Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

13 septembre 2012 4 13 /09 /septembre /2012 21:12

William rend visite à sa femme qui croule sous le boulot. Victoria lui apprend que son frère a acheté 5% des actions Newman Entreprises. William est un peu déçu parce qu’il ne tient absolument pas à ce que la guerre entre leurs deux familles recommence.

 

Ronan et Nick sont toujours sur le patio du néon écarlate. Nick traite son rival de " fils de pute ". Ronan ne voit pourquoi, il l’insulte puisqu’après tout, c’est lui qui voulait savoir la vérité.

Nick : " tu crois que c’est un jeu pour moi ? " NON Au contraire, surtout après tout ce qu’il risque en aidant Phyllis. Seulement, il n’arrive pas à se la sortir de la tête. Après leur liaison, il croyait que c’était qu’une histoire de sexe mais aujourd’hui, il réalise qu’il l’aime. Nick est furax ! ! Ronan pense que Nick est fâché parce qu’il n’a pas été capable d’aider sa propre femme. Nick lui ordonne de ne pas s’approcher de sa femme et le prévient qu’il ignore à qui, il a affaire. Sur ces mots, il s’en va.


Pendant ce temps, Summer confronte sa mère. Phyllis lui ordonne de baisser d’un ton. Sum ne voit pas sur quel ton, elle pourrait dire à sa mère : " Maman,  est ce que tu trompes Papa ? "

Phyllis lui demande où est ce qu’elle a appris ça. Sum est dévastée parce que sa mère n’a même pas tenté de nier. Phyllis lui explique que leur famille est souvent la cible de plusieurs rumeurs.

Summer : " alors, c’est un mensonge ? "

Phyllis : " c’est plus compliqué que ça "

Summer est effondrée : " oh mon Dieu ! Oh mon Dieu ! "

Phyllis tente d’expliquer à sa fille que ses parents ne sont que des êtres humains. Ce qui veut dire qu’ils ne sont pas parfaits. Ensuite, elle lui demande qui lui a appris pour elle et Ronan.

Sum : " Fen a entendu son père en parler "

Phyllis estime que Michael n’aurait jamais dû dire une chose comme ça. Sum interdit sa mère d’en vouloir à Michael car c’est elle qui a trompée son père avec un autre homme. Sum en vient même à regretter que ses parents se soient remariés. Phyllis lui dit que la situation est si complexe que même Nick l’a accepté. C’est le pompon pour Sum : " Papa est au courant ? " Elle sort de l’appartement au moment où Nick arrive : " hé ! Qu’est ce qui ne va pas ? Qu’est ce qui ne va pas ? "

Summer : " comment peux-tu rester avec maman après ce qu’elle vient de te faire ? "

 

L'actrice qui joue Summer a un jeu pitoyable !

 

Nick veut qu’ils rentrent à l’intérieur afin qu’ils discutent. Elle refuse catégoriquement ! Comment peut-il vouloir discuter alors que sa femme couche avec un flic ? Il répond qu’il tient à elle, à leur famille. Sum rétorque qu’ils n’ont plus de famille puisque sa mère vient une nouvelle fois de tout foutre en l’air. Elle s’en va. Nick rentre et demande à sa femme ce qui s’est passé. Phyllis répond que la fuite vient de Michael.

Nick : " ne fais pas ça ! Ne fais pas ça ! Ce n’est pas la faute de Michael ! C’est à cause de tous tes mensonges "

Ils se disputent à ce sujet. Nick lui reproche de mentir perpétuellement et elle tente de lui expliquer qu’elle ne fait pas exprès. Concernant leur fille, elle a été prise au dépourvu. Nick lui apprend que Ronan est amoureux d’elle.

Phyllis : « Il t’a dit ça ? » OUI Ensuite, il lui annonce qu’il retourne vivre au ranch. Phyllis : « tu me quittes déjà ? » OUI

 

Summer retrouve Fen au néon écarlate : « je n’arrive pas à croire qu’elle ose traiter mon père de cette façon »

Fen : « tu sais comment sont les adultes ? Ils te disent une chose et font le contraire »

Summer : « j’étais vraiment contente qu’ils se remarient mais aujourd’hui tout part en vrille à cause de ma mère »

Fenmore est désolé pour elle. Summer décide de faire des bêtises. Ils vont dans un drugstore acheter de la vodka.

 

Pendant ce temps, Phyllis arrive dans l’espoir de voir sa fille. William entre par la porte du patio : « salut comment vas-tu ? »

Phyllis : « pas maintenant William »

William : « oh allez ! Un petit bonjour a un vieil ami et collègue ne fais pas de mal »

Phyllis : « je cherche ma fille »

Il demande si elle rencontre des pbs familiaux. Elle refuse de lui dire quoi que ce soit qu’il pourrait utiliser dans son émission. William saute sur l’occasion pour lui rappeler qu’elle peut toujours venir leur donner sa version des faits. Pour toute réponse, elle lui jette le contenu de son verre à la figure. Elle le traite de peudo journaliste. Il rétorque qu’il a tout appris d’elle. Avant de partir, Phyllis le menace des pires représailles s’il ose prononcer le prénom de sa fille dans son émission. William n’a absolument pas peur ! Elle rentre à la maison.

 

Sofia et Tucker travaillent à l’Athlétique Club. Le sujet des actions Newman Entreprises vient sur le tapis ce qui veut dire qu’ils parlent de Sharon. Tucker avoue ne pas avoir des nouvelles de Sharon. Sofia lui demande ce qu’il espère. Il répond qu’il espère que Sharon sera assez lucide pour réussir son test mais assez dingue pour vouloir continuer à diriger Newman Entreprises.

 

Le vœu de Tucker est sur le point d’être exaucé : A Fairview, Sharon a une crise de panique parce qu’elle vient de faire un cauchemar sur Faith. Quelques instants plus tard, le Dr Laurents l’a reçoit pour comprendre pourquoi, elle s’est mise à tambouriner la porte en demandant qu’on l’a sorte de là. Sharon lui raconte son cauchemar. Ensuite, elle lui parle des griefs qu’on les enfants Newman contre elle. Dr Laurents semble convaincu qu’elle a la tête sur les épaules. Sharon lui demande de la laisser sortir.

 

Un peu plus loin, Nikki et Katherine déjeunent ensemble. Nikki est toujours inquiète au sujet de Victor. Son détective privé n’a pas trouvé la moindre trace de son jules. Soudain, elles voient Jack apparaître : « avez-vous envisagé l’hypothèse la plus évidente ? Victor est en compagnie d’une autre femme »

Kay et Nikki sont très heureuses de le voir sur pied. Par contre, concernant son hypothèse, elles n’y croient pas. Jack leur dit que Geneviève Atkinson a quitté la ville peu de temps après la disparition de Victor. Qui sait, peut être qu’ils sont ensemble ? Kay éclate de rire : « j’avais oublié que vous aviez le sens de l’humour Jack Abbott »

 

Nikki aperçoit Ronan Malloy. Elle vient lui demander pourquoi la Police ne fait rien pour retrouver Victor. De mauvaise humeur, Ronan lui donne une fin de non recevoir. Après tout, la Police aux moyens plus limités que le compte bancaire d’un Newman ne peut pas faire de miracle.

 

Summer et Fen reviennent au Néon Ecarlate avec une bouteille de vodka cachée dans du papier. Ils commandent des cafés. Elle a l’intention de verser de l’alcool dans leurs boissons. Fenmore pense que c’est une mauvaise idée. D’autant plus qu’il a peur qu’ils se fassent attraper. Que dirait son père ? Summer veut prendre le risque. Au moment où elle veut mettre l’alcool, Ronan apparaît et le lui déconseille. Summer refuse de l’écouter : « ceux ne sont pas vos affaires ! »

Ronan lui rappelle la Loi et puisqu’il est un représentant de la Loi, ceux sont ses affaires. Summer lui dit qu’elle n’aurait jamais bu s’il ne couchait pas avec sa mère. Ronan ne lui laisse guère le choix. Il l’a ramène chez elle où il dit à Phyllis ce que sa fille a fait : « elle doit s’estimer heureuse que je ne l’ai pas arrêtée »

 

Pendant ce temps, Au Pier Saloon de L.A, Geneviève  offre une boisson à Victor. Il lui dit qu’il n’a rien commandé.

Geneviève : « c’est la maison qui offre »

Il est surpris d’apprendre qu’elle a trouvé du travail dans ce bar : « vous ne reculez devant rien pour avoir ce que vous voulez »

Geneviève lui demande s’il croit toujours qu’elle est une arriviste.

Victor : « je ne sais pas » Par contre, il sait que Sœur Céleste ne lui fait pas assez confiance pour la laisser dormir au refuge. Geneviève explique qu’elle a dû en baver dans sa vie, c’est la raison pour laquelle, elle ne fait pas facilement confiance aux gens. Sœur Céleste a dû le remarquer. Victor commence à baisser la garde. Il lui confie ce qu’il ressent la présence de proches sans savoir exactement qui, ils sont.

 

Geneviève profite d’un moment où elle est seule pour appeler Tucker afin de lui demander combien de temps, elle doit suivre son plan. Il répond qu’elle doit rester à L.A autant de temps qu’il en aura décidé.

Geneviève : « il souffre »

Tucker : « un peu d’exercice physique ne lui fera pas de mal »

Geneviève culpabilise parce qu’elle sait que Victor souffre.

Tucker : « je ne te paie pas pour avoir une conscience »

Geneviève : « Tucker ? Aie un peu de compassion »

Tucker lui ordonne de continuer son travail et raccroche.

 

Jack s’approche de Sofia et de Tucker. Ils sont surpris de le voir sur pied. Jack leur dit qu’il n’a pas pu s’empêcher de lire ce qu’il y avait sur la tablette de Sofia : le cours des actions Newman Entreprises en bourse. Tucker lui rappelle qu’il est membre du CA de cette société. Jack prévient Tucker que lorsqu’on achète un nombre important d’actions, on est obligé d’informer l’Autorité des Marchés. Tucker fait mine de ne pas savoir de quoi il parle.

 

Quelques instants plus tard, Jack rend visite à Victoria chez Newman Entreprises pour l’avertir que Tucker McCall a vraisemblablement acheté un bon nombre d’actions de Newman Entreprises. Victoria lui dit qu’elle est au courant qu’il a acheté 5% des actions de la société de son père. Jack répond qu’il n’a fait que saisir une bonne affaire. Elle lui promet des représailles s’il tente une OPA hostile.

Jack : « je n’en attendais pas moins de vous »

 

Au moment où il part, Nick arrive. Victoria voit que son frère n’est pas dans son assiette et comprend rapidement que Phyllis est derrière tout ça. Il l’admet. Vicki n’est pas heureuse de voir son frère si triste. Nick tient à se concentrer sur ses enfants en particulier Summer. Elle l’invite à venir vivre chez eux. Nick refuse parce qu’il préfère repartir à la Sellerie : « au moins, Sharon n’est pas au ranch! Pour l’instant »

 

Victor est prêt à partir mais il tient à payer son verre. Puisqu’il n’a qu’un gros billet, elle part faire de la monnaie. C’est à ce moment là que le téléphone portable de Geneviève qu’elle a oubliée sur le comptoir sonne, Victor voit afficher le nom de « Nikki Newman ». Il ne répond pas. Geneviève revient et choisit de ne pas répondre à Nikki. Victor l’a questionne à ce sujet. Elle élude la question. Les dockers viennent dire à Victor que lui dire que les patrons sont au courant de leurs revendications. Ils leur ordonnent d’abandonner s’ils veulent garder leur boulot. Les dockers semblent intimidés. Victor leur dit que c’est bon signe, ça veut dire qu’ils ont peur. Certains d’entre eux, veulent céder. Geneviève intervient pour leur dire que Christian alias Victor a raison d’autant plus qu’il a autant plus à perdre qu’eux. L’espion des patrons passent un coup de fil pour les avertir que le nouveau conseille aux employés de prendre des avocats. Il reçoit l’ordre de donner un avertissement à Victor. C’est ce qu’il fait en disant à ce dernier que s’il continue quelqu’un va être blessé. Victor rétorque qu’il en est parfaitement conscient.

Partager cet article

commentaires