Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

21 janvier 2010 4 21 /01 /janvier /2010 17:47

Nikki et Victor rentrent avec leur labrador dans leur chambre au club.

Victor dit qu’il n’arrive pas à croire que Katherine a perdu le contrôle de sa compagnie. Nikki déclare qu’à la minute où elle a vu Tucker durant les vacances de Noël, elle a su qu’il n’était pas un homme digne de confiance.

Ils changent de sujet pour parler d’Adam et Nicholas. Pour Victor, ses deux fils font de l’excès de zèle juste pour attirer son attention dans le but d’obtenir son approbation.

Il a la solution pour calmer ses fils. Victor compte leur faire comprendre qu’ils sont tous les deux ses enfants.

Nikki plaisante sur le fait qu’il joue au Roi Salomon. Par contre, lui, n’a pas de " château "

Victor promet de récupérer son " château ", le ranch.

Nikki veut savoir ce qu’il compte faire d’Ashley. Il s’assurera qu’elle vive dans une belle maison mais n’a pas encore fignoler tous les détails.

Elle lui fait remarquer qu’avec le mariage de Sharon et Adam, la famille est bien désunie.

Victor a une solution pour y remédier…le temps d’un soir. Il appelle l’accueil du restaurant pour réserver une grande table pour un dîner de famille.

 

A la Sellerie, Phyllis continue à faire pression sur son mari pour qu’ils quittent le ranch mais Nick ne veut pas déménager. Sa raison, il veut garder un œil sur Adam.

Phyllis n’est point convaincue par sa réponse. Nick tente de faire comprendre à sa femme qu’il rétorque à son mari que ce n’est pas ce qu’elle lui demande. Depuis qu’ils ont vendu Restless Style pour repartir travailler chez Newman Entreprises, elle a l’impression qu’ils ne séparent plus leur vie privée à la vie familiale. Il faut qu’ils aient leur jardin privé.

Nick : " c’est un bon argument "

 

On frappe à la porte, c’est Victor. Il est venu leur demander une faveur : garder son chien en attendant que Nikki et lui reviennent vivre au ranch.

Phick sont surpris. Nick demande à son père s’il est sérieux. OUI Victor déclare qu’il tient à être prêt de ses enfants et de ses petits-enfants.

 

Summer descend au salon. Elle est très heureuse de voir son grand-père : " Grand-père ! ! ! ! "

La petite tombe dans les bras de Victor. Ce dernier lui dit qu’elle lui a beaucoup manquée.

Phyllis n’a pas l’air contente de les voir ensemble.

Summer demande à Victor comment va son cœur. Il la rassure. Son cœur se porte à merveille. Ensuite, il lui remet le cadeau qu’il a apporté. C’est une poupée. Summer est contente.

Victor demande à Phyllis et Nicholas de se joindre à Nikki et lui ce soir pour un dîner. Il ne précise pas que c’est un dîner familial.

Phyllis refuse. Elle a quelque chose de prévu ce soir.

Summer la supplie d’accepter

Victor admet qu’ils se sont tous éloignés les uns des autres. Il voudrait qu’ils se rapprochent.

Phyllis accepte l’invitation.

 

Un peu plus loin dans la maison principale du ranch, Sharon se réjouit des bons - cadeaux que Lauren leur a envoyés. Adam pense que Sharon aurait dû refuser parce que l’incendie était un accident. Il ajoute qu’il en a marre de voir tout le monde s’en prendre à Eden.

 

Noah et Abby arrivent.

 

Sharon demande à son fils s’il va bien. NON

Abby explique qu’Eden a reçu une invitation pour aller à Paris. Noah ajoute qu’il l’a encouragé à accepter en croyant bien faire mais Eden l’a mal pris. Du coup, ils sont fâchés. Qu’est ce qu’ils vont devenir si elle part réellement.

Adam dit à Noah que ça ne changera rien pour eux si leurs sentiments sont réels. Au contraire, l’éloignement ne fera que renforcer ce qu’ils ressentent l’un pour l’autre.

Sharon écoute et sourit.

 

Le téléphone d’Adam sonne - c'est Victor. Il invite Adam, Sharon, Abby et Noah à venir dîner avec lui au ranch.

 

Au Néon Ecarlate, Nikki réussi à convaincre J.T de venir avec Reed dîner avec toute la famille. Elle en profite pour lui dire qu’elle ne lui en veut pas pour ce que Tucker a fait à Katherine. Elle évoque également les problèmes conjugaux entre Victoria et lui. Nikki lui conseille de ne pas abandonner car elle sait que sa fille tient tout autant que lui à cette union.

J.T accepte l’invitation.

 

Quelques heures plus tard, Sharon, Adam, Nick, Phyllis, J.T, Reed, Noah et Abby se retrouvent au club. Ils sont tous surpris de se voir puisque Victor ne leur avait pas dit que c’était un repas familial.

J.T suppose que Victor n’a rien dit à ses enfants parce qu’il savait qu’ils refuseraient de venir.

Phyllis et Sharon demandent respectivement à leurs maris s’ils veulent s’en aller.

Nick refuse.

Avant qu’Adam ne donne sa réponse, ils voient tous Nikki et Victor arriver.

Victor déclare que personne n’ira nulle part. Il y a si longtemps qu’ils ne s’étaient pas retrouvés en famille. Ce soir, c’est l’occasion.

 

La soirée débute par un clash : Victor s’approche de J.T pour le féliciter d’avoir quitté son poste chez Tucker Industries. J.T répond qu’il est très mal renseigné. Il n’a pas démissionné.

Victor : " vous travaillez toujours pour cet homme "

J.T : " je travaille toujours pour Tucker McCall "

Victor trouve la décision de J.T incorrecte. Normalement, après ce que Tucker a fait à Katherine, leur amie à tous, J.T ne devrait plus travailler auprès de cet homme.

J.T rappelle à Victor que c’est la loi des affaires. Lui-même n’a pas hésité à faire du tord à Colleen Carlton pour soi-disant le bien de son entreprise.

Victor demande si sa fille est au courant.

J.T : " Victoria respecte mes décisions "

Victor comprend que sa fille n’est au courant de rien. Il propose à J.T un poste au sein de Newman Entreprises. J.T refuse. Il ne veut être le larbin de personne. Il insiste aussi sur le fait qu’il est un adulte capable de prendre ses propres décisions.

Victor demande à J.T si le fait de travailler pour Tucker fait de lui un homme. Ça en est trop pour J.T. Il prend son fils et s’en va.

 

Plus tard, au néon écarlate, il appelle sa femme. Victoria répond. Il est content parce que d’habitude, il tombe sur le répondeur. J.T raconte à sa femme l’épisode Tucker McCall. On n’entend pas Victoria mais on comprend en écoutant J.T qu’elle n’approuve pas le fait qu’il soit resté travailler pour cet homme. Il termine la conversation en disant qu’ils en reparleront quand elle rentrera à la maison.

 

Sharon est près du bar pour répondre à un coup fil. Quand elle termine, elle voit Victor s’approcher. Ce dernier veut savoir pourquoi elle a épousé Adam. Elle lui explique qu’elle a su voir en lui des qualités que personne d’autre n’a vues.

Victor : " vous l’aimez ? "

Sharon se contente de dire qu’il la rend heureuse. Victor lui fait savoir que le jour que ce ne sera plus le cas, elle n’a qu’à venir le lui dire, il se chargera d’Adam. Sharon le rassure. Elle compte rester sa belle-fille pour toujours.

Victor : " bonne chance "

 

Il repart à table où il joue avec Summer.

 

Phyllis est avec sa belle-mère. Elle tente de plaisanter à propos de l’allergie de sa fille : est ce quelqu’un s’est chargé de vérifier qu’il n’y avait pas d’arachide dans le menu ? OUI répond Nikki. Victor a même appelé 3 fois en cuisine pour tout vérifier : " je sais que ce n’est pas facile pour vous d’être ici "

Phyllis admet que voir Victor avec sa fille lui rappelle le mal qu’il a fait à son enfant. Nikki l’assure que personne n’a oublié ce que Victor a fait : " il adore cet enfant "

Phyllis le sait. Elle est aussi consciente que sa fille adore son grand-père.

 

Sharon raconte à son mari ce que Victor a dit. Il sait que Victor pense qu’il est incapable de la rendre heureuse. Elle le calme. Ils s’embrassent.

 

Noah vérifie sa messagerie. Pas de nouvelles d’Eden. Abby tente de le brancher avec une fille de sa classe. Il refuse catégoriquement. Eden est la seule fille avec qui il veut être.

 

Nick demande à Sharon ce qui se passe avec Noah. Elle explique la situation avec Eden et lui demande de ne pas s'inquiéter à ce sujet car Adam a déjà parlé avec leur fils.

Victor dit à toute sa famille que durant son séjour en Belgique, il a eu le loisir de réfléchir à ce qui était le plus important pour lui. C’est d’être auprès d’eux. La famille est tout pour lui.

 

Jack et Emily sont au néon écarlate. Ils parlent des préparatifs de leur mariage. Ils parlent en même temps de Jabot. Emily aimerait qu’ils reportent leur mariage en attendant que la situation se calme chez Jabot. Jack refuse catégoriquement. Elle est sa priorité. Par conséquent, il tient à lui offrir le jour de la Saint - Valentin, le mariage de conte de fées qu’elle mérite. Ils évoquent aussi Patty. Emily lui dit qu’elle la voit de moins en moins puisqu’elle est suivie par un autre médecin.

 

Pendant ce temps, dans sa chambre, Patty lutte contre l’envie de prendre ses médicaments. Elle sait que c’est bien pour elle mais, elle réussi à se convaincre qu’elle ira mieux sans prendre ces comprimés.

 

Son frère vient lui rendre visite. Ils se mettent à jouer aux cartes. Durant leur conversation, Paul évoque le Dr Peterson, Patty sort de ses gongs pour parler de Jack. Elle se souvient de la période où ils se sont mariés : Jack l’avait épousé juste pour que son père lui donne la direction de Jabot. Il ne l’a jamais aimé. La veille de leur mariage, il avait passé la nuit avec Diane Jenkis. Après leur mariage, il a continué à entretenir cette relation extraconjugale. Il n’aimait pas Patty et son attitude n’a pas changé quand il a appris qu’elle était enceinte.

Paul supplie à sa sœur de se calmer. Elle l’étreint. En rigolant, elle lui dit qu’elle va bien.

 

Peu rassuré, Paul appelle le Dr Peterson pour lui raconter ce qui vient de se passer.

Jack dit à Emily qu’elle devrait y aller. Elle dit à Paul qu’elle l’arrive. Il la remercie.

Quelques minutes, plus tard, Emily arrive à l’hôpital psychiatrique. Patty leur montre le dessin d’un jardin qu’elle a fait. Ce jardin dit-elle représente le jardin de la maison familiale des Abbott où elle et Jack vivent.

 

Paul et Emily sortent de la chambre dans la chambre de Patty pour parler de cette dernière. La psy dit à Paul que c’est normal que Patty ait des crises puisque les médicaments font effet un temps. Elle décide d’augmenter la dose de ses médicaments.

 

Paul regarde sa sœur par la fenêtre de sa chambre. Il ignore que sa sœur cache ses pilules à l’intérieur de son matelas.

 

Le dîner de la famille Newman est terminé. Victor remercie tout le monde d’être venu.

 

Jack arrive au moment où il fait son petit discours. Il interrompt Victor pour lui souhaiter à sa manière, un bon retour à Génoa City. Son portable sonne, il s’éloigne pour répondre.

 

Paul rentre dans le club. Au bar, il commande un verre. Nikki l’aperçoit et vient le saluer chaleureusement. Il lui avoue qu’il se sent mal à cause de l’état de sa sœur. Elle repart à sa table.

 

Phyllis s’approche de Shadam pour reparler du Dr Taylor. Elle continue à faire des allusions sur l’éventuelle responsabilité d’Adam dans la mort de ce médecin.

 

Sharon et Adam préfèrent partir. Ils souhaitent bonne nuit à tout le monde et s’en va.

 

Peu de temps après, Phick aussi rentrent chez eux.

 

Arrivés à la sellerie, Nick remercie sa femme d’avoir accepté l’invitation. Elle déclare qu’elle n’aurait raté pour rien au monde cette superbe soirée qui a commencé avec la dispute entre J.T et Victor. Nick estime que J.T a tord de vouloir déclarer la guerre à son père. Phyllis lui rappelle que c’est Victor qui a commencé le premier en s’en prenant à la pauvre Colleen. S’il n’avait pas montré à Victoria, les photos de Colleen et J.T…. Elle insiste pour qu’ils déménagent. Nick promet de le faire mais pas avant de prouver à Victor qu’Adam est le mouton noir de la famille.

 

Adam est avec Sharon dans la maison principale du ranch. Il se réjouit que son père l’ait traité pour une fois, depuis son arrivée à Génoa City au même pied d’égalité que Nick.

Elle est certaine que Victor a accepté son mari comme un membre à part entière de la famille.

Adam n’en est pas totalement convaincu.

 

Emily a rejoint Jack au club.

 

Nikki et Victor sont scandalisés de les voir s’embrasser. Victor leur reproche leur union parce qu’elle est néfaste pour Patty Williams. Il demande à Jack comment il peut vouloir se marier avec la femme qui ressemble à Patty.

 

Jack lui rappelle que c’est de sa faute si Patty a pris le visage d’Emily. S’en suit leur querelle habituelle. Ils se reprochent mutuellement de n’avoir pas une once d’humanité. Jack souligne le fait qu’il a été la personne qui a réussi à convaincre Traci de lui donner le cœur de Colleen.

Victor rétorque qu’il sera redevable à vie de Traci et Colleen mais à lui, il ne lui doit rien (quel ingrat ce Totor !) après, il rappelle à Jack qu’il lui a dit avant de partir que leur guerre était loin d’être terminé.

 

Pour Jack, le dernier round peut débuter. Victor répond que la partie est terminée.

Partager cet article

commentaires

paro 19/06/2013 18:40


je viens de lire un resume annee 2010 et tout en remerciant "CELYA" je lui dirais que ses resumes sont trop brouillon on s'y perd et trouve agaçant!!!!on ne lui demande pas un resume mot a mot
mais un global de l'episode serait plus simple a lire!!!!merci

Célya 14/07/2013 10:10



remarque pris en compte! Merci