Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

14 octobre 2010 4 14 /10 /octobre /2010 22:20

Jack est assis au bar de l’Athlétique club lorsque Victor le rejoint. Ils avaient rendez-vous. Totor veut savoir si Jack avance sur le projet. Avant de lui répondre, Jack lui fait remarquer qu’il est en retard et qu’il a mieux à faire que de l’attendre : " je suis un homme très occupé ".

Ensuite, Jack explique à Victor qu’il a réussi à introduire un mouchard dans l’ordinateur portable de Skye. Ils ont désormais accès à toutes les informations concernant le Fond d’investissement Newman. Victor est satisfait mais ne manque pas de le railler un peur : " je suis certain que vous n’avez pas trop souffert pour obtenir ceci "

Jack rétorque que son but est de voir Adam à terre. Victor réplique que pour une fois, ils sont tous les deux d’accord.

 

Pendant ce temps, dans leur chambre, Skye et Adam se préparent à rencontrer certains de leurs investisseurs dont Jack Abbott. Adam demande à sa femme si elle est certaine que Jack viendra. Skye ne voit pas pourquoi Jack ne viendrait pas. Adam est inquiet mais Skye lui rappelle que ce qu’ils font est parfaitement légale, par conséquent, ils sont intouchables. Adam continue à se demander la raison pour laquelle, Jack et Phyllis se sont joués d’eux hier soir.

 

Ils descendent au restaurant. Sur place, ils y trouvent leurs investisseurs. Jack, également !

 

Adam le prend de côté pour le prévenir qu’il n’a pas intérêt à plomber l’ambiance de cette réunion. Jack lui fait comprendre que ce n’est nullement son intention. Pour prouver sa bonne foi, Jack se comporte en un investisseur model. Il va même jusqu’à laver la réputation de Skye et Adam et à leur remettre un chèque pour prouver aux autres personnes présentes qu’ils peuvent faire confiance au " Fund Newman ".

 

Chez Restless Style, Phyllis reçoit la visite inattendue de Tucker McCall. Il est venu en personne déposer les documents pour la promotion de la ligne vestimentaire de McCall Industry. Phyllis lui dit qu’il n’était pas obligé de se déplacer personnellement. Monsieur aime gérer ses affaires. Elle gérer elle-même son dossier.

Tucker : " ….hier soir, j’ai rencontré Diane Jenkins "

Phyllis dit être navrée pour lui. Il ne voit pas pourquoi car d’après le CV de Mlle Jenkins, c’est une tête. Phyllis préfère garder ses commentaires pour elle mais elle sort de sa réserve quand il dit qu’il souhaite embaucher Diane Jenkins. Phyllis tente de lui faire comprendre qu’il commettrait une erreur à titre personnel et professionnel. Tucker la remercie puis part.

Phyllis appelle immédiatement Jack pour le prévenir.

 

Dans leur chambre au club, Kyle Abbott demande à sa mère s’ils vont rester à Génoa City pour de bon car il tient à repartir à Toronto où il y a tous ses amis. Diane lui répond qu’ils vont rester à Génoa city pour un moment.

 

Tucker McCall et Victor Newman se rencontrent au Gloworm. Tucker demande à Victor des nouvelles au sujet de l’état de santé de Murphy. Victor aimerait bien savoir pourquoi Tucker ne pose pas la question directement à sa mère mais il sait très bien que les relations entre ces deux là ne sont pas au beau fixe et pour lui, c’est entièrement de la faute de Tucker.

 

Diane arrive. Elle présente ses excuses à Tucker pour son retard.

 

Victor est surpris : « vous vous connaissez ? » OUI

Tucker parle de la collaboration entre Diane et Victor. Ce dernier  déclare : « j’ai eu le malheur de me marier avec elle »

 

Diane et Tucker vont s’installer à une table. Tucker propose à Diane un emploi dans son entreprise tout en lui proposant qu’elle aura un budget illimité et qu’elle aura carte blanche dans ses réalisations. Diane est appâtée mais elle se laisse encore désirer.

 

Quand elle retrouve Victor, elle lui fait part de la proposition de Tucker. Victor décide de l’embaucher pour sa succursale à Tokyo. Cela la fait rire : « est ce que c’est si effrayant d’être dans la même ville que moi ? »

 

Victor la menace : si elle accepte l’offre faite par Tucker, elle le regrettera.

 

Diane n’est nullement impressionnée par ses menaces. Elle dit oui à Tucker.

 

Au club, Jack a terminé sa réunion avec Adam et Skye. Adam reste toujours méfiant à l’égard de Jack. Il le laisse en disant à Skye qu’il part protéger ce qu’ils ont construit.

 

Jack voit son fils avec, Jamie, la nounou. Il vient se présenter et dit à Kyle qu’il va tout faire pour que sa visite reste inoubliable. Kyle apprend à son père qu’il n’est pas à Génoa City temporairement car sa mère lui a dit qu’ils vont s’y installer. Jack est fou de joie !

Skye s’approche d’eux. Jack fait les présentations et Skye demande à parler seule à seule avec Jack.

 

Tout d’abord, elle lui reproche de ne pas lui avoir dit qu’il avait un fils. Jack lui explique que Kyle vit avec sa mère. Ensuite, elle lui apprend qu’Adam ne veut pas encaisser son chèque car il n’a pas confiance en lui. Jack réussi à la convaincre de lui faire confiance en lui faisant croire qu’Adam refuse son argent juste parce qu’il est jaloux. Skye promet à Jack de faire entendre raison à son mari.

 

Après son départ, Jack appelle Victor afin de l’avertir qu’il manque de temps car Adam est sur leur dos. Durant la conversation, Jack mentionne l’intervention de Phyllis dans son plan. Victor exige que Phyllis garde ses distances d’Adam. Leur conversation téléphonique terminée, Jack rejoint son fils. Quelques minutes plus tard, Tucker et Diane entrent dans le club. Elle présente Tucker à son fils en précisant qu’il est son nouveau patron.

 

Adam se pointe chez Restless Style pour confronter Phyllis. Il veut savoir si elle prépare un article sur lui. Phyllis répond qu’elle ne peut pas le lui dire. Il s’installe à un siège et la dévisage. Phyllis continue à taper sur son ordinateur puis à un moment, elle fait la surprise : « oh ! Tu es encore là ?... »  Elle fait semblant d’avoir peur comme…Sharon

Adam : « tu veux te débarrasser de moi Phyllis ? Dis-moi ce que tu comptes écrire sur le fond d’investissement et moi ? »

Elle lui tient tête. Il finit par perdre patience et la menace juste au moment où son père arrive : « est ce que tu viens de la menacer ? »

Adam : « tout ce que j’ai ou pas dit ne concerne que Phyllis et moi »

Victor n’en n’a cure. Phyllis admet qu’Adam l’a menacé. Ce dernier leur rappelle que malgré tout ce qu’ils ont fait pour le détruite, il est toujours debout et compte bien y rester grâce notamment à son fond d’investissement.

 

Victor : « Qui vivra, verra ! »

 

Adam les laisse.

 

Reed et J.T viennent chercher Mackenzie au néon écarlate. Ils vont se balader près du bar « Chez Jimmy ». A un moment, ils s’arrêtent devant un banc public où Mac et Reed s’installent. Reed murmure quelque chose à l’oreille de Mackenzie. J.T fait exprès de faire tomber une boîte. Reed la ramasse, à l’intérieur, il y a des billets pour aller voir un match des Lakers (Basket-ball). Reed sort également une bague de fiançailles. Mackenzie comprend que J.T lui fait une demande en mariage. Elle décline poliment l’offre en lui disant qu’elle l’aime plus qu’un acte de mariage. Même s’il est un peu peiné par ce refus, il l’accepte sa décision.

 

Au chalet des Abbott, Lily et Cane font leurs bagages prêts à rentrer chez eux. Cane précise qu’il veut qu’elle aille directement vivre auprès de son père avec les jumeaux tandis que lui repartira en Australie, régler une bonne fois pour toute  cette affaire. Lily s’y oppose catégoriquement.

 

Cane prend les affaires pour aller les mettre dans la voiture. Un Policier surgit de nulle part pour lui conseiller de ne pas prendre la route à cause de la tempête qui s’annonce. Cane lui demande s’il remplace son collègue. Il donne la description de l’homme qu’il a vu. Le Policier lui dit qu’il n’y a personne d’autre que lui qui quadrille ce territoire. Cane revient dans le chalet et l’annonce à sa femme.

 

Soudain, le courant est coupé et Lily voit un homme dehors. Elle prend peur et veut appeler la Police mais elle n’a pas de réseau. Cane semble reconnaître l’inconnu. Il ordonne à sa femme de rester à l’intérieur pendant que lui, va voir de quoi il en retourne. Morte de peur, Lily ne veut pas qu’il y aille.

Cane : « reste avec les enfants. Je reviens »

 

Il sort.

 

L’inconnu dit à Cane qu’il est temps pour lui de payer ses dettes. Ils se battent. Lily observe tout de l’intérieur.

 

Charlie et Mathilde se sont réveillés. Elle prend ses enfants et part se refugier en bas de la table.

 

Dehors, les deux hommes continuent à se battre. Cane réussi à avoir le dessus. Il l’assomme et l’enferme dans la cave.

 

Pendant ce temps, à Génoa City, Mackenzie, J.T et Reed sont arrivés au club. Elle vérifie la météo sur son portable quand elle réalise qu’il y a une tornade d’annoncée dans la région où se trouve Lily, Cane et les bébés.

 

Voyant qu’elle commence à paniquer, J.T la rassure. Il va faire tout son possible pour les contacter. Il réussi à la joindre mais la communication passe mal. Toutefois, Lily a le temps de lui dire que Cane est introuvable.

 

Cane est toujours avec l’inconnu dans cette cave. Il promet de le livrer à la Police car il a espionné et terroriser sa femme. L’homme dit à Cane qu’il n’en fera rien car s’il le fait, Lily apprendra toute la vérité à propose de son mari.  Il précise que Cane n’est pas le héros que sa femme croit être. Les mecs qu’il a balancés à la Police en Australie étaient ses complices et la seule raison pour laquelle, il les a trahis, c’était pour sauver sa peau.

Cane faisait également partie des méchants….

Partager cet article

commentaires

Colombe59 19/11/2010 18:58



J' ai pris plaisir à lire tous les épisodes des années 2007- 2008- 2009 et 2010 mais je m' aperçois que pour 2010 ça s' arrête au 14 octobre, vous ne comptez pas mettre la suite? car là je suis
restée sur ma faim (rires), merci de me tenir au courant. Bon week-end!



Célya 29/11/2010 20:37



si, si mais il me faut du temps et je n'en ai pas beaucoup