Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

17 février 2011 4 17 /02 /février /2011 21:46

Dans leur maison, Victoria prépare l’audience qui aura lieu un peu plus tard contre son père. Auparavant, elle doit rencontrer sa petite-sœur, Abby et leur avocate, Leslie. William qui a Lucy dans les bras lui demande à quelle heure est son rendez-vous. Après avoir regardé l’heure, Victoria se rend compte qu’il est tard. Il faut qu’elle parte mais elle s’inquiète pour Lucy car ils n’ont pas de nounous. Son mari l’assure que tout ira bien. Ils finiront par trouver quelqu’un pour s’occuper de leur bout de chou.

 

Le téléphone sonne, vu que ce n’est pas Phyllis, William dit à sa femme de laisser sonner. La personne laissera un message sur le répondeur.

 

Phyllis est bien de retour à Génoa City. Sur le patio du Néon Ecarlate, elle et Jack regardent une nouvelle fois, la vidéo qu’ils ont obtenue à Hawaï où l’on aperçoit Victor. Tous deux savent que cette preuve est irrecevable devant les tribunaux puisqu’un bon avocat peut plaider le doute raisonnable tant la vidéo est floue. Jack aurait aimé en faire plus pour sauver Sharon. Phyllis lui rappelle que ça ne peut pas arriver. Il le sait, et ça le rend furax !

 

Elle aimerait donner cette vidéo à William afin qu’il l’exploite dans Restless style. Jack y est catégoriquement opposé. Phyllis déclare que si c’est le cas, elle aimerait au moins, la montrer à Nicholas. Jack est d’accord, mais, il préfère qu’elle attende qu’ils authentifient bien Victor sur la vidéo.

 

Nicholas arrive dans la maison principale du ranch après avoir reçu le message de son père. Victor lui explique qu’il veut parler avec lui de l’audience de médiation entre lui et ses filles aura lieu aujourd’hui.

 

Diane et Kyle arrivent. Heureux, Kyle annonce à Nicholas que sa mère et lui emménagent dans la maison principale. Nick et Diane se regardent. Elle semble meurtrie. Par contre, Victor ne cache pas sa satisfaction. Nick fait bonne figure en disant à Kyle que le ranch est l’endroit idéal pour qu’un enfant grandisse.

 

Kyle et Diane partent chercher quelques affaires.

 

Victor revient à la raison pour laquelle, il a demandé à son fils de venir : il veut que Nick prenne enfin partie, c'est-à-dire témoigner pour lui. Nick accepte. Victor se lève du canapé pour lui serrer la main, content de son soutien. Le téléphone sonne. Victor doit aller répondre.

 

Nicholas s’apprête à partir lorsque Diane revient au salon : « tu es encore là ? »

Nick : « je m’apprêtais à partir »

Diane : « Nick ? Attends ! »

Nick : « je n’ai rien à te dire »

Diane : « on peut on moins se montrer polis l’un envers l’autre ? »

Nick ne voit pas pourquoi, elle attendrait quelque chose de sa part puisqu’elle s’est bien moquée de lui. Elle lui rappelle les larmes aux yeux qu’elle lui a ouvert son cœur, c’est lui qui l’a pratiquement poussé dans les bras de son père. Il rétorque qu’elle devrait lui en être reconnaissante puisqu’au moins, aujourd’hui, elle a ce qu’elle désire et part.

 

Diane est triste mais se reprend lorsque son fils la rejoint avec un bocal entre les mains. Kyle veut mettre cette chose dans sa nouvelle salle de bain. Sa mère lui dit qu’ils ont la chance de vivre là.

 

Au Gloworm, Abby termine une interview avec une journaliste. Celle-ci s’en va. Abby fouille quelque chose dans son sac, lorsqu’elle aperçoit sa mère et Tucker assis à une table un peu plus loin. Elle vient leur dire bonjour mais puisqu’ils roucoulent, Abby veut les laisser. Ils insistent pour qu’elle se joigne à eux. Malheureusement, la conversation tourne court, quand Abby parle de l’audience de médiation de tout à l’heure. Ashley tente de culpabiliser sa fille en lui rappelant que depuis qu’une partie des avoirs de Newman Entreprises sont gelés, il y a des licenciements. Tucker en rajoute, en critiquant le projet d’émission « l’Héritière nue » qu’Abby projette toujours de diffuser. Abby préfère s’en aller. Elle dit au revoir à sa mère et non à Tucker.

 

Ashley s’excuse auprès de Tucker pour le comportement de sa fille. Il préfère en rire parce qu’il sait qu’Abby pense qu’il est le « méchant loup » qui fera du mal à sa maman. Cette dernière aperçoit une connaissance professionnelle. Elle décide d’aller le saluer.

 

Tucker en profite pour appeler Jack pour parler de l’audience d’arbitrage des filles Newman contre leur père mais il ne répond pas. Tucker lui laisse un message où il lui demande de l’appeler.

 

De l’autre côté de la salle, Gloria installe Sharon et Adam à une table tout en les félicitant pour leurs fiançailles. Ashley qui passe par là entend tout. Elle demande donc à Sharon de lui dire qu’elle ne va pas de nouveau épouser Adam. Pas de réponse.

 

Ashley retrouve à sa table où elle dit à Tucker que Sharon et Adam viennent de se fiancer. Tucker lui rappelle que puisque Shadam sont ensemble depuis un moment, ce n’est pas une surprise qu’ils se fiancent. Ashley trouve scandaleux que Sharon laisse Adam vivre sous le même toit que Faith après tout ce qu’il leur a fait endurer. Tucker tente de la calmer et la convaincre qu’ils n’ont aucune influence sur les décisions de Sharon. Ashley refuse de battre retraite.

 

Un peu plus loin, Gloria apporte l’apéro à Adam et Sharon et en profite pour leur réitérer son soutien : « vous serez toujours les bienvenus ici »

 

Ils la remercient et elle s’en va.

 

Sharon remarque que Gloria a oublié de leur apporter la sauce piquante. Il se lève pour aller en chercher. Ashley en profite pour venir lui demander comment cette fois ci,  il compte faire du mal à Sharon.

 

Abby a rejoint Victoria et Leslie chez les Abbott Jr. Elle n’est pas contente de voir Leslie car elle aurait préféré que ce soit Vance à la place. Victoria fait de son mieux pour la rassurer parce qu’elle sait que sa sœur a de nouveau peur d’être confronté à leur père. Ensuite, Leslie annonce la couleur. Victor a déposé un référé pour que les avoirs gelés de Newman Entreprises ne le soient plus. Victoria trouve cette attitude suspecte de la part de son père. Elle est convaincue qu’il prépare un coup. Leslie revoit avec elle tous les éléments importants du dossier.  Victoria est toujours convaincue que la proposition de leur père est suspecte. Abby panique à l’idée de tout perdre. Leslie refuse qu’elles tirent des conclusions hâtives puis s’en va en leur donnant rendez-vous tout à l’heure au tribunal, face au Juge Phelps.

 

Après son départ, Victoria se demande ce que traficote leur père. Abby qui n’est toujours pas rassurée se demande si elles ne devraient pas tout laisser tomber. Victoria rappelle à sa sœur la raison pour laquelle, elles ont commencé cette bataille : l’indépendance !!!! Elles doivent sortir du joug de leur père. Abby en a marre de se battre contre leur père.

 

Jack arrive au Gloworm. Il se dirige directement à la table de Sharon dès qu’il la voit. Celle-ci le supplie de lui dire qu’il a trouvé des preuves pouvant l’innocenter du meurtre de Skye à Hawaï. Jack confirme qu’ils ont trouvé quelque chose d’intéressant mais pour le moment, il ne peut pas lui en parler. Sharon insiste pour savoir ce qu’il lui cache quand Jack remarque sa bague de fiançailles : « non ! Dis-moi que ce n’est pas ce que crois ? »

Sharon : « Adam m’a demandé en mariage et j’ai dit oui »

Jack ne voit pas pourquoi il est surpris car après tout Sharon est d’une naïveté implacable. Elle réplique qu’elle ne s’attendait pas à ce qu’il comprenne sa décision. Lui ne comprend pas comment, elle se fourre encore dans la merde à cause d’Adam alors qu’il essaie de l’en tirer.

 

Un peu plus loin, William s’approche de son futur beau-frère : « vous êtes seul ? »

Tucker répond qu’il est avec Ashley et lui montre sa sœur qui discute avec Adam. William n’est pas content de la voir avec cet homme. Il veut aller là-bas mais Tucker l’en empêche en lui expliquant qu’Ashley est furieuse parce qu’elle vient d’apprendre qu’Adam et Sharon sont fiancés. Il a confiance en Ashley pour affronter Adam.

 

Devant le bar, Ashley dit à Adam que s’il aimait vraiment Sharon, il la laisserait tranquille et le traite de sale égoïste. Adam qui prend toujours des gants quand face à Ashley, lui assure qu’il aime sincèrement Sharon et que celle-ci voit le bien en lui, c’est pourquoi, elle sait qu’il ne lui fera plus aucun mal, à elle ou à Faith.

 

Ashley estime que Sharon est stupide…mais bon…c’est une adulte, contrairement à Faith. Elle jure de lui faire payer s’il refait du mal à cet enfant.

 

Jack tente de lui démontrer qu’Adam avait bien préparé son coup, en la demandant en mariage en public. Quoiqu’il dise, Sharon reste amoureuse de son Adam. Et en ce qui concerne, les grandes annonces, elle lui parle de celle de Victor au sujet de sa relation avec Diane. Jack tombe des nues. Il se lève et se dirige vers la sortie. Tucker tente de le rattraper pour parler de l’audience des enfants Newman contre leur père.

Jack répond : « pas maintenant » et s’en va.

 

Nick rentre chez lui, toujours en colère contre Diane. Il ferme violemment la porte quand il aperçoit son ex-femme assise tranquillement dans un fauteuil : « qu’est ce que tu fais ici ? Je croyais que tu étais avec Jack à Hawaï ? »

Phyllis : « nous sommes rentrés hier soir »

Nick : « qu’est ce qui se passe ? Pourquoi es-tu là ? »

Phyllis : « Jack et moi nous avons découvert quelque chose et je pense que tu devrais le savoir »

Elle lui montre la vidéo. Au début, Nick a du mal à croire que c’est son père sur la vidéo. Il n’arrive pas à croire que Victor a sciemment laissé Sharon se faire accuser d’un meurtre mais elle lui rappelle combien son père peut être cruel. Lui –même se souvient des explications floues de son père quand il lui avait demandé s’il était à Hawaï ; de son coup de fil au Colorado.  Finalement, Nick la remercie et se lève car il a quelqu’un à aller voir.

 

Dans la maison principale du ranch, Victor s’apprête à partir au travail. Il demande à Diane de s’adresser aux employés si elle a besoin de quelque chose. Il veut l’embrasser, elle l’en empêche parce qu’elle n’a pas encore dit à Kyle qu’ils sont ensemble. Il est très étonné. Diane explique qu’elle a parlé avec son fils de leur déménagement mais pas de leur couple et précise que ça ne saurait tarder. Il l’embrasse sur la joue puis part par la porte de derrière.

 

On sonne à la porte  principale. Diane vient ouvrir. C’est Jack qui lui dit qu’elle a le droit de foutre en l’air sa vie si elle veut, mais pas celle de leur fils. Il rentre. Diane referme la porte. Prête pour l’explication. Ils s’opposent à ce sujet. Jack exige que son fils vienne vivre chez lui. A notre grande surprise, Diane ne s’y oppose pas.  Jack part voir Kyle.

 

Bonnie arrive avec un carton contenant les effets de Kyle. Elle demande à Diane si elle doit ranger les affaires dans la nouvelle chambre de Kyle ou les envoyer chez M Abbott. Diane préfère la première solution, persuadée que son fils sera très vite de retour au ranch.

 

Quelques instants plus tard, on la retrouve mangeant de la glace avec son fils dans le salon. Diane lui demande comment s’est passé la visite de son père et l’encourage à aller vivre au Manoir des Abbott. Kyle est surpris car ils viennent tout juste de s’installer au ranch. Diane aimerait qu’il donne sa chance à son père et lui rappelle qu’il pourra la joindre à tout moment en cas  de besoin. Kyle accepte d’aller vivre chez son père.

 

Tucker appelle Victoria. Abby est surprise que Tucker appelle Victoria. Cette dernière ment que Tucker lui avait proposé un poste chez Jabot mais elle a refusé, cependant, il revient à la charge. Abby ne la croit pas.

 

Ashley et William sont assis à leur table. Il parle de Shadam. Ashley préfère qu’ils changent de sujet puisque ces deux là s’en vont. Ils parlent de l’audience entre Victor et ses filles. William est confiant pour sa femme.

 

Tucker les rejoint. William lui demande son avis au sujet des poursuites des filles Newman contre leur père. Au début, il hésite à donner son avis pour ne pas perturber sa fiancée, finalement, il déclare qu’il faut du cran pour défier Victor Newman. William leur demande de ne pas sous-estimer sa femme car c’est vraiment la fille de son père.

 

Sharon et Adam sont de retour chez eux. Elle lui apprend que Jack et Phyllis sont rentrés la nuit dernière et que manifestement, ils ont découvert quelque chose mais Jack a refusé de lui dire de quoi il s’agissait. Adam est bien décidé à le découvrir.

 

Dans son bureau chez Newman Entreprises, Victor parle au téléphone avec Michael. Il lui dit que Nick a accepté de témoigner en sa faveur ce qui veut dire que l’affaire est dans la poche.

 

Jack entre dans le Néon Ecarlate où est Abby. Debout devant le bar, elle est plongée dans ses pensées. Il lui reproche de ne pas lui avoir parlé de l’audience de médiation de tout à l’heure. Abby s’excuse. Jack sent qu’elle est nerveuse et tente de la rassurer en lui disant qu’elle a un excellent avocat et le soutien de sa sœur. En parlant de Victoria, Abby lui dit que Tucker a appelé Victoria tout à l’heure. C’était vraiment bizarre. Jack tilt et aimerait savoir de quoi, Victoria a parlé avec Tucker. Abby répond que sa sœur lui a dit que Tucker voulait l’embaucher mais elle n’y croit pas trop et se demande si sa sœur ne lui cacherait pas des choses.

 

Pendant ce temps, Victoria a rejoint son mari, Tucker et Ashley au Gloworm. Ashley tient Lucy dans ses bras. Elle déclare que les enfants   sont si adorables quand ils sont bébés. Victoria répond que sa fille restera adorable.

 

Ashley : « espérons-le »

 

Les Abbott Jr leur disent qu’Esther va passer chercher Lucy. En effet, c’est elle qui gardera leur fille en attendant qu’ils trouvent une nounou. Ashley propose de leur donner des noms.

 

William se lève dès qu’il voit Phyllis arriver. Dès qu’il arrive à sa hauteur, il lui demande ce qu’elle et Jack ont découvert à Hawaï. Elle ment qu’ils n’ont rien trouvé.

 

Victor travaille dans son bureau lorsqu’il entend quelqu’un ouvrir et refermer la porte. C’est son fils. Face à lui, Nick lui lance : « tu n’es qu’un sale menteur !!! »

 

Victor le regarde sans comprendre.

Partager cet article

commentaires

flora 24/03/2011 17:42



désolé,  c'est pas ici que je dois mettre mon commentaure maius ton site a changé ( il est sympas, frais, contemporain) où je vais pour lire la suite des épisodes à partir d'aujourd'hui
ennfrance le 24 mars 2010 ?