Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

2 août 2012 4 02 /08 /août /2012 22:00

C’est le matin à Génoa City. Pour une raison qui échappe aux fans, Chelsea Newman n’a pas fait son test de grossesse le soir même quand son mari est revenu avec. Elle le fait le matin, mettant fin au calvaire de son époux. Le résultat est négatif. Ils sont déçus mais Adam ne veut pas qu’ils se laissent abattre. Ils décident de tout mettre en œuvre pour qu’elle tombe enceinte. Joignant le geste à la parole, ils font l’amour sur le canapé. Ensuite, ils décident d’aller à la librairie du coin acheter des livres sur la fécondation et la maternité.

 

Abby est chez les Abbott Jr. Elle leur confie qu’avec ce mariage, son arbre généalogique devient encore plus compliqué ! Faut dire que les mélanges Abbott-Newman durent depuis bel lurette. Il est temps pour la benjamine des deux familles d’aller au Manoir des Abbott. Sur la sortie, elle tombe sur Nick. Ce dernier demande à parler seul à seul avec sa sœur. William décide d’aller voir si son frère a besoin d’aide. Nick est venu voir sa sœur parce qu’il a besoin de parler à quelqu’un. Avant de se confier, il lui demande de garder ce qu’ils vont se dire pour elle. Même William n’a pas le droit de savoir. Victoria promet de garder sa bouche fermée. Il lui raconte les derniers rebondissements de l’histoire de sa femme. Elle est choquée d’apprendre que Phyllis couchait avec son thérapeute alors qu’elle était mariée à Danny. Nick l’assure que sa femme n’est pas fière de ça mais elle avait besoin de la collaboration de Tim pour atteindre quelques objectifs…douteux ! Victor comprend que Fifi a manipulé Tim et veut savoir ce qui s’est passé ensuite.

Nick : " il a perdu sa licence à cause de cette histoire "

Victoria : " il est amer "

Nick : " d’après ce que j’ai pu comprendre, ça ne l’a pas empêché d’accepter son argent quand elle le lui a donné pour quitter le pays "

Vicki demande si Tim a dit quelque chose de compromettant pour Fifi. NON Pour une raison qui lui échappe, Tim n'a rien dit aux autorités car il estime que ses conversations avec Phyllis reste de l’ordre professionnel donc soumis au secret médical. Victoria demande comment Fifi prend les choses. Il répond que sa femme a peur.

 

Pendant ce temps, Phyllis rencontre Tim dans cette même librairie. Elle lui reproche d’avoir pris son argent et d’être revenu à Génoa City. Tim lui rappelle qu’il n’est pas revenu de son plein gré. C’est Ronan Malloy qui l’a retrouvé. Il sait qu’elle a peur qu’il parle aux autorités. Même si elle est morte de trouille, Phyllis rétorque qu’elle n’a pas peur parce qu’elle a une excellente avocate qui fera en sorte qu’il ne parle pas puisque leurs conversations d’antan sont protégées par le secret professionnel. Tim sort un dictaphone. Elle est sidérée d’entendre sa propre voix avouer qu’elle était au volant de la voiture qui a percutée Christine et Paul. Tim avait enregistré leurs séances de l’époque. Phyllis lui demande qui est au courant pour la bande. Personne et il estime que c’est mieux ainsi. Il promet de garder ça entre eux à condition qu’elle lui donne encore un peu plus d’argent mais aussi qu’elle accepte d’avoir une liaison avec lui. Tim va même jusqu’à dire qu’il renoncerait à ses enregistrements rien que pour un baiser. Phyllis lui rappelle qu’elle est mariée et que contrairement au passé, elle est très heureuse en ménage. Tim dit pouvoir se contenter pour l’instant d’un simple baiser amical. Pour le reste, ils verront plus tard. Fifi s’en va. Sur la sortie, elle tombe sur Adam et Chelsea. Plus tard, Adam bousculera Tim et puisqu’ils ne se connaissent pas, ça n’aura aucunes conséquences.

 

Phyllis rejoint son mari chez les Abbott. Elle est surprise de le voir tendre la main à William. Nick lui explique que pour le bien de sa mère, il a proposé une trêve à son beau-frère.

 

Au Manoir des Abbott, Nikki se prépare pour son mariage. Jack la met gentiment à la porte. Elle se doute qu’il prépare une surprise. Il ne veut pas en parler. Elle prend ses affaires et le laisse. Juste après son départ, Sarge apparaît, prêt à aider Jack pour ses exercices. Malgré sa bonne volonté, Jack n’arrive pas à se mettre debout. Sarge veut qu’ils arrêtent mais Jack est déterminé. Sarge le prévient que c’est dangereux de pousser trop ses limites. Jack n’en n’a que faire. William les rejoint et les aident.

 

Au bord de la piscine, Ashley annonce à sa sœur qu’elle accepte sa proposition. Traci lui demande combien de temps, elle compte rester à New-York. Ashley répond : " définitivement "

Traci est surprise. La décision d’Ashley est prise. Elle démissionnera du poste de PDG de Jabot et ira refaire sa vie loin de Génoa City. Elle annonce la nouvelle à sa fille lorsqu’elles se voient et à Tucker au Gloworm. Ça attriste beaucoup Tucker de la voir partir.

 

Pendant ce temps là, Nikki arrive dans la maison principale du ranch. En fait, elle était venue pour faire du cheval, elle a atterri dans la maison. Elle regarde avec nostalgie son ancienne maison puis tombe sur l’album photos de son mariage avec Victor. Elle s’installe pour le regarder. Bonnie arrive. Nikki lui demande où est Victor. Bonnie l’ignore. Nikki finit par s’en aller mais elle laisse sa cravache.

 

Quelques instants plus tard, Nikki est chez sa fille. Victoria est surprise de la voire en tenue d’écuyère. Est-elle allée au ranch ? OUI Victoria trouve surprenant que sa mère aille au ranch, avant son mariage. A t-elle des doutes ? Si c’est le cas, il n’est pas encore trop tard pour annuler. Nikki assure à sa fille qu’elle tient à se marier avec Jack. Elle est allée au ranch, dire " adieu " à son ancienne maison.

 

Sharon et Victor sont dans le jet Privé de Monsieur. Avant de lui passer la bague au doigt, il lui présente un contrat de mariage.

Sharon-n-est-pas-contente-que-Victor-lui-presente-un-contra.jpg

C’est la douche froide pour Sharon. Ça ne lui fait pas plaisir. Du coup, elle se demande s’il est judicieux qu’ils se marient. Victor lui explique qu’il est de son devoir de protéger ses intérêts, ceux de sa famille et celles de Newman Entreprises. En revanche, en l’épousant, Sharon obtient une coquette somme d’argent. L’argument est sans équivoque. Elle accepte de l’épouser. A leur arrivée à Las Vegas, un homme dans l’avion. Victor le présente à la future mariée. L’homme est le juge Ron Wilkins. Il est venu célébrer le mariage. Le témoin du couple est Wes, le pilote de Victor. Ce dernier a aussi pour mission de filmer la cérémonie. Le juge Wes marie Victor Christian Newman à son ex-belle-fille, Sharon Collins. A la fin de la célébration, Sharon se demande comment, les autres vont réagir à la nouvelle. Victor a sa petite idée. Il appelle William pour lui dire qu’il lui envoie une vidéo de son mariage. William est sur le Q quand il apprend que son beau-père a épousé Sharon mais il accepte le scoop. Il télécharge la vidéo qu’il met sur le site Internet de Restless Style. Ensuite, il annonce la nouvelle à Victoria. Celle-ci lui demande de ne rien dire pour ne pas gâcher le mariage de sa mère.

Victor-veut-empecher-le-mariage-de-Nikki-et-Jack.jpg

Victor dit à sa femme que la nouvelle de leur mariage se répandra avant même qu’ils atterrissent à Génoa city. Quelques heures plus tard, ils rentrent à la maison. Il remarque une cravache. Bonnie s’excuse et veut aller la ranger dans l’écurie. Victor lui demande si Nikki est passé. OUI Il se rend au Manoir Abbott. Nikki est très surprise de le voir et lui demande de partir. Il refuse de s’en aller tant qu’il n’aura pas dit ce pourquoi, il est venu.

 

Pendant ce temps, au ranch, Sharon cherche son mari. Ne le voyant pas, elle devine tout de suite où il est allé.

Partager cet article

commentaires

OUADAH 19/09/2012 11:20


COMMENT ELLE VA CE MARIER AVEC LE PERE DE SONT EX

Célya 22/09/2012 15:04



OUIIIII