Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

2 juillet 2013 2 02 /07 /juillet /2013 21:39

Au Boulevard, Barry invite William à jouer une partie de poker. William doute que le patron du restaurant accepte qu’ils fassent une partie en toute illégalité. Barry fait comprendre à William qu’il est le patron. Ils s’installent à une table. Tout le monde est convié. Au début, William passe son tour. Seuls, Carmine et Adam acceptent de jouer. Mason arrive. Carmine lui dit que c’est fermé mais Barry l’invite à jouer avec eux. Ça l’amuse de découvrir que Mason en veut à Adam parce que ce dernier l’avait viré. William finit par craquer. Le jeu débute. Au début, les mises sont nulles mais rapidement la donne change. Carmine provoque Michael afin que celui-ci viennent jouer avec eux. Il réussit. William gagne, contrairement à Michael et Adam.

 

Pendant ce temps, Fenmore rentre à la maison. Lauren est là. Ils parlent du couple Baldwin. Fen s’en veut d’avoir détruit le mariage de ses parents. Si seulement, il n’avait pas harcelé Jamie. Sa mère l’assure qu’il n’est absolument pas responsable de leurs problèmes. Son attitude a été le détonateur. Son couple rencontrait des problèmes bien avant parce que Michael était trop pris par son travail. Fenmore demande à sa mère s’il y a un espoir qu’ils se remettent ensemble. Elle ne lui donne pas une réponse satisfaisante. Fenmore est dévasté ! Sa mère a beau resté optimiste, il n’est plus un enfant et voit bien que sa famille part en vrille. Il sort de la maison.

 

Quelques instants plus tard, on sonne à la porte, Lauren est surprise d’ouvrir à Carmine. Ce dernier a profité que Michael soit ivre et pris par la partie de poker pour venir voir Lauren. Il tente de la séduire mais elle se sent incapable de tromper son mari au sein de leur appartement. Carmine lui conseille de laisser tomber. Son mariage est terminé. Alors qu’ils parlent, Michael sort de l’ascenseur de l’immeuble. Il ne le verra pas parce qu’il renonce à rentrer chez lui. Carmine sort de là et va au néon écarlate où Michael et Fen se sont également rendus chacun de leur côté. Michael appelle sa femme pour l’avertir qu’il ne rentrera pas à la maison. Elle lui dit qu’ils ne pourront pas régler leurs différents s’il ne rentre pas. Michael a besoin de temps pour réfléchir.

 yr-04-18-13-Fenmore.jpg

Carmine s’approche de Fen : « tu sembles avoir besoin d’un ami »

 

Au Boulevard, les mises deviennent très sérieuses. Michael, Mason et Adam se couchent. C’est le jour de chance de William. Apparemment, Barry croit également en ses chances au point de miser son restaurant. William abat ses cartes. Il gagne !!!! Adam demande à William comment, il va expliquer à sa femme qu’il est sorti boire une bière et est devenu propriétaire d’un restaurant.

 

Victoria reçoit la visite de son père chez elle. Victor est venu demander à sa fille qu’est ce qu’elle a derrière la tête en revenant travailler au sein de Newman Entreprises. Est-elle capable de travailler pour Adam ? Victoria déclare qu’Adam a l’intention de détruire Newman Entreprises. Victor n’y croit pas parce que si c’était le cas, Adam l’aurait déjà fait. Il a largement le temps et les moyens d’y arriver. Au lieu de cela, il a si bien travaillé que les bénéfices de l’entreprise sont énormes. Victoria demande si son père veut dire qu’Adam a accompli ce qu’aucun d’eux n’a fait.

Victor : « je n’ai pas dit ça. Je ne tiens pas à opposer mes enfants les uns contre les autres »

Victoria rappelle à son père qu’à la minute où Adam a posé les pieds à Génoa City, il a voulu les concurrencer, elle, Nick et Abby car il était jaloux. Victor lui demande d’admettre qu’aucun des 3 n’a fait l’effort d’accepter Adam. Ce n’est pas surprenant qu’il ait mal tourné. Victoria est scandalisée que son père puisse penser que c’est leur faute si Adam a commis ce bon nombres de crimes et délits contre leur famille. Victor ne dit pas ça et précise qu’ils savent tous ce qu’Adam est capable de faire, cependant, il estime que tout le monde doit  lui pardonner et tourner la page. Victor reproche à son père d’être complètement aveugle : « il a réussi à te tourner contre les personnes que tu aimes »

Victor : « je n’ai pas besoin de toi pour me protéger d’Adam »

Victoria : « il a réussi ! Il veut te faire croire que tu peux lui faire confiance »

Victor : « c’est quoi ton problème ? »

Victoria pense que son père se fait berner. Victor se sent offensé qu’elle puisse penser qu’il est si naïf que ça : « tu crois vraiment que je vais me laisser bafouer par ce gamin ? Tu rigoles ou quoi ? A qui crois-tu t’adresser ? »

Victoria : « qu’attends-tu de moi ? »

Victor : « je veux que tu l’acceptes comme frère »

Victoria : « c’est ce que je suis entrain de faire »

Victor en doute.

Victoria : « tu le crois mais pas moi ? »

Victor réalise que son rêve de travailler avec ses enfants dans l’entreprise qu’il a bâti part en fumée. Nicholas s’est complètement détaché de Newman Entreprises ; Abby bosse chez Jabot et ses deux autres enfants le poussent à choisir l’un ou l’autre. Victoria veut savoir si son père choisit Adam. Victor lui annonce que Nikki lui a parlé de leur projet de bébé : « peut être que vous devriez le faire » Sur ces mots, il la laisse.

 

Dépitée, Victoria appelle son mari mais tombe sur sa messagerie. Elle lui  laisse un message. Son mari rentre très tard. Elle l’a attendu mais s’est assoupit sur le canapé. Lorsqu’il rentre, elle se réveille et lui demande ce si tout va bien entre eux. OUI Il l’invite à monter dans leur chambre.

 

A la Sellerie, Nick et Avery parlent de l’attitude de Faith. Il ne croit pas que sa fille ait pu être aussi désagréable que sa fiancée l’a raconté. Avery l’assure que Faith aurait préféré que le « monstre sous son lit » l’a garde plutôt que la future femme de son père. Nick pense qu’il faudra un temps d’adaptation à Faith pour se faire à l’idée que son père se remarie. Avery ne pense pas être douée avec les enfants. Il pense le contraire : « tu seras une mère formidable et pas seulement pour Faith, pour nos enfants aussi »

Le portable d’Avery sonne, c’est Dylan. Il lui demande de le retrouver au néon écarlate.

Avery : « il est tard »

Dylan : « je sais. C’est important »

Nick : « qui était au téléphone ? »

Avery : « coup de fil professionnel »

Nick suppose que ça devait être important si on t’appelle

Avery : « non, rien qui ne puisse attendre»

Ils continuent leur discussion. Nick est convaincu que ses enfants et tous les membres de sa famille finiront par l’aimer. Avery est d’accord puis lui annonce qu’il faut qu’elle rentre à la maison parce qu’elle a une audience tôt demain matin.  Nick lui demande si elle est toujours fâchée à cause de ce qui s’est passé avec Faith. NON A-t-elle changé d’avis pour le mariage ? NON Jamais de la vie. Ils se disent au revoir.

 

Au même moment, Dylan vend sa bague. Quelques instants plus tard, Avery le rejoint. Il lui remet l’argent qu’il a gagné et lui annonce que maintenant qu’il lui a remboursé l’argent de la caution, demain, il ira au tribunal dans le but de régler l’affaire qui l’oppose au fils du Sheriff de cette petite ville ensuite, il rentrera chez lui. Avery n’arrive pas à croire qu’il quitte Génoa City. Dylan lui rappelle que c’était ce qu’il était entrain de faire lorsqu’il a eu ses problèmes judicaires : « …il est temps pour moi de passer à autre chose »

Avery : « Dylan…je ne peux pas te laisser partir »

Dylan : « tu, tu veux que je reste ? »

Avery : « je ne veux pas que tu partes ? »

Elle prétexte qu’elle ne veut pas perdre son amitié. Dylan lui avoue que la voir épouser Nick est au dessus de ses forces. En larmes, elle lui dit qu’elle est désolée. Ils s’étreignent au moment où Nick arrive. Dylan les laisse. Nick demande à Avery pourquoi elle ne lui a pas dit qu’elle venait voir Dylan : « tu m’as menti »

Avery : « je ne voulais pas te vexer »

Nick : « tu m’as menti »

Avery : « oui, j’ai menti »

Nick lui rappelle qu’il s’est séparé de sa sœur parce que cette dernière ne lui faisait pas confiance. Il croyait que c’était différent avec elle mais apparemment, c’est de famille. Avery lui explique que Dylan lui a demandé de venir pour lui rembourser son argent. Nick n’y croit pas un mot. Avery espérait que Dylan lui dise quelque chose et veut savoir ce qu’elle attendait de son ex.

 

Dylan quant à lui rentre  à son motel. Il s’assoupit et fait un cauchemar au sujet de la mort de son frère d’armes Sullivan. Il se réveille en sursaut. Pour se calmer, Dylan se dit qu’il ne doit penser qu’à Avery. Quelques instants plus tard, on frappe à sa porte, c’est Nicholas qui lui demande quand il comprendra que c’est fini  pour lui dans cette ville. Il doit sortir de leurs vies.

Partager cet article

commentaires