Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

14 janvier 2010 4 14 /01 /janvier /2010 16:52

William Abbott est assis au bar de Mackenzie. Cette dernière nettoie le bar en l’écoutant commencer les nouvelles du jour qu’il lit dans la « Chronique de Génoa City » : « savais-tu que Sharon s’était mariée ? »

 

Mac : « oui ! Je suis heureuse pour elle » Pas lui ! William estime que le mariage d’Adam et de Sharon est bien pire  pour elle que l’accident d’avion et l’incendie de la maison auxquels, elle a échappée. Nick doit haïr Adam. Mac lui rappelle que Nick a publié un communiqué de presse pour féliciter les nouveaux mariés. William est convaincu que c’est juste purement stratégique de la part de Nick à cause de sa position au sein de Newman Entreprises.

 

Mackenzie lui demande d’un air désapprobateur s’il envisage d’écrire un article sur Sharon et Adam

 

William : « je ne sais pas »

 

Quelques instants plus tard, Rafe rentre dans le bar et s’approche de William : « j’ai reçu votre message »

 

William propose à Rafe un verre mais Rafe n’accepte pas. Quand il travaille, pas d’alcool. William annonce à son avocat qu’il veut fouiller dans la vie d’Adam Newman. Rafe blêmit.

 

William demande à Rafe pourquoi il réagit ainsi.  A ce qu’il sache, il n’a pas prononcé de noms interdits comme « Lord Voldemort » (Harry Potter)

 

Rafe tente de se retrancher derrière le secret professionnel et surtout, il ne croit pas au sérieux des investigations de William. Ce dernier précise qu’il veut en savoir plus sur la vie privée d’Adam puisqu’il sait qu’ils étaient amis.

 

Rafe est surpris parce qu’il croit que William est au courant de sa brève aventure avec Adam : « comment l’avez-vous su ? »

 

Billy se souvient que Colleen lui avait dit que Rafe était gay.

 

Rafe se confie. Il lui raconte les malheurs de sa Tante Estella. Celle-ci avait été accusée d’avoir tourmentée Ashley Newman mais il a toujours su qu’elle était innocente. Il ajoute qu’il a défendu des sociopathes, des tueurs en série mais il n’a jamais rencontré une personne aussi tordue qu’Adam Wilson et doute qu’on puisse arrêter un mec comme lui….William veut le faire, bonne chance à lui.

 

Il continue son histoire allant jusqu’à révéler sa relation avec Adam.

 

William note tout. Il est étonné par cette dernière révélation : « le fils de Victor Newman est bisexuel ? »

 

Rafe comprend que William n’était pas au courant de sa liaison. Ce qui est fait est fait : « non, il ne l’est pas »

 

Rafe explique que c’est arrivé quand il a commencé à fouiner  sur ce qui se passait au ranch, c’est là qu’Adam lui a sorti son grand jeu. Ils ont couchés ensemble. Heather Stevens était à cette époque la petite amie d’Adam. Jusqu’aujourd’hui, elle lui en veut.

 

En entendant cela, William est de plus en plus convaincu qu’il a eu une bonne intuition en voulant enquêter sur Adam car si ce mec est responsable de tout ce qui est arrivé à sa grande-sœur, Ashley….gare à lui.

 

Rafe le calme. Ceux ne sont que des allégations, il n’a pas de preuves.

 

William : « qu’est ce qui est arrivé à ta Tante ? »

Rafe explique qu’elle a plaidé coupable bien qu’ils sachent tous qu’elle est innocente et que le coupable est Adam.

 

William le remercie de lui avoir confié tout cela. Rafe s’en va. Billy revient vers Mac. Il veut lui parler de tout ce qu’il a entendu mais elle refuse. Il dit qu’il compte aussi écrire un article sur Jo-Jo. Mac le prévient de ne pas le faire, sinon, il se fera tuer par Jill

 

Phyllis et Adam sont sur les lieux de l'accident. Phyllis parlait avec les flics.

Adam vient lui demander ce qu’elle leur a raconté. Elle répond qu’elle a dit ce qu’elle a vu.

Adam fait mine d’être triste pour le Dr Taylor : « pauvre homme »

Phyllis : « oui ! Tu le connaissais ? »

Adam : « c’était l’obstétricien d’Ashley »

Phyllis : « pourquoi tu te battais avec lui ? »

Adam nie

Phyllis : « je sais ce que j’ai vu Adam »

 

Un Policier s’approche d’Adam pour prendre sa déposition. Adam accepte. Il va s’asseoir parce qu’il dit se sentir faible.

 

Nick est toujours dans la maison principale du ranch quand il reçoit le coup de fil de sa femme. Elle lui raconte ce qui vient de se passer. Il lui demande de venir le rejoindre au bureau parce qu’il veut connaître tous les détails de cette histoire. Ils raccrochent.

 

Inquiète, Ashley demande s’il est arrivé quelque chose à Adam. NON Nick lui apprend que son obstétricien vient d’avoir un accident de voiture.

 

Sharon les rejoint : « qu’est ce qui se passe ? »

Ashley : « il paraît que mon médecin vient d’avoir un accident de voiture »

Sharon : « Olivia ? NON ! »

Ashley : « non, le Dr Taylor »

Bouleversée, Sharon répète : « Dr Taylor »

 

Au même moment, toujours sur les lieux de l’accident, Phyllis continue à cuisiner Adam. Ce dernier ment que le Dr s’en est pris à lui parce qu’il était ivre mort mais elle ne le croit pas.

 

Adam rétorque qu’il s’en fiche : « je risque de perdre un ami »

Phyllis s’étonne que l’obstétricien d’Ashley soit son ami. Adam réalise qu’Ashley ne doit rien savoir, il demande donc à Phyllis de ne rien dire.

 

Il ignore qu’Ashley est déjà au courant. Elle est en effet bouleversée.

Nick leur raconte tout ce qu’il sait.

Sharon : «Oh !  Adam était avec Phyllis ? »

Nick : « non, il était avec le Dr Taylor. Il ne t’a rien dit à ce sujet ? »

Sharon rappelle à son ex-mari qu’Adam ne lui raconte pas tous ses faits et gestes et lui demande s’il savait que Phyllis serait dans les parages. OUI Il décide de partir rejoindre sa femme chez Newman Entreprises.

 

Après son départ, Ashley avoue à Sharon qu’elle se sent coupable de ce qui arrive au Dr. Il est venu à Génoa City la voir, elle et Faith.

Sharon : « alors, c’est votre »

Ashley : « c’est mon obstétricien »

Sharon demande si c’est comme ça qu’Adam et le Dr Taylor ont fait connaissance. NON Ashley apprend à Sharon que c’est Adam qui lui a recommandé le Dr Taylor. Elle décrit le médecin comme un praticien doué et attentionné vis-à-vis de ses patientes.

Sharon : « je, je connais le Dr Taylor ? »

Ashley : « ah oui ? Comment l’avez-vous rencontré ? Adam vous a présenté le Dr Taylor ?»

Sharon : « non, j’ignorai qu’ils se connaissaient »

Sharon explique à Ashley que c’est le Dr Taylor est le médecin qui l’a aidé à accouché sa fille.

Ashley : « je suis sincèrement désolée »

Sharon quitte la maison.

 

 Phyllis a rejoint son mari chez Newman Entreprises. Ils sont persuadés qu’Adam cache quelque chose. Nick espère vivement qu’ils le découvriront ainsi, Adam pourra quitter définitivement Newman Entreprises comme Victor l’avait promis.

 

Adam arrive à cet instant là, il a entendu les dernières paroles de son frère : « Quitter définitivement Newman Entreprises ? Rassure-moi Nick, tu ne veux pas prendre ta retraite ? »

 

Phick questionnent Adam à propos de l’accident. Adam réaffirme que le médecin était ivre et conclue en disant que ce n’était qu’un tragique accident de la route.

 

Phyllis les laisse pour aller à l’hôpital. Adam dit que le Dr Taylor était ivre, elle veut en avoir le cœur net.

 

Chez Newman Entreprises, Adam rappelle à Nick qu’il vient de sauver la vie de son fils. Nick lui reconnaît cela et précise que cela ne l’absout en rien de tout le mal qu’il a fait auparavant.

 

Sharon appelle son mari. Elle est à l’hôpital. Adam est surpris qu’elle soit au courant.

 

Sharon : « Ashley et Nick me l’ont dit »

 

Pendant qu’elle est en ligne, elle aperçoit un docteur. Elle lui demande des nouvelles de Charles Taylor.

 

Adam l’entend : « tu es à l’hôpital ? » OUI Il flippe mais pas pour longtemps puisqu’il entend le médecin annoncer à Sharon que le docteur Charles Taylor n’a pas survécu à ses blessures.

 

Adam raccroche et le dit à Nick. Ce dernier est dépité parce qu’ils ne sauront jamais pourquoi Adam et Taylor se battaient.

 

Billy rend visite à Nick chez Newman entreprise pour lui dire qu’il compte écrire un article sur Sharon et Adam. Bien qu’il soit content que quelqu’un creuse le passé de son demi-frère, Nick refuse toute collaboration « officielle » avec William et lui déconseille vivement d’aller dans cette direction. William fait mine de trembler….Un Abbott n’a peur de rien, surtout pas d’un Newman

 

Au Manoir Chancellor, Katherine s’apprête à rejoindre Neil au club. Elle invite Jo-Jo à venir avec elle. Jo-Jo refuse, elle a d’autres projets.

 

Katherine demande à Esther de rester avec Jo-Jo Esther panique.

 

Tucker et Jill sont toujours ensemble à l’athlétique club. Ils sont respectivement au téléphone avec Neil et Katherine avec qui, ils organisent une réunion sur l’achat de Cell Tron. Tucker annonce à Jill qu’il ne pourra pas rester pour la réunion, il a d’autres projets. Elle est surprise mais comprend qu’il ne veuille pas passer tout son temps avec elle et termine en lui disant qu’elle n’espère rien de leur relation.

 

Tucker attendra tout de même l’arrivée de Katherine et Neil pour s’en aller

 

Jill : « je suis navrée que vous ne puissiez pas se joindre à nous mais nous nous verrons demain à l’Assemblée des Actionnaires »

 

Tucker a hâte d’y être.

 

Après le départ de Tucker, Jill s’exclame qu’à l’exception de l’arrivée dans la famille de Jo-Jo, l’année 2010 débute bien. Kay précise que s’il s’avère que Jo-Jo est sa fille, il va falloir qu’elles trouvent un terrain d’entente.

 

Neil leur rappelle que ce n’est pas parce que le même sang coule dans les veines de certaines personnes qu’ils forment nécessairement une famille. Pour lui, la relation entre Jill et Katherine est si significative qu’un extrait date de naissance ne changerai rien.

 

Katherine remercie Neil et Jill pour leur travail dans l’acquisition de Cell Tron. Elle n’oublie pas le rôle majeur de Tucker McCall dans cette acquisition. Quand elle pense que Jill y était opposée dès le début.

 

Jill : « ce partenariat m’offre des opportunités inattendues »

Kay  voit déjà Grand pour les Industries Chancellor.

 

Neil propose qu’ils portent un toast à Tucker MacCall. Ils lèvent leur verre à « cet ami qui leur veut que du bien »

 

Pendant ce temps, au Manoir Chancellor, Jo-Jo a fait rentrer des inconnus pour leur vendre tout le mobilier.

Esther arrive : « qu’est ce qui se passe ici ? »

 

La bonne n’a pas besoin de réponses pour comprendre ce qui se passe. Elle met tous ces étrangers à la porte. Jo-Jo justifie son acte en disant que Katherine lui a dit de faire comme si elle était chez elle. Ensuite, elle dit qu’elle sort boire une bière et demande à Esther de dire à Kay qu’il est inutile qu’elle l’attende.

 

Jo-Jo se rend chez Jimmy. Mac est surprise de la voir. Elle ne manque pas de le lui faire remarquer : que fait-elle là, alors qu’elle pourrait boire gratos au Manoir. Jo-Jo répond qu’au moins, dans ce bar, personne n’épie ses moindres faits et gestes.

 

Jo-Jo sort une boîte de musique. Mac lui dit que cette boîte lui appartient. Une personne chère à son cœur le lui a offert. Jo-Jo promet de laisser la boîte de musique au bar quand elle partira.

 

Quelques instants plus tard, on voit Tucker arriver. Il dit en écoutant la musique qui sort de la boîte à musique de Mac : « je connais cet air »

 

Il lui dit ensuite, qu’il a appris le bazar qu’elle a foutu au Manoir Chancellor. Résignée, Jo-Jo dit que c’est sa spécialité. Il l’admet. C’est même pour cette raison qu’il s’est arrangé pour qu’elle vienne à Génoa City. Jo-Jo le prévient qu’un test ADN est en cours. Il ne reste plus beaucoup de temps avant que tout le monde découvre le pot aux roses.

 

Tucker lui demande de ne pas s’inquiéter car il est prêt pour la prochaine étape de son plan.

 

Mac revient avec une bière. Elle les a vus discuter et leur dit qu’elle n’avait pas réalisé qu’il se connaissaient. Tucker et Jo-Jo nient.

 

Phyllis retrouve Sharon à l’hôpital. Phyllis demande au médecin si le Dr Taylor était effectivement ivre. NON Il avait un taux d’alcoolémie raisonnable. Phyllis se tourne vers Sharon pour lui dire que son mari a menti.

Partager cet article

commentaires

Sandra Sonie 27/12/2012 00:52


bonsoir ma chere Ceylia merci pour ta reponse j'attend que tu finisses la traduction entierement et j'ai hate d'en savoir plus sur Sharon je reviendrai aux nouvelles je t'embrasse et bonne
nuit et merci bisous

Célya 23/01/2013 18:20



:0010:



Sandra Sonie 26/12/2012 00:39


Je comprend plus rien pourquoi sharon brule le ranch? devient 'elle folle? pourquoi Totor la haie tant alors qu'avant il la defendait toujours, je trouve que les scenaristes s'acharnent sur elle
on dirait qu'ils l'ecarte plus personne ne l'aime tout le monde la rejette , meme Nick Nikki bref  que va t'il se passait pour Sharon ma chere Ceylia car elle est toute seule plus avec Adam
sa tant mieux mais c'est quoi la suite pour elle peux tu m'expliquer un peu tout sa merci gros bisous et bonne nuit

Célya 26/12/2012 14:58



Bonjour,


Je suis en pleine traduction. D'après le peu que j'ai vu, elle n'ira pas en prison. C'est déjà ça mais Victor va faire chanter Adam : il l'aide à
récupérer Newman Entreprises et il renonce à poursuivre Sharon.


:0010:



laeticia 08/02/2010 00:23


coucou celya.c'est vrai qu'il faut vite qu'on découvre la vérité.mais celle que je plains vraiment c'est ashley.parce qu'elle va vraiment finir à l'asile quand elle saura que faith n'est pas sa
fille.la pauvre!c'est comme si les scénaristes avaient seulement décidé que à part abby elle n'aura plus d'autre enfant.mais pourquoi victor veut la chasser du ranch?il ne l'aime plus?merci
à plus


Célya 08/02/2010 19:52


:0014:


anso11 02/02/2010 13:46



comment ça de quelle désilusion parles-tu celya ?



Célya 04/02/2010 21:42


à la minute où Phyllis saura que Faith est la fille de son mari et de Sharon, elle saura que son mariage est TERMINE sans possibilité de retour


chris67 31/01/2010 18:07


coucou
allez ma fifi creuse le sujet taylor.demasque adam


Célya 31/01/2010 19:23


coucou,

à force de creuse, elle va vivre une de ses pires désillusion