Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

17 novembre 2011 4 17 /11 /novembre /2011 20:52

Cane, Jill et Victoria sont dans le vol à destination des USA. Ils feront escale à New-York avant d’embarquer sur un vol pour Génoa City.

 

Victoria est triste car elle ne peut pas s’empêcher de penser qu’ils ont laissé son mari en Birmanie. Jill fait tout pour la réconforter mais les propos de l’officier de Police de là-bas restent présent dans la tête de Princesse Newman : après son arrestation, la Police a perdu la trace de William. Il a totalement disparu de la circulation. Et s’il était mort ? Jill lui dit qu’elle n’y croit pas un seul instant et promet qu’ils feront des recherches au sein du Département d’Etat pour découvrir ce qui est arrivé à William. Cane ajoute qu’il est encore trop tôt pour tirer des conclusions dramatiques.

 

Pendant ce temps, à Génoa City, dans sa chambre de Motel, William n’arrive pas à croire que Victor veuille l’envoyer dans un monastère au fin fond de l’Inde. Victor remet un billet aller pour lui et un billet aller-retour pour Tank. Ensuite, il vante les mérites d’une vie sans téléphone, internet et électricité. D’après lui, l’absence de technologie encouragera William à faire le point sur sa vie principalement sur les conneries qu’il a faites en Birmanie.

 

William : « j’ai été piégé »

 

Victor n’y croit pas et pense que sa fille aurait la même réaction que lui. Il dit être certain que William pense la même chose, sinon, il y a longtemps qu’il serait allé voir Victoria pour lui parler. William regrette de ne pas l’avoir fait. Victoria lui aurait sans doute pardonné. Victor n’y croit pas et rappelle à William qu’il n’est pas digne de sa fille. Toujours à son avis, Victor estime que Victoria a épousé William dans un moment de faiblesse : « vous avez bien fait de quitter la ville »

 

William n’est pas d’accord : « non ! Ce fut une erreur ! Ma fille aurait pu mourir à cause de ça »

Victor promet de le retrouver si dans le futur, Délia a besoin d’une autre greffe. Fatigué de tenter de le raisonner, William lui ordonne de sortir : « c’est inutile de raisonner quelqu’un comme vous »

 

Avant de s’en aller, Victor déclare que le plus beau cadeau d’anniversaire qu’il puisse offrir à sa fille, c’est d’effacer William de la mémoire de celle-ci.

 

Après le départ de Victor, William met ses affaires dans un sac de voyage. Tank souligne qu’il voyage léger. OUI William emporte le peu d’affaires relatifs à son ancienne vie. Ensuite, il lui explique qu’il a un ami qui est parti en Birmanie chercher des preuves pour le disculper. Au cas où cela arrive, il n’aura même plus besoin de monter dans l’avion à destination de l’Inde. Il  demande s’il peut passer un coup de fil. Officiellement, Tank n’accepte pas. Par contre, officieusement, il lui donne 5 min. En attendant, il part aux toilettes.

 

William se précipite sur le téléphone et appelle Cane mais il tombe sur son répondeur. Il laisse un message à Cane où il lui dit que Victor l’a retrouvé et est sur le point de l’envoyer en Inde dans un monastère où il n’aura pas accès au téléphone et à Internet. William espère pouvoir le rappeler avant d’arriver en Inde puis raccroche.

 

Tank revient. William lui dit qu’il n’a pas eu son copain. Dommage ! Ils doivent partir. A contrecœur, William le suit à l’aéroport.

 

Chance, Nina, Paul et Christine arrivent au Gloworm. Ils demandent une table pour quatre.

 

Assis au bar, Ronan les entend arriver. Il se retourne pour les regarder. Les autres remarquent sa présence.

 

Chance propose à sa mère d’aller manger ailleurs. Elle refuse et se dirige vers Ronan pour lui dire que ce n’est pas parce qu’elle ne lui met plus la pression pour qu’il l’accepte dans sa vie qu’ils ne peuvent  restés polis l’un envers l’autre lorsqu’ils se rencontrent dans un lieu public. Ronan est parfaitement d’accord avec elle. Elle aurait aimé ajouter quelque chose mais Paul lui rappelle qu’ils doivent vite déjeuner car elle a un avion à prendre. Ils s’éloignent et déjeunent avec les autres.

 

Quelques instants plus tard, il est temps pour les voyageurs de se préparer à aller à l’aéroport. Christine doit d’abord passer au club prendre ses affaires et Chance aimerait passer à l’hôpital dire au revoir à Délia. Il règle l’addition. Les autres s’en vont.

 

Chance s’approche de son frère pour lui dire au revoir : « je suis muté au Pentagone »

Ronan : « félicitations »

Fermement, Chance le supplie de faire une bonne fois son choix concernant leur mère : « si tu ne veux pas qu’elle fasse partie de ta vie, elle l’acceptera même si c’est dur ; si c’est le contraire, elle sera ravie. Mais pitié, Ronan arrête de souffler le chaud et le froid. Tu ne fais, que la faire souffrir »

 

Ronan : « cela n’a jamais été mon intention »

 

Chance lui répète d’arrêter de faire du mal à Nina et le laisse. Ronan est bouleversé !

 

Au Manoir Chancellor, Esther rentre dans le salon avec son balai. Elle sursaute en voyant Murphy car elle pensait que la maison était vide. Murphy lui apprend que sa femme et lui ne finalement plus partis déjeuner avec les autres. Même si sa femme ne veut pas l’admettre, Katherine est vexée de ne pas avoir été invitée au mariage de son fils et d’Ashley. Pour relâcher ses nerfs, elle est partie s’occuper de ses fleurs.

 

Esther : « je suis contente que vous soyez là pour elle »

 

Murphy préfère pour le moment garder ses distances avec Kay et lui conseille d’en faire autant. Esther n’a pas le temps de se tourner les pouces parce qu’elle doit nettoyer de fond en comble la chambre de Délia. Murphy demande si la petite sort aujourd’hui. Esther ne sait pas encore. Après avoir nettoyé la chambre de Délia, Esther revient au salon. Murphy lui demande de souffler un peu sinon, c’est elle qui sera hospitalisée. Esther jure que non car elle ne voudrait pour rien au monde rater le retour de sa petite-fille à la maison.

Murphy : « contrairement à son autre grand-mère »

Esther « toujours pas des nouvelles de Jill ? » NON Murphy critique Jill et William parce qu’ils ne sont pas là. Esther lui rappelle que Chance également va s’en aller. Murphy trouve que les situations ne sont pas comparables. Chance quitte Génoa City pour servir son pays. C’est un sacrifice contrairement à Jill qui ne pense qu’à elle-même.

 

Murphy ignore la raison pour laquelle, Jill a voyagé, c’est pourquoi, il se montre si dur

 

Pendant ce temps à l’hôpital, Délia refuse de jouer à tous les jeux que lui proposent Kevin et Chloé. Elle est triste. Heureusement qu’elle retrouve temporairement le sourire lorsque le Dr Larson vient leur annoncer qu’elle peut rentrer à la maison. Délia et Chloé lancent des cris de joie et s’étreignent. Le médecin recommande à Chloé de tenir sa fille éloignée des lieux publics en attendant que son système immunitaire soit plus résistant aux microbes. Ce qui veut dire que Délia ne pourra pas reprendre tout de suite la vie en collectivité (école et centre de loisirs). Chloé accepte. Sa fille sort de l’hôpital, c’est toujours mieux que rien. Elle dit à sa fille qu’elles doivent appeler Esther.

 

 Kevin également est content. Il sort un moment pour passer un coup de fil mais avant qu’il ne le fasse, il entend derrière lui, Victor lui demander si Délia va bien. Kevin lui répond que Délia rentre à la maison. Victor lui demande s’il était sur le point d’appeler William. Il lui apprend qu’il sait que son beau-fils est revenu en ville et l’a contacté afin que Kevin lui donne des nouvelles de Délia. Kevin ne nie pas. Victor lui demande de ne pas s’en faire car William vient de quitter le pays pour de bon. Ensuite, il rentre dans la chambre de Délia afin de la féliciter. Sans le vouloir, il replonge la petite dans un état de tristesse lorsqu’il lui demande si sa famille lui a manqué durant son séjour à l’hôpital.

 

Délia répond que oui : « surtout Papa »

 

Jill. Cane et Victoria sont arrivés à New-York. Ils n’ont pu obtenir que deux places sur le vol de Génoa City. Jill propose à Victoria de rentrer avec Cane mais celle-ci refuse pour plusieurs raisons : Jill et Cane devraient rentrer pour être avec les personnes qu’ils aiment. A savoir, Délia, Lily et les jumeaux.

 

Cane s’éloigne pour passer un coup de fil à Kevin.

Kevin : quoi de neuf ? »

Cane répond qu’il vient d’écouter le message de William. Ce dernier est sur le point d’être envoyé en Inde.

Kevin : « sauf si tu as retrouvé cette fille »

Cane : « je lui ai parlé mais j’ignorai que c’était elle »

Kevin : « nous t’avons envoyé une photo » OUI Bien après. Il a commencé à la chercher mais a tout arrêté lorsqu’il est tombé sur Jill et Victoria. Kevin est surpris qu’elles soient parties là-bas. SI Cane explique qu’il a été obligé de les convaincre de rentrer. Il est donc à New-York. Kevin lui demande de leur annoncer que Délia sort de l’hôpital aujourd’hui. Cane est content de l’apprendre et lui demande si William est au courant. NON Kevin avoue que Victor l’en a empêché. Il est révolté que Victor se montre si gentil et mielleux en face de Délia alors qu’il empêche la gamine de voir son père.

 

Cane vient annoncer la nouvelle à Jill et Victoria. Cette dernière pense que c’est une raison de plus pour que Jill rentre à Génoa City. Jill la prend dans ses bras pour lui dire au revoir et ils s’en vont.

 

A l’hôpital, Chloé explique à sa fille que dès que son papa rentrera à la maison, elle lui racontera comment elle a été une petite fille très courageuse : « il sera très fier de toi »

 

Délia : « je ne suis plus malade maintenant, il peut revenir »

Chloé est surprise que sa fille pense que son père est parti parce qu’elle était malade alors, elle tente de la convaincre du contraire : « il n’est même pas au courant »

Délia : « peut être qu’il l’a découvert »

Chloé l’assure du contraire et lui rappelle le nombre de fois où William a veillé sur elle alors qu’elle était malade.

Délia : « pas cette fois ! Il est en colère contre moi »

Chloé : « non ma chérie. Il n’est pas en colère contre toi. Tu n’as rien fait de mal »

 

Kevin jure à Délia que s’il le pouvait, son père aimerait tant être à ses côtés.

Délia : « je veux mon Papa »

Chloé «je sais ma chérie ! Je sais »

Délia : « et s’il ne revient jamais ? »

Chloé jure à sa fille que son papa reviendra car il l’aime trop.

 

Emu, Victor demande à Chloé si c’est comme ça tout le temps. OUI Il réalise de lui-même à quel point, William manque à sa fille. Il a une idée pour la réconforter. Il sort de sa poche, la photo d’un poney blanc Pinkerton et propose à Délia, Chloé et Kevin de passer le voir au ranch. Délia ne sortira pas de la voiture mais elle pourra l’apercevoir de la voiture. Chloé le remercie. Kevin est furieux !

 

Dans l’avion du retour, Cane félicite Jill d’avoir su réconforter Victoria. Jill lui avoue qu’elle ne croyait pas un mot de ce qu’elle disait parce qu’elle aussi croit son fils mort. Cane est obligé de lui avouer qu’il a parlé récemment à William. Elle est scandalisée ! William est donc hors de danger ! Quel égoïste ! Cane l’assure qu’il n’y a pas une chose que William désire plus que de retrouver sa famille.

 

A l’aéroport de New-York, Victoria est assise à une table. William n’est pas très loin. Tous les deux repensent au jour où ils se sont rencontrés par hasard au même endroit.

 

Plongée dans ses pensées, elle ne voit pas Tank et William s’installer au bar.

 

Chance, Paul et Nina rentrent au Manoir Chancellor. Ils allaient à l’hôpital lorsque Murphy les a appelés pour leur annoncer que Délia rentrait à la maison.

 

Paul dit au revoir à Chance.

 

Esther installe une banderole « Welcome home Délia »

 

Pendant ce temps, Christine retrouve Ronan au Gloworm parce qu’elle a quelque chose à lui dire qu’elle ne voulait pas évoquer en face de Nina. OUI Elle lui dit qu’elle a appris qu’il demandait un transfert hors de Génoa City. Et alors ? Cricket n’arrive pas à croire qu’il se dégonfle une nouvelle fois. En effet, elle est persuadée qu’il a demandé à revenir à Génoa City pour se rapprocher de sa mère.

 

Ronan : « c’est votre théorie » Il préfère couper court à la conversation et part.

 

Paul est content de retrouver Christine au Gloworm car il se doutait qu’elle voulait revenir parler à Ronan. Elle admet mais ne pense pas qu’elle ait réussi à le convaincre de nouer des liens avec Nina. Elle s’apprête à partir chercher son taxi mais il propose de l’accompagner. Ils vont ensemble à l’aéroport.

 

Au même moment, sur le patio du néon écarlate, Ronan appelle sa hiérarchie pour annuler sa demande de transfert. Finalement, il veut terminer ce qu’il est venu faire à Génoa City.

 

Au Ranch Newman, Victor amène Pinkerton à Délia, mais elle reste triste. Chloé lui demande une seconde le temps qu’elle remercie Monsieur Newman et elles rentreront à la maison. Elle sort de la voiture, remercie Victor et revient vers sa fille et Kevin. Ce dernier lui demande de conduire, il doit rester pour parler à Victor. Kevin compte rentrer en taxi.

 

A l’aéroport, Victor a déjeuné. C’est la Saint-Patrick puisque tout le monde boit de la bière verte. Elle se lève un moment sans apercevoir son mari et Tank assis au bar.

 

Tank annonce à William que son beau-père est fêlé.

William : « qu’est ce qu’il a encore fait ? »

 

Tank lui avoue que Victor veut qu’il reste le garde de corps de William ad-vitam aeternam mais Tank n’a nullement l’intention d’aller vivre en Inde, loin de sa fille. C’est pourquoi, il a décidé de rendre à William sa liberté. Il lui demande seulement de rester discret quelques jours, le temps qu’il réussisse à trouver l’excuse qu’il donnera à Victor. William est si surpris qu’il ne sait quoi dire.

 

Tank : « bonne chance Billy »

 

Victoria revient à sa table. Elle et William repensent une nouvelle fois à leurs souvenirs communs. A un moment, elle tourne la tête vers le bar. William n’est plus là. Il est surement parti aux toilettes.

 

Délia et Chloé rentrent à la maison. Délia est triste d’apprendre que Chance doit s’en aller. Sa mère lui rappelle que Chance est un soldat qui travaille pour leur sécurité à tous. Chance promet de garder contact avec Délia. Ils se disent au revoir. Chance part au jardin dire au revoir à Katherine.

 

Chloé propose à sa fille de lui lire une histoire. Elle choisi le livre que William a l’habitude de lui lire en imitant les voix des différents personnages. Chloé promet de faire aussi mieux que William. Elles montent dans la chambre.

 

Au ranch, Kevin ordonne à Victor de ramener William à la maison mais il refuse de l’écouter.

 

Après le départ de Kevin, Victor reçoit un coup de fil de Tank. Ce dernier lui annonce qu’il a suivi ses ordres à la lettre. William est libre ! Tank aimerait savoir pourquoi Monsieur Newman n’a pas voulu que William sache que c’est lui qui l’a laissé partir. Victor se contente de dire à Tank qu’il recevra son chèque et raccroche. Finalement, Victor a un cœur !

Vicki retrouve son mari

Pendant ce temps, à l’aéroport, William est revenu au bar. Il commande une bière. Piètre consolation pour lui. C’est alors que Victoria passe par là. Cette fois, elle le voit et n’arrive pas à y croire. Vicki s’avance vers lui et murmure : « Billy ? » Il se retourne. ENFIN Ils se voient !!!

Partager cet article

commentaires