Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

20 décembre 2012 4 20 /12 /décembre /2012 20:42

Adam arrive dans les locaux de Newman Entreprises. Mason est à son poste. Il remarque que la porte du bureau est fermée. Mason suppose que le grand patron a quitté le bureau tôt pour aller à sa réunion à Chicago. Adam entre et referme tout de suite lorsqu’il aperçoit Jack endormi sur le canapé. Il le réveille. Jack déclare qu’il s’est endormi en travaillant sur la présentation qu’il doit faire à Chicago. Bien entendu, Adam ne le croit pas et lui demande combien de pilules, il a pris.  Jack ment qu’il en a pris aucune. Adam fouille dans le bureau de direction pour trouver la boite à comprimés de son patron. Lorsque c’est fait, il annonce à Jack qu’il ne prendra plus de médicaments sans son aval et part.

 

Au néon écarlate, Kevin prévient sa femme qu’il se peut que sa mère n’investisse pas dans son futur projet parce qu’elle a perdu l’argent qu’elle avait placée dans TagNGrab. Chloé préfère rester confiante : Glo adore la mode ! Kevin s’éloigne, Chelsea dit à Chloé que Kevin a peut être raison. Ce ne serait pas raisonnable de se lancer dans une nouvelle entreprise surtout qu’elles n’en ont pas les moyens. Chloé insiste qu’elles lancent leur ligne de vêtements ainsi, Chelsea pourra mieux oublier son divorce. En parlant du loup, Adam appelle sa femme. Chloé conseille son amie de ne pas répondre mais Chelsea est curieuse de savoir ce que lui veut son futur ex-mari. Adam l’a appelé pour lui fixer un RDV au Boulevard afin qu’ils peaufinent les modalités de leur divorce. Chelsea promet d’être là dans 10 min.

 

Chelsea le rejoint au Boulevard. Elle est très étonnée lorsqu’il lui dit qu’il renonce à leur contrat de mariage et veut lui accorder la moitié de la fortune qu’il a amassée durant leur union. Chelsea n’arrive pas à croire qu’il puisse faire un tel geste parce que cela représente énormément d’argent. Adam explique qu’il tient à ce qu’elle ne manque de rien. Elle voit son geste plutôt comme une façon de déculpabiliser de l’avoir abandonnée pour Sharon. L’argent n’a jamais été le leitmotiv entre eux. Elle voulait tant fonder une famille avec lui, l’aimer jusqu’à ce que la mort les sépare mais puisqu’elle n’est plus sa priorité, son argent, il peut le mettre là où on pense : « je ne veux rien de toi »

Elle part. Adam prend sa tablette. Il est déçu de voir que le problème d’addiction de Jack fait la UNE des tabloïds.

 

Pendant ce temps, au néon écarlate, Chloé reçoit un appel de Gloria qui lui annonce qu’elle n’investira pas finalement dans leur entreprise de design. Chloé est très déçue et espère qu’Adam offrira une bonne compensation à sa partenaire. Nouvelle désillusion car lorsque Chelsea revient, elle lui dit qu’elle a refusé l’argent d’Adam.

 

Au Cottage, Sharon raconte au Dr Watkins tout ce qui s’est passé la veille. Le psy estime qu’elle a fait de gros efforts en rattrapant son erreur et en décidant d’affronter la réalité avec l’aide de ses amis. Les médicaments commencent à faire effet. Sharon lui parle aussi de la visite d’Adam : il est venu lui dire qu’il a des sentiments pour elle et qu’il va même divorcer pour qu’ils aient la chance d’être ensemble. Ça lui fait peur ! Sharon admet avoir des sentiments profonds pour Adam mais son instinct lui interdit de se lancer dans une histoire d’amour avec lui. Dr Watkins lui conseille de suivre son instinct.

 

Dans leur multiplex, Victor offre un album photos à sa dulcinée. Nikki est surprise parce qu’elle sait que toutes leurs photos ont brulées durant l’incendie. Il lui explique qu’il a réussi à reconstituer cet album grâce aux photos de leurs proches. Elle est très émue en feuilletant tout ces souvenirs. Le seul bémol, c’est qu’il y a une photo de sa sœur Casey qu’il n’a pas pu retrouver. Ça la met en rogne qu’à cause de Sharon ils ont perdu tant de souvenirs. Victor préfère qu’ils parlent de la date de leur mariage. Elle est d’accord et ils la fixe pour le 14 février 2013, jour de la Saint-Valentin.

 

On frappe à la porte, Nikki va ouvrir, c’est Adam. Elle les laisse discuter en privé. Adam reproche à son père d’avoir informé les médias de l’addiction de Jack. Victor nie et lui conseille de découvrir la 2e taupe (à part Adam) installée dans les Tours Newman. Adam trouve ironique que des 4 enfants de Victor, il soit le seul à pouvoir aider son père à récupérer sa société. Il lui conseille donc de ne pas le doubler et s’en va. Nikki revient et lui conseille de ne pas faire affaire avec Adam parce qu’il n’est pas digne de confiance. Victor avoue qu’il le sait mais que leur salut peut venir d’Adam. Ça ne l’a rassure pas pour autant. Il lui promet qu’elle n’a pas à s’inquiéter.

 

Au Manoir Chancellor, Katherine découvre que Tucker a passé la nuit avec Jill. Il propose qu’ils prennent tous le petit-déjeuner ensemble. Kay refuse. Jill lui rappelle ses vœux de Thanksgiving. Kay lui rappelle à son tour que Tucker lui a fait de nombreuses fois du mal.

Tucker : « si je comprends bien, tu dis que je ne suis pas assez bien pour Jill ? »

Kay : « je ne l’aurai pas pu mieux le formuler »

Jill ne veut pas que Kay l’a défende parce qu’elle n’est pas si innocente que ça : « …est ce que ce sera vraiment la fin du monde si tu donnais une 2e chance à cet homme ? »

Katherine refuse de pardonner à son « serpent » de fils. Fatigué de ne pas pouvoir la convaincre, Tucker les laisse. Après son départ, Jill demande à Katherine : « tu es satisfaite ? » OUI Convaincue que Tucker ne fait que l’utiliser comme, il l’a fait avec tout le monde. Jill est vexée que Kay lui dise que les hommes ne s’intéressent à elle que s’ils veulent obtenir quelque chose. Elles se disputent comme à l’accoutumé. Kay finit par en faire un malaise mais puisque la dernière fois, Kay avait simulé une attaque, Jill la laisse en croyant qu’elle fait une nouvelle fois semblant.

 

Jack arrive chez Jabot où il est surpris d’entendre de la musique dans le hall et de voir son personnel vêtu de façon décontractée. Il rencontre Cane, Lily et Devon. Tous se rendent dans le bureau de Neil qui est avec Leslie. Jack désapprouve la nouvelle politique de l’entreprise familiale. Tyler Michaelson présente son projet publicitaire qui consister à cibler les jeunes. Lily et Devon sont enchantés par l’idée parce que la clientèle de Jabot est beaucoup plus « vieille » que « jeune ». Les enfants de Neil osent même se moquer gentiment quand même de cette clientèle âgée. Jack leur rappelle que cela fait des décennies que cette clientèle âgée dont ils parlent fond le succès de leurs produits de beauté. Cane partage l’avis de son patron. Neil demande à parler seul avec son patron. Les autres s’en vont. Dès qu’ils sont seuls, Neil dit à Jack qu’il était inutile de le désavouer devant son équipe. Jack rétorque qu’il n’approuve pas sa façon de faire fonctionner son entreprise. Anxieux, Jack s’exclame : « je n’avais pas besoin de ça aujourd’hui »

Neil lui conseille de se chercher un autre PDG. Quelques instants plus tard, après le départ de Jack, Leslie entre dans le bureau. Neil lui annonce qu’il quitte la direction de Newman Entreprises. Entre temps, avant de revenir le voir, Leslie a discuté avec son frère. Tyler lui a confié ne pas avoir été insensible aux charmes de Lily.

 

Jack revient chez Newman Entreprises. Tucker vient le prévenir que les rumeurs contre lui n’ont pas intérêt à être vraies parce qu’il a sacrifié beaucoup de choses pour devenir l’un des principaux actionnaires de cette société ; et si c’est vrai, il a intérêt à se soigner parce qu’il ne laissera pas un drogué ruiner tout ce qu’il a accompli.

 

Adam arrive un peu plus tard. Il reproche à Mason d’être la personne qui a révélée à la presse l’addiction de Jack. Mason nie farouchement. Il entre dans le bureau de direction. Jack est mal en point. Il lui demande une pilule. Adam lui rappelle qu’il lui avait dit qu’il n’était pas dépendant. Jack avoue qu’Adam avait raison. Ce dernier peut se réjouir. NON Adam le détrompe. Il ne prend aucun plaisir à avoir raison sur ce coup là. Finalement, Adam lui donne un comprimé puis appelle Phyllis pour lui ordonner d’aller à Chicago à la place de Jack.

Partager cet article

commentaires