernière se souvient comme d’hier, du jour où le Dr Burke l’a aidé à donné naissance à son enfant. Rose Deville et ce médecin, lui ont fait  croire qu’il était mort, alors que c’était faux.

 

Sa meilleure amie, Christine a tenté de l’aider mais malheureusement, elles n’étaient que des adolescentes, trop faibles face à une Rose Deville.

 

On nous replonge dans le passé en montrant Rose Deville interprétée par la défunte actrice Darlene Conley ; Christine et Nina toutes jeunes. Ce jour là, Cricket avait fait semblant d’être enceinte pour entrer en contact avec Rose mais celle-ci avait découvert le pot-aux-roses et les avait menacé.  La seule chose positive ce jour là, c’est que Rose avait avoué à Nina et Cricket que le bébé de Nina n’était pas mort. Nina l’avait supplié de lui dire où était son bébé en lui promettant de ne rien dire à la Police. Rose n’avait pas parlé.

 

Après ce récit émouvant, Paul décide de rouvrir l’enquête jadis effectuée par son père : « laisse-moi t’aider à retrouver ton fils »

 

Christine demande à Nina si elle est sure de vouloir rouvrir de vieilles blessures. OUI si l’offre de Paul est sérieuse.

 

Paul : « bien sur qu’elle est sérieuse…on commence demain »

 

Christine les remercie pour le verre et part.

 

Heather et Ronan arrivent au néon écarlate. Chloé s’approche d’eux pour dire à Heather qu’elle est rentrée au Manoir Chancellor avec Chance. Chloé ne cache pas sa joie sur le fait que Chance ne soit plus le garde du corps d’Heather. Quand on parle du loup, Chance arrive. Chloé se love à lui. Il est mal à l’aise. Chloé finit par le remarquer, elle lui demande ce qui se passe.

 

Au même moment sur le patio, Kevin appelle Alison mais il tombe sur son répondeur. Il lui laisse un message

 

Daniel arrive. Kevin le met au parfum pour Ryder et Jana. Il précise également que si Ryder ne se présente pas à son procès, il risque de perdre le néon écarlate parce que Jana l’a hypothéqué pour payer la caution de Ryder. Il se lève pour aller à l’intérieur. Daniel le suit.

 

Dans la salle, Chloé et Chance sont assis à leur table, tandis que Ronan et Heather à une autre pas très loin.

 

Ronan reçoit un coup de fil. Il se lève pour aller répondre, c’est Christine qui lui apprend que Paul a décidé d’aider Nina a retrouvé son fils. En l’occurrence, lui. Et oui, Ronan Malloy est le fils perdu de Nina Webster.

 

Ronan : « tu dois les en empêcher »

 

Christine répond qu’elle l’a déjà fait, cependant, ça n’a pas marché, elle ne pouvait pas continuer sans attirer des soupçons. Il veut qu’elle insiste. Christine lui rappelle que Nina est sa meilleure amie. Pourquoi ne  pas lui dire la vérité ? Ronan ordonne à Christine de trouver un moyen de dissuader Nina a faire des recherches : « elle ne doit pas découvrir qui je suis »

 

Chloé veut toujours savoir ce que Chance a. Il veut qu’ils en parlent plus tard. Elle n’est pas de cet avis. Seulement, elle devra bien s’y faire car deux flics en civil les rejoignent pour arrêter Chance pour possession de drogue. Ils ont trouvé de la drogue dans sa voiture. Chance comprend qu’il a été une nouvelle fois piégé.

 

Chloé s’insurge ! Ils font une erreur. Chance lui demande de se calmer, tout ira bien. Pendant qu’on lui met les menottes, il lui dit : « trouve moi un avocat et appelle ma mère…. »

 

Les flics amènent Chance. Ce dernier observe 1 seconde Ronan avant de partir.

Partager cet article

commentaires