Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

2 septembre 2010 4 02 /09 /septembre /2010 20:29

Victor rentre dans le néon écarlate, téléphone à la main. Il appelle Jack  qui est au Gloworm pour lui demander si Adam n’a pas eu la puce à l’oreille au sujet de leurs véritables intentions.  Ils veulent le ruiner. NON Jack est persuadé qu’Adam est trop arrogant pour flairer quoique ce soit. Victor est satisfait. Skye et Adam Wilson (il se refuse toujours à appeler son fils par le nom de Newman) seront ruinés.

 

Victor rejoint Ashley. Ils parlent de leur fille.

 

Tucker arrive. Victor lui fait savoir qu’il est au courant de l’acquisition d’une entreprise de cosmétiques et lui fait savoir qu’il n’est pas prêt à lâcher « Beauty of Nature » et les laisse.

 

Dès qu’il raccroche, Jack se tourne vers sa nièce Abby. Elle est impatiente de découvrir comment, il va l’aider à mettre la main sur son héritage. La solution de son cher Oncle Jack est le brillant et talentueux avocat, Vance Abrams. Abby ne veut pas de lui parce qu’il a humilié sa mère lors du procès préliminaire d’Adam. Jack comprend qu’elle déteste l’homme, pourtant, il lui fait comprendre que Vance est sa meilleure chance d’obtenir ce qu’elle désire. Vance est déjà sur le pied de guerre. Il a préparé des documents officiels pour lancer la procédure contre Victor et Ashley. Abby accepte qu’il soit son avocat et signe les documents.

 

Victor arrive. Il est mécontent de voir ce requin des barreaux en compagnie de sa fille. Abby et Vance se gardent bien de dire ce qu’ils trament.

 

Dans sa nouvelle maison, Victoria appelle William car elle veut qu’il rentre à la maison. On frappe à la porte, elle croit que c’est William, non, c’est. J.T et Reed.  J.T demande à Victoria si elle avait oublié que Reed devait passer du temps avec elle. NON  Elle prend son fils dans ses bras. Reed lui montre le dessin qu’il a fait pour elle. Ensuite, Vicki demande à son fils d’aller voir sa nouvelle chambre.

 

Comme à son habitude depuis qu’ils se sont séparés et surtout depuis qu’il sait qu’elle est avec William Abbott, J.T se montre désobligeant. Victoria lui demande de vivre sa vie au lieu de l’emmerder. Aujourd’hui, elle est tout ce qu’il voulait qu’elle soit : elle ne vit plus au ranch ; a quitté l’entreprise familiale ; n’est plus sous la coupe de son père. Qu’il la lâche un peu, Bon sang de bonsoir! ! ! !

 

Au néon écarlate, Tucker et Ashley peaufinent leur plan pour soit avoir le contrôle de " Beauty of Nature " ou briser son monopole en Asie.

 

J.T les rejoint. Ils lui expliquent qu’ils auront besoin de ses services. J.T est sur la défensive. Ashley le rassure, ils ne feront rien d’illégal. De toute façon qu’ils le veuillent ou non, ils ont des enfants Newman, elle se refuse à attaquer crapuleusement, Newman Entreprises par contre, ils doivent pouvoir se concurrencer équitablement. Pour étayer ses dires, elle lui parle du monopole de Newman Entreprises acquis malhonnêtement par Victor. J.T accepte.

 

Quelques minutes plus tard, alors qu’ils sont sur le point de quitter le café, ils tombent sur Jack. Ce dernier est de très bonne humeur. Ashley précède Tucker dehors. Ce dernier demande à Jack comment leur « plan » fonctionne. Jack le rassure, Vance Abrams défendra bien, Abby. Tucker a des doutes sur la capacité de Jack à contenir sa nièce. A ce sujet, Jack est confiant.

 

Tucker et Ashley vont au Gloworm. Ils tombent sur Victor qui leur parle de Vance et d’Abby. En parlant du loup, Vance remet des documents à Victor : sa fille le poursuit. Victor prévient Vance qu’en s’attaquant à lui, il s’attaque à un gros morceau. Vance ne tremble pas d’un iota

 

Au même moment, au néon écarlate, Abby s’inquiète des représailles de son père. Jack la rassure. Que peut bien faire Victor ? La chasser de chez elle ? Bien sur que non, puisque la maison lui appartient. Il lui rappelle qu’elle a le droit de gérer sa fortune.

 

Dans son appartement, Heather est inquiète au sujet de Chance. Sa porte d’entrée est toujours grande ouverte, elle se dirige pour aller la fermer quand elle voit débouler Chloé. Elles se disputent parce que Chloé reproche Heather d’avoir mis la vie de Chance en danger.

 

 Pendant ce temps, dans une ruelle sombre, Ronan arrive sur le lieu du rendez-vous de Chance et du journaliste : « Chance ? Chance, tu es là ? » Il entend derrière lui un bruit, sort son arme. C’est Sid Meeks qui sort de sa cachette. Il  prévient Ronan que cette fois ci, il va en finir avec Chance. Il joint le geste à la parole en chargeant son arme. Là, ils entendent une conversation entre Chance et un journaliste mais se rende compte que c’est juste un enregistrement. Ils se sont fait avoir en beauté. Surtout que Chance, assis dans sa voiture, les a pris en photos. Pour Meeks, Chancellor vient de signer son arrêt de mort.

 

Chez Jimmy, William se saoule parce qu’il broie toujours du noir. En fait, il a peur que l'arrivée d'un bébé gâche l'alchimie qui existe actuellement entre Victoria et lui. Mackenzie capte qu'il angoisse à cause de l'arrivée d'un probable bébé. Elle lui demande si Victoria a fait un test de grossesse. OUI Mais il a fui. Elle lui  ordonne de rentrer à la maison, soutenir Victoria.

 

William arrive près de sa maison. Il observe Victoria jouer avec son fils dans le parc. Et là, apparaît le fantôme de son père. William lui confie ses "démons": non, il n'est pas fait pour devenir père d'une famille nombreuse. John avoue qu'il a eu aussi peur quand Jill lui a appris qu'elle était enceinte parce qu'il était déjà un âge avancé. Pourtant, ça s'est bien passé. Il rappelle également à William qu'il a eu peur avant la naissance de Délia, aujourd'hui, il est content de l'avoir. William confirme. Il n'imagine même plus sa vie sans son bout de chou. Toutefois,  Délia n'est pas avec lui tout le temps. Le fait de fonder une famille avec Victoria, le terrorise.

 

John fait comprendre à son fils que Victoria a tout abandonné pour lui: sa famille, son travail. Elle n'aurait pas fait cela si elle ne l'aimait pas. Est-il enfin prêt à trouver le bonheur ?

 

Mac vient chercher Reed. Vicki dit au revoir à son fils : « je t’aime, je t’aime, je t’aime », lui fait de gros câlins et l’embrasse. Reed et Mac s’en vont. Triste, Victoria saisit son sac et rentre chez elle. Il la voit partir.  John encourage son fils à aller la retrouver.

 

J.T  rentre à la maison. Mac l’attend tranquillement sur le canapé. Il lui parle du travail que lui ont confié Tucker et Ashley. Elle  n'approuve pas l'idée et lui rappelle qu'il a signé une close de confidentialité chez Newman Entreprises qui est valable même après sa démission de l'entreprise. Elle l'aime parce qu'il a des valeurs. Ce travail pour Jabot pourrait le contraindre à bafouer ses principes. Il lui demande d'avoir foi en lui.

 

Ronan  retrouve Sid Meeks et ses acolytes chez Jimmy. C'est "officiel", ils doivent se débarrasser de Chance. Ordre du Patron. Ronan s'en va. Meeks dit à un de ses copains qu'il est temps de tester la loyauté Ronan.

 

Chance vient voir Chloé dans l’appartement de Kevin. Il l’accuse de l'avoir balancé à Ronan. Elle est vexée mais il ne voit pas qui aurait pu le trahir. Chloé lui demande d'aller demander à la femme (Heather) pour laquelle, ils ont rompu et le met à la porte.

 

Chance se rue à son appartement pour confronter Heather. Elle admet qu'elle a dit à Chloé où il était. Chance est furieux! C’était stupide moins, il a pu démasquer Sid Meeks. Heather est surprise. Chance lui dit que Sid était avec Chance dans la ruelle.  Il a pris des photos pour le prouver. Ils avaient des armes à la main. A cause d'elle il aurait pu se faire tuer. Elle le supplie d'avoir confiance en elle. Jamais, elle ne lui ferait du mal...Chance refuse de la comprendre. Il n'a plus confiance en elle, et sans confiance, ils ne peuvent plus partager quoique ce soit.


Ronan arrive dans l’immeuble. Il se dirige vers la porte de l’appartement d’Heather et de Chance mais se ravise pour aller voir Chloé. Elle est très en colère parce qu’à cause de lui, Chance lui en veut.  Elle lui dit ce qu’elle a sur le cœur. A propos de la parenté entre Chance et Ronan, il déclare qu’ils ne sont frères que de sang. Chloé en a marre qu’il se défile finalement, c’est lui qui craque, ils l’embrassent, ils finissent par faire l'amour sur le canapé.

 

Victoria rentre à la maison. Elle appelle William, il n’est pas encore rentré. Elle se souvient du moment où elle est descendue au salon après avoir fait le test de grossesse. Il était déjà parti.

 

William a suivi le conseille de son père. Il la retrouve dans leur maison. Victoria remarque qu'il a bu. Il s’excuse de s’être enfui et explique qu'il avait besoin de réfléchir. Avant même qu'elle puisse lui donner le résultat du test de grossesse, il se lance dans un monologue, tout ça pour lui expliquer qu’il n’est pas parfait mais il l’aime. Il la veut, il est prêt pour le bébé

 

William s'agenouille : « veux-tu m’épouser ? »

 

Elle le regarde sans dire un mot.


A venir Vendredi 3 septembre

Victoria accepte d'épouser William. Son test de grossesse est positif

Chloé avoue à Chance que Ronan est son frère.

Nina et Paul reçoivent la photo d'enfance vieillie de Ronan

Nikki supplie Victor de donner une chance à William et Victoria

Partager cet article

commentaires

KHALYE 24/08/2013 19:06


ohla la!!!! vivement!!!!!! ne peut-on pas voir les épisodes avancés par rapport à la télé française qui est vraiment TROP en retard????

Marge 03/09/2010 18:16



Salut Celya !! Je vois qu'ils ne choment pas en ce moment dans les Feux de l'Amour! Mais moi je pense (comme beaucoup aux US) que Victoria va perdre son bébé et ça serait bien dommage :/ Bref je
t'écris car je suis encore allée sur le blog de Mr Brooks et apparement (rien n'est sur) Chance ne sera pas mort-mort (enfin, qui l'EST rééllement? Ils ont quand même rescucité son père... Bref),
ça sera un coup monté entre lui, Ronan et Philip III et il partirait se réfugier en Australie en attendant... Apparement, JT et Mac partiraient au Japon une fois que l'histoire Beauté de la
Nature sera finie... Ils dirigeront le département des cosmétiques en Asie (un peu comme Billy et Ashley en ce moment en France)... C'est bien dommage qu'ils fassent partir JT moi je l'aime
bien ^^ Et il paraitrait que Victor va dénoncer Victoria aux autorités quant à l'affaire de pot de vin au Japon (qui Jill avait découvert) pour l'empecher d'épouser Billy. Bref voila c'est tout
ce que j'ai trouvé et je voulais savoir si tu était au courant? Bisous !



Célya 03/09/2010 18:28



Mais tu es un amour, Marge. Merci pour toutes ces informations  même si elles ne sont pas encore confirmées. (je n'en n'ai pas eu vent)


Bisous



Amy 03/09/2010 15:49



Coucou Célya :)


My gril(Chloe) je crois qu'elle en train de tomber amoureuse de Ronan(me Happpy)mais Ronan aussi mais il fait genre "don't care".... 


Alors là si moustache et Jack croient qu'ils vont faire tomber Adam haha "think again" les cocos!!! bonne idée de faire de Vance l'avocat de
Abby(Victor tremble coco tremble)hâte de voir ça..... Abby/Tucker don't care


Villy je ne sais pas je suis pas fan du couple moi mais la demande en mariage était cuttte puis ça fait plaisir de revoir John, vu que Victoria est enceinte haha les
Abbott et Newman vont tomber des nues^^


Chance et Heathet yurkkk qu'ils quttent GC!!!



Célya 03/09/2010 15:59



coucou Amy,


chloé est trop vite passé de Chance à Ronan, dommage!!!!


Tu dis vrai, Adam est comme son père, indéboulonable...un phénix qui renaît toujours de ses cendres



Margoulette 03/09/2010 14:36



Salut Celya,


J'ai vu l'épisode de mardi & celui d'hier sur TF1 ... quelle "marade" !!! ils n'ont pas un gros budget effets "speciaux"... enfin je suis sûre qu'avec un peuvre caméscope on peut faire
mieux...


& la Sharonnasse comme Fifi ne sont pas très douées pour jouer les pauvres scènes de chute terrifiante, on aurait dit un ralenti de scène jouée au ralenti....


Ah non pas Fifi & Paul (d'ailleurs je ne vois pas de femme pour Paul...) je préfère encore qu'elle devienne la maitrsse du mari de Kay :0036:


Ts les personnages de vraient un jour se réunir pr faire un concours de mariage, qui en a eu le +, qui c'est marié le + vite après un divorce, ... qui a déjà été le mari de sa belle-mère qui est
sa demi-soeur .... /0036/


Ahlala ils sont pas à cheval sur la cohérence ...


Bon we. :0010:



Célya 03/09/2010 16:11



Salut Margoulette,


déjà en VO, j'ai trouvé ça très limite, je n'imagine même pas la version VF. Je regarde quasiment pas, les épisodes en français, je vois que je ne rate
rien.


Paul et Phyllis, si la rumeur se confirme, je fait grève, lol :0005:


:0010:



inconnu 03/09/2010 06:48



Merci parce que je vois au fil du temps vous mettez les autres résumé, je voudrais savoir si victoria et vraiment enceinte parce que elle na pas eux le temps de dire à william la réponse qu'il la
demander en mariage, et jespere qu'elle et enceinte parce que victoria et william forment un jolie couple, et puis jespere que bientot victoria pourra récupérer la garde de reed parce que en ce
moment elle ne passe pas beaucoup de temps avec son fils c'est plutôt, JT et Mac qui en profite je sens que avec le temps reed va appeler Mac maman et sava faire soufrire victoria donc je pense
qu'il et temps que reed parte vive avec victoria parce qu'il a besoin aussi de sa mère donc JT il et temps de laisser reed aller vivre avec sa mère pour son bonheur!!


Et pour nick et sharon jespere qu'il vont bientot aller habiter dans leur ancienne maison maintenant que victoria habite dans une maison avec william je pense aussi que sharon doit retrouver sa
vraie maison avec nick faith et puis biensure summer qui viendra par fois dormir chez sharon et ncik  pour voir son père et sa soeur faith!!


PS: Merci d'avance si vous pouvez me répondre pour ces question !!!!



Célya 03/09/2010 10:12



Victoria est enceinte.


Sharon a déjà regagné sa maison. Nick vit toujours à la sellerie