Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

1 novembre 2012 4 01 /11 /novembre /2012 20:21

yr-11-01-12-Noah-et-Nick.jpgA la sellerie, Nick et Noah discutent de la probabilité que Sharon ait mis le feu à la maison principale du ranch. Noah pense que sa mère était sur place lorsque le feu s’est déclenché car pour lui, c’est la seule explication plausible. Nick tente tant bien que mal de rassurer son fils. Noah espère que sa mère a contacté Avery. Nick le détrompe. Avery a été l’avocate de Sharon uniquement parce que Sharon avait pris les rênes de Newman Entreprises et qu’Avery était l’avocate de l’entreprise. Quand Sharon a eu des problèmes, elle s’est tournée vers Leslie Michaelson.

 

Noah est surpris de recevoir un sms disant " tu me manques ". Il répond à la fille qui le lui a envoyé qu’il pense qu’elle s’est trompée cependant, si ce n’est pas le cas, elle lui manque également.

 

Avery arrive au néon écarlate. Elle fantasme toujours au tant sur Nick. Chloé vient la servir et profite de sa venue pour lui demander un conseil juridique. Avery accepte de lire le contrat signé entre Adam Newman et les Fisher. Le verdict est clair : Adam a la main mise sur tout. S’il veut se retirer du projet, les Fisher ne peuvent pas s’y opposer.

 

Adam commande une boisson à l’Athlétique Club lorsqu’il se retrouve nez à nez avec son père. Ce dernier lui reproche d’avoir accepté de travailler pour Jack Abbott et espère que les gens ne penseront pas que le " NEWMAN " de Newman Entreprises est le sien. Adam rétorque sur le ton de la plaisanterie qu’il espère que le service comptable ne se trompera pas également d’adresse lorsqu’il lui enverra sa fiche de paye vu qu’ils ont le même patronyme. Ensuite, il félicite son père pour son 148e mariage. Victor compte t-il ouvrir une franchise sur le thème ? Victor lui demande comment se porte son couple et ce qu’il fait pour occuper sa femme enceinte. Adam devient livide ! Victor lui demande ce qui se passe. Adam dit à son père que même venant de lui, c’est cruel ! Victor ne comprend pas. Adam lui apprend que Chelsea a perdu le bébé après que Summer les ait percutés avec sa voiture. Victor est surpris et dit à son fils qu’il n’était pas au courant : " je suis désolé "

Adam est certain que tout comme le reste de la famille, Victor oubliera vite. Ce dernier pense à Summer. Adam n’est pas surpris que son père pense uniquement à sa petite-fille et non au mal que celle-ci lui a fait ainsi que sa femme : " comme on dit œil pou œil… " Victor comprend qu’il fait allusion à la fausse couche d’Ashley (Adam s’était amusé à lui faire croire que Sabrina était en vie, ce qui lui avait provoqué une fausse-couche) alors, il l’assure qu’il ne souhaiterait à personne de perdre un enfant. Nikki arrive et salue Adam. Ce dernier ne répond pas puis s’éloigne. Nikki : " toujours aussi charmant à ce que je vois "

Elle est venue apporter à Victor l’enveloppe contenant le rapport d’expertise de l’incendie. Il l’ouvre et lit : " c’était un incendie criminel " Nikki avoue qu’elle s’en doutait et pense que c’est Sharon, l’auteur de l’incendie. Victor ne partage pas son avis. Nikki est convaincue que Sharon a brûlé leur maison pour se venger d’eux. Tant qu’il n’aura pas les preuves de ce qu’elle avance, il préfère ne pas croire en cette hypothèse. Victor décide d’embaucher un détective privé. Adam a entendu leur conversation et ça l’inquiète. Il rentre chez lui où il fait la paix avec sa femme. Chelsea avoue que rester à la maison sans rien faire la rend dingue. Il l’encourage à trouver une idée dans laquelle, il investira. Chelsea aimerait rester à TagNGrab. Il s’y oppose. Elle ne lui en veut pas de ne pas vouloir rester en collaboration avec les Fisher. Il la laisse.


yr-11-01-12-Chloe-s-est-trouvee-une-amie.jpg

Chelsea va au néon écarlate pour annoncer la mauvaise nouvelle à Chloé. Cette dernière n’est pas surprise. Les deux femmes discutent. Chloé apprend qu’adolescente, Chelsea avait l’habitude de dessiner des modèles de vêtements. Elles vont à la résidence Mcmillan où Chelsea montre à Chloé ses croquis. Chloé est conquise et pense que Chelsea peut se lancer dans l’univers de la mode. En plus, elle n’aura pas besoin de gros investissement, juste de bons tissus et une machine à coudre. Chelsea a l’idée de transformer la dépendance de sa propriété en atelier. Sauf qu’Adam y a installé Sharon. Elles y vont.

 

Nikki quant à elle va au ranch discuter avec son fils. Noah est toujours avec son père. Il apprend à sa grand-mère qu’il est barman à l’Athlétique Club. Elle promet de ne pas l’embrasser devant ses collègues. Noah monte s’occuper de Faith. Nick et Nikki parlent de l’incendie. Elle lui fait part de ses soupçons concernant Sharon. Tout comme Victor, Nick préfère rester prudent à ce sujet. Nikki l’assure que Sharon est tout à fait capable de brûler sa maison car elle n’a aucune conscience, ni décence : " désolée mais il ne reste rien de la Sharon que tu as aimé "

 

Pendant ce temps, au milieu de décombres de la maison principale du ranch, Victor inspecte de nouveau les lieux avec son enquêteur. Ce dernier découvre une bouteille d’alcool vide. Victor lui dit qu’elle lui appartenait. Après un premier tour du propriétaire, le détective déclare que l’incendie n’a pas été un acte prémédité. Selon son expérience, cela ressemble plus à un acte passionnel. Victor pense que l’incendiaire le haïssait énormément.

 

Dans la dépendance de la résidence Mcmillan, Sharon s’amuse à allumer des allumettes pour observer la flamme. A un moment, elle s’endort et rêve du jour de l’incendie. Elle se réveille en panique. Adam est là. Il tente de la calmer et lui annonce qu’il est venu en compagnie du Dr Watkins. Sharon panique et refuse de voir le psy. Dr Watkins repart. Plus tard, Adam dit à Sharon qu’il est prêt à l’aider mais il faut qu’elle y mette du sien. Il la laisse pour aller rencontrer un homme à l’allure peu recommandable à qui, il ordonne de brûler des locaux laissés à l’abandon. Il insiste sur le fait qu’il ne tient pas à ce qu’il y ait des victimes car si tel est le cas, il ne le paiera pas. L’inconnu lui demande s’il tend un piège à quelqu’un. NON C’est exactement le contraire.

 

Nick se rend au néon écarlate où il tombe sur Avery. Elle remarque tout de suite qu’il a passé une mauvaise journée. Il confirme sans donner plus de détails. Ensuite, il l’invite à déjeuner. Elle ne peut pas par contre, le soir, il peut venir dîner chez elle.

yr-11-01-12.jpg

Au ranch, le détective a trouvé un bracelet. Nikki qui a rejoint Victor lui demande s’il reconnaît le bijou. OUI Il l’avait offert à Sharon. Nikki est certaine que c’est la preuve de la culpabilité de Sharon et jure que cette dernière paiera pour avoir détruit leur maison

yr-11-01-12-Chelsea-decouvre-Sharon.jpg

Partager cet article

commentaires