Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

22 avril 2010 4 22 /04 /avril /2010 23:05

Gloria et Jeffrey Bardwell s’occupent de Fen. Le gamin veut que sa mamie l’amène au zoo. Elle promet de l’amener demain. Fen part ranger ses jouets. Jeffrey dit à Gloria qu’il en a marre de jouer à la nounou de Fen. Gloria lui fait comprendre que ses fils traversent une mauvaise passe et elle ne peut rien faire pour les aider. Au moins, avec Michael, elle peut se rendre utile en gardant Fen. Ils continueront à garder Fenmore.

 

Michael arrive. Il est surpris d’apprendre que Lauren n’a même pas appelé de la matinée pour prendre des nouvelles de leur fils.

 

Gloria lui demande ce que la psy dit. Michael répond que la psy (Patty) a dit que Lauren va bien, il lui faut juste beaucoup d’amour et d’affection. Il critique cette analyse parce qu’il sait bien qu’il y a quelque chose qui cloche chez sa femme.

 

Peu de temps après, c’est Kevin qui arrive chez sa mère. Gloria et Jeffrey proposent à Kevin de faire une partie de Oui-Ja. Kevin accepte parce qu’il se dit qu’après tout, au point, où il est, il n’a plus rien à perdre.

 

Gloria demande à la table de Oui-Ja où est Jana. La table répond « ZOO ». Malgré cette bonne réponse, ils ne font pas le lien entre cette réponse et le zoo abandonné. Jeffrey pense plus que cette réponse a un rapport avec la demande de Fen, tout à l’heure. Kevin les laisse.

 

Pendant ce temps, chez les Baldwin, Sarah fouille dans les affaires de Lauren. Elle y trouve son chéquier, sa carte bleue et ses relevés bancaires. En lisant ces derniers, Sarah se rend compte que Lauren est une femme extrêmement riche. Elle décide d’utiliser cet argent à on escient… enfin, c’est ce qu’elle croit.

 

Sarah commande une Ferrari pour Michael.

 

Quand celui-ci rentre à la maison, il lui reproche de n’avoir pas appelé chez Gloria pour prendre des nouvelles de Fen. Sarah dit qu’elle avait oubliée. Michael n’arrive pas à croire ce qu’elle lui dit. Sarah croit remonter le moral de Michael en lui annonçant son achat de tout à l’heure.  Michael va de surprise en surprise. Comment sa femme peut-elle lui acheter une décapotable alors qu’elle sait que ce n’est pas son style. Il lui fait remarquer qu’une Ferrari est une monoplace. Où compte t- elle mettre le siège auto de Fenmore ? Sur le toit peut être ?

 

Fenmore vient demander à sa mère de lui lire une histoire. Ils s’installent tous sur le canapé. Sarah comment à lire. Tout va bien jusqu’au moment où Sarah écrase une araignée ! Fenmore est horrifiée ! D’habitude sa mère « relâche » les insectes. Michael amène son fils dans la chambre. Pour le consoler, il dit qu’ils vont faire une prière pour l’insecte.

 

A son retour, Sarah décide de partir parce qu’elle n’arrive pas à tenir le rôle de Lauren. Elle reproche à Michael de ne pas voir les efforts qu’elle fait et claque la porte. Michael est déboussolé !

 

Pendant ce temps au zoo, Lauren et Jana se réconfortent mutuellement.

Soudain, les maux de tête de Jana s’intensifient. Lauren appelle Ryder. Personne ne vient.

 

Peu de temps après, Ryder, Daisy et Sarah arrivent.

Sarah ordonne à Lauren d’appeler Michael pour les rabibocher. Il faut que Lauren parle à Michael d’un fait dont ils sont les seuls à connaître. Elle empoigne Jana au cou. Si Lauren dit à Michael quoique ce soit qui pourrait le mettre sur leur piste, elle tue Jana.

 

Lauren appelle Michael. Elle lui dit qu’elle est désolée qu’ils se soient disputés et lui parlent du jour où il l’a demandé en mariage. Lauren dit avoir gardé la carte d’amour qu’il lui avait offert. Tous les deux pleurent. Avant de raccrocher, Lauren dit qu’elle l’aime Fen et lui.

 

Elle raccroche. Daisy et Sarah se moquent de Lauren.

 

Jana va de plus en plus mal.

 

Sarah rentre triomphante à la maison mais une désagréable surprise l’attend. Michael lui annonce qu’il déménage. Pour l’instant, il ira vivre chez sa mère. Sarah ne comprend pas car après le coup de fil de Lauren, elle croyait que tout s’arrangerait. Michael explique qu’il a failli changer d’avis après le coup de fil, mais il ne doit pas penser qu’à lui. Il y a Fen. Son fils est sa priorité. Il ne peut décemment pas rester vivre dans cet appartement alors que Fen a peur de sa propre mère.

 

Ryder se rend au néon écarlate. Daisy l’a suivi. Elle lui demande s’il a perdu l’esprit car ils n’ont pas le droit de venir là. Kevin aperçoit Ryder, il sort précipitamment pour lui parler. Trop tard, Ryder a disparu

 

Emily est assisse silencieusement et tristement dans sa cellule capitonnée de l’asile de Génoa City.

 

Paul et Heather rentrent. Il annonce à celle qu’il croit être sa sœur que sa fille et lui sont venus lui rendre visite.

 

Emily ne les regarde même pas. Elle se demande pourquoi Jack n’a pas encore réalisé que la femme qui est à ses côtés n’est pas Emily : « je ne lui manque pas ? »

 

Paul demande à Emily si Heather ne lui semble pas familière : « ne ressemble t- elle pas à Tante Joan ? »

 

Emily : « Paul, écoutez-moi, je ne suis pas votre sœur, je suis Emily Peterson et non Patty »

Dépité, Paul préfère aller parler au médecin d’Emily. Heather préfère rester auprès de sa tante.

Emily se lamente : « pourquoi personne ne veut me croire ? »

 

Heather tente d’expliquer à Emily que Paul l’écoute mais la garde là pour son propre bien. Ensuite, elle se confie à celle qu’elle croit être sa tante : « je ne sais pas si Paul te l’a dit mais on m’a suspendu de mes fonctions d’Assistante du Procureur » Le travail, c’est ce dont elle avait de plus précieux, mais aujourd’hui, elle ne peut plus exercer son métier ou sortir sans faire face aux commérages. Les gens se demandent si elle a un rapport avec la mort d’Adam. Elle ne sait plus qui est-elle : « je ne me reconnais plus. Est-ce que tu ressens ? »

 

Emily : « non, non, non pas du tout ! Je sais que ça paraît  incroyable mais je ne suis pas Patty. Si seulement, vous pouviez parler à Jack, … » Heather ne prend toujours pas en compte ce qu’Emily lui dit malgré le fait que celle-ci lui explique comment Patty a réussi à s’échapper. Emily finit par prendre un gobelet utilisé qu’elle avait caché en dessous de son matelas pour le donner à Heather. Elle le supplie d’effectuer un test ADN qui prouverait qu’elle dit vrai. Elles entendent Paul revenir. Emily supplie d’aller faire ce test sans rien dire à Paul.

 

Pendant ce temps au Manoir des Abbott, Jack confronte Patty à propos de sa grossesse. Au début, elle ment en racontant qu’elle a perdu le bébé après une dispute avec Phyllis mais voyant qu’il sait à propos du Dr. Stavropolous, elle finit par sortir un autre mensonge pour se disculper. Patty ment que lorsqu’elle était plus jeune, un médecin lui a décelé une endométriose. Un mal qui l’empêcherait soi-disant de ne pas pouvoir mener une grossesse jusqu’à son terme. C’est la raison pour laquelle, elle ne voulait pas aller voir un médecin de peur qu’il ravive ce douloureux fait.  Jack demande pourquoi elle ne lui en avait jamais parlé. Patty répond qu’elle ne voulait pas le décevoir parce qu’elle sait qu’il désire ardemment un autre enfant : « je voulais tellement avoir ce bébé Jack ! Ton bébé ! Je suis désolée de te décevoir »

Jack : « oui, moi aussi »

Patty : « c’est contre Phyllis que tu devrais être en colère »

Jack : « pourquoi tu es allée voir Phyllis ? »

Patty explique que Phyllis sème la discorde entre eux

Jack : « Emily, elle est mon amie »

Patty : « Jack, elle est ton ex-femme et si tu ouvrais mieux les yeux, tu verrais qu’elle fait tout pour te monter contre moi »

 

Jack n’arrive pas à croire que l’Emily dont il est tombé amoureux est une femme possessive, jalouse et dénuée de tous bon sens. Il décide d’aller prendre de l’air.

 

Patty sanglote : « où vas-tu ? » Jack part sans se retourner.

 

Patty regarde le portrait d’Emily pour lui demander ce qu’elle doit faire. Elle est folle mais pas au point de confondre un portrait à la vraie Emily. On voit donc, Patty venir à l’asile demander conseil à Emily.  Cette dernière réalise qu’entre Jack et Patty, ce n’est pas l’amour fou et de plus, Patty a une autre cible dans le collimateur : Phyllis Newman.

 

Emily supplie Patty de ne pas faire de mal à Jack. A personne.

 

Un infirmier apporte les médicaments que doit prendre Emily. Patty demande à les prendre pour les « donner » à la patiente mais dès que l’infirmier s’en va, Patty avale les comprimés. Se sentant bien, elle repart, non, sans avoir menacé Emily de ne rien dire sur elles sinon, elle demandera à ce qu’on lui administre un traitement de cheval.

 

Heather et Paul sont au néon écarlate. Ils parlent d’Emily quand Jack arrive. Ce dernier a un service à demander à Paul. Le détective ne voit pas pourquoi il lui rendrait un service car Jack a tout de même fait du mal à sa sœur. Jack avoue à Paul qu’il s’est précipité à épouser Emily. Paul accepte finalement d’aider Jack à retrouver Jamie Peterson, le frère d’Emily.

 

Il s’absente un moment pour passer quelques coups de fil.

 

Heather dit à Jack que son père et elle sont allés voir Patty. Jack demande comment, elle va. Heather dit que sa « tante » désire cruellement le voir. Ils s’accordent à dire que ce ne serait pas une bonne idée que Jack aille voir Patty.

 

Paul revient avec le numéro de Jamie Peterson. Jack le remercie. Paul prévient Jack qu’il lui enverra la facture et lui conseille de bien réfléchir avant de prendre une décision qui blesserait d’autres personnes.

 

Jack s’en va.

 

Quelques minutes plus tard, on retrouve Heather seule au café. Elle donne rendez-vous à quelqu’un chez Jimmy. Quand elle range son téléphone, elle remarque le gobelet remis par Emily et le regarde attentivement.

 

Paul revient voir Emily. Elle lui dit que Jack cours un danger. Il ne la croit pas. L’enlace : « personne ne va mourir »

 

Emily commence à désespérée qu’elle ne sortira jamais de cet hôpital psychiatrique.

 

Jack rentre à la maison. Il dit à Patty qu’il veut mieux la connaître. Patty propose qu’ils aillent à Paris mais il refuse. Peut être que dans quelques semaines, ils pourront y aller. C’est là qu’il lui annonce qu’il a invité son frère, Jamie à venir à Génoa City.

Patty : « mon frère ? »OUI Jack est décidé à mieux connaître sa femme et pour y arriver, il veut rencontrer un de ses proches. Patty est effrayée !!!!

Partager cet article

commentaires