Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

12 novembre 2009 4 12 /11 /novembre /2009 18:09

William passe voir Délia. Kay  lui dit qu’elle dort.

 

William : « maman est là ? » NON Elle est à l’hôpital répond Kay. Il en profite pour demander des nouvelles de Chance. Sa grand-mère lui dit qu’il va s’en sortir. Il est conscient que Chance a eu de la veine.

 

Kay dit qu’elle va repartir à l’hôpital voir Lily et Cane. William ne comprend pas toujours comment elle a pu pardonner à Cane tout ce qu’il a fait à leur famille. Elle tente de relativiser. Tout le monde fait des erreurs. Même lui en a fait avec son numéro de Restless Style pourtant, elle lui a pardonné. Il reste son petit-fils même s’ils ne sont pas du même sang.

 

William dit que pour lui aussi, elle restera sa grand-mère mais en ce qui concerne Cane c’est autre chose. Il ne pourra jamais lui pardonner le fait d’avoir voulu lui prendre sa fille.

 

Kay soupire.

 

Pendant ce temps, Cane est au néon écarlate. Tandis qu’il commande quelque chose, il observe un couple avec leur bébé.

 

Mackenzie arrive. Elle a suivi son regard alors, elle lui dit que bientôt, Lily et lui seront à la place de ce couple. Cane préfère ne pas se faire de faux espoirs. Elle demande des nouvelles de Lily. Cette dernière va bien. Mac lui conseille de rentrer à la maison dormir. Cane ne veut pas rentrer dans un appartement vide. Elle lui demande d’en profiter parce que bientôt, il sera dérangé par les pleurs de son bébé.

Cane jure que ça sera une musique à ses oreilles. Mac promet qu’elle lui rappellera le moment venu ce qu’il vient de dire. Il parle des deux embryons dont Lily dispose. Cane redoute la réaction de Lily si  l’insémination ne fonctionne pas. Mac le rassure, elle va tout faire dans les règles. Elle a consulté son médecin, physiquement, elle se porte à merveille ; pour les questions juridiques, elle a déjà vu Michael Baldwin ; il ne lui reste que l’évaluation psychologique et le processus pourra commencer. Il ne sait pas quoi dire !

 

Mac lui demande s’il a réfléchi à l’éventualité qu’il élève ce bébé tout seul. Malheureusement oui ! Si un tel cas se présente, il essayera d’être un bon père. Mac est certaine qu’il y arrivera puisqu’il l’a prouvé avec Délia. Ils se séparent.

 

Un peu plus tard, alors qu’elle est dans son bar, Cane vient lui offrir un pendentif en forme de kangourou pour la remercier de s’être proposée d’être leur mère porteuse. Ils s’étreignent au moment même où William rentre dans le bar.

Cane et lui se disputent.

William demande à cane pourquoi de toutes les femmes qui existent sur terre, il a choisi sa petite-amie pour porter son bébé.

Mac précise que Cane ne lui a rien demandé. Elle s’est proposée d’elle-même.

Cane rappelle à William que Jill et Katherine lui ont pardonné. Elles le considèrent comme un membre de la famille pourquoi pas lui. William rétorque que jamais au grand jamais, il ne considérera Cane comme un membre de sa famille : « ma petite-amie ne va pas porter ton bébé »

 

A l’hôpital, Chloé est au chevet de Chance. Elle lui a amené une boisson mais elle est faite à base de kiwi et il est allergique à ce fruit. Les deux tourtereaux réalisent vite qu’ils ne se connaissent pas aussi bien que cela. Ils décident d’y remédier.

 

Au même moment, dans la salle d’attente, Jill et Nina s’opposent à cause de l’absence de Phillip.

 

Nina reproche à son ex-mari de ne pas être resté au chevet de leur fils. Il a tout de même failli mourir !

 

Jill quant à elle estime que son fils fait du mieux qu’il peut.

 

Pendant ce temps, Phillip rend visite à Paul. Ce dernier était entrain d’écouter un message de Jill sur son répondeur lorsque Phillip frappe à sa porte.

 

Phillip apprend à Paul que son fils a été poignardé. S’il est venu, c’est pour  lui demander d’aller à l’hôpital soutenir Nina.

 

Paul conseille à Phillip d’y aller également. Il doit tout faire pour regagner la confiance de son fils et être patient.

 

Tandis que Paul se rend à l’hôpital, Phillip fait un tour à la librairie. Il tombe sur un livre qu’il avait l’habitude de lire à son fils. Ceux sont les aventures de Huckleberry Finn.

Au moment d’aller payer, il tombe sur Chloé. Elle aussi est venue acheter un livre pour Chance, le livre d’Holly Golightly. Elle lui conseille d’aller voir son fils : « Chance n’a pas besoin d’un livre, il a besoin de la présence de son père…je repars là-bas peut être qu’on s’y retrouvera ? »

 

Et oui, ils vont s’y retrouver. Phillip vient remettre à son fils son présent en présence de Nina et Chloé qui étaient déjà là.

 

Chance note que son père lui a écrit un petit mot mais ne l’a pas signé. Phillip admet qu’il ne savait pas quoi signer : « papa », ça aurait été un peu prétentieux et « Phillip » ça aurait été bizarre.

 

Chance dit à son père qu’il peut signer « Papa » Phillip reprend le livre et signe comme son fils l’a demandé.

 

Chloé et Nina sont émues.

 

A l’extérieur, Jill demande à Paul des nouvelles à propos de son enquête. Il lui apprend que depuis sa venue à Génoa City en 2003, personne ne sait où se trouve Charlotte Ramsey.

Katherine arrive. Quand elle les voit, elle exige de savoir ce qu’ils se disent. Pour la tromper, Jill dit à Katherine que Paul et elle sortent ensemble et pour se montrer convaincante, elle l’embrasse.

 

Nina et Phillip sortent de la chambre de son fils à ce moment là et les voient.

 

Dans son appartement, Daniel explique à Ambre qu’il ne peut pas l’épouser parce qu’il risque d’être poursuivi pour le meurtre de Thomas Balfour. Elle est convaincue que Deacon est derrière cette histoire. Daniel n’y croit pas. Ils se disputent. C’est tellement houleux qu’Ambre retire sa bague de fiançailles, la dépose et s’en va.

 

Daniel l’appelle sur son portable mais elle l’a laissé à l’appartement. Il décide d’aller la chercher. Le premier endroit où il se rend c’est au Manoir Chancellor mais elle n’y est pas.

 

Il part au néon écarlate.

 

Pendant ce temps, Ambre est sur le toit de l'appartement de Daniel où elle se remémore  tous les bons moments passés avec lui

 

Ce dernier en rentrant à la maison, il la remarque et la rejoint.

 

Les amoureux se retrouvent.

 

Daniel demande à Ambre de l’épouser à cet endroit le soir même. Elle accepte. Ils s’embrassent.

Partager cet article

commentaires

chris67 05/12/2009 22:08



re,
nina va etre jalouse?