Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

14 mars 2013 4 14 /03 /mars /2013 12:40

A l’occasion des 40 ans d’existence de la série, les acteurs du soap parlent des moments qui les ont marqués.

 

C’est au tour de mon actrice préférée dans ce soap, Michelle Stafford alias Phyllis Summers

 

Michelle a été engagée en CDD de 6 semaines mais elle a tout de suit vu le potentiel énorme de son personnage ce qui l’a convaincue qu’elle restera bien plus longtemps. Michelle ignorait au début qu’elle travaillerait avec Michael Damian même si elle savait qu’il était dans le soap. Interpréter le rôle de Phyllis, elle adore !!!! Phyllis du début était sulfureuse, sexy, obsédée, manipulatrice, en un mot : DINGUE !!! Michelle adore la « folie » de son personnage qui lui permet d’explorer tant de choses

 

Relation de Phyllis et Jack : l’histoire a débuté lorsque son personnage s’est assagit. Jack lui a donné un statut dans la ville de Génoa City.


Relation de Phyllis et Nick : voilà une histoire qui a tenu tant de fans en haleine. Au début, elle n’y croyait pas beaucoup parce que Nick et Phyllis sont tellement différents : il est le « gentil garçon » et elle « la mauvaise fille ». Avery est tout le contraire de Phyllis. Le fait que Nick sorte avec sa petite-sœur représente une douloureuse et très grande trahison pour Phyllis.

 

Relation de Phyllis et Sharon : Michelle ne pense pas que Phyllis déteste Sharon. Au contraire, Phyllis se sentira toujours coupable envers Sharon. Michelle pense que c’est Sharon qui déteste le plus Phyllis.

 

Michelle évoque le personnage de Sheila Carter. Elle a adoré prendre les traits de se personnage et en particulier jouer avec Christian LeBlanc (Michael) et Doug Davidson (Paul). Michelle trouve formidable que le soap ait 40 d’existence. Le fait de faire partie du projet de Bill Bell qu’elle qualifie de génie la comble de joie. Pour terminer, Michelle nous invite à regarder l’épisode 10116 de « The Young and the Restless »


 

 Lauren-14-mars-13.jpg

Chez les Baldwin, Lauren hésite toujours à avouer à son mari qu’elle l’a trompé avec Carmine. Michael l’encourage à parler convaincu, qu’il n’y a rien qu’elle puisse lui dire qu’il ne pourra encaisser. Lauren ment qu’elle est contente qu’ils soient parvenus à briser la glace entre eux. Michael est surpris que ce ne soit que ça qu’elle voulait lui avouer. Il aimerait qu’ils discutent plus sérieusement mais elle est trop mal à l’aise pour accepter. Lauren prétexte qu’elle doit repartir au boulot et sort. Dans le hall, elle passe un coup de fil à Paul : « bonjour ! J’ai vraiment besoin de te voir »

 

Au bar de l’Athlétique Club, Carmine vient prendre la commande. Dylan commande une bière et Chelsea un soda. Ensuite, elle lui demande s’il accepte sa proposition. OUI Il a besoin d’une amie dit-il en caressant le pendentif de son défunt père. Elle s’installe sur une chaise et lui demande ce qui l’a amené à Génoa City. Il répond : « mes péchés du passé ». ça l’a fait rigoler parce qu’elle aussi est venue pour les mêmes raisons. Elle a essayé de recommencer tout à zéro. Au début, tout allait bien, mais ça a vite tourné à la catastrophe. Aujourd’hui, elle doit prendre des décisions importantes. A-t-elle peur de les prendre ? Un peu, oui ! Il lui avoue qu’il envisage sérieusement de quitter Génoa City.  Ils discutent, plaisantent sur plusieurs sujets. Cette familiarité les amène à aller dans la chambre de Dylan où ils font l’amour.

 

Paul rejoint Lauren à l’Athlétique Club. Il est content qu’elle soit rentrée à la maison. Lauren lui avoue qu’elle n’est pas prête à recommencer la vie commune avec Michael. Paul lui demande si elle veut boire quelque chose.

Lauren : « non ! Pourquoi ? »

Paul : « parce que tu n’arrêtes pas de regarder le barman »

Et oui, ça ne lui a pas échappé que depuis leur arrivée, Lauren n’a pas cessé de regarder Carmine à son poste. Lauren trouve un prétexte pour s’en aller.

 

Quelques instants plus tard, Michael entre. Il aperçoit Paul et vient à sa table. Ce dernier lui dit que Lauren était avec lui. Michael est surpris car sa femme lui avait dit qu’elle allait au bureau. Paul dit que Lauren tenait tout d’abord à lui annoncer qu’elle était rentrée à la maison. Michael y voit un signe d’encouragement. Sa femme n’a peut être pas tiré un trait sur leur mariage. Paul lui conseille de laisser un peu d’espace à Lauren. Michael est prêt à consentir d’autres efforts pour sauver son mariage. Il change de sujet pour lui dire que le Maire vient de l’appeler afin de savoir pourquoi Paul ne lui a pas encore donné sa réponse ;

Paul : « devenir le chef de la Police est une grande responsabilité »

Michael estime qu’il est le mieux placé pour occuper ce poste. Paul admet que Christine lui a dit la même chose. Michael lui conseille d’écouter les conseils du nouvel DA. Paul finit par accepter. Michael l’encourage à appeler le Maire pendant qu’il part commander les boissons pour fêter la nouvelle.

 

Pendant ce temps, Lauren rentre à la maison. Puisque son mari n’est pas là, elle envoie un sms à Carmine pour s’excuser de l’avoir ignoré tout à l’heure. Sauf que le portable de !carmine est juste à côté de Michael. Carmine a laissé son téléphone sur le bar. Heureusement pour Lauren, Michael ne remarque rien du tout. Il continue à manger ses amuse-gueules sans se douter de rien.

 

Victor est à l’hôpital. Nikki a hâte de découvrir la fausse cérémonie de mariage qu’il lui a préparée. Il lui avoue qu’Abby a tout organisé. En parlant du loup, elle entre. Sont-ils prêts pour leur 3e cérémonie ? OUI Elle fait entrer dans sa chambre un ascète qu’elle présente comme. Yogi Hari. Un Yogi étant une personne pratiquant le yoga. Nikki est assez intriguée. Victor hésite à célébrer un mariage selon les rites indiens mais il se laisse convaincre. La cérémonie se déroule très bien. Hari termine la cérémonie en citant un proverbe hindouiste (Bhagavad-Gīta) « Hier, n’est qu’un rêve, demain n’est qu’une vision. Mais un aujourd’hui bien vécu fait de chaque hier, un rêve de bonheur, et de chaque demain, un rêve d’espoir. Par conséquent, envisager bien ce jour »

 

Nikki et Victor s’embrassent. Abby tombent dans leurs bras en criant : « Mazel Tov ! »

 

Nikki la remercie de se montrer si gentille avec elle depuis son retour. Abby lui promet d’autres moments de complicité. Elle est si heureuse de pouvoir être aux cotés d’un couple qui s’aime si fort.

 

Le Dr Costner arrive. Abby les laisse. Le médecin annonce que les résultats de Nikki sont encourageants. Elle peut sortir de l’hôpital. Par contre, elle devra observer un régime alimentaire strict qu’il lui soumettra. Nicktor sont très heureux qu’elle puisse rentrer enfin à la maison. Quelques heures plus tard, ils sont au ranch. Victor propose à sa fiancée de se marier demain.

 

Dans le bureau de direction de Jabot, Kyle et Jack regardent les maquettes destinées à orner les futures bouteilles du produit « Scarlet Mist ». Aucun d’eux n’aime les deux maquettes. Jack propose de les montrer à Phyllis pour avoir son avis. Kyle en profite pour demander où est ce qu’ils en sont. Jack espère que ça ira et lui avoue qu’il a réservé un mini-séjour romantique à Waikiri. Kyle lui propose plusieurs villes dont Saigon, Reykjavik et Istanbul, le soi-disant nouveau Paris.

Jack : « qu’est ce qui cloche avec mon choix ? »

Kyle répond que s’il veut impressionner une femme comme Phyllis, il ferait mieux de l’amener dans les coins branchés du moment.

 

Phyllis entre : « salut ? Est-ce que je vous dérange ? » NON Elle tombe bien répond Jack. Il avait besoin de son avis professionnel. Kyle les laisse. Avant de lui parler, boulot, il veut d’abord parler d’eux. Phyllis lui avoue qu’elle a réfléchit à leur relation. OUI Elle veut bien se remettre avec lui. Jack est ravi et veut aller fêter ça mais elle tient à ce qu’ils y aillent tout doucement. Le portable de Fifi sonne, c’est la secrétaire de Jack qui lui envoi son billet électronique. Phyllis réalise que Jack a des projets.

Jack : « mon assistante est très efficace »

Phyllis est un peu embêtée. Il l’assure que ce n’est qu’un week-end, rien de bien grave. Sa secrétaire l’appelle. Il est obligé de partir parce qu’un partenaire est sur le site.

 

Kyle revient : « je viens de voir mon père partir précipitamment. Tout va bien? »

Phyllis : « oui ! Il veut m’emmener pour un long week-end»

Kyle demande si ça pose un problème. OUI Elle a peur d’apporter la poisse à Jack. Kyle trouve que c’est débile de penser ça. Son père s’en est sorti grâce à elle. Phyllis n’est pas toxique pour les autres contrairement à ce qu’elle pense : « il a la chance de t’avoir, Phyllis » Touchée, elle lui caresse la joue pour le remercier. C’est à ce moment là que Summer arrive. La gamine n’est pas très heureuse de voir sa mère si proche de Kyle. Phyllis remarque sa présence. Elle est contente de voir sa fille à l’heure pour son premier jour de stage au sein de Jabot. Jack les rejoint. Il veut trouver quelqu’un qui pourrait lui faire le tour du propriétaire. Elle propose que ce soit Kyle. Ce dernier n’a pas l’air emballé mais son père ne lui laisse pas le choix. Ils s’en vont. Phyllis est inquiète de voir que le béguin de sa fille pour Kyle ne passe pas. Jack pense que ça ne va pas durer parce que Summer trouvera un garçon de son âge qui lui fera oublier Kyle. Phyllis n’est pas si sure que lui mais préfère parler de leur séjour à Hawaï. Jack lui raconte les détails. Il compte la dorloter et lui propose de faire chambre à part si elle trouve qu’il va trop vite.

 

Kyle fait un petit tour du propriétaire à Summer tout en lui racontant comment son grand-père a fondé Jabot. Elle trouve mignon que John ait baptisé son premier parfum au nom de la mère de ses enfants « Dina ». Un employé passe par là, Kyle trouve l’occasion de se débarrasser de Summer. Il fait les présentations. Ben Wahlberg fait la connaissance de Summer Newman et son boss lui demande de terminer le tour du propriétaire à Sum. Cette dernière essaie de le retenir, peine perdu ! Ben avoue à Sum qu’il est surpris que Kyle lui accorde son attention parce que généralement, il ne prête même pas attention aux stagiaires.

 

Dans le bureau de direction, Jack et Phyllis parlent toujours du voyage. Elle n’a pas l’air très emballée pour aller à Hawaï, par contre, c’est tout le contraire, lorsqu’il évoque Istanbul. Phyllis l’embrasse. Kyle entre. Le couple se sépare. Phyllis annonce que Jack l’amène à Istanbul. Kyle dit que c’est une excellente idée. Summer les rejoint, prête pour sa 1ère mission. Sa mère veut qu’elle l’accompagne faire des courses pour son voyage. Summer demande où elle va. Phyllis promet de tout lui raconter en voiture.  Resté seul avec son fils, Jack dit à ce dernier : « Ok ! Je sais que tu en meurs d’envie. Crache le morceau en disant « je te l’avais bien dit ? »

Kyle préfère dire : « je suis heureux pour toi »

Jack : « je suis également heureux. Merci »

 

Au néon écarlate, Chloé regarde toutes ses factures. La situation financière de son foyer est dramatique ! Alex entre et lui conseille de ne pas ignorer ses factures. Chloé rétorque que ça ne le regarde pas. Ensuite, elle lui demande ce qu’il fait encore là. Ne devait-il pas repartir à New-York ? Alex répond qu’il a bouclé son affaire en retrouvant l’argent que sa sœur avait volé mais sa loyauté n’a pas payé puisqu’il s’est fait virer. Chloé a du mal à compatir puis réalise qu’Adriana est la sœur d’Alejandro. Il lui propose de prendre un nouveau départ. Sur ce, il lui tend la main en se présentant : « Alejandro Chavez ! C’est un plaisir de vous rencontrer »

Chloé prend l’accent hispanique pour dire : « Chloé Fisher ! Je n’en dirai pas autant »

Alex : « pas encore »

Ils se serrent la main mais les retire brusquement. Ensuite, Chloé lui loue les qualités de sa fille Délia. Alex est impressionné ! Chloé lui demande s’il a des enfants. NON Il a été trop occupé à traquer et mettre en prison les méchants pour fonder une famille : « être flic, c’était toute ma vie »

Chloé lui rappelle qu’il peut être flic ailleurs qu’à New-York. Alex lui avoue qu’il a postulé à la Police de Génoa City mais n’a reçu aucune réponse.

Chloé : « ça te manque ? » OUI Il adore son travail. A la façon, dont elle décrit son poste, elle le voit comme un Robin des bois moderne.

 

Peu de temps après, à l’Athlétique Club, Paul vient dire à Michael qu’ils fêteront sa nomination plus tard parce que le Maire veut le voir tout de suite. Michael le félicite et il part. Sur la sortie, Paul tombe sur Alex qui sort ou vient de la salle de gym : « Bonjour ! Alex Chavez non ? »

Alex : « à qui ai-je l’honneur ? »

Paul : « Paul Williams, le nouveau chef de la Police de Génoa City »

Alex : « oh ! C’est un plaisir de vous rencontrer, Monsieur »

Paul lui annonce qu’il a vu passer son CV et sa lettre de motivation. Son cursus l’a impressionné. De ce fait, il l’embauche au poste d’Inspecteur. Sur ces mots, il s’en va. Alex est sans voix !

 

Michael est rentré à la maison. Lauren et lui sont contents pour Paul. Elle lui demande s’il compte retravailler dans le privé. Il ignore quelle orientation prendre. Et s’il devenait barman au club ? Lauren devient livide ! Michael assure à sa femme qu’il plaisantait.

 

A l’Athlétique Club, Abby commande à Carmine du champagne. Elle ne peut pas s’empêcher de lui dire qu’elle fête un évènement avec Alex et il n’est pas invité. Alex n’arrive pas à croire qu’il vient d’être embauché dans la Police de Génoa. Abby lui avoue qu’elle se sent plus rassurée qu’il reprenne son job puis l’embrasse sur la bouche. Le portable d’Abby sonne, c’est Victor qui lui annonce que son mariage aura lieu demain. Abby invite Alex. Il accepte d’être son cavalier.

 

Dans la maison principale du ranch, Nikki et Victor appellent leurs enfants. Ces derniers sont ravis ! Victor s’absente pour prévenir les employés. Nikki va appeler Katherine. Au moment du prendre son téléphone portable, sa main lui fait mal. Elle n’arrive pas à saisir le téléphone mais se promet que rien ne viendra gâcher la cérémonie de son mariage.

Partager cet article

commentaires

ALI 15/04/2013 15:03


j'adors les feux de l'amour un truk de fou mais le couple phillis et nick sa ne va pas du tout le couple parfeit c'est NICHOLAS ET SHARON ils sont trop mimi tt les 2 et JACK ET PHILLIS la oui
mais jack sharon et phillis nicholas sa ne va pa du tou ils ne vont pas du tout ensempble sa se voit meme que des fois je n'ai mem pas envi de les voir telement c'est moche les couple former