Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

12 mai 2011 4 12 /05 /mai /2011 22:18

C’est le matin à Génoa City, sur le Patio du néon écarlate, Tucker écrit un message sur son portable lorsque Diane arrive. Il lève les yeux et se moque d’elle : « Bonjour Mme Newman…ou non ! »

 

Diane ne se laisse pas perturber. Il lui dit sans prononcer les mots exacts qu’il regrette avoir couché avec elle lorsqu’elle est arrivée à Génoa City. Elle fait mine de ne pas comprendre en parlant de la façon dont il lui a fait miroité un emploi pour l’annuler quelques temps après.

 

Tucker : « Victor est un homme chanceux »

 

Diane : « oui, Victor est un homme heureux et je fais le lui rappeler » Elle s’en va.

 

Ashley rejoint son fiancé. Tous les deux ont un programme chargé aujourd’hui : lui a plusieurs coups de fil à passer ; et, elle doit s’occuper des derniers détails de la cérémonie et du dîner de répétition du mariage prévu pour ce soir. Ils plaisantent sur le sujet. Ashley lui dit qu’il ne peut pas faire machine arrière. Demain, ils se marieront au parc.

 

Au parc de Génoa City, Abby est étendue sur le gazon. Une bouteille de champagne est juste à côté. Quand elle ouvre les yeux, elle s’aperçoit qu’un officier de Police est juste en face d’elle.

 

Au Manoir Chancellor, Jack demande à Traci pourquoi, elle est si calme ce matin. Traci avoue qu’elle n’a pas bien dormi hier soir parce qu’elle pensait à Abby. Jack pense que sa nièce est allée bouder chez elle. Traci reproche à son frère d’avoir utilisé sa nièce une nouvelle fois pour servir ses propres intérêts. Comment a-t-il pu agir ainsi alors que la dernière fois qu’elle est venue, elle l’avait prévenu de ne plus jamais recommencer. Il se défend en disant qu’il a toujours agi dans l’intérêt de leur famille mais elle n’y croit pas un mot.

 

Au parc, le Policier lève de force Abby et lui signifie qu’elle est arrêtée pour destruction de bien publique et ivresse sur la voie publique. Elle tente de nier qu’elle n’est pas ivre mais il ne veut rien savoir et l’entraîne au Commissariat.

 

Nikki et Katherine se rencontrent dans le local où se déroulent les réunions des Alcooliques Anonymes. Kay propose à son amie de rester mais Nikki l’assure que tout ira bien et lui fait la bise.

 

Katherine s’en va.

 

Nikki s’approche de la table où est disposé le café quand elle voit une main familière attraper les tasses, c’est Deacon.

 

Diane arrive au ranch. Elle est contente de trouver son mari parce qu’elle veut reparler de leur conversion d’hier soir. Il lui dit que malheureusement, il n’y plus rien à ajouter. Diane tente de le convaincre que sa relation avec Nikki ne les empêchera pas d’avoir un mariage satisfaisant lorsqu’elle voit Michael sortir de la cuisine. Elle demande pourquoi il est là. Victor répond que Michael a apporté à sa demande les papiers de l’annulation de leur divorce. Michael donne à chacun son exemplaire. Diane refuse de prendre le sien et s’adresse à Victor pour lui demander si ce n’est pas prématuré. Victor se contente de dire que lorsqu’elle lira le contrat, elle verra qu’il est beaucoup plus généreux que leur contrat prénuptial. Michael souligne que Kyle aura un bon livret d’épargne.

 

Diane : « ce n’est pas la question ! …Victor, on peut parler seul à seul ? »

 

Victor ne voit pas pourquoi, ils doivent parler. Elle n’a qu’à signer son exemplaire ainsi, ils divorceront par consentement mutuel, sans pertes et fracas !

 

Le portable de Victor sonne. On lui annonce une mauvaise nouvelle (Abby). Il raccroche et dit à son avocat qu’ils doivent partir sans donner la destination.

 

Michael tend de nouveau à Diane son exemplaire, elle refuse de le prendre mais il insiste fermement. A contrecœur, Diane prend la chemise.

 

Abby arrive au Commissariat de Police avec le Policier qui l’a arrêté et Kent. Ce dernier la filme et lui demande comment, elle, « L’héritière nue » qui a saccagé le lieu du mariage de sa mère se sent-elle.

 

Le Policier lui ordonne de ranger sa caméra. Kent obéit.

 

Jack arrive. Il ordonne à Kent de partir et dit à sa nièce qu’il va tenter de la sortir de là, avant que sa mère apprenne ce qu’elle a fait.

 

Katherine rejoint son fils au néon écarlate afin de le prévenir qu’elle ne le laissera pas utiliser les fonds des Industries Chancellor pour acheter des actions de Newman Entreprises. Tucker se moque d’elle en lui disant qu’il n’a pas besoin de son aval car il a déjà contacté le Conseil d’Administration des Industries Chancellor. Tous les membres approuvent sa décision et pense qu’elle n’arrive pas à voir les avantages de sa décision à cause des liens d’amitié qui la lie à Victor : « que vous l’admettiez ou non, vous avez perdu Katherine »

 

Ashley arrive au parc. Elle est scandalisée de voir que les lieux ont été saccagé alors, elle appelle la Police pour les avertir. On lui apprend que c’est sa propre fille qui est l’auteur de cet acte de vandalisme.

 

Au même moment, au néon écarlate, Katherine se demande comment Ashley ne peut pas voir à quel point son fils est cruel. Tucker lui apprend qu’en fait, il agit dans la légalité car il aurait bien pu acheter les actions Newman de Jack Abbott et l’affaire serait close. Kay lui reproche d’agir ainsi juste parce qu’il tient à se venger d’elle. Tucker rétorque que si elle perd à chaque fois en face de lui c’est parce qu’elle est têtue, vieille et trop sentimentale. Son portable sonne, c’est sa fiancée qui lui annonce qu’Abby a encore frappé. Il lui demande de ne pas raccrocher, dis au revoir à sa mère et continue sa conversation téléphonique.

 

Traci qui vient de rentrer les observe.  Dès que Tucker s’en va, elle s’approche de Katherine et constate qu’elle est bouleversée : « Katherine, vous allez bien ? »

 

Au Commissariat, Jack conseille sa nièce de faire amande honorable parce que les flics n’ont qu’une hâte, la mettre en prison pour un bout de temps. Elle lui reproche de l’avoir trahi en vendant ses actions à Tucker McCall.

 

Ashley rentre sans un mot, se dirige devant sa fille et la gifle.

 

Victor et Michael arrive à cet instant.

 

Au bar de l’Athlétique club, Diane se console autour d’un verre en lisant le contrat d’annulation de son mariage. Elle regrette de ne pas pouvoir obtenir les millions qu’elle espérait avoir après son divorce avec Victor. Ses plans sont tombés à l’eau.

 

Nick vient demander une bouteille d’eau au barman. Diane le salue. Il en profite pour s’excuser de l’avoir planté hier soir. Elle ne lui en veut pas parce qu’elle sait qu’il a beaucoup à faire.  Il lui dit qu’il part dans la salle de sport alors, elle lui souhaite un bon entraînement.

Nick : « merci »

 

Dans la salle des Alcooliques Anonymes, Nikki dit à l’assemblée : « je m’appelle Nikki et je suis alcoolique » Ensuite, elle se lance dans un discours où elle dit en gros que c’est son 4e jour de sobriété et elle espère pouvoir s’en sortir afin de ne plus prendre de mauvaises décisions comme celles qu’elle a prise, il y a quelque temps. Elle dit ça en regardant son ex-amant. Deacon comprend qu’elle parle de leur relation.

 

Au Commissariat, Tucker arrive. Michael lui conseille de ne rien faire car Ashley gère parfaitement la situation. Tucker l’ignore et demande à Victor ce qu’il fait là. Ce dernier lui dit qu’il est venu dès qu’il a appris que sa fille a été arrêtée puis répète ce que son avocat vient de dire.

 

Un peu plus loin, Abby dit à sa mère que c’est une mauvaise idée de l’agresser dans un Commissariat. Ashley rétorque que les flics aimeraient faire la même chose s’ils en avaient la possibilité parce qu’ils voient en elle qu’une sale fille de riche, gâtée, pourrie et égoïste. Elle regrette sincèrement l’attitude de sa fille qu’elle ne trouve plus drôle du tout et le pire, c’est qu’elle commence à s’habituer à avoir honte d’elle. Ensuite, elle la prévient qu’elle épousera Tucker et qu’il n’y a rien qu’elle puisse faire pour l’en empêcher. Ashley rejoint Tucker.

 

Jack regarde longuement en silence sa nièce et s’éloigne.

 

Tucker promet à Ashley que les dégâts au parc seront réparés en temps et en heure. Ashley est furieuse contre sa fille.

 

Jack annonce que la Police veut poursuivre Abby. Victor est d’accord parce qu’il pense que sa fille doit subir les conséquences de ses actes. Jack n’est pas d’accord : « oh oui, bonne idée ! Faites-là arrêter comme vous l’avez fait pour Victor le jour de son mariage »

 

Ashley leur demande d’arrêter car aujourd’hui, elle n’a pas la tête à les écouter se disputer. Ensuite, elle demande à son frère d’aller appeler Traci pour lui dire ce qui s’est passé.

 

Michael en profite pour conseiller à Abby de mieux se comporter mais elle avoue avoir du mal à regarder sa mère commettre une grosse erreur. Michael suggère qu’elle fasse au moins semblant.

 

Chez les Alcooliques Anonymes, c’est au tour de Deacon de témoigner. Il rappelle à l’assemblée le discours qu’il avait fait, il y a quelques mois quand il a parlé de cette femme à qui, il avait fait du mal. Il regrette avoir sauté l’étape 4 du programme car s’il l’avait fait, il aurait évité bien de désagréments à cette femme (Nikki). La réunion finie, il tente de parler à Nikki mais elle lui fait clairement comprendre qu’elle est entrain de remettre de l’ordre dans sa vie et il n’y aucune place pour Deacon.

 

Jack est au néon écarlate. Katherine s’approche de lui pour lui parler de l’offre qu’il a faite à Tucker. Elle tente de le dissuader de ne pas vendre ses actions Newman à son fils mais Jack est déterminé à faire tout ce qui est en son pouvoir pour récupérer l’entreprise que son père a fondé. Elle regrette qu’il soit obligé de faire un pacte avec le diable pour obtenir ce qu’il désire.

 

Au club, Nick voit son père devant la porte d’entrée. Il le salue. Victor annonce à son fils qu’il est sur le point d’annuler son mariage avec Diane. Nick est surpris parce qu’il vient de voir Diane et elle ne lui a rien dit. Victor lui demande pourquoi Diane devrait-elle lui en parler.

Nick : « parce que tu es mon père »

Victor pense que Diane se sent gênée et humiliée pour discuter de ces choses là en publique. Il change de sujet pour lui dire qu’il renoue avec Nikki. La nouvelle ne surprend guère Nick. Victor avertit son fils que la place de Diane n’est pas dans leur famille.

 

Pendant ce temps, Diane revient au ranch avec des courses. Elle a acheté des dessous affriolants et se demande pour qui elle va les porter. C’est là qu’elle tombe sur le journal qui parle du mariage de Tucker et Ashley. Mme Newman sourit ! Elle  prend son i-phone et envoie un message à Tucker.

 

Au même moment, au Commissariat, on ramène Abby devant l’accueil. Elle entend le portable de Tucker sonner. C’est le message de Diane. Abby remarque que Tucker est toujours en pleine conversation avec sa mère, alors, elle prend discrètement le téléphone et lit le message. Diane propose à Tucker de le « détendre » avant son mariage. Abby ferme les yeux ! Enfin, elle aura peut être la preuve de l’infidélité de Tucker. Elle cache l’i-phone de Tucker et part s’assoir sagement sur une chaise.

 

Ashley et Tucker la rejoignent. Sa mère lui dit que si ça ne tenait qu’à elle ou son père, elle dormirait en prison ce soir mais Tucker refuse. Ce dernier propose un marché à Abby : soit elle continue à faire l’andouille et il ne pourra plus rien faire pour elle ; soit, elle se calme et tout le monde sera content. Abby déclare qu’elle regrette tout ce qu’elle a fait et le remercie pour son geste. Ashley est peu convaincue mais c’est bon pour Tucker. Ashley remet de l’argent à sa fille pour qu’elle prenne un taxi.  Abby la remercie.

 

Ashley et Tucker vont s’occuper de la paperasse. Abby en profite pour reprendre le portable de Tucker et répond à Diane.

 

Dans la maison principale du ranch, Diane reçoit Michael. Elle lui demande s’il est venu remuer le couteau dans la plaie. NON Il est venu lui conseiller de signer le document qu’il lui a remis tout à l’heure et de quitter Génoa City car cette ville ne lui va pas.

 

Nikki arrive au parc. Elle s’assoit sur un banc et sort de son sac sa vasque remplie d’alcool. Elle hume mais ne boit pas.

 

Deacon arrive et l’observe.

 

Nikki renverse l’alcool par terre. Deacon se manifeste.

 

Nikki : « je croyais t’avoir demandé de me laisser tranquille »

 

Il s’excuse pour tout le mal qu’il lui a fait

 

Traci et Jack sont au Gloworm. Elle demande à son frère pourquoi il n’aime pas Tucker. Jack répond par une question : pourquoi, elle lui pose cette question maintenant. Traci déclare qu’elle commence à se demander si Abby n’a pas raison à propos de Tucker. Jack n’a pas le temps de répondre car il aperçoit Ashley et Tucker arriver. Ce dernier dit à sa fiancée que tout le monde risque de lui dire qu’il ne la mérite pas. Elle promet de ne pas y tenir compte. Comme promis, il lui dit que Jenni et toute son équipe sont au parc. Le lieu de leur mariage sera rénové et des surprises l’attendent à moins qu’elle veuille changer de lui. Ashley refuse et l’embrasse : « j’ai énormément de chance de t’avoir dans ma vie » Ils s’embrassent sous l’œil réprobateur de Traci et Jack.

 

Katherine a donné rendez-vous à son ami Victor afin de se plaindre du comportement de son fils. Victor promet de l’aider. Elle se fait une joie de terrasser ce prétentieux de Tucker McCall grâce à l’aide de Victor Newman.

 

Au parc, Nick se balade avec sa fille. Summer aperçoit sa grand-mère : « Papa, regarde, c’est Grand-mère »

 

Nick dit à sa fille qu’ils ne vont pas la déranger. Cependant, il ne peut s’empêcher de rester là observer sa mère avec Deacon.

 

Ce dernier demande à son ancienne maîtresse si c’est vrai qu’elle accepte de lui pardonner. OUI Pour la remercier, il lui fait un câlin.

 

Agacé, Nick entraine sa fille un peu plus loin. Ils vont acheter des glaces.

 

Au Gloworm, le dîner va commencer. Ashley complimente sa sœur au sujet de sa coiffure. Ensuite, elle et Tucker vont chercher le champagne.

 

Jack entraîne Traci un peu plus loin afin de reposer sa question. Pourquoi commence t- elle a douter de Tucker. Traci explique qu’elle a surpris tout à l’heure Tucker et Katherine au Néon Ecarlate et ça lui fait froid dans le dos la façon dont il est si froid et cruel envers sa mère. Elle se demande donc, si sa sœur sait dans quoi elle s’engage.

 

Ashley et Tucker s’approchent d’eux avec le champagne et les coupes.

 

Abby apparaît vêtue correctement. Tout le monde la regarde.

 

Au même moment, au ranch Newman, Michael est sur le point de partir. Il fait la bise à Diane. Celle-ci revient à l’intérieur de la maison. Soudain, son portable vibre. Elle se précipite là-dessus. C’est le message de Tucker.

 

On voit Abby de nouveau. Pendant qu’elle s’approche de sa mère, on entend sa voix en fond sonne qui fixe RDV  à Diane au chalet des Abbott.

 

Abby tend la main à sa mère et lui dit  ainsi qu’à Tucker qu’elle est venue célébrer avec eux leur mariage, enfin, s’ils veulent toujours d’elle.

 

Ashley jette un coup d’œil à Tucker. Il est d’accord. Ashley accepte de prendre la main de sa fille.

 

Au ranch, Diane se réjouit car son plan ait  fonctionné ;


Au club, Katherine Chancellor et Victor Newman se serrent la main pour sceller leur future collaboration ;


Au Gloworm, Ashley serre sa fille dans ses bras. Cette dernière se force à sourire tout en regardant Tucker.

Partager cet article

commentaires