Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

19 novembre 2009 4 19 /11 /novembre /2009 20:18

Chloé et William sont toujours au néon écarlate. Il lui répète que la seule femme qu’il veut c’est Mackenzie.

 

Chloé reçoit un texto de la part de Phillip qui dit qu’il va se passer un truc au Manoir. Elle décide d’y aller.


William : " attends, je viens avec toi "

 

Jill est chez les Ashby. Ils ne sont pas là pour l’instant. Elle est venue apporter de quoi manger à son fils et sa bru. Quelques instants plus tard, ils rentrent de l’hôpital en compagnie de Mac. Jill et elle se saluent froidement et Mac s’en va dans la chambre.

 

Lily et Cane sont touchés par le geste de Jill.

 

Cane annonce à sa mère que Lily et lui ont décidé d’avoir un enfant par le biais d’une mère porteuse. La nouvelle fait très plaisir à Jill. Un autre bébé dans la famille, c’est fantastique.

Cane : " techniquement, je ne suis pas de la famille "

Jill lui demande de ne plus dire une telle sottise. Elle le considère comme son propre fils.

En parlant de fils, Cane lui apprend que Phillip va rentrer ce soir en Australie.

 

Bouleversée, elle décide de rentrer au Manoir.

 

Cane décide de la suivre. Avant, il explique à sa femme pourquoi il doit aller au Manoir Chancellor.

Lily l’encourage à partir car de toute façon, Mac est là.

 

Cane se rend au Manoir Chancellor.

 

Juste après son départ, Lily confie à Mackenzie qu’elle voulait lui demander quelque chose sans la présence de son mari.

Lily demande à Mackenzie de s’occuper de son enfant au cas où elle ne survivrait pas à son cancer. Mac est secouée par la demande. Elle avoue à Lily qu’elle s’est engagée pour 9 mois, s’engager pour la vie, c’est une autre histoire.

 

Lily sent bien que Mac est troublée. Elle veut en parler mais Mac préfère s’en aller.

 

Au Manoir Chancellor, Nina apprend la nouvelle à Katherine. Au même moment au salon, Phillip fait la même chose avec son fils. Chance veut comprendre la raison pour laquelle son père repart à Sydney.

Phillip répond qu’il ne peut pas le dire sinon, cela voudra dire qu’il trahi un secret mais il insiste qu’il regrette de lui faire encore du tord.

Katherine : " alors pourquoi le faire ?"

Nina, Katherine, Chance et Jill, la dernière arrivée exigent de Phillip des explications.

 

Chloé et William sont arrivés.

 

Jill demande à son fils si c’est à cause d’elle. NON Elle le traite d’égoïste

C’est à ce moment là qu’arrive Cane. Tout le monde l’entend dire : " il n’est pas égoïste. Il fait ça pour moi, pour me sauver la vie "

Jill demande ce qu’il entend par là. Cane raconte les déboires qu’il a eu avec les voleurs de bétails.

 

Nina demande à Phillip s’il fait ça pour être un héros. NON Son fils lui a appris a affronter les problèmes et surtout à venir en aide aux gens qu’ils aiment.

William veut que sa fille aille au lit. Chance se charge de le faire.

Chance avoue à Chloé qu’il appréciait la présence de son père plus qu’il ne le pensait.

 

Si William a voulu éloigner son enfant, c’est pour s’en prendre à Cane. Comment ose t –il faire encore du mal à sa famille ?

Cane : " qu’est ce que tu veux que je fasse ? "

William veut qu’il prenne un avion, destination l’Australie et qu’on le revoie jamais.

Katherine : " ça suffit ! "

 

Cane et William vont dehors. Ils se disputent de plus bel mais cette fois ci, Cane refuse de se laisser insulter. Il explique à son frère que contrairement à ce qu’il croit, il ne manipule personne. Ce n’est pas lui qui a demandé à Phillip d’usurper son identité. C’était l’idée de Phillip, lui-même ; ensuite, concernant, Mackenzie, il ne lui a pas demandé non plus d’être sa mère porteuse, elle l’a décidé de sa propre initiative parce que dans ce monde, il y a des gens bien qui aiment aider leur prochain.

 

Il termine en disant à William que s’il se retrouve seul aujourd’hui, ce n’est pas de sa faute. Will est l’unique responsable. Ensuite, il s’en va.

 

Phillip dit au revoir à sa mère, sa femme et son fils. Chance dit à son père qu’il est fier de lui.

 

A Nina, Phillip dit : " je t’aime "

Nina : " j’ai attendu 25 ans pour entendre ça "

 

Les adieux sont très émouvants. Phillip prend une photo de son fils qu’il va coller au mur de son pub.

 

Le CDD de l’acteur Thomas Bierdz n’a pas été renouvelé malgré le fait que l’acteur avait émis publiquement le souhait de rester dans le casting du soap.

 

Chloé qui était sortie aussi prendre l’air a tout suivi. Elle s’approche de William pour le réconforter. Il a raison quand il dit que Cane a apporté beaucoup de souffrance dans cette famille. Elle lui propose de monter embrasser leur fille. Il accepte mais pas tout de suite. Il a besoin de rester un moment seul.

Elle s’en va.

 

Mac apparaît devant William.

 

Quant à Cane, il rentre à la maison. Il remarque tout de suite que sa femme est contrariée. Au lieu de lui parler de la réaction de Mackenzie, elle préfère lui dire qu’elle est fatiguée.

 

Dans leur appartement, les Romalotti s’apprêtent à partir en voyage de noces payé par le couple Patrick - Chancellor quand Michael arrive pour leur interdire de partir car Daniel n’a plus le droit de quitter le territoire américain puisqu’il est redevenu le suspect numéro 1 dans le meurtre de Thomas Balfour alias Elkins.

Daniel est dépité.

 

Michael promet que Ryder ne s’en tirera pas comme ça.

 

Après le départ de son avocat, Ambre décore le studio en plage tahitienne. Son mari se laisse aller au jeu. Ils font l’amour et se disent qu’ils se sentent prêt à affronter cette épreuve ensemble.

 

Ensuite, ils décident d’aller tout de même en lune de miel, sans sortir de l’Etat. Michael a leurs coordonnées. S’il y a du nouveau, il appellera.

 

Au néon écarlate, Lauren dit à son beau-frère que c’est tout de même suspect que quelqu’un lui a envoyé un rat alors qu’elle avait traité Ryder de rat, le jour où elle l’a surpris parler avec Abby Carlton.

 

Kevin prend la défense de son demi-frère. Lauren l’accuse d’être dans le déni.

Michael arrive au café. Il annonce à Ryder qu’il ne le représentera plus. Kevin perd son sang – froid. Pourquoi tous les membres de la famille n’accordent pas à Ryder le bénéfice du doute ?

 

Lauren confronte Ryder. Il se défend mais elle ne croit pas un mot de ce qui lui dit.

 

Et elle a raison car dès qu’il se retrouve seul dans le patio, il passe un coup de fil à sa mystérieuse complice à qui il dit que Lauren a bien reçu son " colis " et il a fait mouche. Par contre, tout le monde croit que c’est lui l’expéditeur.

Partager cet article

commentaires

chris67 10/12/2009 22:08


re,
qui est cette femme?