Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

17 décembre 2009 4 17 /12 /décembre /2009 18:25

A la prison, Daniel attend impatiemment sa libération sous caution. Il conseille à William de révéler au Juge sa source. William refuse au nom de ses principes. Daniel ricane ! Des principes à la con, oui !

 

Qui rira bien, rira le dernier ! William est bien décidé à ne pas se laisser intimider par ce Juge. Au nom de la liberté de la Presse, il refusera de parler même si cela veut dire qu’il doit passer des mois dans ce trou.

 

Pendant ce temps, au Manoir Chancellor, Chloé culpabilise d’avoir trahi William. Chance la réconforte. Elle a fait le bon choix. Chloé veut aller se changer les idées. Ils partent au néon écarlate assister à la fête de bienvenue de Daniel.

 

Lauren et Michael fêtent leur anniversaire de mariage au club. Ils parlent de Fenmore et évoquent leur mariage mais aussi leur catastrophique lune de miel.

Michael : " non ! Ne prononce pas son nom "

Lauren : " je ne vais pas prétendre que Sheila Carter n’a jamais existé " Cette femme a fait de sa vie un cauchemar sans nom ! A cause d’elle, elle n’a jamais eu une relation normale avec Scotty.

Michael : " Sheila Carter est morte. Il n’y a aucune raison de s’inquiéter "

Sheila Carter morte ! Pas si sur !

 

Ce que les Baldwin ignorent, c’est qu’une personne les épie. Cette personne est installée à une table au club et les regarde à l’aide d’un téléphone portable.

 

Jack et Emily sont sur le patio du néon écarlate. Il lui confie qu’il a eu une conversation intéressante avec sa sœur Ashley. Celle-ci lui a conseillée d’arrêter de se focaliser sur les choses qu’il ne peut pas avoir. Il préfère profiter de la compagnie d’une belle femme telle qu’elle.

Phyllis vient les interrompre pour demander à Jack s’il peut rester un moment.

Jack : " pourquoi ? Qu’est ce qui se passe ? "

Elle répond que Daniel va sortir sous caution alors, il lui organise une petite fête au café. Avant d’accepter, JackEmily si cela ne la dérange pas. demande à

Emily : " pas du tout "

Jack accepte de rester.

Phyllis repart à l’intérieur de la salle où tout le monde prépare la fête.

 

Kevin demande à Phyllis à quelle heure, elle part chercher Daniel. Tout de suite ! Ambre veut accompagner sa belle-mère mais Phyllis refuse poliment. Il faut qu’elle reste terminer les préparatifs de la fête.

 

Ambre repart auprès des Fisher. Jana décide de faire ses cookies.

 

Phyllis se remémore le deal qu’elle a passé avec Deacon : il aura le portable du 3e homme si il enlève Ambre et l’amène très loin de Génoa City. Ensuite, elle part chercher son fils.

Avant de partir, il remercie William pour son aide et lui rappelle que s’il a besoin de quelque chose, il n’a qu’à lui faire signe.

 

Jack et Emily partagent leurs souvenirs de Noël. Jack se souvient que cette fête était la plus belle fête familiale de toutes les autres. Il peut encore sentir l’odeur du pin inondant la maison. Emily quant à déclare que cette fête était magique lorsqu’elle était une enfant. Mais depuis, qu’elle travaille, ce n’est plus du tout pareil car c’est à cette période de l’année que statistiquement, le taux de suicide est élevé et que les gens dépriment le plus. En tant que psy, elle reste disponible pour ses patients ce qui veut dire qu’elle doit laisser son téléphone ouvert en priant qu’il ne sonne pas.

 

Jack estime que tout le monde, même elle doit profiter de Noël.

 

Quand Emily se lève pour aller chercher du sucre, Jack passe un coup de fil.

 

Daniel et Phyllis arrivent au café. Tout le monde accueille Daniel. Phyllis fait un discours

Chance et Chloé sont là. Elle confie à Ambre ce qu’elle a fait. Chance est surpris qu’elle en parle.

Chloé : " Ambre est mon amie. Je lui fait confiance "

Chance demande à Chloé si elle ne pense pas qu’ambre le dira à son mari et que ce dernier le dira à Kevin, qui le dira à Jana et William finira par le savoir. NON Chloé ne veut pas que William apprenne ce qu’elle a fait. Il ne doit jamais l’apprendre. Jamais ! ! ! !

Chance dit à Phyllis qu’il est impressionné par sa détermination. Elle n’aurait rien pu trouver dans cette décharge. Phyllis répond qu’elle aurait continué à chercher des jours et des jours.

Chance s’en doute bien : " vous êtes une mère formidable "

Phyllis : " merci "

Ambre est d’accord avec Chance.

Phyllis porte un toast à sa belle-fille. C’est une première.

Jack demande à Phyllis si elle est sincère vis à vis d’Ambre

Phyllis : " Ambre aime mon fils et je l’aime pour ça "

Jack amène Emily à la patinoire parce qu’il veut qu’elle retrouve l’esprit de Noël.

Ils enfilent leurs patins. Emily est heureuse. Elle confie à Jack qu’elle a reçu son premier baiser dans une patinoire.

Jack : " quel âge avais-tu ? "

Emily : " 11 ans " Elle se souvient même du nom de ce garçon, Jason Ellers. Après, elle lui demande à quel âge, il a embrassé pour la première fois une fille. 5 ans répond Jackie ! Emily rigole ! Il était précoce. Certes, mais c’était, il y a longtemps. Il préfère profiter du moment actuel. Ils s’embrassent.

 

Daniel demande à Kevin où est Ryder. Kevin répond qu’il lui a demandé de ne pas venir parce qu’il ne voulait pas qu’il gâche la fête de son meilleur ami.

 

Au club, Deacon reçoit un appel de Phyllis. Il lui dit qu’il est prêt. Ryder surprend la dernière partie de sa conversation. Il confronte Deacon. Ce dernier lui dit qu’il repart en Californie. Ryder lui rappelle que sa mère ne va pas apprécier.

 

Deacon n’en a cure ! Sa mère n’a plus aucun pouvoir sur elle. Ils se disputent ce qui attire l’attention de Michael et Lauren. Michael s’approche de Ryder pour lui rappeler qu’il n’a pas le droit de se trouver à 500 m d’eux. Il faut qu’il parte, sinon, il le fait arrêter.

 

Chance qui vient d’arriver, dit la même chose à Ryder. Ce dernier est contraint de partir.

 

Son portable bipe. C’est un SMS de sa mère. Elle le félicite : " tu joues très bien ton rôle, félicitations ! ! ! "Ryder regarde aux alentours mais ne voit personne.

 

Pendant ce temps, Victoria rend visite à William pour se moquer de lui. Ils se disputent. William refuse d’endosser la responsabilité des problèmes du mariage des Hellstrom.

Ils se disputent. William continue d’affirmer qu’il publiera toujours des trucs sur elle à moins qu’elle mène une vie de none. Victoria promet à William que s’il écrit de nouveau su elle, elle lui fera manger ses dents. Il est temps pour Princesse Newman de partir. Elle ne se prive pas de dire à William qu’elle part retrouver son fils, alors que lui ne peut même pas voir sa fille.

Juste après le départ de Vicki, on vient annoncer à William qu’il est libre. William est très surpris mais ne demande pas son reste. Il est enfin libre sans céder Youppie ! ! ! !

Il part au boulot et appelle Chloé : " j’ai besoin de toi tout de suite "

Chloé est toujours au café. Elle dit au revoir à tout le monde et rejoint son ex-mari.

Ce dernier est sur un petit nuage. Il croit avoir gagné la partie face au Juge. Chloé est terriblement gênée.

Victoria Newman arrive. Elle vient d’apprendre que William était sorti de prison alors, elle est venue voir si c’était vrai.

Vicki est furieuse ! ! ! Qui a payé pour lui. William rétorque que payer est une habitude des Newman. Elle le prévient une nouvelle fois, s’il écrit une nouvelle fois sur elle, gare à lui.

(J’ai toujours trouvé Amélia Heinle, fade mais je dois admettre qu’elle a réussi à imposer son style de jeu ce qui permet de faire oublier Heather Tom. De plus, il dégage une belle alchimie  à l'écran entre elle et Billy Miller alors que ce n’est pas le cas avec son mari, Thad alias J.T)

 

Ryder vient au café pour s’excuser auprès de Daniel. Ce dernier aimerait bien qu’il dise ce qu’il sait mais Ryder répond qu’il ne peut pas.

Kevin s’excuse auprès de Daniel : " je ne savais pas qu’il allait venir "

Daniel ne lui en veut pas : " ce n’est pas de ta faute "

Ryder s’approche de Daisy pour lui dire que sa mère est là.

 

Pendant ce temps, au club, Lauren dit à son mari qu’elle est certaine que Ryder cache quelque chose. Michael a le même sentiment mais il ne veut plus qu’ils parlent de Ryder ou quiconque d’autre pour profiter de la soirée.

Un serveur leur apporte une bouteille de champagne. Ils sont surpris car ils n’ont rien commandés. Le serveur leur dit que la personne a tenu à rester anonyme.

Au néon écarlate, Phyllis demande à Ambre d’aller chercher un cadeau pour eux dans le coffre de sa voiture.

 

Ambre sort. Elle se fait kidnapper par Deacon Sharpe.

Partager cet article

commentaires

chris67 12/01/2010 21:57


re,
faut arretezrSheila est morte.ne me dites pas qu'ils vont la ressucciter!!!!!