Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

14 juin 2012 4 14 /06 /juin /2012 08:50

Chez les Ashby, Geneviève n’en revient pas qu’ils soient au courant de son compte secret en Suisse : " Kevin n’avait absolument aucun droit de vous en parler "

Cane : " Kevin nous as rien dit "

Lily : " c’est Chloé ! Elle ne veut pas que son mari soit impliqué dans une histoire qui pourrait lui attirer de sérieux ennuis "

Cane : " Maman ? Maman ? Je suis inquiet pour toi ? " Est-ce qu’elle se rend compte qu’en violant la Loi, elle rend caduque son accord avec les Fédéraux ? Elle risque d’aller en prison ! Geneviève lui rappelle qu’elle a déjà tout donné à ces gens là et ne veut pas se retrouver sans rien. La pauvreté ? Non Merci ! Surtout qu’elle considère que cet argent est le dédommagement de son divorce.

Cane : " ils vont retrouver ce compte ! " NON Elle est certaine d’avoir pris toutes ses précautions. Bien sur que non, puisque quelqu’un a déjà retrouvé la trace de ce compte rétorque son fils. Geneviève veut juste découvrir qui ponctionne sur son compte. Cane a sa petite idée : " …Colin ! Maman, tu sais que même en prison, il reste dangereux. Ça n’en vaut pas la peine ! Pourquoi tu fais ça "

Geneviève explique qu’elle ne veut pas devenir pauvre : " Ethan, c’est beaucoup d’argent "

Cane : " c’est son argent et tu ne dois pas y toucher "

Lily demande pourquoi, elle ne peut pas ouvrir un autre compte à un autre nom : " pourquoi est ce que c’est si compliqué ? "

 

 

Cane lui explique dans ce cas là, les fédéraux sauront tout de suite que sa mère a de l’argent. Geneviève est déterminée à prendre toutes les mesures nécessaires pour préserver ce qu’elle estime être son bien. Cette détermination rend son fils furieux : " pourquoi ? Pourquoi ? Qu’est ce que tu essais de prouver ? Autant aller dire aux fédéraux : salut, je dois retrouver cet argent qui ne m’appartenait as mais que j’ai volé. Pouvez-vous m’aider à le faire ? Ils ne vont pas le faire Maman "

Geneviève est déterminée à atteindre son objectif car il hors de question de devenir pauvre : " je me suis sacrifier pour te protéger toi et ta famille mais je refuse de devenir une souillon pour le reste de ma vie "

Cane et Lily avouent qu’ils ne veulent pas qu’elle soit ainsi. Cane la comprend mais il lui rappelle que sacrifier sa liberté pour de l’argent, ça ne vaut pas le coup. Elle répète qu’elle sait ce qu’elle fait. Quoiqu’il en soit, Cane ne veut pas que sa mère implique Kevin dans ses magouilles d’autant plus qu’il y a un autre moyen de découvrir qui a volé l’argent de sa mère.

Geneviève : " comment ? "

Cane décide d’appeler la prison en Australie afin de découvrir si son père a passé des coups de fil à l’extérieur. Il compose le numéro. Quelle n’est pas sa surprise lorsqu’il découvre que son père a été libéré. Geneviève n’est pas surprise alors, il comprend qu’elle était au courant : " pourquoi tu nous as rien dit ? "

Geneviève " je ne voulais pas vous inquiéter "

Lily lui reproche de ne pas l’avoir fait : " il a tenté de kidnapper nos enfants…et s’il revenait ici ? "

Geneviève est certaine du contraire. Lily lui demande comment elle peut en être sure.

Geneviève répond qu’elle lui a parlé, il a quelques temps. En fait, dès qu’il a été libéré, Colin ne se s’est pas privé d’appeler son ex-femme pour se vanter.

Cane : " où est-il maintenant ? "

Geneviève ignore où est Colin et doute que ce dernier repointe son nez à Génoa City car il sait pertinemment qu’à la minute où il posera ses pieds ici, il ira en prison.


Dans la maison familiale des Abbott, Ashley et Jack se disputent à cause de Beauty of Nature Elle ne comprend pas pourquoi, il a clamé haut et fort qu’il voulait cette société afin de la fusionner avec Jabot et maintenant que c’est quasiment fait, il change d’avis. Comment a-t-il pu imaginer faire fonctionner ses deux sociétés comme deux entités distinctes sans même lui en parler ?

Jack : " je te le dis maintenant "

Ashley est déterminée à ne pas le laisser faire car la situation dans laquelle, il veut se mettre est un énorme conflit d’intérêt. Elle le somme de fusionner les deux sociétés sinon, de choisir celle qu’il veut diriger. Jack trouve qu’elle exagère. Ils se disputent. Ash veut connaître la raison pour laquelle, il a changé d’avis. Jack ne veut rien dire. Ashley trouve qu’il est comme tous les hommes qu’elle a connus : seul le pouvoir les intéresse.

Jack : " ne me compare pas à Victor ! "

Ashley trouve qu’au contraire, il est ressemble à son pire ennemi car toutes ses décisions sont prises dans le but de se venger. Comme par exemple épouser Nikki. Une mauvaise décision. Jack ne comprend pas pourquoi elle est si remontée contre lui. Ashley clame qu’elle essaie juste de le protéger, de protéger Jabot car quelqu’un doit bien le faire. Jack est vexé parce que protéger Jabot, c’est ce qu’il a fait durant quasiment toute sa vie. Ashley rétorque que s’il avait réellement pour but de protéger Jabot, il ne songerait même pas un instant à faire de Jabot et Beauty of nature deux sociétés distinctes concurrentes frontalement sur le marché. Ça la rend malade de voir à quel point, il ne pense qu’à lui. Un égoïste pur souche comme tous les hommes qu’elle a connue.

Jack lui interdit de projeter la colère qu’elle ressent pour Tucker sur lui. Ashley nie vouloir faire ça. Elle constate juste qu’il est égoïste et n’hésite pas à mettre en péril l’héritage que leur père leur a légué.

Jack : " ce n’est pas juste et tu le sait "

Ashley trouve qu’au contraire, c’est juste puisqu’il est si heureux d’obtenir le bien que tout le monde convoite ; sans compter qu’au passage il fait un pied de nez à Victor et Geneviève. : " Tu sais ce qui me rend dingue dans tout ça ? C’st que tu as utilisé ma fille pour y arriver "

Ils continuent à s’opposer à ce sujet, jusqu’à ce qu’il finisse par lui dire qu’elle n’a pas son mot à dire, il est le seul à décider. Ashley lui rappelle qu’il existe un Conseil d’Administration qui peut aller à l’encontre de sa décision. Une mini bataille est engagée entre les Abbott.


Au néon écarlate, Eden sert Paul lorsque Michael arrive. Elle sert son frère. Paul félicite Michael pour son poste de DA. Michael le remercie et souligne que Lauren lui avait déjà transmis ses félicitations. Paul profite également de l’occasion pour le remercier d’avoir embauché sa fille en tant qu’Assistante du Procureur. Il est si heureux que sa fille soit revenue à Génoa City.

Michael : " elle est mon amie et la femme idéale pour ce poste "

Paul : " oui ! Je pense que oui ! " Il lui montre le journal précisément, l’article qui parle de la disparition de Tim Reid : " tu en as entendu parler ? "

Michael : " rien de plus que ce qui est publié dans la presse. Kenosha est hors de ma juridiction "

Paul trouve ça curieux que Tim Reid fasse son apparition après toutes ces années. Michael propose d’appeler son homologue là-bas pour obtenir plus d’informations. En attendant, Paul dit vouloir continuer ses recherches.


Daisy est avec Ricky chez lui à parler de Phyllis. Il n’est pas content parce qu’il n’a rien trouvé sur Phyllis. Elle suppose que Tim l’a peut être mené en bateau. Peut être ! Dommage qu’il ne puisse pas l’interroger : " tu as appris qu’il a disparu " OUI Daisy lui demande pourquoi, il l’a appelé. Ricky veut qu’elle fouille une nouvelle fois dans l’appartement de Phyllis.

Daisy : " oublie ça ! "

Ricky : " excuse-moi ? "

Elle refuse, il commence à la menacer quand on frappe à la porte, il ouvre, c’est Heather. Elle est venue emménager, ce qui veut dire qu’il doit déménagement sur le champ. Ricky rappelle à sa sœur qu’en tant que locataire, il a des droits. Elle ne peut pas le virer sans préavis. OUI Sauf qu’il n’est pas légalement le locataire de l’appartement. Il a peut être sous-loué l’appartement mais c’était de façon illégal alors, ses droits, il peut les mettre où elle pense ! ! ! ! !

Daisy préfère s’éclipser.

Ricky : :" Heather, la seule raison pour laquelle tu agis ainsi, c’est parce que j’ai pris ces photos de toi et Adam "

Heather : " tu as raison…chaque acte a des conséquences…fait tes bagages "

Ricky trouve qu’elle exagère mais elle ne transige pas et l’avertit même que s’il ne coopère pas, elle appellera ses collègues. Ricky a du mal à croire qu’elle pourrait le faire arrêter. Elle lui conseille de ne pas pousser le bouchon trop loin et lui répète d’emballer ses affaires puis de partir.

Phyllis a reçu son fils à son appartement. Il est venu lui tenir compagnie alors que Nick est allé à la sellerie prendre ses affaires. Phyllis ne veut pas repartir vivre au ranch avec tout ce qui se passe là-bas.


On frappe à la porte, ils vont ouvrir, c’est le gardien qui est venu leur remettre un bracelet qu’il a retrouvé dans le couloir.

Phyllis : " Mauvais appartement ! Ce n’est pas le mien ! "

Daniel demande à le voir de plus près. Ses doutes sont confirmées, c’est bien le bracelet de Daisy.

Phyllis fait les présentations entre Daniel et Brody, le nouveau portier : " il a commencé, il y a quelques semaine "

Brody : " c’est un plaisir de vous rencontrer Daniel "

Daniel : " moi de même "

Phyllis : " pourquoi pensiez vous que c’était le mien ? "

Brody explique qu’il a regardé les vidéos des caméras de sécurité pour voir qui avait fait tomber ce bracelet : " j’ai vu la femme sortir de cet appartement "

Daniel demande s’il peut leur remettre une copie de cette vidéo. Brody accepte.

Quelques instants plus tard, ils regardent la vidéo et voient Daisy devant l’ascenseur, revenir devant la porte de l’appartement de Phyllis puis repartir comme si rien n’était. Fifi ne comprend pas comment, un être humain peut entendre quelqu’un crier à l’aide et ne rien faire. Daniel dit qu’il existe bien des personnes capables du pire et sa femme en est le pire exemple. Il lui demande de lui faire une copie et de la lui envoyer car il doit partir voir quelqu’un.


Paul est de retour à Kenosha. Il réussi à convaincre la femme du gardien de lui passer la clef de l’appartement de Tim Reid. Il peut ainsi rentrer à l’intérieur pour y chercher des indices. Il trouve un flacon de médicaments qu’il doit prendre tous les jours. Paul en conclut que Tim ne serait pas parti de son plein gré sinon, il n’aurait pas oublié ses cachets.

Daniel retrouve Michael au néon écarlate : " à ton bureau, on m’a dit que je te trouvera ici "

Michael : " qu’est ce qui ne va pas ? Pourquoi tu es en colère ? "

Daniel : " Maman a perdu son bébé "

Michael est triste d’apprendre cette nouvelle mais il précise qu’il ignorait

Daniel précise que sa mère n’avait pas annoncé sa grossesse qu’à très peu de gens.

Michael : " pauvre Phyllis. C’est la raison pour laquelle, ils ont annulé le mariage ? " OUI Daniel lui apprend qu’au retour de l’hôpital, Phick se sont mariés à la maison. Michael est très content de l’apprendre puis lui demande ce qu’il peut faire pour lui. Daniel veut qu’il arrête Daisy. Michael demande ce qu’elle a fait. Il lui montre la vidéo où l’ont voit Daisy ne pas intervenir pour secourir Phyllis. Michael est scandalisé mais malheureusement, il ne peut rien faire. Daniel est surpris : " comment ça, tu ne peux rien faire ? "

Michael explique que la vidéo est muette, il n’y a donc pas de preuves formelles qui prouve que Daisy a ignoré les appels à l’aide de Phyllis. C’est au tour de Daniel d’être dégoûté. Michael décide d’aller voir Phyllis. Daniel appelle sa femme.


Chez les Ashby, Geneviève est partie. Lily avoue à son mari qu’elle ne croit pas sa mère. Colin peut très bien revenir à Génoa City et leur faire encore du mal. Cane décide d’appeler Christine pour savoir le fin mot de l’histoire surtout qu’il ne fait absolument pas confiance à sa mère. Il obtient Christine au téléphone. Cette dernière lui confirme que Colin est bien sorti de prison pour raison médicale et qu’il n’a pas le droit de remettre les pieds sur le territoire américain. Lily doute que Colin respecte cela. Cane refuse de vivre dans la peur. Il refuse de donner cette satisfaction à son père. Compte tenu de ce qui s’est passé la dernière fois, Lily est morte de peur. Cane la serre très fort dans ses bras et lui promet qu’il ne laissera rien n’arrivera à leur famille.


Pendant ce temps, Geneviève est arrivée au néon écarlate où elle demande à Eden si Kevin est là.

Eden : " il n’est pas là pour le moment "

Geneviève demande à utiliser un ordinateur et lui remet son numéro de téléphone afin que Kevin l'appelle dès qu’il revient : " c’est urgent "

Eden promet de transmettre le message. Geneviève s’installe devant un des ordinateurs. Ce qu’elle y voit ne lui plaît pas et jure que ce « salopard ne s’en sortira pas si facilement. Ensuite, elle repart dans sa chambre à l’Athlétique Club où elle laisse aller sa colère sur une de ses satanées fleurs.


Daisy rejoint son mari au néon écarlate. Il lui remet son bracelet : " mon bracelet ? Tu l’as retrouvé ! " OUI : " où ? " Il répond qu’elle l’a fait tombée en sortant de l’appartement de sa mère juste avant que cette dernière ne fasse sa fausse couche : " tu veux savoir comment, je l’ai appris ? "

Daisy : " comment ? "

Daniel lui apprend que c’est le gardien qui l’a retrouvé. Ensuite, il est allé voir les vidéos des caméras de vidéo surveillance pour savoir à qui, il appartenait : " tu savais qu’il y avait des caméras partout dans ce bâtiment ? "

Daisy : " non "

Daniel : " j’ai vu le film. Je t’ai vu resté debout devant cette porte à écouter ma mère appeler à l’aide "

Daisy : " ce n’est pas vrai "

Daniel lui reproche de n’avoir pas appelé le 911 ou de prévenir le gardien ou un voisin. Peut être qu’ils auraient pu faire sauver le bébé malheureusement, elle a choisi de ne rien faire. Droite dans ses bottes, Daisy continue à dire qu’elle n’a rien entendu : » tu n’étais pas là. Tu ne sait pas ce qui s’est passé » Daniel veut savoir pourquoi, elle n’a pas bougée le doigt. Comment a-t-elle pu rester là alors que sa mère faisait une fausse couche.

Daisy : « Daniel, je te jure que je n’ai rien entendu »

Furieux, il la montre devant la porte, comment n’a-t-elle pas pu entendre sa mère crier. Daisy maintient qu’elle n’a rien entendu.

Daniel: « D'une façon ou d’une autre, je vais trouver un moyen de me débarrasser de toi ! Tu sortiras de ma vie et de celle de Lucy pour de bon »

Il la laisse. Eden qui n’était pas très loin a tout entendu.

 

Paul est de retour à Génoa City. Il vient voir son fils : " tu as une minute ? "

Ricky : " non ! Je suis entrain de faire mes bagages "

Paul : " tes bagages ? Tu pars ? "

Ricky explique qu’Heather vient de le mettre dehors. Cette dernière confirme. Paul prend la défense d’Heather en rappelant à Ricky qu’elle est dans son droit. Ricky n’apprécie guère surtout qu’elle ne lui accorde même pas un préavis. Heather change d’avis. Elle accepte de le laisser là jusqu’à demain : " quand je reviendrai, je veux que tu sois parti "

Ricky : " tant pis pour l’amour fraternel "

Paul annonce à son fils la raison pour laquelle, il est venu le voir : " je veux savoir ce que tu faisais dans l’appartement de Tim Reid "

Ricky : « j’écris une biographie sur Phyllis Newman et j’ai interviewé le Dr Reid dans le cadre de mes recherches »

Paul veut savoir ce qui s’est passé. Ricky explique qu’ils ont parlé en buvant du vin. : « Ce mec a de sérieux griefs contre Phyllis et je parie qu’il connaît un certain nombre de ses secrets les plus sordides. J’espérais pouvoir lui parler une nouvelle fois mais j’ai appris aux infos qu’il avait disparu. Tu as une idée où il a pu partir ? »

Paul : « c’est ce que j’ai l’intention de découvrir. Je te laisse continuer faire tes bagages »

 

Michael est arrivé chez Phyllis et la console. Ensuite, il lui apprend que Tim Reid a disparu.

Phyllis est surprise : « il a disparu ? Qu’est ce que tu veux dire ? »

Michael explique que Tim ne s’est pas présenté à son travail et n’est plus dans son appartement. Sa disparition a été signalée à la Police : « tu lui as rendu visite récemment ? » OUI Et elle précise que lorsqu’elle l’a quittée, il était toujours vivant. Michael lui demande si Tim lui avait dit qu’il comptait quitter la ville ou un truc de ce genre.

Phyllis : « non Monsieur le District Attorney »

Michael comprend qu’elle n’apprécie pas son interrogatoire.

Phyllis préfère changer de sujet pour lui parler de son mariage.

Michael : « oui Daniel me l’a dit. Félicitations ! C’est merveilleux ! »

Phyllis : « merci »

Elle espère que cette fois ci, ça sera pour de bon. Michael souligne qu’ils se sont mariés pour le meilleur et pour le pire. En parlant de « pire » est ce que Daniel lui a parlé de Daisy. OUI Michael a vu la vidéo.

Phyllis : « j’ai peur pour mon fils et pour Lucy. Honnêtement, j’ai peur pour toutes les personnes qui ont des contacts avec cette fille »

Michael lui répète ce qu’il a dit à Daniel. Il aimerait tellement pouvoir coffrer Daisy mais légalement, il a les mains liées. Elle regrette sincèrement d’avoir fait revenir Daisy dans leur vie. Elle a laissé son amour pour Lucy flouer son jugement. Phyllis estime que tout ce qui arrive aujourd’hui est de sa faute. Elle lui présente ses excuses pour les désagréments que ce retour à provoqué chez Lauren. Par conséquent, elle jure qu’elle fera n’importe quoi pour que Daisy Carter sorte de leur vie, une fois pour toute. Michael n’aime pas ce qu’il entend parce qu’en tant que District Attorney, il ne peut pas cautionner quelqu’un qui prémédite un délit grave…voir un crime

Partager cet article

commentaires