Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

19 mai 2011 4 19 /05 /mai /2011 18:44

Au néon écarlate, Kevin ferme le café pendant que Chloé dresse la table. En allant chercher les bougies, elle tombe sur la table OuiJa de Jana. Dégoûtée, elle demande à son petit-ami de s’en débarrasser. Il la jette à la poubelle. La soirée ne se passe pas comme prévu parce que Kevin a l’air ailleurs. Chloé comprend qu’il pense toujours à Jana alors, elle propose qu’il lui fasse ses adieux. Il ne voit pas comment. C’est trop tard. NON Elle récupère la table OuiJa afin qu’il communique avec son ex-femme. Ils s’installent autour du jeu.

Kevin : " Jana, si tu nous entends, réponds nous "

Chloé fait bouger le matériel jusqu’à obtenir le mot " ADIEU". Kevin ne croit pas à ce message et il a raison puisqu’il réalise que c’est Chloé qui l’a elle-même écrit. Elle avoue l’avoir fait pour qu’il se débarrasse enfin de sa culpabilité. Finalement, après avoir plaisanté sur le sujet, Kevin admet qu’il y a longtemps qu’il avait dit " adieu " à la Jana dont il est tombé amoureux.

 

A l’hôpital, Kay est au chevet de son fils. Elle demande au Dr Charles comment va Tucker. Le médecin répond que les prochaines 24h seront décisives. Elle part prier dans la Chapelle.

Pendant ce temps, l’état de Tucker s’aggrave. Dr Charles décide de l’opérer de nouveau.

Au Gloworm, Colin encourage Jill à aller voir Katherine à l’hôpital. Elle décide de suivre son conseil lorsqu’ils tombent sur Neil. Jill lui dit que cela tombe bien qu’ils se rencontrent.

Neil : " pourquoi, qu’est ce qui se passe ? "

Colin répond en disant que tout à l’heure, il est passé voir Lily et l’a surprise entrain de parler toute seule et quand il le lui a fait remarquer, elle lui a répondu qu’elle priait à voix haute.

Neil ne voit pas où est le problème. Il lui arrive également de " parler " à Drucilla et d’imaginer sa réponse : " Jill, c’est sans doute la même chose pour vous avec John ? "

Jill l’admet, toutefois, elle croit que cette fois-ci c’est différent. Lily a besoin d’aide. Ne se souvient-il pas des nombreuses fois où Lily a cru voir Cane (au cimetière ou à l’anniversaire de Sofia)

Colin : " elle doit voir un spécialiste "

Neil n’en revient pas qu’un étranger ose dire ça : " pardon ? "

Jill prend immédiatement la défense de son mari : " Neil, pour l’amour du ciel, elle a besoin d’aide et ne devrait pas avoir honte de le demander "

Colin : " surtout qu’il y a des enfants en jeu "

L’attitude de Colin parait bien suspecte à Neil. Le portable de Jill sonne, c’est l’hôpital. On lui annonce que Tucker doit être immédiatement opérer. Elle se rue à l’hôpital. Colin insiste à propos de Lily. Neil rétorque qu’il connaît à peine sa fille. Colin explique qu’il ne se fait que du souci pour Lily et surtout Charlie et Mattie. Neil le remercie pour sa sollicitude et lui ordonne de laisser sa famille gérer cela. En passant, il lui fait bien comprendre que son intérêt pour Charlie et Mattie est déplacé.

Colin : " je sais mieux que quiconque combien ces enfants comptent pour vous "

 

Pendant ce temps, chez les Ashby, Lily commence à avoir des doutes sur sa santé mentale.

Cane : " tu n’es pas heureuse qu’on se soit retrouvés " SI mais elle a peur de perdre le sens des réalités car ses enfants ont besoin d’elle. Lily demande à Cane de partir mais il préfère qu’ils soient plus prudents à l’avenir car il ne veut la quitter. Sur ce, il l’embrasse. Sur le canapé, ils se caressent, s’embrassent. Lily réalise qu’elle sent le cœur de son homme battre, ça la perturbe. Si c’était un fantôme, ça n’arriverait pas. Il continue à dire que c’est grâce à son amour qu’elle peut le voir. Lily se demande s’il est réellement que le fruit de son imagination…

 

A l’hôpital, Katherine revient dans la chambre de son fils. Elle panique lorsqu’elle la trouve vide. Jill entre et la prend dans ses bras tout en essayant de la rassurer : " l’infirmière vient de me dire que le médecin ne va pas tarder à venir t’expliquer ce qui se passe. Tiens le voilà "

Dr Charles est bien là et leur explique qu’il a été obligé de réopérer Tucker parce qu’il a eu une autre hémorragie crânienne. L’opération a permis de stopper l’hémorragie seulement, les dommages au cerveau se sont étendus. Il a bien peur que son patient ne survive pas s’il arrête l’assistante respiratoire. Jill ne voit pas où est le problème, si tel est le cas, il n’a pas qu’à le débrancher. Le médecin répond qu’il est obligé de suivre les instructions laissées par son patient : pas d’acharnement thérapeutique !

 

L’inspecteur Mauro rentre dans la chambre d’Abby mais elle n’est pas là : " où est Abby ? " Ashley répond que sa fille est allée passer des radios. Dommage, Mauro voulait l’interroger. Ashley : " désolée "

Mauro déclare que ça tombe bien, elles vont avoir l’occasion de continuer leur conversation interrompue hier par Victor Newman. Ashley refuse de répondre à ses questions et lui fait comprendre qu’elle en a marre d’être sans cesse harceler. Mauro lui demande si elle se sent harcelée. OUI rétorque Ashley et menace de contacter un avocat au cas où Mauro insiste. Cette dernière s’en va.

 

Abby revient. Toutes les deux parlent de l’accident. Abby est convaincue que c’était elle qui conduisait mais sa mère l’assure que c’est le contraire. Abby demande comment va Tucker et si la Police sait que c’était un accident. Ashley se contente de lui dire que Tucker a eu une sévère commotion cérébrale et qu’elle n’a pas du souci à se faire concernant la Police. En parlant de cela, elle lui déconseille de parler à l’inspecteur Mauro si celle-ci se présente. Abby veut savoir pourquoi. Sa mère dit préférer qu’elle se concentre sur sa guérison. Ça aurait été simple si Abby n’avait été submergée par quelques souvenirs de l’accident.

Abby s’en veut terriblement. Si seulement, elle s’était tu, sa mère serait actuellement en lune de miel. Ashley n’en veut pas à sa fille surtout qu’elle sait aujourd’hui que celle-ci avait raison : Tucker avait bien une liaison avec Diane. Dr. Berkseth les rejoint pour annoncer à Abby qu’elle peut rentrer à la maison.

 

Jill entre pour donner à Ashley les dernières nouvelles concernant Tucker.

 

Ashley retrouve Katherine dans le hall. Cette dernière est frustrée parce qu’elle est dans l’incapacité de contrecarrer les volontés de son fils. Elles parlent des soupçons qui pèsent sur Ashley. Kay l’assure qu’elle ne croit pas un seul instant qu’Ashley a volontairement percuté son fils. C’est un accident.

 

Kay réussi à trouver une astuce pour maintenir son fils en vie : tant qu’une sonde lui permet de s’alimenter, le médecin n’est pas obligé de le débrancher parce que laisser une personne sous sonde alimentaire, ne s’apparente pas à de l’acharnement thérapeutique.

 

Abby réfugie dans la chapelle où elle dit que tout ce qu’elle voulait, c’était protéger sa mère. Jamais, elle n’a souhaité la mort de Tucker. Elle est persuadée que sa mère la haïra le jour où Ashley apprendra que Tucker et Diane n’avaient pas RDV, et que c’est elle qui a tout orchestré.

Abby, Mauro et Ashley

L’inspecteur Mauro entre et se présente. Abby lui dit tout de suite qu’elle ne doit pas lui parler. Mauro lui demande qui lui a demandé de se taire. Est ce que c’est sa mère ? Pas de réponse. Mauro continue en lui demandant si elle sait pourquoi sa mère refuse qu’elle parle. Finalement, Abby accepte de répondre à ses questions, sauf, qu’elle dit ne se souvenir de rien. Mauro insiste. Abby lâche qu’au moment de l’accident, elle s’était assoupie parce qu’elle avait trop bu. Mauro est étonnée car Ashley lui avait dit que si elle n’avait pas vu Tucker à temps, c’est parce qu’elle se disputait avec sa fille. Elle n’a pas le loisir d’aller plus loin dans son interrogatoire puisqu’Ashley vient la surprendre et met fin à leur conversation.

Abby les laisse.

 

Mauro prévient Ashley qu’elles vont se revoir très bientôt car il est y a des divergences dans leurs témoignages.

 

Après le départ de l’inspecteur, Ashley appelle Victor pour lui dire qu’elle a besoin des services de Michael Baldwin.

 

Abby s’est rendu au chevet de Tucker. Elle regrette son acharnement à son sujet. Aujourd’hui, elle réalise que sa mère aurait pu vivre avec le fait qu’il l’avait trompé avec Diane alors que là, ce n’est pas certain que la pilule passe. En larmes, Abby termine en disant qu’elle est désolée car tout est de sa faute.

 

Lily est toujours avec Cane lorsqu’on frappe à la porte. C’est son père. Elle réalise que Cane vient subitement de disparaître. Elle se braque dès que son père parle des soupçons de Colin. Il l’encourage à aller voir un psy mais Lily met un terme à la conversation et met son père à la porte lorsqu’ils entendent Charlie pleurer.

 

Neil aurait mieux fait d’insister parce que Colin est un homme DANGEREUX.

 

On le voit assis sur un banc du parc dans le noir. Une personne s’approche de lui. Colin lui dit qu’il est content qu’il ait pu le faire et il continue en disant que Lily est proche de l’asile, il pourra ainsi récupérer les enfants.

Enfin, on connaît les véritables intentions de Colin Atkinson : il veut rendre la veuve de son fils folle dans le but de lui enlever ses enfants, Charlie et Mattie pour pouvoir les amener en Australie afin de les élever selon les rites des Atkinson.

Le sosie de Cane répond : " comme, il se doit "

Partager cet article

commentaires

angel 01/06/2011 21:13



cc a tous !!! super ce site !!! juste pr vs dire qu'effectivement que les grands fans de daniel goddard se rassurent, Cane est bien vivant !!!! ouffffff



Moi 27/05/2011 23:00



Bonjour Celya...Toujours du grand travail que vous faites. Bravo....Si apparemment Cane est bien vivant...Un article dans le soap magasine. Dans les grandes lignes, il serait écrit : A l'insu de
Colin, Cane prétend être Caleb et prépare sa vengeance avec sa mère Geneviève. C'est bien Caleb qui a été tué sur les marches de l'égilise...Voila le résumé du contenu de cet article. Espérons
que tout soit vrai mais à mon avis oui. Quand on voit les dernières vidéos sur youtube? la série jouée en Amérique, ouaouh...Juste magnifique et intense...Caleb/Cane et Lily jouent
superbement bien et Lily nous transporte, que d'émotions...Moi je pense que c'est vraiment Cane, il joue deux rôles. Celui qui prétend être Caleb quand il est avec Colin et lui-même Cane avec
Lily...Quand Lily fait un pétage de plomb, qu'elle dit à Cane ne me touche pas, lui a l'air perdu de la voir déboussoler, hystérique...Il veut la rassurer, on voit qu'il souffre donc si c'était
Caleb, il serait indifferent. Et on voit bien que Caleb/Cane déteste Colin...Il le dit à sa mère Geneviève ! Jouer remarquablemetn bien mais quel suspens !



Célya 28/05/2011 09:56



Merci pour l'info, je viens de mettre directement ton commentaire dans un article



liam 27/05/2011 09:58



non jai lu sur des sites americains que cest bien Cane qui se faitpasser pour caleb aux yeux de colin il concote un plan avec sa mere genevieve pour faire echouer le plan de colin celui qui es
mort pres de leglise est en realite caleb apparement.mais comment est il apparu miraculeusement et ou etais cane pendant ce temps là?grand mystere intriguant on s'embrouille reste a voir la suite
pour comprendre tout ca



Célya 28/05/2011 09:56



Merci Liam pour l'info



marie 25/05/2011 02:39



alors, çà n'est pas cane qui apparait a lily, quel dommage, j'aurais tant voulu que leur histoire se termine bien, en france, ils n'ont pas encore commence, mais je n'ai pas hate de voir ces
episodes dramatiques, je pleure a chaque fois, comme pour cassie, j'espere que ce collin n'arrivera pas a ses fins et qu'il mourra, lui!!!