Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

15 octobre 2009 4 15 /10 /octobre /2009 18:57

Chez les Ashby, Lily est contente lorsque son médecin lui apprend qu’elle n’est plus en quarantaine. La première chose qu’elle tient à faire c’est aller se recueillir sur la tombe de sa meilleure amie. Son mari l’accompagne.

 

Quelques instants plus tard, ils sont au cimetière. Lily " dit " à son amie qu’elle serait ravie de voir l’endroit où elle enterrée car l’environnement est bien à son image.

Après cette visite, les Ashby vont brûler un cierge à L’Eglise. La même où ils se sont mariés. Elle lui dit que Colleen a toujours soutenu leur couple et à l’air bien pessimiste sur son avenir. Cane lui rappelle " son rêve " : Colleen lui a promis qu’ils auront un bébé ensemble mais elle est moins optimiste que lui. Elle ne peut lui faire aucunes promesses au cas où elle ne survivrait pas. Cane lui dit qu’il n’a pas besoin de promesses. Tout ce dont, il a besoin, c’est qu’elle lui offre de nouveau son cœur. Il regrette une nouvelle fois de lui avoir menti alors qu’elle avait toute confiance en lui. Jamais, il n’aurait dû prendre l’identité de Phillip Chancellor. Lily commence à voir les choses d’un autre œil : son cancer n’est peut être pas une si mauvais chose en soi parce que si elle n’avait pas été malade, il aurait quitté Génoa City. Grâce à cette épreuve, ils ont su voir ce qui était le plus important pour eux.

 

Tous les deux se remémorent le poème que Katherine avait lu pour eux, le jour de leur mariage

" Where there is doubt, Faith. Where there is despair, Hope ; Where there is injury, there's Pardon "

Lily : " tu te souviens de nos vœux ? " OH que OUI Ils les répètent et s’embrassent.

 

Pendant ce temps, à l’Indigo, Roxanne passe pour déposer une carte pour Lily. Elle croyait y trouver Neil, c’est sur son ex qu’elle tombe. Devon a enfin l’occasion de lui redemander pardon pour l’avoir trompé avec Tyra. Roxy en souffre toujours mais d’un commun accord, ils décident de rester courtois l’un envers l’autre.

 

Phyllis rend visite à Victor. Elle est surprise d’apprendre qu’il a accepté la réintégration d’Adam chez Newman Entreprises parce qu’elle sait que Nick et Adam ne sont pas fait pour s’entendre.

 

Victor répond qu’il tient à donner à son fils cadet, une seconde chance.

 

Au même moment, dans le couloir de l’hôpital, Adam demande à son grand frère quel poste compte t-il lui donner : concierge, livreur ? Non, non, non, il est nommé Vice-président Jr sous la responsabilité directe de Nicholas.

 

Pendant ce temps, Victoria apprend au téléphone que les médias, donc les actionnaires ont eu vent de l’état de santé critique de Victor.

Nick : " ce n’est pas bon ça "

Victoria est d’accord avec lui surtout qu’ils ont une réunion avec les actionnaires de leur nouveau produit " The Savaneur ".

Nick n’est pas pour qu’ils cachent la vérité sur l’état de santé de leur père. Sa sœur est encore d’accord avec lui mais elle préfère qu’ils arrondissent les angles, le temps que la marque soit lancée pour ne pas perdre la confiance des clients et actionnaires.

Victoria doit se rendre quelque part. Ils se verront plus tard.

Adam demande à Nick en quoi consiste exactement son travail.

Ce dernier réplique : " faire exactement ce que je te dis de faire "

En clair, tu n’as aucune responsabilité, tu n’es juste qu’un exécutant ! Travaille et ferme là !

Et pour commencer, Adam devra prendre des notes pour Nick lors de la réunion de Savaneur.

Adam fulmine ! ! ! ! !

 

Les deux frères vont dans la chambre de leur père et le voit faire quelques pas. Ils sont ravis pour lui.

 

Phyllis s’approche de son mari pour lui glisser qu’elle a eu un appel de Michael au sujet de Daniel. Elle doit le laisser. Il n’y voit aucuns inconvénients.

Juste après son départ, Victor retourne au lit. Et là, Bam ! Les alarmes des appareils se mettent en route.

 

Un médecin et deux infirmières se précipitent dans la chambre. Ils demandent à Nikki, Adam et Nick de les laisser s’occuper du malade.

 

Victor a eu ce malaise à cause une nouvelle fois de ses médicaments antirejet. Ces derniers lui ont peut être même provoqués une insuffisance rénale et si cela se confirme, Victor devra subir une dialyse.

 

Victoria vient voir son père. Elle apprend l’épisode de tout à l’heure. Son père prend sa main pour lui promettre qu’il a encore beaucoup d’années à vivre.

 

Victoria doit aller pour assister à la réunion chez Newman entreprises.

 

Après son départ, Nikki interdit à Victor de parler boulot. Elle l’avertit qu’elle serait prête à interdire à leurs enfants de venir le voir. Victor se moque d’elle ! Maintenant, c’est elle, le dictateur. Et oui, pour sa santé, elle est prête à tout ! Il lui dit qu’il a quelque chose à lui dire.

 

A l’athlétique club, Glo est livide. Jeff lui explique comment Deacon a réussi à l’avoir.

Ils se retrouvent face à la Police.

Jeffrey : " nous allons tout vous expliquer "

 

A l’indigo, Ambre dit à Deacon qu’elle ne veut pas être avec lui. C’est avec Daniel qu’elle veut être. Deacon répond qu’il ne peut pas la laisser partir parce qu’elle est son porte bonheur et qu’elle mérite de vivre dans le luxe ce que Daniel ne pourra jamais lui offrir. Il lui rappelle qu’il peut toujours envoyer Daniel en prison.

Son acheteur est arrivé. Ils vont vers lui.

L’inconnu : " qui est-elle ? "

 

Sans donner de précisions sur Ambre, Deacon répond qu’elle est avec lui et que c’est tout ce dont cet homme a besoin de savoir.

 

Au néon écarlate, Daniel regrette de ne pas voir Ambre. Il pense qu’elle s’est probablement enfuie avec Deacon.

 

Un Inspecteur de Police arrive pour parler à Daniel.

Michael s’interpose immédiatement : " je suis son avocat que puis-je faire pour vous ? "

Daniel dit à Michael de ne pas s’en faire, c’est lui qui a demandé à Kevin d’appeler la Police.

Michael est étonné ! !

Quelques instants plus tard, Victoria et un homme rentrent dans le café. Victoria se présente à l’Inspecteur et lui dit qu’elle est ravie qu’il soit présent pour assister à ce qu’il va suivre ainsi, il pourra témoigner.

Michael veut en savoir plus.

Kevin : " Deacon Sharpe et le Terroni "

Jana appuie les dires de son mari en disant que la Police devrait se mettre à la recherche de Deacon.

Victoria s’excuse auprès de Daniel pour l’avoir giflé tout à l’heure. Il fallait qu’elle soit convaincante.

Daniel ne lui en veut pas. Ils se sourient.

Tout le monde semble confus.

Daniel se dirige vers le juke-box pour sortir un tube : »Mesdames et Messieurs, le véritable Terroni".

 

Au même moment, dans la voiture de l’acheteur potentiel de Deacon, ce dernier annonce à Deacon et Ambre que le tableau qu’ils ont est faux.

Deacon est choqué ! Il n’arrive pas à y croire : " c’est le vrai Terroni. Je l’ai fait authentifier "

L’homme rétorque qu’il connaît l’œuvre du peintre, c’est un faux.

Deacon est dans la merde

 

Au néon écarlate, Mr Hoffmeyer, l’homme qui a accompagné Victoria examine la toile. C’est homme est un expert en Art qui travaille au Musée Scheffer, endroit où la toile à été volé.

Après quelques instants, il confirme à tout le monde que le Terroni que Daniel avait est bien l’authentique œuvre du peintre.

 

Victoria et Daniel racontent comment durant des semaines, ils ont travaillé ensemble.

Dès qu’ils ont su les véritables intentions de Deacon, Daniel s’est mis au travail pour imiter le tableau. C’est à Détroit à la banque qu’il a effectué l’échange. Durant tout ce temps, ses amis pensaient qu’ils possédaient le véritable tableau alors que c’était faux.

 

Michael demande à l’Inspecteur d’aller voir ses supérieurs pour que les charges de Daniel soient abandonnées. L’inspecteur verra ce qu’il peut faire.

 

Daniel est très content de son plan. Le seul hic, c’est qu’il n’a pas pu voir le visage de Deacon quand ce dernier s’est rendu compte qu’il avait un faux tableau.

 

Deacon est livide ! Il refuse de croire que la toile qu’il a est sans valeur. Il accuse même son acheteur de vouloir le rouler. L’homme nie et répète que le tableau qu’il a n’est pas l’œuvre d’Arturo Terroni parce que la matière du support de la toile est utilisée que depuis 50 ans, alors qu’Arturo est mort en 1918. Il termine en disant qu’il déteste perdre son temps.

Ambre comprend la menace, elle dit précipitamment qu’elle n’a rien à voir avec ça.

L’inconnu s’en va.

 

Deacon a compris qu’il s’est fait avoir par Daniel. Il dit à Ambre que la partie est terminée.

Ambre le regarde confuse parce qu’elle ne croit pas que Deacon Sharpe abandonne aussi facilement.

 

Elle est si incertaine qu’elle suit à l’Indigo. Surtout qu’elle a peur qu’il s’arrange que Daniel reparte en prison.

 

Deacon répond que les enjeux sont beaucoup plus importants que la situation de Daniel. Il avoue même que quelqu’un tient une épée Damoclès sur sa tête. Il va devoir payer un lourd tribu pour son échec. Ambre veut savoir de quoi il parle. Deacon préfère lui dire d’aller retrouver l’homme qu’elle aime puisqu’elle ne l’a jamais aimée. : " Pars, avant que je ne change d’avis "

Ambre le remercie et s’en va.

Deacon sort une photo de son fils et en la regardant, il murmure : " Ambre, ce n’est pas terminé " Il y a encore quelqu’un qui les lient

 

Michael, Kevin, Jana, Daniel et Victoria voient arrivés dans le café, les Bardwell menottés et escortés par la Police.

 

Gloria supplie Michael de l’aider mais il lui rappelle qu’il lui avait dit que la prochaine fois qu’elle aura des ennuis, il ne l’aidera pas.

 

Phyllis arrive. Michael lui raconte tout ce qui s’est passé.

 

Le salut des Bardwell viennent de Daniel et Jana. Ils mentent aux Policiers que les Bardwell faisaient partie du complot pour retrouver le Terroni. Les Bardwell sont libérés.

 

M Hoffmeyer donne l’argent de la récompenser à Daniel. Ce dernier remet le chèque de 25 000 dollars à son ami, Kevin pour que ce dernier paye la caution de Ryder.

 

Victoria doit partir. Daniel la remercie pour tout et elle s’en va.

 

Phyllis vient féliciter son fils. Il est son héros ! Elle lui demande aussi pourquoi personne ne lui a parlé de Deacon Sharpe. Daniel répond que c’est parce qu’il savait qu’elle serait partie bout en train confronter Deacon.

 

Quoiqu’il en soit, Phyllis est fière de son fils. Elle lui demande pourquoi il a renoncé à la prime. .Daniel : " je ne sais pas "

Phyllis : " nous en reparlerons plus tard " Elle sent que quelque chose ne va pas, alors, elle lui pose la question.

Daniel ment qu’il est content mais elle voit bien que ça va pas : " où est Ambre ? "

 

Quelques minutes plus tard, on les retrouve dans l’appartement de Daniel. Ce dernier a tout raconté à sa mère. Elle est désolée pour lui qu’Ambre ait choisi de rester avec Deacon. Il regrette que son plan n’ait pas marché totalement.

 

C’est alors qu’Ambre arrive. Phyllis les laisse.

 

Ambre raconte à Daniel ce qui s’est passé avec Deacon. Daniel pense qu’elle est revenue parce que Deacon a perdu. Elle l’assure qu’elle n’a jamais aimé cet homme car c’est lui qu’elle aime. Ils s’embrassent et font l’amour.

 

Michael dit à tout le monde que le plan de Daniel et Victoria a fonctionné. Au moins, cette fois aucun membre de sa famille n’a terminé en prison.

 

En parlant de prison, Kevin mentionne le cas de Ryder. Michael refuse toujours de le représenter parce qu’il pense que Ryder manipule son frère. Kevin ne partage pas son avis.

Phyllis passe à l’Indigo pour commander de la nourriture. Deacon y est toujours. Dès qu’il la voit, il est tout de suite attiré par elle mais elle lui dit qu’elle est mariée. Il se présente tout de même. Phyllis le gifle quand elle apprend qu’il est Deacon Sharpe.

Deacon : " le monde est petit "

Phyllis l’avertit que s’il s’en prend une nouvelle fois à son fils, il aura affaire à elle et s’en va sans avoir pris la nourriture car elle a perdu l’appétit.

 

Un peu plus loin à une table voisine, Jeffrey n’a rien manqué du moment.

 

Deacon passe un coup. Il dit à la personne au bout du fil qu’il y a un changement de programme. Il doit déplacer son fils de l’endroit où il est pour le mettre dans un endroit plus sur.

 

Chez Newman Entreprises, l'assemblée des actionnaires de Savaneur débute.

 

L’un des actionnaires demande des questions sur la santé de Victor. Victoria répond que contrairement à ce que les rumeurs disent, Victor n’est pas mort et n’est pas prêt de mourir. Il reste le Président de Newman Entreprises et de Savaneur. Elle assure au groupe d’actionnaires que Victor récupère.

 

A la fin de la réunion, Victoria et Nick décident d’aller à l’hôpital voir leur père.

 

Victoria dit à Adam : " tu viens ? " NON Il préfère rester pour taper son rapport.

 

En fait, il est resté pour faire un coup bas. Adam remarque qu’un des actionnaires a oublié son attaché-case. Il l’ouvre, prend un portable pour appeler The Securities and Exchange Commission, Enforcement Division afin de les informer que les actuels dirigeants de Newman Entreprises ont menti sur l’état de santé du Président Fondateur de Newman Entreprises.

 

À l'hôpital, Nick et Victoria font le compte rendu de la réunion à leur père. Tout s’est bien passé. Nikki met un terme à leur conversation : " bon ça suffit, votre père a besoin de repos "

Victoria et Nick s’en vont.

 

Victor dit à Nikki qu’elle n’a pas besoin de rester. Elle refuse de partir. Si elle doit le faire, c’est lorsqu’il récupéra totalement. Chose dont elle est persuadée qu’il arrivera à faire parce qu’elle n’ose même pas imaginer ce qu’elle deviendra sans lui.

Partager cet article

commentaires

miangemi 28/10/2009 23:20


Bonsoir Célya
Et bien sacré deacon toujours aussi pourri celui la hihi !
Qu'est ce qu'il mijote avec son fils?
Le pauvre gamin en a deja vue assez, ds les episodes de amour gloire et beauté.
Bisous a toi


Kate 23/10/2009 20:51


Adam se venge (ok c'est peut-être pas la solution) à cause de Jack (que j'adore aussi) Adam est aller en prison, pendant que Jack était en liberté, ensuite pour Nick, souvient toi comment Nick l'a
traité quand aprés avoir perdus sa mère Adam est arriver à Genoa, Adam est un super homme d'affaire qui à plus d'expérience, qui a travailler dur, en faisant des étude en se débrouillant seul avec
une bourse, pendant que Nick et Victoria sont là juste parce qu'ils sont née avec une cuillère d'argent dans la bouche

J'adore Adam et un jour il deviendra quelqun de bien comme sa mère si il est devenu comme cela c'est à cause de Victor, Nick et Victoria


narcissa 22/10/2009 19:26


Je ne vois pas en quoi Nick et Vikki sont en cause. Ils protègent l'entreprise de leur père(et accessoirement celle d'Adam et la leurs) c'est normal qu'ils disent que leur père va bien, sinon les
actionnaires peuvent se barrer. Adam lui ne pense qu'à faire du mal et j'espère vraiment que Jack et Nick lui feront la peau lorsqu'ils sauront la vérité.


Kate 22/10/2009 13:17


J"adore Adam, surtout que là Nick et Victoria sont en cause, c'est bien fait pour eux


chris67 21/10/2009 19:36


re,
adam,tu changeras pas