Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

21 juillet 2011 4 21 /07 /juillet /2011 22:12

Jack et Sam se rencontrent au Gloworm. Jack en profite pour le remercier de s’être bien occupé de Sharon quand elle était au Nouveau-Mexique puis regrette que celle-ci soit condamnée à 30 ans de prison à cause de " Moustache ". Sam ne voit pas de qui, il parle. Jack désigne Victor qui est assis un peu plus loin avec son fils, Nicholas et le prévient que cet homme n’aide Sharon que pour sa propre gloriole et rien d’autre. Il raconte à Sam comment Sharon s’est retrouvée impliquée dans l’histoire qui à la base ne regardait que Victor, Skye, Adam. Sam est perplexe car il a senti que Victor était sincère quand il a dit à Sharon qu’il allait l’aider à faire appel. Jack maintient fermement que Victor n’agit que pour ses propres intérêts.

 

A leur table, Victor confie à son fils qu’il est préoccupé par l’état mental de Sharon. Nick lui demande pourquoi. Victor explique que Sharon rejette toute aide venant des personnes qui se soucie d’elle. Elle a demandé à Noah de ne pas venir assister à l’audience et a ordonné au Dr Gibson de repartir à San Pablo. Nick admet qu’il a été content d’apprendre que son fils n’aille pas au tribunal. Concernant, Gibson, vu qu’il ne sait rien de lui, il demande à son père s’il a enquêté sur cet homme. OUI D’après ce qu’il sait, Sam Gibson bénéficie d’une excellente réputation dans sa ville mais il reste prudent car bonne réputation, ne veut pas dire qu’il n’a pas fauté quelque part (Victor a retenu la leçon avec Meggie MacLaine. Elle aussi avait bonne réputation jusqu’au jour où elle a décidé de le tuer pour s’accaparer de sa fortune, en faisant au passage du mal à Nikki) ou qu’il ne pourrait pas être corrompu quand il voit avec qui Sam traîne. Victor dit ça en montrant Sam discuter avec Jack Abbott. Nick veut savoir si son père est prêt à aider Sharon. OUI Victor compte embaucher un avocat pour qu’il interjette appel en faveur de Sharon et demande à son fils s’il compte aider Sharon. OUI Dans la limite du raisonnable répond Nick. En parlant de cela, il révèle à son père que son autre ex-femme, Phyllis semble croire qu’Adam avait en main la preuve pouvant innocenter Sharon mais pour une raison qu’ils ignorent encore, Adam ne l’a pas remise à la Police. Victor lui demande de le tenir au courant.

 

Un peu plus loin, Sam demande des informations sur Adam. Jack lui conseille de faire attention à Adam car celui-ci est diabolique dans le pur sens du terme. Sam le remercie pour la boisson. Et pour les conseils lui demande Jack. Sam répond qu’il a appris en vivant dans une petite ville à se méfier des ragots et de se faire sa propre opinion sur les gens. Il s’en va.

Juste après son départ, Jack reçoit un coup de fil de son fils. Kyle avertit son père qu’il sera en retard à leur RDV. Pas de problème ! Papa attend !

 

Quelques instants plus tard, Kyle rejoint son père. Ils parlent de Sébastian, un gamin qui mène la vie dure à Kyle. Ce dernier assure à son père que tout va bien, en fait Kyle s’inquiète plus pour sa mère même si celle-ci lui dit que tout va bien. Jack regrette que Diane fasse confiance aux mauvaises personnes et espère qu’elle se reprendra. En attendant, il demande à son fils de venir lui parler en cas de soucis. OUI Ensuite, Jack lui remet un cadeau. Kyle découvre que son père a réservé deux places pour eux dans un camp de base-ball en Virginie Occidentale animés par des anciens pros de ce sport. Kyle est ravi d’autant plus que ce moment, i va le partager avec son papa. Il tombe dans ses bras.

 

Chez Restless Style, Phyllis demande à Adam où est ce qu’il a mis la preuve innocentant Sharon. Adam ment qu’il n’a jamais rien trouvé parce que toutes ses recherches se sont avérées vaines. Phyllis a du mal à le croire car elle se souvient bien de leur voyage en Thaïlande. Il s’était démené comme un diable pour prouver l’innocence de Sharon en rachetant toutes les cartes SD qu’ils avaient trouvées sur le marché et là, patatras, il n’y a plus rien. Adam lui dit qu’elle se fait des films pour rien. Il a fait des recherches mais elles n’ont rien données. Phyllis ne le croit pas parce qu’elle a eue Emmet au téléphone. Ce dernier lui a dit que sur une carte SD il a entendu une conversation entre Sharon et Skye. On y entend Sharon tenter de sauver Skye. Adam rétorque qu’Emmet ne connaît pas les voix de Sharon et Skye alors que lui, oui ! Phyllis déclare que si c’est le cas, il n’a qu’à lui remettre la carte SD pour qu’elle identifie ou pas les voix. Adam refuse et l’accuse de vouloir semer le trouble juste pour s’attirer les faveurs de Nick car elle se sentirait menacée depuis le retour de Sharon. Phyllis fait mine d’être touchée à vif, mais ce n’est qu’une plaisanterie. Adam lui conseille d’arrêter de fouiner partout. Phyllis lui demande si c’est une menace. Adam conseille de nouveau à Phyllis d’arrêter de voir les complots partout et s’en va. Phyllis appelle Nick pour lui raconter son entrevue avec Adam.

 

De la prison, Sharon appelle la suite d’Adam. Elle est surprise d’entendre une femme répondre et lui demande son nom. Diane qui est au bout du fil refuse de dire qui elle est et pousse sa perfidie jusqu’à insinuer qu’elle et Adam sont amants. Sharon laisse un message, Diane lui demande de ne pas raccrocher. Trop tard ! A peine leur coup de fil terminé qu’Adam rentre. Diane lui dit que Sharon veut le voir.

 

Nick est arrivé chez Restless Style. Phyllis et lui discutent d’Adam. Elle est convaincue qu’Adam a eu en sa possession un enregistrement des voix de Sharon et de Skye prouvant que Sharon n’a pas tuée sa rivale. Nick ne comprend pas pourquoi son frère n’a pas remis la carte SD à la Police car bien qu’il ait énormément de choses à reprocher à son frère, il admet qu’Adam s’est démené comme un chef pour prouver l’innocence de Sharon. Ça na pas de sens ! Phyllis pense qu’au contraire tout tombe sous le sens : Adam a vécu comme un Moine quand il a appris la mort de Sharon. En mémoire de la femme qu’il aimait, il a entrepris de réhabiliter son image. Ensuite, il découvre qu’elle est vivante, arrive au Commissariat, et là, une mauvaise surprise l’attend : Sam Gibson. Phyllis est persuadée qu’Adam n’a pas remis la carte SD à la Police pour punir Sharon de lui avoir été infidèle. Nick continue à trouver ça insensé car quelqu’un de normal ne ferait pas encourir 30 ans de prison à une personne pour ce motif. C’est une punition un tantinet trop exagéré. En effet, comme, il l’a dit " quelqu’un de normal " , Adam n’est pas quelqu’un de normal. Elle lui propose d’écrire et de publier sa théorie sur le net afin que les gens soient au courant et fassent subir à Adam une pression qui le poussera à dire la vérité. Nick accepte à une condition : qu’elle obtienne le témoignage d’Emmet. Elle obtempère. Dès la parution de l’article sur le " Blog de Phyllis Newman ", les visites explosent ce qui est de bonne augure pour la vente de leur futur numéro. Nick est sous le charme de Phyllis sur le plan professionnel mais également, sur le plan personnel.

 

Adam se rend à la prison : " Diane m’a dit que c’était urgent "

Sharon : " Diane ? "

Adam est surpris de sa réaction alors, il lui demande ce qui se passe. Sharon lui dit qu’elle ignorait que c’était Diane Jenkins qu’elle a eue au téléphone tout à l’heure et lui demande ce que celle-ci faisait dans sa chambre. Adam répond qu’il a convié Diane pour discuter affaires. Sharon ne le croit pas et lui dit que c’est normal qu’il ait eu envie de fréquenter une autre femme puisqu’il la croyait morte. Adam met les points sur les I ? NON Diane et lui ne sont pas amants. Elle ne compte nullement à ses yeux Tout ce qu’il a fait, c’est lui offrir le gîte et le couvert quand son père l’a chassé du ranch. Il lui avoue également qu’il n’est sorti avec personne depuis sa présumée disparition. A sa façon, Sharon lui présente ses excuses pour l’avoir trompé avec Sam. Adam dit comprendre son acte.

Sharon : " je n’ai jamais voulu te blesser "

Adam admet que ça lui a fait mal d’apprendre qu’elle était avec Sam mais admet qu’il est content quel ait eu quelqu’un qui s’occupait d’elle au Nouveau-Mexique.

Sam arrive. Sharon fait les présentations et Adam le remercie de s’être occupé de Sharon puis s’en va. Sam dit à Sharon qu’elle a des amis assez particuliers. Elle croit qu’il parle d’Adam mais il la détrompe et lui dit qu’Adam n’est pas son ami. Il parlait plus des Abbott et des Newman. Sharon prend la défense d’Adam. Concernant les autres, Sam estime que sa belle " Sherry " vivait à Génoa City avec des gens qui ne parlent que de pouvoir et d’argent. Pour lui, elle a montré son vrai visage à San Puablo. Sharon admet que même si elle a menti sur son identité, elle a été honnête sur le reste. Il jure de ne pas la laisser " pourrir " en prison quitte à s’installer à Génoa City.

 Diane-donne-la-garde-de-Kyle-a-Victor.png

Diane rend visite à Victor au ranch pour lui demander de prendre soin de son fils en acceptant d’y avoir la garde. Victor est surpris puisqu’à peine hier, elle lui ordonnait de rester loin de son fils. Diane ment qu’Adam pourrait lui faire du mal alors, par mesure de précaution, elle tient à ce qu’il protège son enfant au cas où il lui arriverait quelque chose. Victor ne comprend pas. Diane lui explique qu’elle a conclu un marché avec le District Attorney. Devant le Grand Jury, elle témoignera contre Adam. Victor appelle Spencer Walsh qui confirme l’histoire de Diane. Il reste septique. Et Jack dans l’histoire ? Diane répond que Jack est plus préoccupé à gérer Jabot qu’à élever un enfant. Il n’aura pas le temps. Victor lui rappelle qu’il gère un empire 100 fois plus grand que Jabot. Elle a réponse à tout en disant que Victor a toujours su équilibrer ses vies professionnelle et personnelle. Il le lui a montré quand ils vivaient tous au ranch. Elle pleure, le supplie pour qu’il accepte. Victor appelle son avocat, Michael Baldwin afin qu’il prépare les documents. Quelques instants plus tard, tout est prêt. Diane et Victor signent les documents et s’en va satisfaite d’elle.

 

Dès qu’elle est hors de la maison principale, elle appelle Adam. Ce dernier est sur le patio du Néon Ecarlate quand il entend son portable sonner. Il répond. Diane lui annonce que Victor vient de signer les documents. Adam est surpris car c’est allé si vite. Diane lui ordonne de tout organiser pour que son fils quille le plus rapidement possible Génoa City.

 

Leslie rend visite à Sharon à la prison pour lui montrer l’article de Phyllis. Sharon refuse de croire que SON Adam soit capable d’une telle cruauté à son égard.

 

Au même moment, Sam rentre au Néon Ecarlate.  Adam est surpris de le voir. Sam rétorque qu’il doit s’attendre à le voir trainer plus souvent dans les parages car tant que Sharon ne sera pas libre, il restera. Sam précise que Sharon compte énormément à ses yeux. Adam l’encourage à partir Sam se contente de répondre qu’il est vétérinaire et qu’il a l’habitude de traiter les animaux, c’est pour ça, il sait reconnaître un serpent (ADAM) quand il en rencontre un.

Partager cet article

commentaires

cleorinne 29/07/2011 14:25



Hello


, un grand MERCI,  j'ai déja beaucoup lu, et felicitations pour ce Grand travail, a+ tard, je reviens lire apres le feuilleton.



Célya 03/08/2011 09:31



Merci à toi Cléorinne



Samantha 27/07/2011 13:50


Merci pour tous ces résumés et du temps que cela peut vous prendre! J'ai tout lu depuis les résumés de TF1 diffusé en ce moment a aujourd'hui! Un grand merci!!


Célya 28/07/2011 19:37



:0004:



cleorinne 26/07/2011 15:10



Hello.


Pourriez vous svp m'indiquez comment retrouver la suite des episodes mais a partir de ce jour en FR.?, j'ai bien cliquer resumer TF1 mais je ne trouve pas de lien pour la suite, je suis en
faite impatiente de savoir si Victor retrouvera amies et famille rapidement, et tous les monstres gloria et la petite peste blonde connaitre leurs futurs etcc.... merci d'avance? bien
je continue tout de meme de chercher, byebye.



Célya 26/07/2011 17:31



Bonjour Cléorine,


en bas de la page où apparaît les résumés, vous avez des numéros. La page actuelle d'aujourd'hui, 26 juillet 2011, c'est la 25. Pour connaître la suite des
résumés en avance vous n'avez qu'à cliquer sur la page 24, 23 et ainsi de suite.


Sinon, vous pouvez vous positionner sur le menu tout en haut puis CBS, 2008 et apparaîtra un tableau récapitulatif de tous les épisodes de cette année.
Normalement, si TF1 n'a pas sauté d'épisode (je ne vérifie pas systématiquement leur diffusion), la chaîne en est à l'épisode diffusé le 11 février 2008 sur CBS. Vous n'aurez qu'à cliquer sur les
épisodes suivants ou pour aller plus vite lire le RESUME ANNUEL de cette année. :0014: