Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

18 octobre 2012 4 18 /10 /octobre /2012 21:31

yr-10-18-12-Nikki-retrouve-Victor-inconscient.jpg

Nikki retrouve Victor inconscient à même le sol de son bureau. Il est transporté d’urgence à l’hôpital Memorial. Nikki appelle tous les enfants de Victor. Tous arrivent et sont inquiets pour Victor. Abby demande si quelqu’un doit appeler Adam. Nick refuse catégoriquement car il ne veut pas d’Adam près de Victor. Encore une fois, ils excluent Adam des évènements importants de la famille et lorsque celui-ci refuse de les aider, ils le traitent de tous les noms. Et l’on s’étonne qu’Adam a des penchants psychopathes.

 

A la résidence Mcmillan, Adam apprend la nouvelle par les infos. Sa femme lui demande s’il compte aller à l’hôpital. Absolument pas !

 

Le Dr Martins révèle à la famille Newman que Victor s’est effondré en raison de deux commotions cérébrales non traitées. Il a besoin de beaucoup de repos. Quelques instants plus tard, Victor se réveille et murmure tout doucement le prénom de Nikki. Elle est près de lui et lui jure son amour éternel.

 

Katherine rend visite à Victor. Elle tente de le convaincre de passer du temps avec sa famille au lieu de s’épuiser au travail pour récupérer Newman Entreprises.

yr-10-18-12-John-visite-son-fils.jpg

Le fantôme de John Abbott apparaît à son fils Jack pour lui dire qu’il a honte de lui. Jack est trop fier de lui pour écouter sa conscience.

 

Ensuite, Jack reçoit la visite de Nick. Ce dernier lui reproche d’être le responsable du malaise de son père. Jack préfère plaisanter sur le sujet : « excuse-moi de ne pas pleurer puisque je suis déjà allé aux funérailles de Victor Newman » Nick l’attrape au col prêt à lui coller son poing dans la figure mais il finit par laisser tomber. Jack n’en vaut pas la peine puisqu’il a vendu son âme au diable. Juste après son départ, Jack aperçoit le fantôme de son père qui lui dit que Nick a raison.

 

Jack appelle William et fait pression sur lui pour qu’il accepte de travailler à ses côtés au sein de Newman Entreprises. William finit par accepter.

 

A l’hôpital, Nick est de retour. Victor annonce ses enfants qu’il a une nouvelle à leur apprendre qui affectera leur avenir.

 

Les Ashby dînent à l’Athlétique Club. Cane attend impatiemment le coup de fil de Jack. Il explique à sa femme que maintenant que Jack Abbott a pris le contrôle de Newman Entreprises, il espère obtenir une promotion à savoir le poste de PDG de Jabot Cosmétiques.

 

Geneviève s’approche d’eux pour leur répéter qu’elle n’a jamais engagée une femme pour se faire passer pour Samantha. En parlant du loup, l’inconnue en question les rejoint et affirme mordicus que Geneviève est bien celle qui l’a engagée. Elle donne tellement de détails sur cette histoire que Geneviève a beau nier, son fils et sa bru ne l’a croit pas. Plus tard, elle dira à cette femme qu’elle ignore à quoi elle joue mais elle finira par découvrir la vérité. Seule, l’inconnue appelle une personne pour lui dire que tout se passe comme prévu.

 

Ivre, Sharon est rentrée chez elle où elle continue à boire plus que de raison. Elle a plusieurs flashbacks et des visions de tous les membres de la famille Newman :

 

Sharon se revoit au tout début de sa relation avec Nick lorsque Nikki lui disait qu’elle n’aimait pas Nick mais ce qu’il possédait et que l’avenir lui donnera raison ; Nick lui reproche d’avoir détruit leur famille ou encore lorsque Victoria l’avait viré de Newman Entreprises après avoir appris qu’elle avait couché avec Brad. Des souvenirs plus récents lui viennent en mémoire : Son fils qui lui dit qu’ils n’auront rien à se dire si elle ne fait pas un point de sa vie et Victor, qui lui annonce qu’il annule leur mariage. Elle prend ses clefs et sort pour se rendre dans la maison principale du ranch. A l’intérieur, elle a des visions. Victor lui dit qu’elle n’a pas sa place dans cette maison. Il lui reproche d’avoir repoussé tous ceux qui l’aimaient et termine en disant qu’elle mérite d’être seule. Sharon hurle : « ce n’est pas vrai !!! »

 

Nick apparaît à son tour disant qu’elle mérite de perdre tout ce qu’elle a et que tout ce qui lui arrive est entièrement de sa faute. Sharon hurle : « NON !!! »

yr-10-18-12-Sharon-met-le-feu-dans-la-maison-principale-du-.jpg

Soudain, c’est son fils qu’elle a en face d’elle. Il lui demande pourquoi elle se déteste tant. Sharon commence à pleurer et les supplie de la laisser tranquille.  A un moment, elle regarde à nouveau dans leur direction, ils ont disparu. Paniquée, elle appelle Adam. Nick lui apparaît. De peur, elle se recroqueville sur elle-même. Chelsea demande à son mari qui l’appelle. Il ment que c’est Kevin. Intrigué par l’appel de son ex, Adam l’a rappelle quelques instants plus tard. Sharon appelle à l’aide. Elle raccroche et continue à boire plus que de raison. Sur un coup de tête, elle commence à renverser de la tequila un peu partout dans la maison puis met le feu aux rideaux.

Partager cet article

commentaires

bybynn 19/12/2012 22:35


Repartir a neuf ok mais en continuant quand même ce qu'il manque en petit résumé :(

Célya 25/12/2012 22:22



je m'attele à terminer l'année 2012 avant la fin de l'année....Espérons que j'y arrive. J'en suis aujourd'hui, 25 décembre 2012 au début du mois de
novembre de la même année



Elena 10/12/2012 10:57


Les épisodes d'octobre on déjà été diffuser sur la une ou pas ? j aimerais savoir quand pouvoir les voir à la tv stp ?

Célya 25/12/2012 22:12



La UNE est en retard de 3 ans et demi. Les épisodes de l'année 2012 aux USA seront vus en France en 2015...si bien sur, ils ne sautent pas les épisodes. En moyenne, TF1 saute une trentaine
d'épisodes



Denyse 08/12/2012 00:46


Vous êtes tellement en retard pour les résumés. Je crois que vous devriez commencer la nouvelle année à zéro. On repart en neuf le 1er janvier.


Cela est juste un petit commentaire pour vous faciliter la vie.


Je m'excuse si cela vous déplait.

Célya 10/12/2012 08:06



ne vous excusez pas! Votre avis à tous compte!


Cette idée me trotte dans la tête. Je vais tout de même essayer d'aller le plus loin possible dans l'année 2012.