Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

20 septembre 2012 4 20 /09 /septembre /2012 21:34

Au néon écarlate, Phyllis prend sa boisson quand elle se retourne, elle tombe nez à nez avec Ronan. Elle lui murmure qu’il est préférable qu’ils ne se parlent pas pour ne pas prendre elle risque d’envenimer la situation.

 

Michael travaille dans une salle d’interrogatoire du poste de Police lorsqu’Heather arrive. Il lui annonce qu’il vient de trouver un accord dans une affaire dont il s’occupait. Le Juge Rice est donc libre. Il faut impérativement qu’elle fixe une date pour le procès de Phyllis Summers car il a d’autres dossiers à statuer. Elle comprend qu’il parle du cas de son père. Il lui rappelle qu’ils ont prêté serment. Libre à elle de continuer son métier ou de partir. Heather sait bien de quoi il parle. Ça ne la dérange pas de poursuivre Phyllis même si elle sait que c’est l’amie de son patron parce qu’elle est convaincue que Phyllis est coupable contrairement à son père. A ce propos, elle espère découvrir une preuve qui le disculpera.

 

Pendant ce temps, à l’Athlétique Club, Christine et Paul se sont arrangés pour qu’il aille à Fairview officiellement pour rendre visite à Patty. En fait, Paul espère faire diversion afin de pouvoir parler à Daisy. Ça inquiète Christine parce que s’il se fait attraper, ça pourrait avoir des conséquences négatives sur son dossier. Paul est prêt à prendre ce risque, convaincu que toute sa vie dépend de ce qui se passera à l’hôpital psychiatrique.

 

Quelques instants plus tard, il arrive à Fairview. Le Dr Laurents lui dit qu’il n’y a pas du nouveau pour Patty. Paul tient tout de même à lui rendre visite. Patty saute dans les bras de son frère dès qu’elle le voit. Après avoir discuté un moment, Paul lui explique la raison pour laquelle, il est là. Patty accepte de l’aider. C’est même elle qui trouve comment distraire Dr Laurents et son équipe. Elle se met à crier que ses chats ont disparu. Le médecin accourt et tente de la calmer. Elle fait signe à son frère d’aller parler à Daisy. Paul entre dans la chambre de cette dernière. Daisy est heureuse de le voir. Elle lui explique qu’elle n’a jamais voulu se suicider. L’idée c’était que les médecins l’envoient au Memorial Hospital et elle se serait enfui de là-bas. Malheureusement, son plan n’a pas fonctionné. Paul lui demande pourquoi elle s’est faite internée dans cet hôpital psychiatrique. Daisy répond qu’elle fuyait Ricky parce qu’il savait qu’elle avait vu la vidéo. Paul qui se doute bien de la réponse lui demande la raison pour laquelle, elle fuyait son fils. Daisy répond que c’est parce que Ricky savait qu’elle avait vu la vidéo sur laquelle, on le voit tuer sa petite amie.

 

Tucker et Sharon ont passé la nuit ensemble. Ils sont réveillés par les infos à la radio qui annonce une nouvelle baisse des actions Newman Entreprises. Sharon est triste. Tucker essaie de la réconforter mais elle lui rappelle que dès que Victoria a repris les rennes pour 24h, l’action avait été stabilisée. Il met ça sur le compte de l’expérience de direction de Victoria. Elle met son échec sur le dos des enfants Newman et l’idée lui vient de leur pourrir l’existence sur le lieu de travail. Tucker l’encourage. Bizarrement, Sharon renonce à cette idée parce qu’elle ne veut pas créer d’autres problèmes au sein de Newman Entreprises. Tucker l’a félicite de mettre l’entreprise au début de ses priorités. Il lui propose d’organiser une conférence de presse où elle forcera Nick et Victoria à lui apporter leur soutien publiquement.

 

Pendant ce temps, chez Newman Entreprises, Nick et Victoria écoutent les mêmes informations. Ils se demandent quoi faire pour éviter que l’action s’effondre encore plus. Victoria ne comprend pas comment leur père peut rester en retrait pendant que sa société est en danger.

 

A l’intérieur du café, Nick et Victoria arrivent. Ils ne pouvaient pas rester dans le bureau de leur père avec tout ce qui s’y passe. Victoria demande à son frère pourquoi, il fait tellement de mauvais choix lorsqu’il s’agit de choisir ses femmes.

 

Au même moment, sur le patio, Phyllis est surprise de voir que Ronan n’est pas encore parti. Inévitablement, ils engagent la conversation. Elle lui dit que Nick et Summer ont déménagé. Il est désolé pour elle. Fifi se dit que Christine a peut être raison que c’est le Karma C’est là que Nick et Victoria viennent au patio et les voient Phyllis. Mal à l’aise, elle dit à son mari que Ronan prenait des nouvelles de Summer. Nick en profite pour remercier Ronan de n’avoir pas arrêté sa fille. Ronan comprend que Sum passe un moment difficile à cause de lui. Nick et Victoria s’en vont. Les larmes aux yeux, Phyllis murmure à Ronan : " tu vois ? Le karma "

 

Nick et Victoria reviennent chez Newman Entreprises dans l’intention de convaincre Sharon de quitter le poste de PDG de l’entreprise mais ils n’y parviennent pas. Sharon les accuse de tout faire pour nuire à la compagnie au lieu de la soutenir. A ce propos, elle leur annonce son intention de convoquer une conférence de presse dans laquelle, ils seront obligés de la soutenir publiquement. Victoria est consternée que Sharon leur donne des ordres. Sharon rétorque que c’est ELLE la chef ! A eux de s’adapter : soit ils l’a soutiennent envers et contre tous et ils ont tous un espoir que l’action remonte ; soit, ils continuent à la désavouer et ils coulent tous. A contrecœur, Nick et Victoria acceptent de suivre sa stratégie.

 

Pendant ce temps, Sofia annonce à Tucker que sa société écran basée au Panama est fin prête. Il lui ordonne d’acheter toutes les actions Newman Entreprises dès qu’elles auront atteint 10% de leur valeur initiale. Sofia est surprise qu’il pense que ces actions puissent baisser autant. Tucker en est certain convaincu que Nick et Victoria n’accepteront nullement de soutenir Sharon en public. Il désenchante lorsque son amante arrive toute joyeuse pour lui annoncer que Nick et Victoria seront présents et l’adouberont à la conférence de presse qu’elle compte organiser. Il a le rire jaune.

William-s-inquiete-pour-Victor.jpg

Pendant ce temps, loin de toute ces péripéties, Victor Newman est le centre d’attention de Geneviève Atkinson, William Abbott et l’un des dockers nommé Moran. William arrive au Pier Saloon où il reproche à Geneviève d’avoir perdu la trace de Victor. Seulement, depuis leur coup de fil, Victor est réapparu. Dès qu’il le voit, il demande à Genny pourquoi elle ne lui a rien dit. Elle répond que maintenant il est au courant, c’est l’essentiel. Ensuite, Genny lui raconte les déboires que Victor a rencontrés en voulant améliorer les conditions de travail des dockers. William n’arrive pas à croire que Victor torture sa propre famille en disparaissant mais se bat pour de parfaits inconnus.

 Moran-menace-Victor.jpg

Alors qu’ils parlent, Moran s’approche de Victor pour lui demander comment va sa main. Victor répond que tout va mieux. Il peut recommencer à travailler. Moran semble surpris que Victor veuille rester. Victor promet de la boucler désormais : " sauf quand je bois "

William décide de proposer son aide à Victor en se présentant comme un journaliste. Victor refuse son aide. Instinctivement, Victor n’a pas confiance en William. Ce dernier trouve un autre plan. Il offre un téléphone portable dernier cri à Victor afin que ce dernier puisse enregistrer tout ce qu’il verra de pas normal sur son lieu de travail. Il précise qu’il a configurer les touches. Victor n’aura qu’une touche à appuyer pour l’appeler en cas de problème. Victor veut refuser cependant, Genny réussit à le convaincre.

 

Heather arrive à l’Athlétique Club : " Bonjour Christine ! Vous avez une minute ? "

Christine : " oui qu’est ce qui se passe ? "

Heather lui annonce que la date du procès de Phyllis ne va pas tarder à être fixée. C’est pour bientôt. Elle regrette même si son dossier lui semble solide de ne pas avoir un témoin oculaire qui confirmerait que Phyllis était bien au volant de la voiture qui a percutée Paul et Christine dans les années 80. Tim Reid aurait été parfait dans ce rôle. Christine trouve que c’est une sacrée coïncidence que Tim soit mort avant le procès de Phyllis. Elle est certaine que sa pire ennemie a su être très " créative " pour éliminer son ancien thérapeute. Heather lui apprend que Phyllis a un alibi en béton le soir où Tim Reid est mort. Christine ne comprend ce qu’elle veut dire. Heather lui raconte que Ronan a certifié qu’il était en compagnie de Phyllis, la nuit où Tim est mort : " à ce qu’il paraît, ils auraient une liaison "

Christine est furieuse !

 

Pendant ce temps, Phyllis rentre chez elle. L’appartement lui paraît bien vide depuis le départ de son mari et de sa fille, ce qui la rend triste. On frappe à la porte, c’est Michael. Son meilleur ami est venu la prévenir que la date de son procès a été fixée. Il lui conseille d’accepter l’accord proposé par Christine. Son avocate n’aura qu’à appeler son assistante. NON Phyllis refuse de faire de la prison parce qu’elle refuse de quitter sa famille. Michael lui demande d’arrêter de se faire des illusions. Sa famille est partie, las de tous ces mensonges. Elle est seule ! La seule chose qui lui reste à faire c’est d’avouer ses secrets, certains que tous les gens qui l’aiment comprendront.

Phyllis : " et ceux qui me détestent ? Qu’est ce que tu comptes faire ? Danser sur ma tombe ? "

Voyant qu’il ne pourra rien d’obtenir d’elle, Michael y va d’un dernier conseil : elle ferait mieux de tout raconter à Leslie au lieu que celle-ci apprennent certains éléments à la Cour car si ça arrive, elle aura elle-même couru à sa propre perte. Phyllis suit son conseil. Leslie Michaelson la rejoint quelques minutes plus tard. Phyllis lui parle du faux alibi que Ronan lui a fournit. Leslie est inquiète car elle se demande si Ronan ira jusqu’au parjure au tribunal.

L’avenir nous le dira mais en attendant, Ronan qui est confronté par Christine dans la salle d’interrogatoire du poste de Police reste un soutien indéfectible pour Phyllis. Elle ordonne qu’il soit destitué du dossier. Michael arrive  et intervient en disant que c’est Heather qui officie ce dossier et tout comme Christine, elle n’a qu’une idée en tête : mettre Phyllis en prison. Ronan rappelle à Christine n’est pas dans sa juridiction. Peu importe, elle menace d’appeler le supérieur de Ronan. Ce dernier accepte de se retirer du dossier.

 

Au Pier Saloon, Moran viendra le voir pour lui donner RDV à l’entrepôt 5 où paraît-il un ancien employé voudrait lui parler des injustices subit au travail. Victor accepte d’aller au RDV. Dès que Moran est seul, il appelle quelqu’un pour lui dire que Victor a mordu à l’hameçon.

 

Au même moment, William décide de dire à Victor qui il est avant qu’il se fasse tuer mais lorsqu’il se retourne pour lui parler, Victor est déjà parti. Geneviève et William se demandent où est ce qu’il a bien pu passer.

Partager cet article

commentaires