Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

18 août 2011 4 18 /08 /août /2011 21:10

Geneviève continue à tout saccager chez elle et arrête jusqu’à ce qu’elle se fasse mal au poignet. Elle jure de ne plus baisser sa garde face à Colin.

 

Pendant ce temps, au Gloworm, Jill dit à Colin que son coup de fil ne l’a guère impressionnée car pour elle, Colin et Geneviève ne sont que des manipulateurs. Colin se défend. Il tient à lui dire la vérité. Elle rigole parce qu’elle doute qu’il puisse lui dire la vérité, lui, le bigame. Il explique qu’il n’avait pas eu des nouvelles de sa femme après la mort de Samantha. Le divorce n’était pas encore d’actualité. Aujourd’hui, tout a changé puisqu’il est tombé amoureux de Jill : « Geneviève est mon passé et toi, mon avenir »

 

Au parc, Lily renvoie la nounou à la maison avec les enfants. Cane plaide encore sa cause en lui demandant à voir ses enfants et puis s’apprête à partir quand elle le retient. Lily lui avoue qu’elle ignore si elle ne veut pas qu’il voit leurs enfants parce qu’elle lui en veut ou parce qu’elle désire les protéger.

 

Un homme apparaît pour remettre à Cane une enveloppe. Cane l’ouvre, ceux sont les papiers du divorce. Lily s’excuse parce qu’elle ne voulait pas que cela se passe ainsi. Quoiqu’il en soit, c’est fait. Il lui demande de réfléchir à ce qu’il a dit à propos des enfants.

Pendant ce temps, chez Jimmy, Eden propose à Daniel et Kevin d’aller leur prendre des boissons. Ils se moquent d’elle car Eden ne veut pas devenir serveuse au Néon Ecarlate. Daniel se demande ce que Lily fait parce qu’elle aurait dû rentrer. Kevin ne s’inquiète pas. Lily a dû rester un peu plus longtemps pour s’occuper de ses enfants.

Tucker lit des dossiers financiers mais il n’y comprend toujours rien. Sofia vient voir son patron à son bureau-appartement. Quand elle voit qu’il se penche sur ses dossiers, elle propose de l’aider à les comprendre mais il refuse, toujours embarrassé par son nouvel état de santé. Ils parlent un peu de boulot. Tucker veut qu’elle garde un œil sur sa mère. Ensuite, Sofia décide de s’en aller parce qu’elle croit qu’Ashley va bientôt rentrer et dîner avec son mari. Tucker lui avoue qu’Ashley ne rentrera pas à la maison car le couple connaît quelques difficultés. Il ne rentre pas dans les détails puis l’invite à rejoindre son époux. Sofia se laisse aller à des confidences en lui avouant qu’elle et Malcom sont séparés parce qu’ils ignorent qi entre lui et Neil est le père de son bébé.

Tucker : « Neil ? »

Sofia : « oui ! J’ai couché avec lui quand Malcom et moi s’étaient séparés » Ensuite, elle s’excuse de l’avoir déçu. Tucker la rassure, elle ne l’a point déçue. Elle lui a juste montré qu’elle est humaine. Après, il lui conseille de se focaliser sur le principal : avoir un enfant en bonne santé. Le reste suivra et si elle n’obtient pas le soutien de Malcom ou de Neil, il sera là pour elle. Ils s’étreignent. Après le départ de Sofia, Tucker regarde avec désarroi, les dossiers qu’il n’arrive plus à comprendre.

 

Au Manoir Chancellor, Paul rend visite à Katherine pour lui dire qu’il a découvert l’âge du fils de Tucker grâce à l’encre que la mère de cet enfant a utiliser pour écrire la lettre à Tucker. Ce garçon aurait 26 ans. Kay a vraiment hâte que Paul retrouve son petit-fils.

 

Quelques instants plus tard, Katherine arrive au Gloworm tandis que Colin tente toujours de convaincre Jill de lui accorder une seconde chance. Dès qu’elle les voit ensemble, Katherine demande à Jill si elle a perdu l’esprit. Colin s’en va. Kay reproche une nouvelle fois à Jill de parler à Colin mais celle-ci l’assure que ce serait insensé de sa part si elle accordait du crédit à cet homme. On sent bien qu’elle tente de se convaincre elle-même.

 

Pendant ce temps, sur le patio du Néon Ecarlate, Paul regarde des vieilles photos de Tucker du temps où il trainait avec le groupe de Rock ‘roll qu’il avait lancé. Paul remarque qu’une femme apparaît beaucoup aux côtés de Tucker. Il appelle Kay pour le lui dire. Il compte découvrir qui est cette femme.

 

Chez Jimmy, Noah et Hunter retrouvent Kevin, Daniel et Eden. Cette dernière est jalouse de voir Hunter avec Noah.

 

Lily revient. Elle raconte à Daniel ce qui s’est passé au parc. Il conclut qu’elle préfère rentrer chez elle mais Lily refuse. Au contraire, il est temps de passer à la deuxième partie de la soirée. Ils vont au club.

 

Après leur départ, Eden se demande où est ce que le couple part. Noah répond qu’il semble que Lily est de nouveau avec son ex-mari. Eden est surprise d’apprendre que Daniel et Lily étaient mariés.

 

Kevin s’absente un moment. Devon arrive. Kevin lui dit que sa sœur est partie avec Daniel.

 

Hunter parle de son stage chez Restless Style puis déclare qu’elle a besoin d’un autre travail. Devon lui conseille de prendre le poste de serveuse au Néon Ecarlate mais Eden ment qu’elle a déjà pris le poste. Kevin revient. Il est surpris d’apprendre qu’Eden a dit aux autres qu’elle était sa nouvelle serveuse alors que tout à l’heure avec Daniel, elle disait ne pas vouloir ce genre de travail. Toutefois, il la couvre. Quelques instants plus tard, lorsqu’ils sont seuls, Eden le remercie de l’avoir couvert. Il lui demande si elle est jalouse d’Hunter. Elle nie mais il ne l’a croit pas une seconde car il a bien remarqué comment, il regardait cette fille.

 

Cane est au Néon Ecarlate. C’est son père qui lui a demandé de venir afin de lui dire d’aller voir sa mère parce qu’il vient de demander le divorce. Cane se moque ! Il fallait bien que ça arrive un jour. Cela ne l’empêche pas d’aller voir sa mère. Après son départ, Colin appelle son avocat. Ils doivent se voir tout de suite. Ce monsieur arrive quelques instants plus tard. Les papiers du divorce sont prêts. Colin est submergé par des souvenirs avec Geneviève. Finalement, il demande à son avocat où est ce qu’il doit signer.

  yr-08-17-11-4.jpg

Sur place, Geneviève fait comme si de rien n’était mais Cane remarque un débris d’un vase. Il comprend que sa mère a fait sa crise. Il lui dit donc qu’il comprend ce qu’elle traverse. Geneviève comprend que Lily a demandé le divorce. Elle dit être désolée pour lui. Il ne la croit pas une seconde et part. Geneviève est blessée qu’il ne la croit pas.

 

Elle se rend au Gloworm où elle tombe sur Jill et Katherine. Geneviève ne peut pas s’empêcher de dire à Jill qu’elle et Colin ont fait l’amour avant qu’il ne l’appelle pour lui annoncer qu’il voulait divorcer. Jill refuse de la croire. Geneviève lui conseille de poser la question à Colin.

 

Cane se rend chez Jimmy pour prendre son salaire. Devon lui reproche d’être venu pour voir Lily. Cane dément. Devon le prévient que Lily l’a oublié car elle est partie avec Daniel.

 

Au même moment, Lily et Daniel sont dans une chambre au club. Il est étonné qu’elle ait prévue une soirée romantique entre eux et hésite. Est-ce qu’elle le désire vraiment ? OUI Ils s’embrassent, se caressent jusqu’à ce que Lily commence à repenser à une de ses nuits d’amour passées avec Cane dans ce même hôtel. Elle s’arrête tout net : « je ne peux pas faire ça »

Partager cet article

Repost0

commentaires