Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

26 février 2014 3 26 /02 /février /2014 20:57

A l’atelier Lawson, Victoria et Chloé discutent de William. Princesse Newman voit d’un très mauvais œil que Chloé soit si proche de son mari au moment où ils traversent une passe difficile. Chloé culpabilise encore d’avoir embrassé William, cependant, il est très clair dans sa tête que William aime sa femme à la folie et fera tout pour la récupérer. A ce propos, elle lui apprend que William a commencé à participer à des réunions des joueurs anonymes.

 

Adam se rend au Boulevard, histoire de décompresser un peu ! William n’est jamais heureux de le voir. Il lui reproche de l’avoir fait chanter. Adam rappelle à son beau-frère qu’il sait se mettre dans la merde tout seul ! William souligne qu’il a peut être des problèmes, cependant, il a une famille, lui, ce qui n’est pas le cas d’Adam.

 

 Adam remarque Mélanie. Il l’invite à coucher avec lui en échange d’informations. Mélanie l’envoie balader. Après son départ, elle se confie à William. Ce dernier lui dit qu’elle pourrait utiliser cette information contre Adam.

 

 Quelques instants plus tard, Victoria rejoint son mari afin d’organiser les visites entre William et Johnny. Billy dit à sa femme qu’il ne renoncera jamais à elle.

 

Au poste de Police,  Alex surprend Kevin entrain de regarder une sex-tape. C’est interdit dans le règlement. Kevin explique que c’est une vidéo de sa belle-sœur avec un type et il essaie de la retirer du site. Alex le laisse faire. Chloé vient voir son futur ex-mari pour lui parler de la vidéo. Il lui annonce qu’il l’a retiré du site. Et si quelqu’un d’autre la remet demande t-elle. Kevin promet que peu importe le site où sera hébergé la vidéo, il la retirera. Elle est contente qu’il soit si protecteur envers sa famille.

 

Lauren s’inquiète de ne pas retrouver son mari. Pendant ce temps là, à l’extérieur du Boulevard, Michael pointe toujours son arme face à Carmine. Ce dernier est certain que l’ex procureur ne tirera pas sur lui. Oh, vu le passé de Michael, je ne ferai pas le fier, Carmine Basco ! Michael n’a pas le temps d’agir parce que sa femme arrive et le supplie de ne pas tuer cette vermine de Carmine Basco. Ce qui est dingue dans les feux de l’amour, quand les gentils commettent une bêtise, ils ont toujours une excuse. Bref, Michael ne met pas sa menace à exécution. Carmine porte plainte. Paul est contraint d’arrêter Michael. Dès que Lauren l’apprend, elle revient voir Carmine pour le supplier d’abandonner les charges contre son mari. Carmine est convaincu que Lauren a supplié Michael de ne pas le tuer parce qu’elle tient encore énormément à lui. Elle a beau lui dire qu’elle n’avait jamais eu de sentiments pour lui. Il était un plan Q, c’est tout, il refuse de le comprendre. Carmine propose de retirer sa plainte en échange d’une dernière nuit d’amour avec elle. Lauren jure qu’il ne reposera jamais plus les mains sur elle et le laisse.

 Carmine : « il ne faut jamais dire fontaine, je ne boirai plus de ton eau »

 

Tyler et Abby flirtent à l’Underground. Même si la dernière fois, elle a refusé de coucher avec lui, il refuse de baisser les bras car elle lui plaît. Abby le prévient qu’elle était sérieuse : fini les conneries. Elle tient à se lancer dans une histoire sérieuse ce qui veut dire qu’ils ne coucheront pas ensemble, aujourd’hui. Tyler le prend bien et lui demande pourquoi elle a rompu avec son petit-ami flic. Abby répond qu’ils n’avaient rien en commun. Les Ashby arrivent. Abby les invite à se joindre à eux le temps que leur table soit prête. Lily est très mal à l’aise de voir Tyler s’intéresser à une autre femme qu’elle. Lorsqu’il apprend que Tyler a obtenu un travail à New-Yok, il l’encourage à aller s’y installer parce qu’il y aurait beaucoup d’opportunités. Abby intervient en disant qu’à Génoa City aussi il y a énormément d’opportunités. De toute façon, la question ne se pose pas puisqu’il travaillera sur place et communiquera avec ses patrons via Internet explique Tyler. Agacée par la complicité d’Abby et Tyler, Lily emmène son mari à leur table. Abby demande à Tyler pourquoi les Ashby réagissent ainsi. Il répond que Cane et lui sont un peu en froid parce que ce dernier supportait mal qu’il travaille de longues heures seuls avec sa femme lorsqu’ils bossaient chez Jabot Mode.

 

Dès qu’ils sont à leur table, Lily demande à son époux pourquoi il a insisté pour que Tyler quitte Génoa City. Cane rétorque que ce n’est pas ce qui l’embête vraiment et lui reproche d’être jalouse que Tyler s’intéresse à une autre personne qu’elle.

 Lily : « comment oses-tu me dire ça ? »

 Victoria-fait-chanter-Chelsea.jpg

 Victoria rejoint Chelsea au néon écarlate pour lui ordonner de trouver un moyen d’éloigner Chloé de son mari sinon, elle dira à la vérité à Adam.  Dylan s’approche d’elle et demande ce qui se passe entre elles. Chelsea ment qu’elles parlaient chiffons et bébés puis s’éloigne pour appeler Chloé à qui elle demande de s’éloigner de William sinon, Victoria va lui pourrir l’existence.

Partager cet article

commentaires