Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

20 janvier 2011 4 20 /01 /janvier /2011 15:22

Sharon rentre des courses. Adam est là. Rapidement, ils parlent de la garde de Faith. Adam est convaincu qu’aucun Juge ne laissera à Nick la garde exclusive de leur fille puisqu’elle est une très bonne mère. Sharon apprécie ses encouragements. Il lui rappelle que c’est son jour de garde. Elle décide d’appeler Nick pour le prévenir qu’elle vient chercher Faith. Pendant ce temps, Adam part dans la cuisine ranger les courses.

 

Sharon « Bonjour Nicholas, est ce que tu es chez toi ? Je veux venir chercher Faith »

 

Nick répond qu’il est chez son père et que Faith restera avec lui jusqu’à ce que le Juge statue au sujet de la garde.

 

Sharon est outrée : « tu ne peux pas faire ça »

 

Nick promet de l’appeler dès qu’il y aura du nouveau et raccroche.

 

Victor qui avait le bébé redonne Faith à son père en lui racontant qu’ils reviennent de l’écurie. Ensuite, il lui demande s’il y a du nouveau au sujet de la garde. NON Victor conseille à son fils de ne pas s’’inquiéter. Tout finira par s’arranger. Septique, Nick demande à son père s’il a fait quelque chose.

 

Dans la maison de Sharon, cette dernière décide d’aller chercher sa fille même si Nick refuse : « je ne vais pas me laisser faire »

 

Au moment où elle ouvre la porte, elle tombe nez à nez avec un vêtu d’un costume noir. Celui-ci lui demande si elle est Sharon Newman. OUI Il se présente, c’est l’agent Banhart du FBI.

 

Sharon « que puis-je faire pour vous ? »

 

L’agent Banhart lui apprend qu’ils savent qu’elle a vu Skye Newman à Hawaï.

 

Sharon est heureuse d’entendre qu’enfin quelqu’un la croit.

 

A l’intérieur, Adam ne voit pas d’un bon œil l’arrivée de cet homme.

 

Dans la maison principale du ranch, Victor termine une conversation téléphonique. Ensuite, Nick lui rappelle que la dernière fois qu’il a voulu aider quelqu’un a obtenir la garde de son enfant,  c’était un échec (Victoria avec Reed) alors il ne tient pas à perdre la garde de Faith.

 

Victor : « moi non plus fils »

 

Nick veut savoir ce qu’il a fait exactement. Victor déclare qu’il a dit au Juge combien Sharon manquait de discernement au sujet d’Adam. Nick demande si c’est tout. OUI

 

Nick : « quoiqu’il arrive, la grande perdante dans cette affaire c’est Faith »

 

Victor : « compte tenu de l’attitude de Sharon, Faith est mieux sans elle »

 

Sharon fait entrer l’agent Banhart chez elle pour parler de l’enquête. Ce dernier lui pose des questions. De bonne foi, Sharon raconte comment, elle a retrouvé la trace de Skye à Hawaï jusqu’à leur confrontation près du volcan.

 

L’agent Banhart demande à Sharon si elle était en colère  contre Skye quand elle a retrouvé alors que celle-ci avait simulé sa mort.

 

Sharon : « oui, j’étais en colère »

 

Agent Banhart : « à quel point étiez-vous en colère ? »

 

Adam sent que la discussion prend une mauvaise tournure pour sa compagne alors, il les interrompt. Sharon qui n’a encore rien compris, lui demande de les laisser continuer.

 

Adam : « non, non, non, je ne vais pas rester ici à écouter cet homme t’accuser du meurtre de Skye. C’est bien ce que vous faites non ? »

 

Sharon tombe des nues. C’est pourquoi elle demande à l’agent du FBI, si c’est ce qu’il pense.

Banhart se contente d’insister sur la colère qu’à ressentie Sharon lorsqu’elle a découverte que Skye avait piégé Adam.

 

Sharon : « je vous l’ai dit. Nous étions toutes les deux en colère »

 

Adam intervient en rappelant à l’agent du FBI que Sharon n’avait aucune raison de pousser Skye dans le volcan puisque tout ce qu’elle désirait c’était prouver qu’elle est en vie pour le disculper.

 

Sharon : « Je voulais qu’elle vienne avec moi puisqu’elle était la seule personne qui pouvait innocenter Adam »

Agent Banhart : « mais elle a refusé »

Adam : « cela ne veut pas dire qu’elle l’a poussée ou l’a tuée »

Sharon : « je ne l’ai pas fait. C’était un accident. Un tragique accident »

L’agent Banhart rétorque que le problème c’est que les statistiques sont clairs. Personne durant ces dernières années n’a eu ce genre d’accident. Adam trouve tout ceci stupide et lui conseille à Banhart d’aller poser des questions à Victor Newman.

Sharon : « Adam a raison. Si vous voulez obtenir des informations sur ce qui est arrivé à Skye, aller voir Victor »

 

Cane, Colin et Blake sont toujours à l’athlétique club.  Cane redemande à son père s’il a bien compris ses propos. Compte t-il vivre désormais à Génoa City. OUI Cane demande à Blake de le laisser parler seul à seul avec son père.

 

Blake les laisse. Il tombe par hasard sur Lily juste devant l’entrée. Elle lui avoue qu’elle est venue préparée une soirée en amourant avec son mari : « s’il te plaît ne lui dit rien, c’est une surprise »

 

Il lui propose son aide, elle accepte. Quelques instants plus tard, on le voit discuter avec Pierre, le sommelier du club. Ce dernier remet la clef de la cave du club à Blake qui la donne à Lily. Celle-ci est heureuse et n’arrive pas à croire ce qu’il vient de faire.

 

Ils vont dans la cave. Blake commence à choisir les vins. Du vin français de préférence. Son choix se porte sur un Château Lafitte de 1945. Rien que ça ! Lily demande combien ça coûte. Quand il lui apprend que cette bouteille vaut la modique somme de 4000 $, elle préfère porter son choix sur un vin à la portée de sa bourse. Blake regrette de ne pas pouvoir en faire plus pour elle. Le ton de sa voix intrigue Lily, elle préfère qu’ils sortent de là. C’est à ce moment qu’elle réalise que la porte est fermée et qu’ils ont laissés la clef sur la porte.

 

Blake commence à tambouriner la porte pour qu’on vienne les ouvrir. Après, ils vérifient s’ils ont le réseau sur leur téléphone. NON

 

Blake décide d’ouvrir une bouteille de vin à titre de compensation. Lily se demande bien comment, il va réussir à ouvrir une bouteille sans tire-bouchon. Blake répond qu’on n’a pas besoin d’un tire bouchon lorsqu’on a une chaussure. Il prend une bouteille, enlève la protection au dessus du bouchon de liège, met la bouteille dans la chaussure juste au dessous du talon puis tape le talon sur quelque chose de dur, le bouchon sort tout seul. Trucage ou pas, ça marche. Lily sourit et boit un peu de vin à la bouteille.

 

Blake est content de lui avoir remonté le moral. Ils s’assoient sur les chaises qu’il y a là. Et oui, à Génoa City, on installe une table et des chaises dans des caves. Blake et Lily dégustent leur vin. Elle lui parle de leur soirée « PARIS » à Génoa City puis lui demande des renseignements sur la vie de Cane en Australie. Blake répond qu’il est certain que Cane lui a déjà raconté ses souvenirs d’école de rugby ou de Samantha.

Lily : « Samantha ? »

Blake « il ne vous a jamais parlé d’elle »

Lily : « non, qui est Samantha ? »

Blake préfère ne pas répondre. Elle insiste, c’est là que Pierre ouvre la porte. Ce dernier s’excuse pour le désagrément et ne moufte pas pour la bouteille de vin. ;

 

Pendant ce temps, Cane rappelle à son père que la raison pour laquelle, il a quitté l’Australie, c’était pour ne pas l’avoir dans ses pattes. Il doit s’en aller. Colin refuse : « tu es mon fils et tu le restera pour l’éternité… » Ensuite, il précise qu’il a d’autres raisons de rester à Génoa City.

 

C’est là que Jill apparaît. Elle embrasse Cane puis Colin. Tous deux flirtent. Jill avoue que c’est de plus en plus difficile pour elle de se passer de lui. Colin a une solution.

 

Cane craint le pire mais Colin ne fait qu’inviter Jill à déjeuner. Cette dernière lui demande s’il n’en a pas marre d’elle. Il répond que c’est impossible. Cane décide de s’inviter à leur table mais Jill lui fait comprendre qu’elle veut qu’il parte. Cane lui demande si elle tient à rester seule avec Colin. OUI Il rétorque que c’est exactement ce qu’il veut éviter. Surprise, Jill les regarde chacun leur tour.

 

Cane explique à sa mère adoptive qu’il ne veut pas qu’on lui fasse du mal.

Jill « toi, tu as parlé à Katherine ? »

Cane : « non, pourquoi ? »

Jill « parce qu’elle dit presque la même chose »

Peut être que Cane était sur le point de lui dire quelque chose, Jill  est distraite par la sonnerie de son portable. Elle préfère s’éloigner pour répondre à son appel. Cane reproche à son père de manipuler Jill pour l’atteindre. Colin déclare qu’il apprécie beaucoup Jill, au point de lui demander sa main. Cane le prévient. S’il fait ça, il raconte tout à Jill. Colin rappelle à son fils qu’à ce jeu là, il a beaucoup plus à perdre que lui. Cane espère que Jill, Katherine et Lily lui pardonneront. Colin n’en est pas certain : « tu crois sincèrement qu’elles voudront avoir affaire avec toi, si elles savaient tout ce que tu as fait en Australie.. ? »

 

Jill revient et dit à Cane qu’il a toute son attention mais il ne dit rien.

 

Là-haut, Jill demande à Cane de faire un effort pour s’entendre avec Colin. Il refuse. Elle lui rappelle qu’ils aiment les mêmes personnes, comme elle ou comme cette femme en Australie dont elle ne se souvient plus du prénom.

Cane : « Samantha »

 

Jill lui demande de faire un effort au nom de Samantha. Et pourquoi pas. Ensuite, il se plonge dans ses souvenirs. On le voit pleurer sur le cercueil ouvert de Samantha. Cane est très ému. Jill continue à l’encourager à faire la paix avec Colin sans connaître tous les détails. C’est là que Cane voit apparaître sa femme en compagnie de Blake. Il se lève brusquement de sa chaise prêt à en découdre avec Blake : « je t’ai dit de ne pas t’approcher de ma femme »

 

Colin s’interpose.

 

Lily demande à son mari ce qu’il lui prend. Il s’excuse puis lui dit qu’elle ignore ce qu’il ressent quand elle le voit en compagnie de cet homme. Lily lui apprend qu’elle était entrain d’organiser une soirée pour eux, Blake lui donnait des conseils à propos du vin.

 

Cane explique à sa femme qu’il est sous pression, c’est pourquoi, il agit ainsi. Jill les encourage à monter. Ils s’éloignent du groupe. Juste en face des escaliers,  il la serre très fort dans ses bras et tient à monter mais elle préfère d’abord lui demander qui est Samantha.

Cane lui avoue que c’était sa sœur et qu’elle est morte. Lily veut savoir pourquoi, il ne lui en a jamais parlé. Cane dit que c’est parce que ce sujet est trop douloureux. Elle l’encourage à se confier à elle. Après tout, elle est sa femme et lui demande s’il lui cache encore quelque chose. Il ment que non.

 

Pendant ce temps, Blake remercie Pierre de l’avoir aidé. Pierre demande si son plan a marché. OUI et NON Il n’a pas eu le résultat qu’il espérait mais c’est en bonne voie.

 

Un peu plus loin, Colin demande Jill en mariage. Au début, elle pense qu’il plaisante mais quand elle réalise qu’il est sérieux, elle accepte.

 

Au néon écarlate, Esther essaie de réserver pour sa fille et Kevin mais elle ne trouve rien. Chloé la remercie d’avoir essayée. Esther ne s’avoue pas vaincue. Elle propose de leur louer une chambre au club. Chloé refuse et commence à se demander jusqu’à quand elle et Kevin devront se cacher pour se voir.

 

Au même moment, dans son appartement, Kevin fait de son mieux pour faire comprendre à Jana sans la blesser qu’il n’a nullement envie de coucher avec elle. Cela s’avère plus difficile que prévu car Jana se montre très insistante. Le portable de Kevin sonne, c’est Chloé mais il l’appelle Cindy. Chloé comprend qu’il ne peut pas parler. En messages codés, il lui raconte la situation. Elle lui soumet plusieurs solutions comme par exemples : « dis-lui que tu es malade ; dis lui que tu es gay » Il répond que ça ne marche pas.

 

Jana finit par prendre le téléphone de Kevin. Elle l’éteint puis revient  à la charge. Cette fois ci, elle déboutonne la chemise de Kevin et commence à l’embrasser sur le cou. Il ne sait plus quoi  faire. Jana fait mine de se fâcher. Kevin déclare que le « Lieutenant » ne veut pas se mettre au garde à vous. Il ne peut pas lui faire l’amour parce qu’il est trop inquiet pour elle. Jana demande si au moins, il peut la prendre dans ses bras. OUI Ils s’installent sur le canapé. Jana en profite pour commencer à le caresser. Kevin lui rappelle qu’il ne « peut » pas. Elle commence à se demander s’il n’a pas d’autres penchants sexuels. Il saute sur l’occasion…Jana est stupéfaite de l’entendre dire qu’il est peut être gay.

 

C’est là qu’on sonne à la porte. Elle suppose que c’est Rafe, il lui dit que c’est Esther.

 

Cette dernière entre avec un sac de courses en disant qu’elle est venue préparer une soupe à Kevin qui a la grippe. Celui-ci lui fait comprendre qu’elle arrive pile au bon moment.

 

Pendant ce temps, au Manoir Chancellor, Chloé organise sa soirée en amoureux avec Kevin. Elle dit au majordome que tout doit être parfait. Elle a prévu regarder un des films préférés de Kevin et ils mangeront des hamburgers et des frites accompagnés de bière : « n’oubliez pas la bière. Il aime la bière »

 

L’homme part s’occuper de tout.

 

Chloé appelle sa mère pour savoir si le plan a fonctionné.

 

Esther « oh Miss C, oui, je suis chez Kevin »

Chloé : « je sais où tu es. Lui était censé être déjà arrivé ici »

Esther : « Et bien, Kevin est là mais Jana aussi »

 

Chloé demande à sa mère de se démener pour faire sortir Kevin de là. Esther ment à Jana que Mme Chancellor a demandé à voir Kevin. Jana supplie Kevin de ne pas partir : « je ne veux pas restée seule ici (elle dit ça en regardant Esther) sans toi »

 

Jana finit par avoir gain de cause. Kevin n’ira pas rejoindre Chloé au Manoir Chancellor. Il raccompagne Esther à la porte. Elle sait que sa fille sera très déçue qu’il ne la rejoigne pas. Kevin sort son porte-monnaie : « pouvez-vous me rendre un petit service »

 

Quelques instants plus tard, Esther rentre à la maison. Chloé est déçue d’apprendre que Kevin ne viendra pas ce soir. Esther jure qu’il a fait tout son possible pour venir et lui remet le sac cadeau qu’elle a en main.  Chloé l’ouvre, il y a dans le sac tout un attirail pour fêter le Nouvel An. Les deux femmes sont attendries. 

 

Kevin appelle Chloé. Il promet qu’ils seront bientôt ensemble. Elle lui demande de ne pas la faire attendre trop longtemps. Tous les deux sont malheureux.

 

Au ranch Newman, l’agent Banhart prend congé de Sharon et d’Adam.

 

Après son départ, Sharon demande à Adam si elle doit s’inquiéter. Il pense que si Banhart croit qu’elle a tuée Skye, c’est qu’il doit démissionner. Sharon s’inquiète des répercussions qu’une telle histoire pourrait avoir sur son droit de garde. Adam lui rappelle qu’elle a autant de droits que Nick sur leur enfant. Sharon le sait bien mais la question est tout autre. Elle a des droits mais pas autant de pouvoirs que son ex-mari.

 

L’agent Banhart se présente à la maison principale du ranch pour demander à Victor s’il sait comment Skye Lockhart s’est rendue à Hawaï.

 

Nick demande à Banhart pourquoi il veut parler à son père de Skye. L’agent du FBI répond qu’il se contente de vérifier les soupçons qui pèsent contre Victor. Ce dernier lui demande son nom ensuite, il lui dit que ces rumeurs sont des foutaises. Il n’a pas aidé Skye Lockhart à s’enfuir. Si à cette époque, il a voyagé, c’est pour aller en Asie, puis à Madrid, Munich et Londres. Banhart veut les plans de vol et parler à son pilote. Victor accepte de les lui remettre. Par contre, au sujet de son pilote, il déclare qu’il est parti à Tokyo. Banhart demande la liste de toutes les personnes qu’il a rencontrées durant son absence. Victor répond que sa secrétaire lui remettra tous les documents.

 

Banhart interroge Nick pour savoir s’il était en contact avec son père durant son absence. Nick répond qu’il n’’était pas en contact avec son père 24h sur 24 mais il peut affirmer que son père dit vrai.

Banhart : « donc selon vous, il n’a jamais été à Hawaï »

Victor préfère que son fils ne réponde pas à cette question pour dire qu’il obtiendra toutes les informations qu’il désire qui prouvera que

Banhart : « votre fils Adam et Jack Abbott croient le contraire »

Victor «ils feraient n’importe quoi pour me calomnier »

Banhart demande ce qu’il en est de son ex-belle-fille, Sharon. Elle également semble croire la thèse selon laquelle, il a aidé Skye a quitté Génoa City. Ensuite, il prend congé.

 

Après son départ, Nick dit à son père qu’il n’arrive pas à croire que Sharon ait envoyé cet homme le questionner. Victor est convaincu que Sharon est manipulée par Adam. Nick déclare que c’est la raison pour laquelle, il ne veut pas de cet homme près de sa fille.

 

Son portable, sonne, c’est son avocat, Michael Baldwin.

 

Pendant ce temps, Sharon s’inquiète de ne plus pouvoir voir sa fille. Adam fait de son mieux pour la réconforter. Son portable sonne, c’est Leslie, son avocat.

 

Sharon et Nick Newman vont savoir qui a la garde de leur fille Faith Cassidy Newman.

 

Nick annonce à son père que sa demande a été rejetée. Sharon et lui ont toujours la garde conjointe de Faith. Victor est scandalisé : « l’incompétence du système judiciaire ne cessera de m’étonner. Que disent-ils ? »

 

Nick répond que le Juge a estimé qu’Adam n’est pas une menace pour Faith et que séparer l’enfant de sa mère plus qu’elle ne l’a été déjà est une mauvaise chose.

 

Victor ne comprend pas cette décision puisque c’est à cause d’Adam que Sharon et Faith ont été séparés pour la première fois.

Nick : « je sais » Il a toujours sa fille dans les bras.

 

On sonne à la porte, Victor part ouvrir.

 

Faith dit : « Maman ! Maman ! »

 

Nick promet à sa fille de la protéger. Il entend Sharon dire à Victor qu’elle veut voir Nick : « pouvons-nous entrer ? »

 

Victor accepte. Sharon et Adam rentrent.

 

Dès qu’elle voit Nick, Sharon lui dit que puisque c’est son jour de garde, elle est venue chercher Faith.

Partager cet article

commentaires