Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

21 octobre 2010 4 21 /10 /octobre /2010 18:47

Dans la boutique Fenmore, Jill est au téléphone avec Katherine. Elle lui dégâts qu’il y a à la boutique. Malheureusement, elle n’a pas pu mettre la main sur la Police d’assurance et pour couronner le tout, elle n’arrive pas à joindre Lauren.

 

Katherine : « elle est toujours à Toronto ? » OUI Jill s plaint que sa demi-sœur l’a laissé seule avec beaucoup de boulot.  Kay lui demande de ne pas venir à l’hôpital si elle est débordée mais Jill tient à passer les voir et propose d’amener le petit-déjeuner. Kay décline son offre car Nikki s’en est déjà chargée. Jill n’est pas du tout surprise. La nouvelle ne lui plaît guère, et ça empire quand Katherine met un terme à leur conversation téléphonique pour prendre Nikki sur une autre ligne.

 

A peine la conversation terminée, elle entend : « Bonjour Jill »

 

C’est Lauren. Jill est surprise de la voir. Lauren explique qu’elle a entendu parler de la tempête, c’est pourquoi elle est rentrée. A la grande surprise de Jill, Lauren la prend dans ses bras. Jill est prise de court face à cette marque d’affection et aimerait bien savoir pourquoi Lauren agit ainsi. Mme Baldwin a agit ainsi car elle regrette de n’avoir pas assisté à l’enterrement de Chance. C’est également la raison qui l’a poussée à faire un don à l’association portant le nom de Chance. Jill la remercie

 

Au ranch, Nikki a terminé sa conversation téléphonique avec Katherine. Victor veut savoir si elle a annoncée leur départ à leur amie. NON Nikki tient à aller le dire en personne à Katherine de peur que celle-ci pense qu’ils l’abandonnent. Victor lui rappelle qu’ils ne partent que pour une nuit. Ce qui le désole d’ailleurs ! Elle ne lui en veut pas puisqu’elle sait qu’il doit revenir pour la médiation entre lui, Abby et Victoria.

 

Ils roucoulent tous les deux sous les yeux de Meggie. Cette dernière est morte de jalousie ! Elle appelle Deacon qui est au néon écarlate pour lui demander de se tenir prêt. Pour le moment, elle ne voit pas comment faire pour éloigner Nikki de Victor. Finalement, elle trouve la solution quand elle rejoint les futurs mariés. Meggie réussi à convaincre Victor de laisser Nikki aller acheter une robe de mariée. Nikki hésite parce qu’elle tenait à aller à l’hôpital. Il lui garantie qu’il annoncera la bonne nouvelle à Katherine.

 

Il part. Nikki va chercher son porte-monnaie. Meggie en profite pour appeler Deacon. Qu’il se tienne prêt !

 

Meggie et Nikki viennent faire leurs emplettes chez Fenmore. Après avoir pris les nouvelles de Scotty auprès de Lauren, Nikki lui annonce son mariage avec Victor. Lauren la félicite. Ce qui n’est pas le cas de Jill. Cette dernière se moque de Nikki : combien de fois a-t-elle épousée Victor ? :0036:

Lauren est scandalisée par l’attitude de Jill. Nikki lui demande de ne pas s’en faire. Avec Jill, elle en a vu d’autre. Et de toute façon, Jill est jalouse ! Jill se défend d’être jalouse. Comment pourrait-elle jalouse d’une femme qui s’accroche à un homme qui ne veut que contrôler sa vie ?

 

Meggie propose un thé à Nikki mais Lauren s’en charge. Meggie n’a pas l’occasion de mettre l’alcool dans le thé de Nikki. Par contre, quand Nikki redemande à sa secrétaire une autre tasse. Meggie à tout le loisir d’agir.

 

Lauren montre à Nikki  plusieurs modèles. Jill estime que ceux ne sont pas des tenues pour une femme de l’âge de Nikki. Cette dernière en a marre des railleries. Elle finit par clouer le bec de Jill en se moquant de l’attirance de celle-ci pour les hommes beaucoup plus jeunes qu’elle.

 

Nikki achète sa tenue de mariée (jupe et veste blanche) puis s’en va.

 

Quelques minutes plus tard, Lauren se prépare à aller au Gloworm pour une réunion d’affaires. Jill est vexée de ne pas y être conviée. Lauren lui explique qu’elle est toujours fâchée contre elle après l’attitude peu professionnelle qu’elle a eue envers Nikki Newman. Jill veut se défendre mais Lauren ne veut rien entendre. Jill n’a aucune excuse car lorsqu’on est vendeur, on doit laisser ses sentiments personnels de côté afin de faire bien son travail. Nikki est une riche cliente. Fenmore ne peut se passer de ce genre de cliente, surtout avec la crise financière actuelle. Jill prend mouche ! Elle rétorque que Lauren n’a pas à lui dire comment gérer l’entreprise qui est également la sienne.

 

Lauren la laisse.

 

Jill décide de faire le ménage. Elle prend la tasse qui était à Nikki. L’odeur de l’alcool l’interpelle. Elle hume la tasse et comprend vite que Nikki a replongé : « Nikki, tu es une mauvaise fille »

 

Murphy reçoit la visite de Cane. Il ne peut toujours pas parlé mais se souvient bien du jour de son agression.

 

Cane présente ses excuses à Katherine. Il serait venu tout de suite, s’il avait appris plus tôt ce qui était arrivé à Murphy. Kay ne lui en veut pas car elle sait que Lily et lui avaient besoin de se retrouver. Katherine lui parle de la chance qu’elle a eue de rencontrer Murphy. A son âge, elle ne croyait plus en l’amour et il est arrivé en la personne de son mari : « des fois, j’ai l’impression de ne pas être digne de lui….car, je n’ai pas toujours été un ange »

 

A ces mots, Cane repense à l’attaque de Blake et à ses menaces.

 

Kay avoue qu’elle a peur de perdre Murphy. Elle donnerait n’importe quoi pour l’entendre déblatérer ses blagues vaseuses.

 

Cane : « on prie tous pour lui »

 

Ensuite, elle prend de ses nouvelles car il a toujours des contusions sur le visage. Résultats de sa bagarre avec Blake mais elle pense que c’est à cause de la tornade.

 

Kay : « je suis  tellement fière de toi »

Cane aimerait bien savoir pourquoi. Elle lui explique qu’il a réussi à abolir toutes leurs réticences nées quand ils ont découvert sa véritable identité. Il a fait face aux conséquences de ses actes. Aujourd’hui, il a une famille, un bon emploi où chacun lui fait entièrement confiance. Kay termine qu’elle l’aime comme s’il était son propre petit-fils. Mal à l’aise face à tous ces compliments, il la laisse.

 

Kay s’installe à côté de son mari avec un livre. Pendant ce temps, Murphy fait un cauchemar au sujet de Meggie. Cette dernière est dans une église, vêtue d’une robe de mariée et elle dit qu’elle est heureuse de faire partie de la famille de Murphy. Ensuite, il revoit son agression. Il ouvre les yeux, agité !!!

 

Katherine tente de le calmer. Il lui reparle en utilisant le langage morse mais elle ne comprend pas.

 

Victor arrive : « comment va notre malade ? »

Kay : « il vient de se réveiller »

Victor annonce à Murphy que sa boutique de pêche à survécue à la tempête et demande à Katherine si Murphy a essayé de lui parler de l’agression dont il a été victime. Kay avoue que son mari tente de communiquer avec elle mais elle ne comprend pas ce qu’il veut lui dire.

 

Une infirmière vient s’occuper de Murphy. Katherine lui fait remarquer que son mari n’est pas le même. L’infirmière promet d’en parler au Dr Ananda.

 

Katherine demande à Victor s’il est au courant pour J.T. OUI Il était là quand sa fille a reçu le coup de fil de Mackenzie. Elle lui révèle que J.T et Mac vont avoir un enfant : « je vais devenir grand-mère »

 

Victor est content pour elle et sa famille. Ensuite, il lui annonce son mariage imminent  à Las Vegas avec Nikki. Kay n’est pas surprise car pour elle, Nikki et Victor sont des âmes sœurs.

 

Victor : « nous avons mis un sacré bout de temps pour réaliser que vous aviez raison » Il promet que cette fois, ça sera pour de bon.

Kay : « dites à Nikki que suis très contente pour elle »

 

Elle le charrie un peu à propos de ce mariage à Las Vegas. Vont-ils succomber à un mariage avec un marieur, sosie d’Elvis ? NON Ce n’est pas leur genre, voyons !!!!

 

Katherine est tout de même surprise que Nikki ne lui ait pas parlé de ce mariage. Victor avoue qu’aucune date n’était fixée jusqu’à ce que Nikki le presse de le faire à Las Vegas. Il a d’abord dit non parce qu’il pensait qu’elle avait recommencée à boire de l’alcool.

Kay : « qu’est ce qui vous a fait croire ça ? »

Victor explique qu’une quantité de bouteilles d’alcool manquaient au ranch. Il a posé directement la question à Nikki. Elle a dit non ! Il a donc fini par mettre le stress de Nikki sur le compte des problèmes familiaux que rencontre la famille.

 

Katherine : « Victor, vous en êtes sur ? »

 

Quelques instants plus tard, Victor est chez lui lorsqu’on sonne à la porte. C’est Jill ! Elle est venue l’avertir que Nikki a recommencé à boire. Il hésite à la croire, alors, elle lui raconte ce qu’elle a découvert dans la boutique Fenmore : « ne me remerciez pas….considérez cela comme un cadeau de mariage »

 

Lily Winters rend visite à son père. Il est surpris de la voir accompagné par un garde du corps. Elle explique à son père que son mari a engagé cet homme pour assurer sa sécurité ainsi que celle des jumeaux parce que les voleurs de bétail que Cane avait dénoncé à la Police Australienne en ont après lui. Neil est surpris. Sa fille lui raconte tout ce qu’elle sait : la viande venue d’Australie, le DVD. Neil veut appeler la Police. Elle lui dit que c’est déjà fait. Cane a contacté J.T mais la Police ne peut rien faire tant qu’ils ne sont pas physiquement menacés. C’est consternant mais c’est ainsi !

Lily demande à son père si elle peut rester chez lui avec ses enfants, le temps que cette histoire se tasse. Il accepte avec joie. Lily veut également que son père discute avec son mari car elle sent bien que ce dernier ne lui a pas tout dit.

Pendant ce temps, Cane est au néon écarlate. Il fait des recherches sur Google. Des recherches pas très nettes. Il tape sur le moteur de recherche « comment créer une fausse identité aux Etats-Unis d’Amérique ?»

 

Il tombe sur un site qui lui conseille d’aller sur la liste des personnes décédées et de demander un certificat de naissance à ce nom là.

 

Cane suit le conseil. Il doit faire ces recherches pour un homme de son âge parce qu’il porte son choix sur un homme « James Collier, né le 17 août 1973 ; mort, un 14 février » On ne voit pas l’année de ce décès.

 

Cane repense à la menace proférée par Blake. Ce dernier lui disait qu’il n’a pas à lui rappeler ce qu’ils font aux personnes qui ne respectent pas leurs promesses. Blake et ses complices attendent leur argent : 5  millions de dollars. Voilà, la somme que Cane va devoir s’acquitter pour obtenir la paix…enfin, c’est ce qu’il croit…..

 

Cane note toutes les informations concernant ce James Collier. Ensuite, il appelle la Mairie de Madison en se faisant passer pour James Collier afin de leur demander un acte de naissance.

 

Après, il rejoint femme et enfants chez son beau-père. Lily les laisse discuter.

 

Neil demande à son gendre de lui parler de la menace qui pèse sur sa famille. Cane minimise la réalité des faits. Tout comme Lily, il lui parle du DVD et de la viande. Tout en précisant que Phillip a déjà pris toutes les dispositions pour éviter ce genre de mésaventures. Par contre, il  ne dit rien à propos du chantage de Blake. Neil prévient Cane que contrairement à sa fille, il a eu du mal à lui refaire confiance mais il doit admettre que Cane a fait des efforts pour prouver qu’il était un type bien. C’est pourquoi, Cane peut compter sur lui en cas de besoin.  Cane promet à son beau-père qu’il fera tout ce qui en son pouvoir pour protéger sa famille.

 

Lily revient au salon pendant que son mari sort dehors répondre à un appel.

 

Lily en profite pour demander à son père si son mari lui a confié d’autres choses. NON Et Neil ne voit pas pourquoi Cane mentirait.

 

A l’extérieur, Cane demande à Blake ce qu’il veut. Blake répond qu’ils attendent leur argent sinon, Cane pourra dire adieu à la belle vie qu’il s’est construite. Cane rétorque : « tu auras ton argent » Quand il raccroche, il murmure : « Katherine, pardonnez-moi pour ce que je m’apprête à faire »

 

Au même moment, Katherine essaye de déchiffrer ce que son mari lui dit.  A un moment, Murphy bouge son doigt. Elle est heureuse de voir que son état s’améliore

 

Nikki rentre avec Meggie. Victor lui demande directement si elle a bu de l’alcool. Nikki reste sans voix !!!!

Partager cet article

commentaires