Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

15 juillet 2010 4 15 /07 /juillet /2010 20:23

Au club, Nick entre dans la chambre de et présente ses excuses pour  l’avoir suivie hier soir à l’église. Toutefois, il ne regrette pas de s’être soucier d’elle et jure qu’il n’arrêtera jamais de la protéger. Sharon rétorque que c’est bien là le problème, il est trop protecteur à son égard. Leur fille a besoin de grandir en sachant qu’elle est capable de se prendre toute seule en main. Elle ajoute qu’elle est capable de gérer la situation avec Adam, inutile qu’il monte à chaque fois sur son « grand cheval blanc ». Nick répond qu’il a une confiance aveugle en elle,  c’est en Adam qu’il n’a pas confiance.

 

Pendant ce temps, le nouveau couple Newman Jr Bis se réveille. Skye se prépare à aller voir Vance. Adam n’est pas très emballé car il préfère se faire oublier depuis l’annonce que son père a faite hier soir. Skye lui rappelle que s’il ne coopère pas avec Vance, c’est la prison qui l’attend et elle ne l’a pas épousé pour ça. Skye dit l’avoir épousé pour son nom, ce nom qu’elle tient à sauvegarder. Adam veut qu’ils attendent qu’il soit disculpé pour se montrer en public. Il en est hors de question ! Skye lui remet une liste d’organismes de bienfaisance auxquelles, il va faire tout de suite un don pour montrer qu’il est capable de faire le bien. Adam est très sceptique.

 

Dans la maison principale du ranch, Victor lit le journal. Il est scandalisé parce qu’Adam fait encore la UNE de la Chronique de Génoa City. Nikki lui conseille de laisser ça pour prendre le petit-déjeuner en sa compagnie. Elle lui demande également des nouvelles de Meggie. Victor répond que celle-ci dort. Nikki s’excuse de n’être pas restée éveillée avec lui à attendre le médecin.

Victor la comprend : « c’était une longue journée »

Nikki veut savoir ce que le médecin a dit. Il lui dit qu’il a dit  qu'elle était épuisée et déshydratée.

Nikki : « sais-tu pourquoi elle a quittée précipitamment, Ottawa ? » NON Mais il estime que Meggie devait avoir une bonne raison pour cela car ce n’est pas quelqu’un qui ne se laisse pas facilement effrayée. Nikki ne voit pas d’un bon œil, la présence de Meggie dans leur maison. Il lui rappelle que Meggie lui a sauvé la vie, alors, s’il peut l’aider, il le fera. Nikki accepte qu’ils lui rendent service, par contre, elle se demande si la venue de Meggie à Génoa City n’a pas un rapport avec Skye et Adam.

Victor : « nous n’allons pas tarder à le savoir »

 

Meggie les rejoint : « bonjour »

 

Victor lui demande comment, elle a dormi. BIEN ! Dommage qu’il n’y avait personne pour le partager avec elle. Il sourit et reçoit un appel. Victor laisse les deux femmes pour prendre son appel. Nikki remercie Meggie pour tout ce qu’elle a fait pour eux au Canada. Meggie confie à Nikki qu’elle a draguée Victor mais il l’a poliment rejeté en lui disant qu’il y avait une femme qui l’attendait à la maison. Nikki sourit. Victor revient.  Il annonce à Meggie qu’il a libéré son emploi du temps, il est tout à elle.

 

Meggie leur avoue que Shawn Roberts  et ses acolytes sont revenus se venger en détruisant son bar. La première fois, elle n’a pas cédée à la panique mais quand ils sont revenus, elle a décidé de prendre la poudre d’escampette. Victor lui propose de rester vivre au ranch. Nikki n’approuve pas mais ne dit rien. Ils vont faire le tour du propriétaire. Meggie admire la maison. Pour elle, c’est un véritable palace. Nikki lui propose de contacter le palefrenier, Ray si elle veut faire de l’équitation.

 

Meggie reconnaît Adam sur la photo publié dans le journal. Elle se sent mal et monte dans sa chambre.

 

Victor appelle Michael Baldwin pour qu’il vérifie si l’histoire que Meggie McClaine leur a racontée est vraie.

 

Nikki est contente et soulagée qu’il ait décidé de vérifier tout de même les dires de cette femme.

 

Paul Williams et Nina Webster prennent le petit-déjeuner au club. Ils parlent de leurs enfants. Nina pense que Chance et Heather deviennent amis. Paul dit se sentir rassuré que ce soit Chance qui protège sa fille. Nina regrette que ce soit dans des circonstances très dangereuses car si Chance s’occupe d’Heather, qui le protège, lui. Il réussit à la rassurer et ils vont faire des courses chez Fenmore où Nina l’embrasse.

 

Dans leur studio, Chance et Heather attendent le mandat de perquisition que doit délivrer  un Juge, le Juge Bessy pour qu’ils aillent fouiller la prison. Chloé vient les voir. Heather s’éloigne un peu.

Chloé est là pour que Chance et elle choisissent une date pour leur mariage. Chance propose le 26 août, mais Chloé  refuse parce que c’est le jour où Cane et elle se sont mariés.

 

Le portable d’Heather sonne, c’est le Juge Bessy qui a accepté de leur délivrer un mandat de perquisition. Chance est ravi. Malheureusement pour Chloé, il ne peut pas continuer leur conversation pour aller à la prison du comté. Elle dit comprendre. Il la raccompagne à la porte. Chloé l’embrasse puis s’en va sous le regard jaloux d’Heather.

 

 A la prison, le directeur de la prison se soumet à contrecœur au mandat que les deux représentants de la Loi ont avec eux. Tous les prisonniers sont sortis de leur cellule. La fouille commence, cependant, après des heures, rien n’est trouvé. Toutes les cellules sont clean, beaucoup trop clean. Chance en conclu qu’il y a eu une fuite

 

Jana arrive au néon écarlate. Elle range son sac à main. Au moment, où elle veut se mettre au travail, Kevin sort de son bureau : « qu’est ce que tu fais là ? »

Jana : « je remplace Heidi » Elle est surprise de le trouver là. Il répond qu’il s’occupe de la comptabilité. Elle est étonnée parce que d’habitude, il le fait le Vendredi. Il rétorque que désormais, c’est le Jeudi. Et oui, les choses changent.

 

Ryder arrive avec le portable de Jana : « tu l’as oublié dans la voiture »

 

Quelques minutes plus tard, Jana sert du café à Ryder. Kevin revient dans la salle. Il demande à son demi-frère ce qu’il fait encore là. Ryder répond qu’il prenait un café. Kevin refuse qu’il reste une minute de plus dans son café. Jana décide qu’il est temps que Ryder et elle s’en aille. Kevin leur demande comment ils font pour payer leur chambre au club. Ryder ne lui donne pas d’explications satisfaisantes.

 

Chloé était arrivée quelques secondes plus tôt.

 

Après leur départ, elle s’approche de Kevin et lui dit qu’elle n’arrive toujours pas à comprendre comment Jana peut être avec ce type car elle, rien qu’à le regarder, il lui donne la chair de poule. Kevin rétorque si Jana veut Ryder et bien, elle n’a qu’à le garder.

 

Chloé tente de lui remonter le moral en lui montrant des photos de Délia sur son portable. Elle est morte de rire au sujet des prouesses de sa fille. Ça n’a pas le même effet sur Kevin. C’est Allison qui réussi à le faire sourire. Elle lui dit qu’elle ne l’a pas vu ces derniers temps. Il répond qu’elle n’a pas bien cherché et l’invite à venir quand elle veut au café où il est la majeure du temps. Message passé ! Elle prend sa boisson et s’éloigne.

 

Kevin explique à Chloé qu’Allison et lui sont sortis une ou deux fois ensemble. Elle l’encourage à le faire de nouveau mais il a du mal à se détacher de sa femme. Chloé parle de sa propre expérience avec William. Aujourd’hui, elle a tourné la page et a la chance d’avoir un autre homme dans sa vie. Il devrait l’imiter. Chloé part parler avec Allison, lorsqu’elle revient près de son ami, elle lui annonce qu’Allison gère une affaire à domicile de bronzage. Elle lui a pris un rendez-vous. Kevin lui ordonne d’annuler. Elle refuse : « qu’est que tu as à perdre ? »

 

Pendant ce temps, au club, Ryder et Jana sont de retour dans leur chambre. Il lui propose un pique-nique mais elle est surprise parce qu’il devrait être normalement au travail. Il prétend qu’il a un emploi du temps flexible. Et en ce moment, il préfère être avec elle. Jana est attendrie. Elle part se rafraichir. Ryder à l’air inquiet.

 

Quelques minutes plus tard, ils descendent bras dessus, bras dessous de l’escalier du club, prêt à aller au cinéma. En bas, juste devant l’entrée, Ryder remarque deux Policiers entrain de questionner un serveur. Il dit à Jana qu’il doit remonter prendre son téléphone portable. Elle lui demande de lui prendre un gilet. Il file à toute vitesse. Les Policiers s’approchent de Jana pour lui demander si c’est bien, elle qui vit actuellement avec Ryder Callahan. Elle le confirme. Il lui annonce qu’ils ont un mandat d’arrêt contre lui. Jana rétorque qu’ils doivent faire erreur parce que son petit-ami est en liberté sous caution. Ils lui disent qu’il n’y a aucune erreur.

 

Dans le restaurant du club, Nick et Sharon prennent le petit-déjeuner. Sharon tient leur fille dans ses bras. Il est très heureux de pouvoir passer du temps avec sa fille. Elle également apprécie qu’il soit plus présent dans la vie de Faith, le hic, c’est qu’il est trop présent dans sa vie à elle. Il promet de ne plus franchir les limites avec elle.

 

Et bien, il a tout le loisir de le lui prouver puisqu’ils voient arriver Skye et Adam. Ce dernier ne peut pas s’empêcher de venir provoquer Nicholas en disant qu’il a en face de lui le portrait d’une bien jolie famille et se demande s’il ne devrait pas prendre une photo pour l’envoyer à Phyllis. Nick le prévient : s’il s’approche de sa famille, il se chargera personnellement de lui. Adam n’a pas peur de ses menaces. Nick déclare avoir hâte qu’il soit emprisonné. Adam rétorque qu’il doit d’abord être reconnu coupable.

 

Skye entraine son mari loin de Shick.

 

Sharon décide de quitter le restaurant. Nick la supplie de rester sinon, c’est Adam qui gagnera. Elle répond qu’elle ne supporte pas d’être dans la même pièce que lui.

 

Au bar, Skye parle de sa stratégie. Premièrement au sujet de sa défense : Mme Newman est convaincue que lorsque le Juge entendra l’histoire du kidnapping d’Adam, il attirera sa sympathie. Deuxièmement au sujet de leur avenir financier : elle lui avoue que grâce à l’argent qu’elle a gagné au Brésil et au nom « Newman »,  elle a lancé un fonds de spéculation en utilisant le système qu'ils avaient élaboré lorsqu'ils étaient ensemble  à Harvard. D’ailleurs, elle commence déjà à recevoir des coups de fil d'investisseurs potentiels. Elle attend juste l'aval de l’autorité des marchés et, ils pourront jouer dans la « Cour des grands »

 

Adam sait que c'est ce qu'elle a toujours voulu.  Exact ! Skye s’estime deux fois plus intelligente que ceux qui régissent dans cette fameuse « Cour des grands ». Mme est ambitieuse car elle espère bien devenir deux fois plus riche qu’elle l’est actuellement.

 

Quand ils repartent dans leur chambre, ils portent un toast à leur avenir.

 

Pendant ce temps, Shick sont dans la chambre de Sharon. Il veut prendre des dispositions pour sécuriser sa chambre mais elle lui dit que ce n’est pas la peine. Elle quitte le club ! Elle quitte Génoa City. Il la supplie de ne pas faire ça. Il doit y avoir une autre solution. Elle refuse. Il faut qu’elle s’en aille et promet de rester en contact avec lui afin de lui donner des nouvelles de Faith.

Nick « et si elle marche »

 

Sharon promet de lui envoyer des photos de sa fille et qui sait, elle ne sera peut être pas absente jusque là.

 

Il la laisse. Dans le couloir du club, il reçoit un coup de fil à propos du fond d’investissement  Newman. Nick n’est pas au courant mais promet de se renseigner.

 

Chance et Heather sont de retour dans leur appartement. Il n'arrive pas à croire qu'ils n'ont rien trouvé. Qui a bien pu les trahir ?

 

Le Procureur Owen Pomerantz se pointe. Il est furieux parce qu’ils ont osé demander un mandat de perquisition sans en référer à lui, leur supérieur hiérarchique. Chance dit à Owen que c’est à lui qu’il doit s’en prendre parce qu’il a forcé Heather à le suivre. Cette dernière se défend en disant à Owen qu’elle a tentée de lui parler, sans succès. Ils lui parlent de leurs soupçons. Owen les prévient qu’il ne veut plus de coup pareil. Dès qu’ils trouvent quelque chose, c’est à lui ou à Ronan qu’ils doivent venir faire leur rapport sinon, ils seront virés puis part.

 

Chance déclare qu’Owen a raison, il a échoué. Il n’est qu’un imbécile.

Heather : « tu n’es pas un imbécile »

Il se demande s’il ne devrait pas laisser Meeks et Malloy s’occuper de cette affaire. Elle refuse. Il a pris un risque qui n’a pas porté ses fruits, c’est tout ! Il lui rappelle qu’à cause de lui, elle a failli perdre son travail et il n’imagine même pas ce que vont dire Sid et Ronan quand ils vont apprendre ce qu’ils ont fait. Heather lui conseille de ne pas laisser tomber. Ronan est jaloux de lui. Elle commence à le draguer en disant qu’elle sait qu’il est quelqu’un d’honnête et de droit et que depuis qu’il veille sur elle, elle n’a plus peur. Heather caresse sa joue en lui disant qu’il est l’homme le plus formidable qu’elle connaisse. Chance  s’approche plus près d’elle. Elle pense qu’il va l’embrasser, il la prend seulement dans ses bras. Pourtant, après cette étreinte, ils s’embrassent passionnément, vont sur le canapé en continuant à s’embrasser. Ils y feront l’amour en ignorant qu’ils sont filmés à leur insu.

 

Nina et Paul sont dans l’appartement de ce dernier. Rapidement, ils s’embrassent et font l’amour.

 

On voit une main de femme frapper à la porte de cet appartement (la porte 507). C’est Christine : « Paul, tu es là ? »

Partager cet article

commentaires