Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

2 décembre 2010 4 02 /12 /décembre /2010 14:21

Résumé rédigé par Vivi9

 

William est dans les locaux de style et effervescence lorsque Victoria rentre avec une surprise pour lui. Elle lui annonce que c’est le bon moment pour faire un bébé. Elle est en pleine ovulation et veut faire l’amour avec William ici et maintenant. Il est emballé par le projet de sa femme, et annonce au personnel qu'ils peuvent partir du bureau.


Il leur dire de revenir dans la matinée, l’œil brillant prêt à se mettre au travail. Après que le personnel soit parti, Victoria et William s’embrassent passionnément. William reçoit un appel de Phyllis, elle lui dit qu’elle a une nouvelle histoire pour le magazine. Il lui demande quoi, elle dit qu’elle couvrira le fait qu’Adam sera arrêté pour le meurtre de Skye. Elle lui dit qu’elle le rejoint au bureau.


Au manoir Abbott, Phyllis fait un gros câlin à Summer. Elle est en rogne lorsque Summer dit que Diane est venue voir Jack. Elle est vexée et demande à ce dernier pourquoi il a permis à Diane de s’approcher de sa fille. Jack dit que ça ne vaut pas le coup d’en faire une chanson, mais Phyllis est en colère. Jack dit à Phyllis que Diane est venue chercher Kyle et qu’elle est restée pour le dîner. Il propose de garder Summer pendant qu’elle va travailler. Ils se mettent d’accord pour parler de Diane une autre fois.


Bien que Phyllis soit en chemin, William et Victoria continuent de s’embrasser. Phyllis entre dans le bureau et demande à Victoria d’aller dans l’autre pièce. Elle dit à William que son histoire ne concerne pas qu’Adam ; Sharon est également impliquée. William est choqué d’apprendre que Sharon était à la Nouvelle Orléans avec Adam et n’a pas dénoncé ce dernier à la police.


Phyllis lui répond qu’ils étaient ensemble à la Nouvelle Orléans pour cause romantique. Il est étonné. Phyllis précise à William qu’elle a été témoin oculaire de l’arrestation d’Adam. Il lui donne le feu vert pour écrire l’article. Elle quitte le bureau, ainsi Victoria et William peuvent être seuls. Victoria rentre à nouveau dans le bureau, portant seulement un dessous sexy. William sourit en voyant ça.


William et Victoria se déshabillent mutuellement et tombent sur le sol. Pendant qu’ils font l’amour, leurs portables commencent à sonner. Victoria reconnait à la sonnerie que c’est Nick. Elle répond parcequ’elle a peur que quelque chose aille mal.


Nick dit à Victoria qu’il cherche  Phyllis. William prend le téléphone des mains de Victoria et dit à Nick que Phyllis prépare un article et qu’elle est certainement au poste de police. William met fin à l’appel et recommence à faire l’amour à Victoria. Cette dernière ce demande si l’histoire de Phyllis est sur la famille Newman. William ne veut pas en parler.

Après avoir fait l’amour, William donne du chocolat à Victoria. Elle le dévore et en fait tomber sur William. Elle redemande pour l’article et William dit qu’Adam a été arrêté. Victoria est surprise. William pense qu’Adam se croyait invincible. Victoria et William allume l’ordinateur pour avoir des informations au sujet de l’affaire Adam. Victoria dit qu’elle espère qu’ils pourront avoir un bébé dans un monde où Adam ne sera pas une menace.


Au néon écarlate, Noah dit bonjour  à Abby. Elle lui dit qu’elle a entendu qu’Adam a été arrêté pour le meurtre de Skye. Elle lui demande des nouvelles de Sharon. Il dit qu’il s’inquiète pour sa mère. Nick apparaît et dit à Noah que Sharon est revenue à Genoa City, et qu’elle va bien. Il explique qu’il l’a retrouvée à la Nouvelle Orléans.

Noah est soulagé jusqu’à ce que Nick dise que Sharon est interrogée au poste de police. Il soutient qu’Adam a trompé Sharon. Abby est d’accord sur le fait qu’Adam est coupable. Noah est étonné lorsque Nick dit que Sharon était avec Adam lorsqu’il a été arrêté. Noah demande à Abby si elle veut venir avec lui rendre visite à Sharon. Abby refuse car elle n’aime pas les postes de police.


Nick va chercher Summer et Faith chez Jack. Il lui dit qu’il a trouvé Sharon à la Nouvelle Orléans, qu’elle était avec Adam. Jack ne peut pas le croire. Nick pense que Sharon jouait avec lui et qu’elle n’a jamais vraiment voulu se marier avec lui. Jack craint que Sharon sera toujours sous l’influence d’Adam. Nick dit que ses enfants sont sa priorité, ce n’est pas le cas de Sharon.


Au poste de police, Adam est interrogé dans une sale. Sharon arrive avec Michael. Elle demande à parler à Adam, mais Ronan refuse. Il dit qu’il ne veut pas qu’Adam et Sharon racontent la même histoire. Elle déclare qu’elle ne sait rien au sujet de la disparition de Skye. Ronan dit que de son point de vue, c’est de cette manière qu’Adam et Sharon ont comploté pour tuer Skye.


Dans la sale d’interrogatoire, Ronan demande à Adam s’il veut un avocat. Ce dernier répond que non parcequ’il n’a rien fait. Ronan assure Adam qu’il ne laissera pas tomber les nouvelles charges parceque Owen Pomerantz n’est pas le procureur. Il dit qu’Owen était aussi arrogant qu’Adam. Pomerantz pensait qu’il ne se ferait jamais attraper.


Adam fait remarquer que Ronan est comme tout le monde en ville, il l’accuse de tous les crimes. Adam lui dit que Skye avait des dizaines d’ennemis au cours de ces dernières années parcequ’elle avait triché au poker. Adam fait remarquer qu’après l’article de style et effervescence, Skye a facilement était retrouvée.


Ronan pense qu’Adam a trop d’imagination. Adam dit que les policiers  lui ont dit que le corps de Skye n’a pas été retrouvé, donc Ronan ne peut pas prouver qu’elle est morte. Adam rappelle également à Ronan que Skye a déjà feint sa propre mort. Adam se lève et dit qu’il est prêt à partir. Ronan lui dit qu’il n’en a pas fini avec lui.


A l’extérieur, Phyllis tient un magnétophone et enregistre la conversation d’Adam et Ronan. Michael marche dans le couloir et prend Phyllis en train d’enregistrer. Il lui dit qu’elle commet un crime. Elle arrête d’enregistrer et alors que Michael lui dit de partir, elle s’en va.


Adam admet à Ronan que lui et Skye ont eu des disputes dans des lieux publics. Il affirme qu’il voulait divorcer de Skye, donc ils se sont pas mal engueulés. Il dit que lorsqu’il a quitté Genoa City, elle allait bien. Ronan lui dit qu’il a un certain nombre de témoins qui prétendent qu’Adam a menacé Skye.


Ronan lui demande s’il est vrai qu’il a dit qu’il aurait aimé qu’elle ne revienne pas d’entre les morts. Adam dit qu’il a beaucoup d’ennemis. Il dit aussi qu’il avait besoin d’elle pour les papiers du divorce et n’avait donc pas intérêt à la tuer. Ronan fait remarquer que si Skye n’acceptait pas le divorce ; il avait une raison de la tuer. Adam déclare qu’il veut un avocat.


Leslie Michaelson, une associée de Vance Abrams, se présente à Adam. Elle est une avocate réputée d’Hollywood. Il lui demande de la sortir de ce guêpier. Elle dit qu’elle se penchera sur son cas aussitôt qu’il aura payé ses honoraires.


Adam dit qu’il n’a pas d’argent car il a tout laissé à Skye lorsqu’il est parti. Leslie dit qu’elle ne peut pas l’aider s’il ne peut pas la payer. Adam propose de signer une déclaration de dette, mais Leslie n’est pas d’accord. Elle lui souhaite bonne chance et sort de la salle d’interrogatoire.


Michael conseille à Sharon de coopérer avec la police. Elle demande si elle pourrait être arrêtée comme complice. Il ne croit pas, mais il l’invite à écourter ses réponses et aider Ronan à monter l’affaire contre Adam. Michael demande à Sharon ce qu’Adam lui a dit sur Skye à la Nouvelle Orléans. Elle se rappelle qu’Adam a déclaré que Skye n’était pas un problème. Michael demande à Sharon si elle pense qu’Adam a tué Skye.


Sharon dit à Michael qu’elle ne pense pas qu’Adam soit coupable. Noah entre dans le poste de police et a entendu les paroles de Sharon. Il est surpris qu’elle défende Adam. Il dit à Sharon que Nick en a vraiment marre qu’elle soit avec Adam. Noah est certain qu’Adam a tué Skye.


Michael dit à Sharon qu’elle est demandée en sale d’interrogatoire. Elle assure à Noah que tout se passera bien. Comme elle entre dans la pièce, Abby arrive à la station de police pour soutenir Noah. Il est content de la voir. Ils se mettent d’accord pour sortir manger un morceau.


Dans la sale d’interrogatoire, Ronan demande à Sharon si elle avait prévu de voir Adam à la Nouvelle Orléans. Elle dit qu’elle a été surprise de voir Adam alors qu’elle se baladait en ville. Michael dit qu’Adam a le don d’apparaître où se trouve Sharon.


Sharon explique à Ronan qu’elle se posait des questions sur sa vie, c’est la raison pour laquelle elle est allée à la Nouvelle Orléans. Michael fait remarquer que Ronan n’a aucune preuve comme quoi Sharon a fait quelque chose de mal. Il acquiesce et dit à Sharon qu’elle peut partir, mais lui demande de ne pas quitter la ville.


Nick arrive au poste de police et confronte Phyllis. Il l’accuse de lui avoir menti qu’elle s’occupait de Summer et Faith alors qu’elle avait laissé les filles à Jack. Phyllis dit à Nick qu’il a cru qu’elle était partie de la Nouvelle Orléans. Phyllis dit que Summer et Faith étaient en sécurité avec Jack. Nick demande s’il peut prendre Summer pour la nuit. Elle est d’accord pour venir la chercher à la sellerie. Elle dit à Nick qu’elle est désolée que Sharon l’ait trahi.


Phyllis revient chez Jack. Elle l’embrasse pour s’excuser de l’avoir rapidement abandonné. Jack et surprise par les excuses de Phyllis. Elle le remercie de s’être occupé de Summer et Faith. Elle dit à Summer qu’elle ira passer la nuit chez Nick. Jack complimente Phyllis sur le fait de ne pas avoir contrarié Nick vis-à-vis de sa chute concernant le comportement de Sharon. Phyllis est contente que Nick ne fasse plus partie de sa vie et que Jack y soit de retour.


Au Gloworm, Abby demande à Noah si Sharon va bien. Elle fait remarquer qu’Adam est un grand malade dangereux. Noah dit que Sharon défend toujours Adam. Abby pense que Sharon devrait s’éloigner d’Adam. Noah dit qu’Adam à la manière de faire marcher Sharon. Abby fait remarquer qu’elle et Noah sont les personnes les plus sensées de leurs familles.

Sharon sort de la sale d’interrogatoire et voit Nick. Elle essaie de parler avec lui, mais il est trop en colère pour parler. Il dit qu’il prend Faith pour la nuit. Il dit qu’il ne peut pas faire affaire avec Sharon. Il sort en colère. Elle demande à Michael si Nick pourra un jour lui pardonner. Il lui dit que Nick a besoin de temps pour encaisser. Michael pousse Sharon de ne pas parler avec Adam.


Comme Adam est emmené en cellule de détention, il voit Sharon. Il lui dit qu’il est innocent. L’avocat d’office arrive pour le représenter. Sharon est surprise qu’Adam ne puisse pas se payer un avocat. Il dit qu’il a donné tout son argent à Skye pour le divorce. Comme Adam est emmené, il crie à Sharon qu’il n’a pas tué Skye.


Michael vient voir Nick à la sellerie. Il dit  à Nick que l’employé de la plantation d’Oak Alley lui a envoyé des documents montrant que Sharon et Adam on prit le dîner et passé la nuit ensemble dans une chambre de l’hôtel.

Partager cet article

commentaires