Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

16 août 2012 4 16 /08 /août /2012 20:45

Au Gloworm, Geneviève dit à son fils qu’ils savent pertinemment que Samantha n’aurait jamais pu écrire ce mot. Cane relit le mot. Sa mère lui demande si l’écriture lui dit quelque chose. NON Puisque ça ne fait que quelques minutes que cette fille est partie, Cane part à sa recherche. A l’entrée de l’établissement, Cane tombe sur sa femme. Il lui demande si elle a vu quelqu’un dehors. NON

 

Au même moment, Geneviève demande à Adrian de lui décrire l’inconnue. Malheureusement, avec tous les clients qu’il voit passer, il n’a pas pu retenir son visage. Les Ashby la rejoignent. Lily demande à son mari et à sa belle-mère ce qui se passe. Ils lui remettent le mot. Elle lit et est très surprise de voir par qui, il est signé. Geneviève n’en revient pas qu’on utilise la mémoire de sa fille pour leur nuire. Lily veut qu’ils préviennent la Police. Geneviève ne veut pas car s’ils font ça, la Police va creuser et découvrir son compte en Suisse et si ça arrive, elle risque d’aller en prison pour ne pas avoir respecter son accord avec le FBI. Lily comprend bien sa peur mais elle tient à ce qu’ils fassent quelque chose car ils ne peuvent pas laisser un inconnu harceler leur famille. Cane demande à sa mère comment ses parents se sont comportés après la mort de Samantha. Geneviève ne voit pas pourquoi elle lui pose la question puisque si c’était une histoire de vengeance, c’est à Caleb que la " fausse  Sam " en voudrait et non à lui. Cane le sait bien mais il tient à savoir comment ses parents ont réussi à éviter que la Police arrête Caleb pour le meurtre de Samantha. Geneviève explique qu’elle et Colin s’étaient entendus pour ne pas balancer leur fils à la Police : " nous venions de perdre un enfant. On ne pouvait pas en perdre un autre "

Cane veut avoir les détails. Geneviève ignore tout. Seul, Colin s’est occupé de cette histoire. Cane décide de mener l’enquête.

 

Michael Baldwin arrive au poste de Police. Son assistante remarque tout de suite qu’il a l’air mécontent. Il lui dit qu’il vient de recevoir un coup de fil de, Rafe Torres, l’avocat de Tim Reid, qui lui a dit que William Abbott harcèle son client et a su qu’il comptait l’interroger sous serment. Heather se demande comment William a pu obtenir cette information.

Michael : " bonne question ! ! ! "

Heather comprend qu’il l’accuse. Elle jure n’avoir rien dit. Michael lui apprend que l’audition de Tim Reid aura lieu ce soir. En attendant, il est déterminé à découvrir d’où vient la fuite dans son service. A ce titre, il demande à des flics d’aller arrêter William Abbott.

 

Chez les Abbott Jr, William est au téléphone avec le producteur de son émission. Ce dernier ne veut pas se contenter des prises sur Tim Reid. William l’assure qu’il est sur la bonne piste parce que Tim était le psychiatre de Phyllis. A ce titre, il devrait connaître tous les sales petits secrets de son ancienne patiente. Quelques instants plus tard, des flics viennent l’arrêter. Hannah, La nounou de John a tout suivi.

 

Arrivé au poste de Police, William refuse de répondre aux questions du District Attorney et lui rappelle qu’il est déjà allé en prison pour ce genre de motif. Jamais, il ne parlera. Ne pouvant pas l’inculper au nom de la liberté d’expression, Michael le libère.

 

Daniel est chez sa mère. Il lui raconte comment se déroule la journée des filles. Lucy, Faith et Lucy sont au musée. Il est attendri par l’attitude de Faith envers Lucy. Une vraie petite maman. Phyllis rétorque que Faith a l’esprit de famille. Pas comme lui ! Daniel sait qu’elle fait référence à sa relation naissante avec Heather. Il tente de lui faire comprendre qu’Heather ne fait que son travail mais Phyllis ne veut pas qu’il sorte avec l’assistante du Procureur car cela voudrait dire aux yeux du monde qu’il ne la soutient pas. Il acquiesce.

 

Au néon écarlate, Victoria, Avery et Nick sont surpris que Sharon veuillent assister au Conseil d’Administration de Newman Entreprises. Avery rappelle à Sharon qu’elle ne peut pas y assister puisqu’elle n’est qu’une employée de la société. Sharon rétorque qu’elle n’est pas juste ça. Elle est la personne qui a conclu la dernière affaire importante de la compagnie (Mitsukoshi) et elle a été en charge de la nouvelle gamme des produits cosmétiques qui vient de sortir. Nick lui rappelle qu’ils l’ont fait tous les deux. Sharon déclare que ce n’est pas vrai puisqu’à un moment, il était occupé par les problèmes judiciaires de Phyllis. Il lui dit que ces arguments ne lui permettent pas d’assister au CA. Sharon insiste en disant qu’elle est la femme de Victor Newman et à ce titre, elle a tous les droits. Mme Newman refuse qu’on lui brise du sucre sur le dos. Victoria lui dit que le monde ne tourne pas autour d’elle. Nick ajoute que cette réunion a été mise en place pour rassurer les actionnaires de Wall Street. Victoria tient à ce qu’ils insistent que l’absence de Victor n’aura aucunes conséquences négatifs sur la société. Sharon dit qu’elle en a conscience. Nick lui rappelle qu’elle ne peut pas profiter de cette occasion pour laver son linge sale en public.

Tucker finit par arriver : "  Y a t-il un problème? "

Sharon : " oui ! Ces gens essaient de m’intimider "

Victoria : " oh arrête ! Personne n’essaie d’intimider qui que ce soit "

Sharon : " oh d’accord ! J’ai mal compris quand vous m’aviez dit que je n’étais pas la bienvenue au Conseil d’administration de demain matin "

Tucker : " vous lui avez dit ça ? "

Nick explique qu’ils tentent de faire comprendre à Sharon pourquoi sa présence serait une mauvaise idée. Sharon dit que c’est faux. Nick et Victoria l’accusent de vouloir faire un scandale  et leur rappelle que ce n’est pas elle qui a quitté sa famille et son boulot. Victoria lui demande de se calmer. Sharon leur reproche de ne s’être pas inquiétés pour elle après la disparition de Victor. Si Tucker n’était pas passé, elle aurait terminé la soirée seule. Nick en profite pour demander à Tucker pourquoi il est passé au ranch. Tucker répond que Victor lui avait donné RDV. Nick veut savoir de quoi, ils devaient parler. Tucker l’ignore. Victor a juste précisé que leur réunion serait bénéfique pour leurs deux sociétés. Victoria, Nick et Avery redemandent à Sharon de signer le nouveau contrat de mariage. Elle refuse catégoriquement et les prévient qu’ils devront compter sur sa présence demain. Sur ces mots, elle s’en va. Nick et Victoria sont scotchés ! Jamais, ils n’ont vu Sharon dans un tel état. Victoria en vient même à regretter le temps où Sharon jouait la carte de la petite femme sans défense. Ils demandent à Tucker de raisonner Sharon. Les pauvres, ils pensent que Tucker est de leur côté alors que ce n’est pas le cas. Tucker a trouvé le bon filon en la personne de Sharon Collins pour s’accaparer de Newman Entreprises. Il l’a retrouve au ranch. Sharon est flattée par tous ses compliments. Cependant, elle a un peu peur de ne pas être à la hauteur demain. Tucker décide de lui donner quelques filons pour être crédible face à tous les membres du Conseil d’Administration. Sharon avoue apprécier de plus en plus d’être " Mme Victor Newman " surtout en l’absence de ce dernier.

 

Heather arrive au néon écarlate. Elle commande une boisson.

Avery arrive : " Bonjour Heather "

Heather : " Bonjour "

Avery : " comment va ton père ? "

Heather répond que Paul fait avec. Au moins, il est sorti de prison. A ce sujet, elle remercie l’avocate d’avoir réussi ce coup de poker. Avery aurait aimé faire mieux. Si seulement, elle pouvait prouver que le tir de Paul était justifié ! Heather partage son désir parce que si elle réussit, Paul se sentirait moins coupable d’avoir tué son propre fils. Heather lui confie que Tim Reid sera entendu officiellement par le District Attorney. Si Heather se permet de dire ça, c’est parce que William Abbott ne va pas tarder à rendre cette info publique. Avery émet le souhait d’assister à l’interrogatoire. Heather promet d’en toucher un mot à Michael. Avery repart au bureau au moment où Daniel arrive. Après avoir échangé quelques banalités, Heather lui demande comment va sa mère.

Daniel : " tu veux dire après la nuit dernière ? " OUI Hier soir, tout le monde a compris au Gloworm que Phyllis ne veut absolument pas que son fils sorte avec elle : " elle n’était pas contente de nous voir ensemble au Gloworm. Imagine sa réaction si elle nous avait surpris entrain de s’embrasser "

Daniel : " je suis désolé "

Heather : " pour le baiser ? " NON Il est désolé que sa mère ait gâché leur soirée. Quant au baiser, il n’a aucuns regrets. Elle ne veut pas sortir avec lui mais l’attirance entre eux est trop forte. Il suggère qu’ils se retrouvent à son appartement : " ce que maman ignore, ça ne peut pas lui faire de mal "

 

Les deux tourtereaux se retrouvent chez Daniel où ils font l’amour.

 

Nick et Victoria arrivent chez les Abbott Jr en parlant de Sharon. Ils n’arrivent toujours pas à croire que leur père ne lui a pas fait signé de contrat de mariage. Malheureusement, ils ne peuvent pas le prouver. Nick a déjà appelé le juge de paix qui les a mariés. Il n’a rien vu. Victoria n’est pas surprise. Il compte appeler le pilote au cas où il aurait vu quelque chose. Ils espèrent que cette piste donnera quelque chose ou tout du moins, Avery découvrira où a été légalisé ce contrat. Est ce dans le Wisconsin ou dans le Nevada ? En attendant, ils ont peur de ce que Sharon pourrait faire. Nick passe le coup de fil au pilote. Ce dernier déclare être sorti du cockpit juste au début de la cérémonie.

Victoria : " mince ! Sharon est la femme la plus chanceuse au monde "

 

Hannah, la nounou descend de la chambre, bien contente de voir Victoria : " Dieu merci vous êtes rentrée à la maison "

 

Victoria prend peur. Est ce que son fils va mal ? NON Son mari vient d’être arrêté par la Police. Victoria appelle tout de suite au poste de Police mais personne ne lui passe son mari. Ce dernier arrive et leur explique ce qui lui est arrivé. Il évoque aussi la déposition de Tim Reid qui aura lieu ce  soir.

Nick : " je dois rentrer à la maison parler à Phyllis "

Victoria raccompagne son frère. Tous les deux espèrent que Tucker réussira à raisonner Sharon. Mais l’on sait bien que ce n’est nullement l’intention de ce cher Monsieur McCall.

Après le départ de son frère, Victoria confie à son mari que si Sharon continue à faire des vagues, elle réintégrera Newman Entreprises.

 

Phyllis reçoit sa sœur. Elle profite de sa visite pour lui annoncer que Leslie Michaelson est devenue son avocate. Avery est rassurée. Ensuite, elle lui annonce que Tim Reid va être interrogé par la Police et contrairement à la fois précédente, il sera sous serment. Croit-elle que Tim résistera à la pression ?

Phyllis n’en a aucune idée : " oh mon Dieu, je dois parler à Tim "

Avery : " QUOI ? Tu es folle ? C’est la pire chose que tu puisses faire "

Phyllis rétorque qu’elle n’a plus de conseils à lui donner puisqu’elle n’est plus son avocate. Elle refuse de laisser Tim perde tous ces moyens en face de la Police. Sa sœur lui conseille d’appeler son avocate mais Fifi veut gérer les choses à sa façon.

Avery : " qu’est ce que Leslie sais au juste ? "

Phyllis : " l’essentiel "

Avery : " sait-elle que tu as payée deux fois Tim Reid pour qu’il l’a boucle ? "

Phyllis : " non "

Avery : " elle ignore donc qu’il existe un enregistrement où tu avoues avoir percuté Paul et Christine ? "

Phyllis : " bien sur que non Avery "

Avery demande à sa sœur si elle veut aller en prison parce que si c’est son intention, elle est bien partie. Elle insiste pour que Fifi dise toute la vérité à son avocate. Phyllis ne peut pas s’y résoudre.

Avery : " tu préfères qu’elle soit prise au dépourvu ? " NON Mais cela n’empêche pas Phyllis de camper sur ses positions. Dire la vérité à Leslie équivaut à accepter une ligne de défense qui pourrait ne pas lui plaire. Avery reste ferme. Fifi doit impérativement appeler son avocate et éviter tout contact avec Tim Reid.

Quelques instants plus tard, Phyllis revient chez elle avec un téléphone prépayé en main. Elle l’utilise pour appeler Tim afin de lui demander pourquoi il n’a pas encore quitté Génoa City. Tim répond qu’on l’a assigné en justice. Son avocat lui a dit qu’il ne peut pas se dérober de cette obligation. Phyllis veut savoir s’il va la boucler.

Tim : " si tu crois que je vais aller en prison pour parjure rien que pour tes beaux yeux, tu rêves "

Phyllis : " est ce que tu te fiches de moi ? Qu’est ce que tu veux ? Encore plus d’argent ? " NON L’argent grâce à elle, il en a suffisamment. Elle sait ce qu’il désire : ELLE ! Tim fait monter la pression : soit, elle accepte de coucher avec lui et il plaide le 5e amendement ; soit, elle refuse et il acceptera avec plaisir la place d’invité de premier choix dans l’émission de William Abbott. Fifi entend la porte s’ouvrir et raccroche. C’est Nicholas. Il lui parle de la déposition de Tim Reid. Elle répond qu’Avery lui en a déjà touché un mot.

Nick : " tu as pris un gros risque en cédant au chantage de ce type. Il ne te reste plus qu’à prier qu’il se taise " Ensuite, il lui raconte les derniers frasques de Sharon. Phyllis n’arrive pas à croire que " Madame, je ne peux pas vivre sans un homme " peut se rebeller. Nick avoue qu’il aurait préféré qu’elle fasse sa crise d’indépendance à un autre moment. Son portable sonne, c’est Summer. Elle appelle son père à l’aide car elle ne peut plus gérer les deux petits anges que sont Lucy et Faith. Nick va chercher les filles au musée.

 yr-08-16-12-5.jpg

Dès qu’il est parti, Phyllis appelle Tim qui est sur le patio du néon écarlate pour lui donner RDV ce soir chez elle. Nick sera absent en raison du conseil d’administration. L’appartement sera libre. Tim raccroche, très heureux.

 

Michael et Avery se retrouvent au néon écarlate. Elle a fait appel à lui pour qu’il lui fasse part de son expérience suite à la disparition de Victor Newman. Il lui dit que c’est dans les habitudes de Victor de disparaître ainsi, cependant, il y a quelques années, Victor a eu de graves ennuis de santé. Il se pourrait que ce soit le cas aujourd’hui. Avery a déjà fait vérifier tous les hôpitaux aux alentours. Il n’y a aucune trace de Victor. Il lui conseille de continuer les recherches. C’est le cas. Non seulement la Police est sur sa trace mais aussi les équipes de sécurité de la famille.

Michael : " en parlant de famille. J’ai cru comprendre que ta sœur avait pris Leslie Michaelson pour avocate "

Avery : " oui, c’est vrai "

Michael : " espérons qu’elle ne l’a vire pas elle aussi "

Avery : " je le lui ai fortement déconseillée "

 

Pendant ce temps, au port de Los Angeles, Victor rentre dans un bar où quelques instants plus tard, un homme vient demander de la main d’œuvre pour décharger un bateau. Victor se porte volontaire.

 

Alors que Victor joue au docker, chez lui, l’adage qui dit : « Quand le chat n’est pas là, les souris dansent » s’applique et à l’occurrence c’est la souris (Sharon) qui danse et le rat (Tucker) aux alentours en profite. Tucker a terminé de donner les premières recommandations professionnelles à Sharon. Il promet de la guider Elle lui demande s’il est certain qu’elle peut agir comme il le lui a confié. OUI Seul Victor Newman en personne peut l’empêcher d’agir.

Sharon : " et apparemment, il a disparu de la surface de la terre "

Tucker : " tant qu’il ne réapparaît pas, vous avez toutes les cartes en main "

Partager cet article

commentaires

valochedu55 28/09/2012 11:27


coucou, je suis fan des FDA depuis que j ai 13 ans j en ai 36 :) et j suis toujours accro. j admire le travail que tu fais sur ton blog cependant j ai perdu le fil de ce qui se passe aux USA
"faute de temps"  je ne suis que TF1 donc je suis choquée de voir ce que le personnage de SHARON deviens ? suite à quoi son comportements change t il ??? 


peux tu m eclairée MERCI  bonne journée

Célya 30/09/2012 17:09



Coucou,


Sharon souffre du manque d'attention que les hommes qui l'ont toujours adoré lui procurait. Actuellement,  sur TF1, elle couche avec William, Jack et
Nick à la fois. Elle se calmera quand elle apprendra qu'elle est enceinte mais replongera dans sa déprime quand Adam préférera rester avec Chelsea qu'avec elle. Peut être que les fans de Shick
(Sharon et Nick) vont pouvoir voir leur souhait se réaliser puisqu'il semble que Nick serait sur le point de perdre ma belle rouquine au profit de Ronan Malloy. Qui sait? De nouveau dans les bras
de Nick, ça remettra à Sharon du plomb dans la cervelle. (Une analyse qui n'engage que moi)



sylvie 26/09/2012 13:31


Coucou CELIA?  j'attends tjs ton mail pour te proposer a nouveau mon aide.  Je brule d'envie de retenter l'experience avec toi A bientot Bisous

Célya 30/09/2012 17:09



je t'écris!!! Biz