Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

16 décembre 2010 4 16 /12 /décembre /2010 21:20

 

Episode rédigé par Sylvie

 

Lauren travaille sur son ordinateur lorsque son mari arrive. Il est venu la chercher pour qu’ils aillent au spectacle de Noel de Fen. C’est Gloria qui doit se chercher d’amener leur fils à l’église. Lauren boucle son travail. Michael est heureux de constater que  sa femme va mieux. Lauren reconnaît que son anxiété au sujet de Daisy a pris de trop grosses proportion dans leur vie et même si elle se sentirait plus rassurée lorsque Daisy retournera en prison, pour le moment, elle va continuer à vivre. Il lui  suggère de changer leur plan pour Noel et de partir en vacances en famille. Lauren refuse car  elle ne veut plus sacrifier son bonheur à cause de ses craintes envers Daisy. Elle préfère qu’ils passent un Noël plus traditionnel à Génoa City en compagnie de toute leur famille. Michael est content. Elle le remercie d’être aussi formidable. Malgré ces bonnes résolutions, Michael lui annonce qu’il a de nouvelles informations au sujet de Daisy. Il s’est arrangé pour que Lauren soit immédiatement avertie si le bracelet électronique de la cheville de Daisy se déconnecte. De son téléphone portable, il vérifie si aucune info lui est parvenu a se sujet. Michael la rassure en lui disant que cela signifie que Daisy le porte toujours. Lauren est  rassurée et remercie son mari. Elle  avoue qu’elle se sentait a nouveau en danger mais grâce a lui, elle se sent en sécurité. Michael l’embrasse

 

 

A l'église, Gloria arrive avec Fen pour le spectacle de Noël. Fen se précipite pour dire bonjour à Jana. Gloria n'apprécie pas que Jana demande à Fen si son oncle Kevin se joindra à eux pour le spectacle. Fen lui dit que Kevin viendra.

 

Chloé retourne  à l'appartement de Kevin pour récupérer ses affaires. Kevin est surpris de voir avec quelle rapidité elle a pris sa décision. Chloé lui explique qu’elle souhaite juste  déménager et non s'éloigner de lui.  Kevin espère qu’il pourra toujours faire partie de la vie de Délia. Chloé espérait que Kevin serait déjà parti au spectacle. Kevin s’apprêtait justement à partir et lui propose de l’accompagner. Chloé s’excuse si elle lui a donné de faux espoirs car ce n’était pas son intention. Kevin avoue à Chloé qu'il aurait aimé être plus qu’un simple  copain. Elle  se met en colère  parce qu’il s’est précipité dans les bras de Jana juste après. Kevin lui rappelle qu’elle l’avait rejeté. Chloé  est déçue car ils n’avaient pas encore vraiment réglés cette question Kevin sort en lui demandant de laisser son double de clé avant de partir.

 

 Chloé  rassemble toutes ses affaires et ainsi que les jouets de Délia. Elle entre dans la cuisine et dépose les clés sur le comptoir.

 

À l'Athlétique Club, Jack est venu chercher Kyle pour le spectacle de Noël. Diane est  fière que Kyle se soit porté volontaire pour être le narrateur du conte. Diane et Jack conviennent d’être amis nouveau  pour le bien de Kyle même si Jack est toujours avec Phyllis. Diane admet que  Jack a changé, elle est contente qu’il ait pu mettre leurs différents de coté.

 

Phyllis arrive avec Summer à l’église.  Summer tombe dans les bras de son père qui est déjà arrivé avec Faith. Jana est  heureuse que Faith participe au spectacle.

 

Jana les rejoint. Elle est très heureuse que Nick ait accepté que Faith participe au spectacle. Elle amène les enfants pour qu’ils se préparent.

 

L’ambiance est lourde entre les anciens époux Newman. Phyllis sait que Nick est  en colère à cause de son article sur Sharon et Adam dans Restless Style. Nick lui demande si elle a pensé aux dommages que cet article causerait à  Faith et à Noah en l’écrivant. Phyllis rétorque que c’est Sharon qui fait du tord à ses enfants en s’acoquinant avec Adam, puis souligne qu’elle n’a fait que relater les faits et que si elle ne l’avait pas fait, quelqu’un d’autre l’aurait fait. Ce n’est pas une excuse pour lui mais il préfère mettre un terme à leur conversation. Phyllis demande si Sharon va assister au spectacle. Nick n’en sait rien et il s’en moque : « Sharon n’est plus mon problème »

 

Noah arrive. Phyllis s’excuse auprès de lui pour l'article. Noah pense que Phyllis a été plus vicieuse  que nécessaire et la prévient qu’un jour, ça se retournera contre elle.

 

 Jana accueille Noah chaleureusement t lui apprend qu’elle et Kevin se sont remis ensemble : « nous sommes des âmes sœurs, j’espère que tu ne m’en veux pas ?  Sans rancune ?»

Noah : « sans rancune » Ensuite, il demande où est Faith. Jana lui dit qu’elle est avec Summer et les autres enfants et s’éloigne. Nick demande à son fils s’il a une relation avec Jana. Noah répond  que Jana n'est pas son genre. Son père ne le croit pas.

 

Michael et Lauren arrivent à l'église. Phyllis s’approche de Lauren. Elle lui demande comment elle va et elles conviennent de ne pas parler de Daisy. Phyllis et Lauren se rappellent qu’elles ont mis au monde leurs enfants quasiment en même temps et qu’elles ont toujours voulus que leurs enfants soient amis. C’est le cas car Fenmore et Summer ont chacun prévu un cadeau pour l’autre.

 

Diane et Jack arrivent à l'église. Diane découvre que Kyle a oublié son texte  derrière les bancs. Elle prend les papiers et se rend dans  les coulisses. Phyllis en profite pour demander à Jack comment ça va. Il répond qu’entre lui et Diane ça va mieux que prévu et note que Noah et Nick sont là. Il veut savoir comment ça se passe entre eux. Phyllis répond que son ex se sent mal parce qu’il n’endosse plus l’armure de chevalier blanc pour Sharon. Jack estime que c’est mieux pour Nicholas. Elle est d’accord même si elle se sent mal vis-à-vis de  Nick.

Jack : « pourquoi ? »

Phyllis sait que Nick se voyait couler des jours heureux avec sa tendre Sharon mais il n’avait pas prévu qu’Adam rentre en jeu. Jack ne comprend pas toujours pourquoi Sharon a choisi Adam. Peu importe, pour lui, elle n’a que ce qu’elle mérite…Adam

 

Au motel, Adam dit à Sharon qu'il va poursuivre son enquête sur la disparition de Skye à l'Athlétique Club. Sharon dit qu'elle est déçue de rater le spectacle de Noël. Adam est bouleversé d'apprendre que Sharon évite de s’y rendre afin d’éviter Phyllis et Nick

Sharon dit à Adam qu'elle l'aime  mais manquer la fête de Noël est trop dure pour elle. Adam espère que Sharon pourra se contenter de la vie qu’il lui offre plutôt que de la vie familiale avec Nick. Adam recommande  à Sharon d'aller à la pièce.

 

A l’église, Le prêtre présente la scénette de Noël  tout en rappelant les traditions de cette fête.

 

Le spectacle commence avec Kyle qui raconte l histoire. Dans le fond de l'église, devant la porte d’entrée, Sharon suit le spectacle, cachée, son visage dissimulé sous un chapeau.

 

Après la pièce, tous les parents félicitent leurs enfants.

 

Phyllis, Nick et Noah ont été conquis par la belle prestation de Summer  Sharon est en larmes en voyant la fierté de Nick devant ses enfants et envoyant comment il est adulé par Noah et Summer.

 

Kevin félicite Jana pour son travail avec les enfants et lui dit que le fait d’avoir fait l’amour ne voulait pas dire quoi que ce soit. Jana comprend que Kevin voulait juste un moment de tendresse. Gloria observe  Jana et Kevin.

 

Kevin dit a Fen qu’il lui a fait un cadeau mais celui-ci se trouve chez lui dans son appartement. Lauren et Michael décident de s’y rendre afin qu’il l’ai tout de suite. Gloria est toujours derrière. Elle s’approche de Jana pour lui demande de laisser Kevin tranquille .Jana lui apprends qu’elle et  Kevin ont fait l'amour. Gloria est stupéfaite.

 

Kevin offre à Fen un jouet musical.  Seul avec son frère, Michael demande à Kevin où il en est avec Chloé. Kevin lui répond qu’elle a  quitté l'appartement car il était trop petit. Michael espère que Kevin ne souffrira pas trop de son départ.

 

Au Gloworm, Chloé rencontre Gloria. Elle lui demande pourquoi elle a souhaité la voir. Gloria demande ce qui s’est passé pour que Kevin retombe dans les bras de Jana. Chloé lui explique qu’elle et Kevin ne sont pas sur la même longueur d’onde. Elle le voit comme un ami, mais, lui désire plus. Gloria craint que Kevin retombe sous l’influence de Jana.

 

À l'Athlétique Club, Jana se commande un verre de champagne en disant au barman qu'elle fête la nouvelle année un peu plus tôt.

 

 

Diane refuse de se faire ramener par Jack et Phyllis en disant qu'elle et Kyle vont prendre un taxi.  En fait, Nick les a invités à aller manger une pizza avec lui et les enfants. Diane a accepté l'invitation. Sharon est peinée en les voyant partir.

 

A l’Athlétique Club, Nick et Diane apprécient ce moment passé ensemble avec leurs enfants respectifs.

 

 Toujours à l'église, Sharon s’approche de l’autel  et dit une prière. Le prêtre lui demande si elle a assisté à la pièce. Sharon dit que sa fille faisait partie du spectacle. Sharon explique sa situation actuelle au prêtre : son bébé est  avec son père parce qu'il désapprouve l'homme qu’elle a choisi. Elle  lui dit que  même si son homme a fait des choses terribles, elle lui a pardonné. Sharon reconnait que son histoire  avec  Adam mettait sa relation avec ses enfants en danger.

 

 Adam continue son enquête sur Skye. Il interroge un employé de  l'Athlétique Club. Il accepte de lui parler en échange  d'argent. Le gars se souvient d'un couple qui est passé par le monte-charge pour éviter les paparazzis. Adam  demande à visionner la caméra de sécurité placé devant l'ascenseur.

 

 Adam donne au serveur quelques centaines de dollars pour obtenir de lui des photos de la caméra de sécurité dans le monte-charge. Un peu plus tard, l'homme revient  avec des images de la caméra. Adam paye le gars et regarde les photos. Ensuite,  Adam appelle Phyllis qui est chez elle avec Jack pour lui dire qu'il a de nouvelles preuves importantes prouvant que Skye n'était pas morte. Phyllis doute des dires d’Adam et refuse de le rencontrer.  Jack est très étonné  d'apprendre que Phyllis  travaille avec lui. Phyllis lui explique qu'elle a besoin de lui  pour obtenir des informations pour son prochain reportage. Jack lui conseille de garder un œil derrière elle.

 

Le prêtre conseille à Sharon de murement réfléchir sur ses décisions. Adam arrive à l’église et montre les photos à Sharon. On y voit quelqu'un qui ouvre  un parapluie dans l'ascenseur. Adam reconnait celui de Skye. L'horodatage prouve également qu’Adam ne pouvait pas avoir tué Skye à cette heure.

 

 Adam jure devant Dieu qu'il l'aime qu'il n'est pas coupable du meurtre de Skye. Sharon lui dit qu’elle le croit.

Partager cet article

commentaires