Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

15 avril 2010 4 15 /04 /avril /2010 16:25

Au poste de Police, Chance est au téléphone avec la teinturerie qui s’occupe des vêtements des Newman. La veste de Nicholas reste introuvable.

 

Chloé arrive avec de quoi manger. Ils dégustent le festin préparé par Esther.

 

Le Procureur Pomerantz les rejoint car il veut parler à l’officier Chancellor de l’affaire du meurtre d’Adam Wilson.

Chloé les laisse parler.

 

Chance présente à son supérieur, Owen Pomerantz la liste de tous ses suspects. Il y a deux catégories : les suspects n’ayant pas de preuves les incriminants directement et ceux qui en ont.

 

Ceux qui font partie de la première liste sont :

 

William Abbott : son oncle ment. Il n’a pas passé la nuit seul dans une suite au club. Pourquoi protège t-il l’identité de sa maîtresse ? Quoiqu’il en soit, il ne pense pas que William soit l’assassin ;

Jack Abbott : même si la Police a retrouvé son mouchoir au fond de la gorge d’Adam. Chance pense que c’est quelqu’un qui essaie de faire accuser Jack d’un meurtre qu’il n’a pas commis.

Dr Emily Peterson Abbott : Chance ne l’a pas trouvé convaincante quand elle a expliquée comment Adam s’est enfui de l’hôpital. Elle n’est pas un suspect mais il l’a garde à l’œil ;

Heather Stevens et Rafe Torres : ils avaient un mobil puisque tous les deux ont eu le cœur brisé par Adam.

Ashley Abbott et Sharon Wilson : ceux sont les deux victimes d’Adam ayant payées le plus lourd tribu. Adam a fait passer Ashley pour folle et lui a fait perdre son bébé ; quant à Sharon, à cause d’Adam, elle est passée à côté de « l’amour de sa vie ». Il lui a volé son bébé, lui a fait croire qu’il était mort et s’est immiscé dans son lit. Cependant, ils ne voient pas ses femmes défier physiquement Adam.

 

Phyllis Newman : Chance est persuadée qu’elle cache quelque chose.

 

La deuxième catégorie est constitué de :

Victor Newman : Il aurait pu tuer son fils par vengeance et colère. Tuer le mouton noir de la famille. Voilà une méthode radicale pour blanchir le nom des Newman. De plus, Victor n’a pas révélé tout de suite à la Police qu’il s’est battu avec Adam. Si elle n’avait pas retrouvé sa montre ensanglantée, elle n’en n’aurait rien su ;

Nick Newman : Son frère lui a « volé » son enfant. Il s’était déjà battu avec Adam dans le passé. Peut être que la bagarre au club, était celle de trop.

Victoria Newman : la petite Princesse de Papa n’a jamais supportée l’arrivée de ce demi-frère diplômé capable de lui faire de l’ombre au sein de l’entreprise familiale. Elle est la seule à n’avoir jamais donné sa chance à Adam.

Owen et Chance sont d’accord sur un point, Victoria et Nick agissent de façon bizarre. Tout d’abord, la veste que Nick portait le soir du meurtre est introuvable et Victoria reste floue sur son alibi.

 

Dans la maison familiale des Abbott, Patty est assise sur le bureau quand Jack la rejoint pour lui dire que sa sœur, Ashley ne devrait pas tarder à arriver. Il lui demande de ne pas révéler à sa sœur sa grossesse parce qu’il estime qu’Ashley est encore trop fragile pour ce genre de nouvelles. Patty accepte : « ce sera notre secret »

 

Elle se montre câline mais Jack à l’air distant.

 

Ashley arrive. Elle annonce à son frère et à Patty que la Police a délivré un mandat de perquisition à son égard, cela veut dire qu’elle est officiellement suspectée de la mort d’Adam. Jack et Patty trouvent cela ridicule. Patty accuse Victor d’avoir mis le mouchoir de Jack dans la bouche d’Adam pour le faire accuser. Elle incite Jack à aller confronter Victor mais Ashley ne pense pas que ce soit une bonne idée.

Patty décide d’aller le voir. Jack s’y oppose formellement. Pour le moment, il refuse qu’elle soit en contact avec Victor Newman.

 

Le portable d’Ashley sonne, c’est le Procureur Pomerantz. Il lui donne rendez-vous au néon écarlate car il a quelque chose à lui montrer.

 

Victor est dans la soute à bagage d’un avion où est entreposé un cercueil. Sans doute le cercueil de Victor Newman Jr AKA Adam Wilson. Il donne ses instructions au Commandant de bord. Ils vont voler en direction du Kansas. Dès leur atterrissage, l’entreprise des Pompes funèbres viendra chercher le cercueil et eux repartiront immédiatement à Génoa City.

 

Le Commandant de bord dit à Victor qu’ils décolleront dès que le brouillard se sera dissipé puis part.

 

Nikki rejoint Victor. Elle lui demande pourquoi il tient à accompagner le cercueil d’Adam. Elle lui rappelle qu’il n’est pas responsable des erreurs de son fils. Victor répond qu’il le sait. S’il fait cela, c’est en mémoire de Hope. Il tient à enterrer Adam au côté de sa mère.

 

Son portable sonne, c’est le Procureur qui demande également à Victor de le rejoindre au néon écarlate.

 

Quelques minutes plus tard, Victor, Nikki, Jack et Ashley sont assis sur le patio du néon écarlate en compagnie du Procureur Owen Pomerantz. Ce dernier a un ordinateur portable. Il leur apprend que c’est l’ordinateur d’Adam. Celui-ci avait effacé ses fichiers mais grâce à l’ingéniosité de leur expert en informatique, ils ont pu récupérer tout le disque dur. Victor, Ashley, Jack et Nikki sont horrifiés d’apprendre qu’Adam avait installé des mini-caméras au ranch pour espionner tout le monde.

 

Ashley est consternée de voir qu’il y avait même une caméra dans la chambre qu’elle partageait avec Victor.

 

Son indignation, sa colère, sa haine envers Adam ne fait qu’augmenter quand Owen parle des enregistrements vidéo de la voix de Sabrina Costelana.

Ashley en tremble de rage : « je hais cet homme !! Je le hais plus que n’importe qui au monde et je jure que s’il n’avait pas été assassiné, je le… »

 

Jack coupe à sa sœur sa parole. Elle ferait mieux de modérer ses propos.

 

Owen demande à Ashley ce qu’elle voulait dire. Ashley préfère aller prendre de l’air. Jack reproche au Procureur d’avoir voulu soutirer des informations à sa sœur. Il le prévient : la prochaine fois qu’il voudra parler à Ashley, ce sera en présence de leur avocat.

 

Le Procureur s’en va.

 

A l’intérieur, les Hellstrom s’opposent toujours concernant leur fils Reed. J.T explique à sa future femme que leur fils croit qu’elle est repartie à Dubaï. Victoria regrette de ne pas pouvoir border son fils. ..Elle refuse toujours d’accepter l’idée que J.T obtienne la garde exclusive de leur fils. Ils sont au moins d’accord sur un point, Reed ne peut pas vivre au ranch durant l’enquête sur la mort d’Adam.

 

Victoria prévient J.T qu’il n’a pas intérêt à la séparer de Reed. J.T déclare que ce n’est pas son intention. Elle a toujours sa place dans la vie de leur fils par contre, il refuse que leur fils grandisse avec l’idéologie des Newman qui consiste à faire ce qu’ils veulent, quand ils veulent sans se soucier des victimes qu’ils font.  C’est pour cela, qu’il maintien l’audience de la garde de demain alors que Victoria voulait qu’ils s’arrangent à l’amiable.

Victoria supplie J.T de ne pas faire ça. Il ne faut qu’il coupe Reed de sa famille maternelle. Elle dit être prête à accepter toutes ses conditions. Reed pourra rendre visite à sa famille sous surveillance s’il veut mais qu’il ne coupe pas tous les ponts.

 

J.T semble fléchir sa position…MAIS….c’était sans compter sur Victor et Jack. Ces deux là se disputent. J.T est plus que convaincu que son beau-père se considère au dessus des Lois.

 

En effet, Jack et Victor se disputent. Jack accuse Victor d’être responsable de ce qui est arrivé à sa sœur au ranch. S’il n’avait pas libéré son dingue de fils, rien de tout cela ne serait arrivé ; Victor quant à lui reproche à Jack d’avoir comploté avec son fils car s’il n’avait pas rédigé le faux journal intime, Adam n’aurait pas été emprisonné. La tension monte. Jack accuse Victor d’avoir mis un de ses mouchoirs dans la gorge d’Adam pour le faire accuser de meurtre.

Victor rétorque que Jack n’a aucune preuve sur ce qu’il avance. Jack promet d’en découvrir puis s’en va.

 

J.T et Victoria n’ont rien raté. Il dit à Vicki qu’ils se verront demain au tribunal.

 

Elle est effondrée parce qu’elle sait pertinemment qu’elle n’a pas beaucoup de chances d’obtenir la garde de son fils.

 

Nikki rentre à l’intérieur du café. Elle est surprise de voir sa fille. Victoria se confie à sa mère et admet la mort dans l’âme qu’elle aura besoin de l’intervention de son père pour obtenir la garde de son fils.

 

Princesse Newman sort l’artillerie lourde :0004:

 

Au poste de Police, Chance montre à Chloé l’avis de recherche à propos de la veste. Il compte afficher cet avis partout en ville : Motel, bar, Refuge de sans-abris, école, etc.

Chloé voit qu’il met le paquet pour retrouver une simple veste. Que croit-il pouvoir découvrir sur ce vêtement.

Chance : « l’assassin d’Adam Wilson »

 

Chance repense au moment où il a annoncé à une partie de la famille Newman, la mort d’Adam.

 

Chloé tente de le convaincre de rentrer à la maison. Il refuse, d’autant plus qu’il reçoit un coup de fil important. Il doit y aller.

 

Phyllis et Nick arrivent dans la maison principale du ranch pour parler à Sharon de la veste de Nicholas. Ce dernier est allé la chercher dans la bene à ordures derrière le bar « Chez Jimmy » où Sharon l’a jeté. Il n’a rien trouvé. Phick demandent à Sharon si elle n’a rien remarqué d’anormal ce soir là. NON

 

Nick avoue à son ex-femme qu’il était en compagnie de son père quand ce dernier s’est battu avec Adam. Victor a déjà avoué cette bagarre à la Police mais il n’a pas révélé la présence de Nick.

 

Nick monte bercer Faith

 

Phyllis demande des nouvelles de Noah. Sharon le lui en donne. Elle avoue être heureuse que son fils soit loin de toute cette pagaille. Les deux femmes sont d’accord sur un point, il ne faut pas que la Police découvre la veste de Nicholas sinon, elle l’accuserait immédiatement du meurtre d’Adam.

 

Nick redescend. Il leur dit que passer du temps avec Faith l’a fait réfléchir. Il décide d’aller à la Police tout avouer. Sharon et Phyllis réussissent à le convaincre de ne pas faire cela.

A contrecœur, Nick se résigne à ne rien dire et leur demande si elles pensent qu’il est coupable.

Personne ne répond.

 

Phick part prendre un café au néon écarlate. Nick repose la question à sa femme. Elle se contente de lui dire que personne ne lui en voudra d’avoir débarrassé la terre d’Adam. Il n’est pas satisfait par sa réponse. Phyllis renouvelle son soutien à son mari. Elle précise que c’est la raison pour laquelle, elle s’est débarrassée de sa veste. Nick se sent mal car si quelqu’un retrouve sa veste…c’est mort

 

Phyllis : « espérons que personne ne la retrouve »

 

C’est vite dit. La veste de Nick est toujours sur le dos du sans-abri qui crèche derrière le bar de Mackenzie. Une tâche de sang est bien visible sur la manche de la veste.

 

A l’intérieur du café, la patronne est en compagnie de son ex. Mackenzie et William parlent de la mort d’Adam. Elle lui rappelle qu’il est suspect dans une affaire de meurtre.

William : « comme la moitié de la ville … »

Mac : « …j’espère que tu as un alibi ? »

William explique à Mac qu’il a réservé une chambre au club parce qu’il avait trop bu. C’est là qu’il a passé la nuit après le bal. Elle voit bien qu’il cache quelque chose. Mac comprend rapidement qu’il était avec une femme. Cool ! Elle pourra lui fournir d’alibi. Will explique que le hic, c’est qu’il ne peut pas dévoiler l’identité de cette femme. Mac réalise que la maîtresse de William est une femme mariée. Elle lui reproche de briser un foyer. William se défend. Le mariage de sa maîtresse battait de l’aile bien avant qu’il n’arrive.

 

Il préfère changer de sujet pour parler d’elle. Mackenzie explique qu’elle tente de faire manger le sans-abri qui est à l’extérieur.

 

William réussi à faire rentrer, Al,  le sans-abri. Pendant qu’il mange, William lui tend un billet de 20$. En échange de ce billet, le sans-abri promet de le suivre au refuge sans trop salir sa voiture.

 

Mackenzie redescend avec une parka. Al refuse de la prendre. Il préfère de loin sa veste noire.  Mac promet de la lui redonner après l’avoir lavé. Al accepte.

 

Elle donne la veste à William qui remarque à la griffe que c’est une veste haut de gamme.

Mac : « tu crois qu’il l’a volé ? » William en doute. Elle propose qu’ils recherchent le propriétaire de la veste. William doute que cette personne veuille encore de la veste vu l’état dans laquelle elle est. (La veste est toute sale)

 

Plus tard, après avoir déposé Al au refuge, William revient chez Jimmy pour dire à Mackenzie qu’elle abrite un fugitif.

Mac : « qu’est ce que tu as encore fait ? »

William : « ce n’est pas moi » Il lui montre l’avis de recherche de Chance : « c’est la veste. La veste est recherchée par les flics»

 

 

Jack et Ashley  sont revenus à la maison des Abbott.  Patty leur demande pourquoi le Procureur voulait les voir. Jack répond que le Procureur leur a apporté la preuve qu’Adam méritait ce qui lui est arrivé. Il accuse encore Victor. Ashley l’arrête. Ce soir, elle n’a pas la tête à supporter leur sempiternelle chamaillerie.

Patty : « attends une minute, Victor, Victor était là ? »

Jack : « oui, dans toute sa splendeur »

Patty veut savoir si Jack a confronté Victor au sujet du mouchoir. OUI Victor a tout nié

Ashley doute que Victor ait pu tuer son propre fils. Il est démoniaque mais pas à ce point.

Patty suppose que Jack a fait tomber son mouchoir et que Victor l’a ramassé pour ensuite, le mettre dans la bouche d’Adam. Peut être mais ils n’ont aucune preuve. En attendant, Jack propose à sa sœur du thé. Ils vont dans la cuisine.

 

Patty reste au salon. Elle repense à ce moment là, le soir du bal, où elle avait pris le mouchoir de Jack quand il était venu lui dire qu’Adam s’était refugié dans le sous-sol du club.

 

Nikki et Victor sont de retour à l'aéroport.

 

Victor fait une chose hors norme. Il décide qu’il n’ira plus au Kansas car après ce qu’il vient de voir au néon écarlate, cette pourriture d’Adam ne mérite pas de reposer aux côtés de la douce Hope.

 

Nikki est surprise : « mais qu’est ce que tu dis ? Il reste ton fils »

Victor : « oui ! Il n’existe plus pour moi »

 

 

Il déchire l’avis d’expédition et jette le cercueil sur le tarmac de l’aéroport. Nikki ouvre grande la bouche !!!!

 

Chance est au club. Est-il au sous-sol ou dans la chambre  qui fut la chambre de Victoria et William. Pour l’instant, on n’en sait rien. Quoiqu’il en soit, il y trouve un stylo couvert de sang.

 

Quelques instants plus tard, on le retrouve à son bureau. Il est en ligne avec Chloé qui est au néon écarlate. Elle veut savoir s’il rentre tout de suite à la maison. NON Il a du travail.

 

Après avoir raccroché,  Chance se dit à lui –même en regardant le stylo qu’il a trouvé au club qu’il vient probablement de trouver l’arme du crime.

Partager cet article

commentaires

Kate 02/06/2010 09:53



Honteux ce que Victor a fait avec le cerceuil de son fils



Célya 02/06/2010 20:39



C'est scandaleux!!!