Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

15 septembre 2011 4 15 /09 /septembre /2011 22:01

Dans l’appartement des McCall, Ashley est prête à se confier à sa fille mais cette dernière ne veut pas puisqu’elle sait que leur conversation est enregistrée : « je ne suis pas celle vers tu dois de confier Maman. Va voir un psy ou un Prêtre »

Ashley insiste. Elle a besoin de se confier à sa fille, une personne en qui, elle a totalement confiance et qui sera capable de garder le secret.

 

Dehors, dans le van, Ronan dit à son collègue qu’ils ont certainement touché au Jackpot si Ashley avoue le meurtre de Diane a sa fille.

 

Ashley ne fait pas ça car il est certain qu’elle n’a tuée personne mais elle avoue à Abby qu’elle était au parc, la nuit où Diane a été assassinée.

 

Abby : « Arrête Maman »

 

Ashley continue ses confidences en disant qu’elle a fait quelque chose qui la met aujourd’hui dans le pétrin.

 

Abby : « je ne veux plus rien entendre »

 

Ashley est surprise et lui demande des explications. Tucker qui arrive, pose la même question à Abby. Cette dernière panique et préfère s’en aller mais Tucker lui barre la route car il veut des explications. Ne pouvant pas partir tout de suite, Abby s’enfuit dans la pièce d’à côté pour enlever le micro qu’elle porte. Dans sa précipitation, elle fait tomber une puce.

 

Au salon, Ashley et Tucker se demandent ce qui arrive à Abby.

 

Ashley s’approche de la porte : « Abby ? Abby ? Tout va bien ? »

 

Abby ressort et s’en va.

 

Ashley et Tucker se demandent ce qu’Abby avait.

 

Ashley : « je ne sais pas pourquoi Abby voulait te voir »

Tucker pense a appelé Abby mais Ashley s’y oppose, préférant gérer elle-même la crise avec sa fille. Il accepte tant que sa fille ne la perturbe pas plus. Elle le remercie d’être aussi compréhensible. Il rétorque que c’est à lui de la remercier car elle lui a pardonné.

 

Ashley : « je t’aime. J’ai besoin de toi »

 

Tucker : « je t’aime »

 

Ils s’étreignent. Elle aspire à une vie calme auprès de son Jules. Il promet qu’ils peuvent y arriver et est déterminé à ce que rien ni personne ne viennent nuire à leur bonheur. Elle regarde la table basse où elle a caché sous des magazines, la photo qu’on lui a envoyée.

 

Dans le van, Ronan dit à son collègue qu’il compte envoyer des fleurs à Abby car elle leur a facilité le travail. Son collègue lui rappelle qu’Ashley avait déjà avouée qu’elle était au parc la nuit du meurtre de Diane.

 

Ronan : « oui mais elle avait dit qu’elle n’avait pas vu Diane Jenkins »

 

Collègue : « ce qui veut dire qu’elle a menti à un officier de Police »

Avec l’enregistrement d’Abby, Ronan peut poursuivre Ashley pour entrave à la Justice.

 

Abby les rejoint. Elle ne veut pas que Ronan utilise ce qu’il a entendu cependant, il lui rappelle qu’elle s’est portée elle-même volontaire.

 

Abby : « pour obtenir les aveux de Tucker »

Ronan : « et bien des fois, les choses ne se passent pas comme prévu »

Abby : « c’était une coïncidence que ma mère était au parc »

Ronan : « Tu vois Abby, je ne crois pas aux coïncidences »

Abby accuse une nouvelle fois, Tucker d’avoir assassiné Diane. Ronan lui rappelle encore une fois qu’il a besoin d’une preuve. Elle le supplie de ne pas utiliser cet enregistrement contre sa mère. Il refuse. C’est une enquête pour meurtre. Tout doit être pris en compte. Abby estime qu’une Loi devrait protéger les gens dans ce cas là. Ronan lui apprend qu’avant de mettre en place leur surveillance audio, il a pris la précaution d’obtenir l’autorisation d’un Juge. Tout ce qui a été enregistré est donc recevable devant une Cour. Il demande au Monsieur de lui donner une copie de l’enregistrement. Inquiète, elle lui demande ce qu’il compte faire avec ça. Il répond que c’est une preuve. Tout ce qu’il peut lui promettre, c’est de ne jamais révéler à Ashley que c’est sa propre fille qui a enregistré cet aveu.

 

Abby : « ma mère n’est pas une meurtrière »

Ronan : « si tu le dis »

Abby le supplie de se montrer pour une fois, «un bon gars » et d’oublier cet enregistrement. Il refuse et lui demande où est le micro à condensateur.

 

Abby : « je vous ai tout donné »

 

Ronan : « il n’y a rien »

 

A l’hôpital, Kevin ramène à Délia, l’énorme chien en peluche que William avait offert à sa fille. Ça rappelle à Délia que son papa n’est pas là et demande quand ce dernier viendra. Chloé ment à sa fille que William est très loin. Son portable est cassé, ils ne peuvent pas le joindre pour lui dire qu’elle est à l’hôpital.

 

Cane vient à son tour rendre visite à Délia. Il a apporté lui aussi un doudou, « Boomer », le koala avec lequel, il joue avec Délia sous les yeux de Kevin et Chloé.

 

Chloé remercie Cane d’être venu. Il lui dit qu’il a passé le test et puisqu’il n’est pas compatible avec Délia, il demande à tout le monde chez Jimmy de faire le test.

 

Chloé : « merci »

 

Kevin les laisse. Délia aussi veut s’en aller mais sa mère l’encourage à dormir. Délia fait semblant de dormir. Cane en profite pour demander à Chloé si elle tient le coup. Elle répond qu’elle n’a pas le choix puisque William n’est pas là, il faut qu’elle assure le coup. Il suggère que Lily vienne raconter son expérience à Délia. Chloé est touchée que tant de gens(le personnel de Restless Style ; de vieux amis de New-York)  se soient proposés pour aider sa fille.

 

Cane montre un tour de magie à Délia qui rigole. Chloé est contente qu’il soit venu même si elle n’approuve toujours pas l’attitude qu’il a eu face à Lily. Il s’estime heureux que les insultes à son égard ce soit un peu tassé. Chloé croit qu’il ne voit toujours pas les jumeaux. Il lui avoue que Lily a accepté qu’elle les voie. Chloé est contente pour elle.

 

Lily ouvre la porte, ils ne l’entendent pas.

 

Chloé dit à Cane qu’il est un papa génial.

 

Cane : « merci »

 

Lily : « salut »

 

Chloé la salut et lui avoue qu’ils parlaient d’elle. Lily : « cane m’a appelé »

 

Cane explique à Chloé qu’il l’a fait lorsqu’il est allé au couloir. Elle est gêné mais Lily l’assure qu’elle aimerait aider Délia à sa manière.

 

Dans sa maison, Victoria demande à Connie de diffuser un mémo incitant les employés de Newman Entreprises à venir faire le test de compatibilité pour aider Délia. Ensuite, elle lui demande de lui passer son père mais l’assistante personnelle de son père lui dit qu’il n’est pas encore rentré. Vicki aimerait qu’il l’appelle dès qu’il reviendra et raccroche.

 

Sam rentre de sa balade avec le chien : « comment va Délia ? »

Elle répond que c’était le premier jour de chimio de Délia. Il lui raconte que le fils d’un ami a été très malade, aujourd’hui, il va mieux.

 

On frappe à la porte, elle va ouvrir, c’est Jack. Ce dernier est surpris de voir Sam. Victoria lui explique que Sam loue son garage et qu’elle vient d’adopter Keely (le chien). Jack est venu à la demande de Victoria. Tous les deux font le point sur les recherches à propos de William. Personne ne l’a encore trouvé et ils se demandent où en est Victor car ce dernier n’a plus donné signe de vie depuis qu’il est allé à la recherche de Billy.

 

Au même moment, Victor rentre au club. On l’appelle : « oui, je viens juste de rentrer. NON, je ne suis pas encore passé au bureau…oui, j’ai retrouvé William et c’est pire que ce je pensais… »

 

Il ajoute qu’il ignore si son entreprise a été un succès car il est encore trop tôt pour le dire.

 

Victoria rappelle Connie. Tout ce qu’elle apprend c’est que son père est parti à la dernière minute en voyage à l’étranger. Ils ne pensent pas que ce voyage ait un rapport avec William sinon, Victor l’aurait dit à Victoria. Ils se trompent lourdement. Jack décide de s’en aller. Sam fait remarquer à Victoria que ces derniers temps, elle prend soin de beaucoup de gens sans se soucier d’elle, c’est pourquoi, il décide de prendre soin de Mlle Newman.

 

Après avoir vérifié les condiments dans la cuisine, Sam lui annonce qu’il a de qui faire un chili cone carne. Vicki se fait une joie de manger un plat fait maison car ça fait un bail qu’elle n’a plus eu ce loisir. Sam veut savoir comment, elle aime son chili. Très relevé !

 

Victoria : « as-tu besoin d’aide ? » NON Il préfère qu’elle aille à l’hôpital pendant qu’il prépare. Elle lui obéit.

 

Jack est arrivé dans la caravane de son petit-frère : « où es-tu William ? Tu vas te haïr pour n’avoir pas été là pour Délia »

 

Il cherche des indices pouvant l’aider à retrouver son frère. Vu qu’il ne trouve rien, il décide de s’en aller.

 

Quelques minutes plus tard, on voit Victor entrer dans la caravane en laissant la porte ouverte. Derrière lui, William le suit. A l’intérieur, il lit des documents qu’il y a seulement 5% de chances que les parents soient compatibles avec leurs enfants. Victor lui rappelle qu’il l’a sortie de Myanmar afin qu’il effectue le frottis buccal pouvant indiquer ou non s’il est compatible avec Délia. William lui demande quand ça sera fait. Très bientôt répond Victor. Soudain, il entend un bruit : « il y a quelqu’un ici ? »

William : « non, c’est Amélie, le raton laveur. Elle vit sous la caravane »

Victor : « personne ne doit savoir que tu es revenu »

Billy : « personne n’irait l’idée de venir me chercher ici »

Victor veut qu’il aménage ailleurs mais William refuse catégoriquement.

Victor lui dit qu’il n’a pas intérêt à rompre leur accord. William rétorque qu’il n’en a pas l’intention parce que tout ce qui compte, c’est sa fille. Ensuite, il supplie Victor d’appeler à l’hôpital pour s’enquérir de l’état de santé de sa fille. A contrecœur, Victor s’exécute.

 

A l’hôpital, Lily donne ses petites recettes secrètes à Délia afin que celle-ci tienne le coup durant les séances de chimiothérapie. En gros, elle lui conseille de voir le médecin comme un puissant sorcier qui a une potion magique qui va la guérir au plus vite et l’infirmière comme une bonne fée.

 

Délia est fatiguée. Lily et Cane les laissent.

 

Kevin revient. Il montre à Chloé l’affiche qu’il a conçue pour alerter les gens sur la situation de Délia. Pour les encourager à faire un test, il leur offrira en échange une boisson gratuite.

Chloé : « wow ! C’est une bonne idée ! Merci »

Kevin lui promet qu’ils vont trouver une personne compatible avec Délia. Jack arrive. Chloé lui montre ce que Kevin a fait. Il approuve. Ensuite, il remet une photo de Délia et de William afin qu’elle le donne à sa fille mais Chloé refuse.

 

Victor appelle sa fille pour lui demander des nouvelles de Délia. Vicki lui apprend que Délia a débuté sa chimio et que personne de compatible avec la petite. Il transmet l’info à William. Ce dernier est inquiet pour sa fille et veut en savoir plus. Victor répond qu’il posera la question à Victoria. William demande si Victoria passe beaucoup de temps avec sa fille. Victor lui conseille d’oublier sa fille.

 

Tucker et Ashley décident de fêter le retour de Mme en allant faire un câlin dans la chambre. Sur le lit, il découvre le micro. Ashley se demande comment, le micro est arrivé là.

Tucker : « Abby » 

 

Au même moment, dans le fourgon, Abby et Ronan ne retrouvent pas le micro. Elle se dit qu’elle a dû le faire tomber et lui demande s’il veut qu’elle aille le chercher. NON Elle s’en va. Après son départ, Ronan passe un coup de fil afin qu’on suive Abby.

 

Ashley appelle sa fille et lui donne RDV immédiatement au Néon Ecarlate. Abby veut refuser mais sa mère ne lui laisse pas le choix. Ensuite, Tucker lui demande si elle est certaine de vouloir faire ça. OUI Sa fille les espionne, il faut qu’elle obtienne des réponses.

Tucker : « je pourrai avoir tord »

Elle ne pense pas qu’il a tord. Ashley croit plutôt que Ronan Malloy a fait pression sur sa fille afin qu’elle installe ce micro et que ça été facile puisqu’elle n’aime pas leur couple. Avant de partir, dès que Tucker s’absente, elle reprend avec elle, la photo d’elle et de Diane.

 

A l’hôpital, Jack et Kevin ne comprennent pas pourquoi Chloé s’oppose à ce que Délia ait une photo d’elle et de son père. Chloé pense que c’est une mauvaise idée car ça rappellerait à sa fille, l’absence de son père. C’est Victoria qui réussira à la convaincre en lui rappelant tous les bons souvenirs que Délia a avec son père. Chloé comprend que malgré tout ce qu’elle ressent pour William, le fait que sa fille chérisse les souvenirs qu’elle a avec son père ne pourrait lui faire que du bien.

 

Ronan appelle Ashley chez elle. Tucker lui dit qu’elle n’est pas là : « vous avez essayé son portable ? » OUI Ronan demande à Tucker de dire à Ashley qu’il l’attend demain matin à son bureau.

 

Tucker : « pourquoi ? »

Ronan : « Bonne nuit »

 

Abby rejoint sa mère  sur le patio du néon écarlate. Celle-ci lui pose le micro sur la table et lui demande des explications. Honteuse, Abby s’enfuit précipitamment du café.

 

A l’intérieur, Lily et Cane se rencontrent et discutent calmement. Le courant passe de nouveau entre ces deux là.

 

Chez les Abbott  Jr, Sam est satisfait  car tout est prêt : le chili, la bière. En caressant le chien, il lui dit que dans cette ville, les gens ne savent pas se détendre alors qu’ils devraient le faire compte-tenu de tous les problèmes qu’ils rencontrent.

 

A la caravane, William demande à Victor comment, il compte effectuer la greffe s’il est compatible avec sa fille.

 

Victor : « j’ai un plan »

 

En attendant, un technicien de laboratoire va venir ce soir, faire le prélèvement pour vérifier si oui, ou non, il est compatible avec sa fille. William insiste. Victor lui explique que s’il est compatible avec Délia, quelqu’un d’autre se fera passer pour le donneur. William veut savoir qui est et s’ils peuvent faire confiance à cette personne.

 

On frappe à la porte, Kevin entre. Il est surpris de voir William. Ce dernier comprend l’idée de Victor et s’y oppose mais ce dernier l’assure que ça fonctionnera bien.

Partager cet article

commentaires

Margoulette 26/09/2011 15:09



Salut Celya,


J'espère que ta famille & toi allez bien.


Les feux ... franchement Victor ça devient un peu trop là non ? impitoyable d'accord ms là ça devient lourd, il faudrait un petit retour de baton qd même ...


Sinon pauvre Jill, :0036: elle est pas gâtée avec les hommes ;-)


Allez, merci pr ces résumés & à bientôt.


BizBiz :0010:



Célya 27/09/2011 21:26



Coucou


ça va et toi?


Les feux deviennent un CALVAIRE! Aucune storyline ne tient la route.


Biz :0010: