Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

20 mai 2010 4 20 /05 /mai /2010 09:40

Au néon écarlate, Tucker est au téléphone avec quelqu’un a qui il demande de continuer à chercher des informations au sujet des Newman. Jill qui arrive surprend la fin de la conversation lui demande s’il a des soucis. NON et s’éloigne.

 

Jill s’approche de son fils. Elle lui demande s’il existe un problème entre Tucker et les Newman. William n’en sait rien. Jill propose à son fils de chercher des informations à ce sujet pour le compte de Restless Style. William annonce à sa mère que Restless Style ne publiera plus rien sur les Newman. Jill se demande bien pourquoi il a pris une décision aussi ridicule. Le public aime tout savoir sur les frasques de la famille Newman, ce serait bête de se priver de cela. William aperçoit Rafe qui vient d’arriver. il promet à sa mère de réfléchir à sa proposition.

 

Il rejoint Rafe à qui il demande s’il peut s’occuper de l’annulation de son mariage. Rafe est surpris d’apprendre qu’Abbott est mariée à Victoria Newman. Il avoue qu’hier, en les observant au club s’il y avait quelque chose entre eux, maintenant, il a la réponse à sa question. William lui raconte comment Vicki et lui en sont arrivés là et ne peut s’empêcher de faire des compliments sur elle. A l’entendre, il ne veut pas d’une annulation. Rafe l’a remarqué. William proteste. Victoria est une petite princesse, trop collet-monté à son goût. De plus, il n’a absolument pas envie d’avoir Victor Newman pour beau-père.

 

Pendant ce temps, Victoria reçoit la visite de son ex-mari. J.T est venu lui remettre les dates des visites de Reed. Victoria avoue à J.T que ces dispositions ne lui conviennent pas. Elle aimerait tant qu’ils aient la garde partagée de leur fils et lui demande ce qu’elle doit faire pour cela. Que doit-elle faire pour cela ? Déménager ? Démissionner de Newman Entreprises ? Si c’est ce qu’il veut, elle le fera illico presto. J.T répond que ce n’est pas là le problème, ce qui cloche c’est l’influence néfaste de Victor. Victoria en a marre qu’il diabolise en tout point sa famille. Elle lui rappelle que quoiqu’il fasse ou dise, Reed est un Newman.

 

Victor est à la prison. Nick se plaint de ne pas voir ses filles grandir. Victor assure son fils qu’il sera bientôt hors de ses murs. Un homme s’approche d’eux, Victor le reconnaît. Il dit à Nicholas que c’est Frank Ellis, l’homme que Jack et Adam avaient engagé pour rédiger le faux journal intime de Victor. Frank raille un peu les Newman puis s’éloigne.

 

Victor finit par s’en aller. Nick regarde avec méfiance Frank.

 

Au Commissariat, Michael reproche à Phyllis d’avoir convaincue Lauren de se faire passer pour Sarah face à Patty. Sa femme fait des cauchemars. Comment, elle a pu replonger sa femme dans ce cauchemar. Phyllis explique ses motivations à son ami. Elle refuse de culpabiliser pour avoir voulu aider son mari. Michael est fâché contre elle mais ils ont d’autres chats à fouetter.

 

Il montre aux Newman Jr les relevés téléphoniques d’Adam. Elle est contente. Ils épluchent les relevés, il n’y a pas de numéro qui leur sautent aux yeux. Cependant, Michael a découvert qu’un des numéros appartenait à un fast-food près de Minneapolis et l’autre d’une cabine téléphonique proche d’une ligne d’autobus, la ligne 53.

Nick : " c’est au milieu de nul part "

Michael et Phyllis décident d’aller dans ce fast-food.

 

Victoria arrive.

 

Phyllis et Michael les laissent.

 

Vicki raconte sa situation avec J.T. à son frère. Elle est désespérée. Nick conseille à sa sœur de ne pas baisser les bras car il est persuadé qu’elle peut toujours battre J.T sans enfreindre la Loi comme l’a fait leur père. Victoria se demande où il veut en venir. Nick encourage sa sœur à mener sa propre enquête sur J.T. Ce dernier se targue d’être le Père de l’Année mais tout le monde a des défauts. Il faut qu’elle découvre ceux de son ex. elle est réticente, toutefois, il réussi à la convaincre.

 

Pendant ce temps, J.T retrouve son patron au néon écarlate. Ce dernier demande une faveur à J.T. Il le prévient que ça ne va pas lui plaire et il a raison. J.T n’apprécie guère de devoir fouiller dans le passé professionnel de son ex-femme. En effet, Tucker tient absolument à découvrir les modalités d’un contrat signés par Victor Newman, il y a quelques années. Il sait que Victoria est au courant à ce sujet.

 

J.T veut refuser mais Tucker lui rappelle que c’est grâce à lui qu’il a obtenu la garde de son fils. J.T ne comprend pas. Tucker explique à J.T que le jour de l’audience de la garde, il a vu Victor distraire Reed pour l’amener avec lui afin que J.T soit en retard. Juste après le départ de J.T pour le tribunal, Tucker a appelé le Juge pour lui expliquer la situation. Il précise à son employé qu’il attend le retour de l’ascenseur. J.T est cerné !

 

Jill qui était assise un peu plus loin a suivi a suivi la scène, cachée derrière un journal. Tucker se rend compte de sa présence. Il s’approche d’elle. Elle lui sourit en disant qu'il a dû enfin réaliser qu'il avait besoin d'elle, seulement, elle aimerait savoir pour quoi. Tucker propose qu'ils enterrent la hache de guerre, elle accepte.

 

On voit J.T au ranch dans la maison de Sharon que Victoria occupe entrain de fouiller dans l’ordinateur portable de son ex.  Il prend la photo de son fils qui est sur le bureau  pour la regarder. C’est là que William le surprend. Chacun demande à l’autre ce qu’il fait là. J.T ment qu’il est venu chercher des affaires pour Reed et met William à la porte. Ce dernier reste perplexe.

 

Les deux hommes reviennent au café. J.T pour dire à Tucker qu’il n’a rien obtenu de l’ordinateur de Victoria. Tucker lui donne un ultimatum, soit, il réessaye soit il démissionne. J.T fait remarquer à Tucker qu’il ne peut pas se permettre d’être au chômage sinon, Victoria l’utiliserait pour contre lui pour la garde de Reed. Tucker est loin d’être attendri par sa situation parce qu’il veut ces informations.

 

William était arrivé. Derrière la porte du patio du café, il semble qu’il a entendu une partie de la conversation entre J.T et Tucker. Il rejoint sa mère qui est revenue au café et lui annonce qu’il la réembauche. Sa mission principale : découvrir ce que Tucker cherche sur les Newman. Elle accepte avec plaisir.

 

Victoria  est rentrée chez elle. Elle s’installe devant son ordinateur portable, à la même place que J.T tout à l’heure et fait la même chose que lui : prendre la photo de Reed et la regarder pensive. A un moment, elle cherche le numéro d’un détective privé.

 

Sharon est dans son ancienne chambre du club. La Police lui a donné l’autorisation de venir chercher les affaires de son mari. Elle ouvre la penderie, prend une chemise d’Adam pour la sentir.

 

Victor la rejoint. Elle lui confie qu’elle espère découvrir un indice dans les affaires d’Adam. Il reste pour l’aider. A un moment, Sharon devient émotive. Encore la carte de Cassie. Aujourd’hui, cela fait 5 ans qu’elle a perdue sa fille. Victor la console en lui rappelant que la promesse de Cassie s’est réalisée, Nick et elle ont une autre fille.

 

Sharon trouve dans l’une des vestes d’Adam un ticket de stationnement de Minneapolis. Victor et elle remarquent que le ticket date du 25 février 2010. Cette date correspond à la période où Phyllis a découvert le journal intime de Skye Lockhart. Victor se rappelle qu’Adam lui avait dit qu’il était allé se recueillir sur la tombe de sa mère. Il passe un coup de fil au Kansas pour vérifier les dires d’Adam. Ils découvrent qu’en réalité Adam avait menti. Il ne s’est jamais rendu au Kansas.

 

Munis de cette information, ils  descendent dans le salon du club pour rencontrer le Procureur Owen Pomerantz afin qu’il fasse quelque chose pour Nick  avec cette preuve mais le Procureur leur fait comprendre que cet élément ne disculpe pas Nicholas. Victor menace Owen de tout faire pour qu’il ne soit pas réélu à son poste. Owen se défend de ne faire que son travail.

Michael et Phyllis sont arrivés au dit fast-food fréquenté jadis par Adam. Le gérant de l’établissement ne se souvient pas d’Adam, par contre, il se rappelle que la nui du bal de la Police. Il a vu un homme portant un masque et une cape appeler dans la cabine téléphonique situé pas loin de son restaurant.

 

Il fait venir une de ses serveuses, Tiffany. Michael et Phyllis lui montrent une photo d’Adam. Tiffany se souvient avoir vu Adam avec un autre homme et son petit garçon.

 

A la prison, Frank Ellis attaque Nick avec une seringue.

 

Phyllis et Michael sont de retour à Génoa City. Ils rejoignent Victor et Sharon au club. Cette dernière raconte aux autres ce qu’elle a découvert. Victor annonce qu’il part au Kansas vérifier certains faits. Phyllis le remercie. Il les laisse.

 

Le portable de Michael sonne, c’est la prison qui l’avertit que Nick vient d’être agressé. Il l’annonce à Sharon et Phyllis

Partager cet article

commentaires