Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

19 juillet 2012 4 19 /07 /juillet /2012 18:43

Au néon écarlate, les enfants de Phyllis sont encore sous le choc de l’arrestation de leur mère. Daniel appelle sa nounou pour lui demander de garder Lucy jusqu’à tard le soir. Dès qu’elle accepte, il raccroche.

 

Summer est contente de voir sa tante Vicki. Elle lui annonce que leur mère vient d’être arrêtée. Vicki est surprise. Daniel leur apprend qu’on accuse Phyllis d’avoir tentée d’assassiner, il y a 20 ans Paul Williams et Christine Blair. Il aimerait aller au poste de Police soutenir sa mère mais il doit attendre la nounou. Victoria lui propose de garder les filles. Summer veut accompagner son frère. Ils refusent catégoriquement et il part.

Summer peste : « ce n’est pas juste ! Pourquoi tout le monde me traite comme un bébé ? »

 

William arrive dans les locaux de son journal en compagnie de Marianne Fetters, la productrice de l’émission télévisée « Restless Style TV ». Elle est contente de voir les locaux où aura lieu le show.  William regrette que sa rédactrice en chef ne soit pas présente. Sans compter qu’il n’arrive pas à la joindre au téléphone.

 

Phyllis est coupée de tout contact extérieur puisqu’elle a été arrêtée pour homicide volontaire sur un agent fédéral. Nick ne tarde pas à la laisser seule avec sa sœur car il tient à aller s’occuper de Summer.

 

Un peu plus loin, Christine reproche à Ronan de n’avoir pas menotté Phyllis au néon écarlate. Il lui rappelle que ce n’était pas nécessaire de le faire en public qui plus est devant ses enfants. Christine lui ordonne de ne pas laisser ses sentiments personnels interférer sur son travail. Ronan lui conseille de faire de même.

 

En attendant la mise en examen, Avery défend sa cliente. Michael présente les éléments qu’ils ont contre Phyllis. Le relevé bancaire qui prouve qu’elle a bien louée la voiture qui a renversée Christine et Paul ; la forte suspicion quel est l’auteur qui a saboté le réseau informatique de la société de location. Soit elle prend le risque de se présenter face à un jury et le bureau du Procureur reviendra sur la haine féroce qu’elle avait contre Christine, soit, elle accepte le marché qu’ils peuvent lui présenter.

Avery : « qu’est ce que vous proposez ? »

 

Avant même qu’il ne propose quoique ce soit. Christine les rejoint. Elle exige qu’une peine de prison soit inclue à tout accord proposé par le District Attorney !

 

Au ranch, Bonnie s’approche de son patron : « excusez-moi de vous déranger Monsieur Newman. Le cuisinier veut savoir si Mme Newman va se joindre à vous pour le dîner »

Victor répond que Sharon n’est pas là puisqu’elle est allée à New-York : « enfin, c’est ce qu’elle dit »

Il a bien raison de douter de Sharon puisqu’elle est dans l’avion qui est sur le point d’atterrir à Laevenworth au Kansa. Il appelle Adam. Son fils confirme qu’il est au Kansas avec Chelsea. Victor demande s’ils sont au ranch. Adam dit que non puisque c’est chez son père. Ce dernier  lui rappelle qu’il a la permission d’y aller

 

Pendant ce temps, Chadam roucoulent comme le font deux amoureux sous le feu de la passion.

 

Au ranch, Victor appelle Adam mais n’arrive pas à le joindre. Par conséquent, il appelle la réception du club au cas où ils savent où est parti Adam. On lui donne la réponse. Il raccroche. Tout de suite après, Nick qui est au néon écarlate l’appelle pour lui annoncer que Phyllis a été arrêtée et lui demander s’il peut garder Faith, le temps qu’il aille chercher Summer. Victor accepte.

 

Au néon écarlate, Nick voit sa sœur. Cette dernière dit à son frère qu’elle est là pour lui. Ils s’étreignent. Ensuite, il rentre à la maison avec sa fille. Quand ils arrivent, Summer monte dans une chambre regarder la télé pour oublier cette soirée cauchemardesque.

Nick : « elle est furieuse »

Victor : « oui et c’est justifié »

Nick : « où est Sharon ? »

Victor : « je n’en ai pas la moindre idée »

Nick tient à appeler son fils pour le prévenir de l’arrestation de sa femme. Victor se propose pour le faire. Nick le remercie et raccroche. Victor appelle son petit-fils. Il le met au courant à propos de Phyllis et demande à parler à Sharon. Noah lui dit qu’elle n’est pas avec lui. Dès qu’il raccroche, Victor appelle un contact pour qu’il vérifie le relevé bancaire de Sharon. En attendant, il appelle Sharon. Elle ment qu’elle est bien arrivée à New-York.  Il est bien mécontent qu’elle lui mente.

 

Au Kansas, Chelsea est avec une certaine Mme Cobb, la couturière qui fera  quelques raccords à sa robe de mariée. Cette femme remarque le mouchoir qui appartenait à Hope. Chelsea lui en parle. Mme Cobb lui dit qu’Adam a eu des hauts et des bas depuis la mort de sa mère mais elle est convaincue qu’il a un bon fond et que de là-haut, Hope bénit l’union de son fils.

 

 

Pendant ce temps, Sharon  est arrivée dans la maison d’Hope. Adam qui est passé là-bas est surpris de la voir. Elle supplie Adam d’annuler le mariage prévu avec Chelsea parce qu’elle l’aime et se doute bien qu’il l’aime toujours. Adam admet que quelque part, elle a raison. OUI une partie de lui l’aimera toujours mais l’autre est plus réaliste. Tout ce qu’ils ont vécu était trop beau pour durer dans le temps. Ils s’étaient créer un beau cocon quand ils sont allés à la Nouvelle-Orléans mais son passé a toujours pesé sur leur relation. Et c’est tout le contraire qu’il vit avec Chelsea. A eux deux, ils savent en quoi s’en tenir puisqu’ils ont tous les deux un passé pourri. Et en plus, il la comprend, ils s’aiment et pour toutes ces raisons, il l’épousera demain matin. Sharon le supplie une nouvelle fois de ne pas le faire. Il ne changera pas d’avis, prend ses clefs et sort de la maison. Sharon est effondrée !

 

Ignorant tout ce qui se passe dans la maison de la mère de son fiancé, Chelsea regarde amoureusement le mouchoir d’Hope et se dit : « demain, je deviendrai Mme Adam Newman »

 

William arrive au café avec Marianne et John. Il est surpris de voir sa femme avec Lucy. Dès qu’ils se retrouvent seuls, il lui demande ce qui se passe. Elle lui apprend que Phyllis a été arrêtée pour tentative de meurtre. Dès que la nounou passe prendre Lucy, les Abbott Jr vont chez Restless Style pour lire sur Internet les archives à propos de l’accident survenu à Paul et Christine. Marianne les rejoint. Elle est déjà au courant et veut annuler l’émission mais il propose de licencier Phyllis et de faire une émission spéciale sur l’histoire qui la concerne. Marianne est séduite par l’idée.

 

Au poste de Police, Heather prévient son père que Phyllis a été arrêtée pour avoir tenté de les écraser. Quelques instants plus tard, il parle de cette affaire avec Christine.

 

A un moment, la salle d’interrogation est libre. Ronan confie à Michael qu’il aimerait aller dans la salle des pièces à conviction voir s’il y a une bouteille d’alcool car il a besoin d’un sacré remontant. Michael est comme lui car lorsqu’il a accepté ce job, il n’aurait jamais pensé que les « méchants « qu’il arrêterait seraient ses amis.

 

Daniel arrive. Sa tante lui dit que l’affaire de sa mère se présente très mal. Phyllis refuse l’accord proposée par Christine parce qu’elle ne veut pas faire de la prison. Par contre, elle dormira ce soir en prison car aucune audience de liberté sous caution n’aura pas lieu ce soir. Fifi panique. Avant qu’elle ne soit amenée dans sa cellule, Sa sœur et son fils lui conseillent de tenir le coup. Avery insiste sur le fait qu’elle ne doit pas dire un mot à qui que ce soit, sinon, elle ne pourra rien faire pour la « sauver ». Ils partent

 

Dans la pièce centrale du poste de Police. Heather propose à Daniel de mettre à exécution son idée de « Club d’enfants dont les parents sont en prison ». Il accepte et tous les deux décident d’aller noyer leur chagrin autour d’une pièce chez Jimmy. Le courant passe bien entre ces deux là et ils vont bien ensemble.

 

Un peu plus loin, Ronan assiste à un échange entre Michael et Christine. Le District Attorney prévient sa collègue du FBI qu’il ne compte pas s’opposer à la libération sous caution de Phyllis. Christine est furieuse. Il lui rappelle que les faits datent de 20 ans. Phyllis a ses enfants, son mari et un travail à Génoa City. Elle ne compte pas s’enfuir et rien n’indique qu’elle est dangereuse pour la société.

Christine : « peut être pas pour toi »

Michael : « très bien Christine ! Tu m’as dit de ne pas faire de cette histoire une affaire personnelle. Il est temps pour toi de suivre ton propre conseil … »

 

 Sur le chemin de la cellule, Phyllis tombe nez à nez sur Paul. Pour sa défense, elle lui dit que c’était une erreur. Il est furieux contre elle. Toutes ces années, elle a construit une amitié avec lui sans lui dire la vérité. Paul espère qu’elle paiera son crime. Ronan intervient. On emmène Paul. Ronan se charge de Phyllis. Elle ne veut pas retourner en prison. Ronan lui conseille d’accepter que Christine ne lâchera pas l’affaire. Elle est dans de sales draps et plus tôt, elle l’admettra, plus tôt, elle préparera sa défense.

 

Dans la maison principale du ranch, Victor reçoit un coup de fil de son contact. Cette personne découvre qu’elle a achetée un billet d’avion à destination de Leavenworth au Kansa. Victor fait le rapprochement entre le départ d’Adam et de Chelsea et celui de sa petite-amie. Nick le rejoint : « comment va Noah ? »

Victor répond que Noah est inquiet. Nick avoue qu’il l’est également. Jamais, il n’aurait pensé que Phyllis soit capable d’un tel acte. Victor rétorque qu’il n’a pas idée de ce que les gens sont capables de faire lorsqu’ils sont à bout de nerf. Nick ne parlait pas de l’accident  mais du silence de sa femme. Comment a t – elle pu ne rien lui dire durant toutes ces années ? Quand il pense qu’ils s’étaient promis de tout se dire.

Victor : « laisse moi te donner un conseil fils, ne laisse jamais une femme te prendre pour un imbécile »

Partager cet article

commentaires

mimi 03/09/2012 23:25


les scénaristes m enervent trop , ils arretent pas de "deguelasser" sharon , allez rendez-nous nick&sharon car on sait que tot ou tard ils reviendront ensemble , alors qu ils se
depechent , sa commence a devenir louuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurd