Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

12 janvier 2012 4 12 /01 /janvier /2012 13:41

A l’appartement de l’inspecteur Malloy, ce dernier parle boutique avec son bras droit, Paul Williams. Ce dernier a découvert que Deacon Sharpe n’avait plus d’alibi pour le meurtre de Diane Jenkins. En effet, il a retrouvé une fidèle cliente du Gloworm qui le dit soir est venu dans l’établissement pour boire son cocktail préféré dont seul, un serveur sait le faire.

Ronan : « laissez moi deviner : Deacon Sharpe? » OUI Deacon. Il a bien préparé un verre à cette femme mais lorsque celle-ci en a voulu un 2e, il n’était plus là. On lui a répondu que Deacon était allé en pause. Après 1h d’attente, elle a fini par s’en aller. Du coup, Deacon a eu le temps d’aller au par cet de revenir sans que la majorité s’en aperçoive. A leurs yeux, Deacon devient un suspect mais ils leur restent une question : quel est le lien entre cet homme et la victime ?

 

A la Sellerie Newman, Phyllis, Nick et Nikki ont déjà répondu à cette question : Deacon et Diane était amant. Ils découvrent grâce au journal déposé sur un chevet un autre détail important : la date où a été filmée cette sexe-tape : le 31 juillet 2011. La veille de l’assassinat de Diane. Nikki décide d’aller immédiatement voir Victor.

 

Pendant ce temps, Sharon vient voir Victor au Pénitencier : « Michael m’a dit que tu voulais me voir tout de suite. Tout va bien ? »

Victor lui annonce que le Préfet leur a accordé l’autorisation de sa marier. La cérémonie aura lieu ce soir. Elle fait la soupe à la grimace.

 

Au Néon Ecarlate, Ashley est au téléphone avec sa fille qui n’a pas l’air d’apprécier que son père soit en prison. Elle tente comme elle le peut à la calmer puis raccroche. Tucker est là. Il comprend au vue de la conversation qu’a eu sa femme avec Abby que cette dernière a été bouleversée par le dernier numéro de Restless Style. NON Ashley précise que sa fille est bouleversée parce que son père est en prison. L’article de ce torchon ne fait que jeter l’huile sur le feu. Il lui demande si elle pense que Victor va vraiment épouser Sharon car même pour un homme de la stature de Victor, cette union est déplacée. Ashley ne croit pas à cette nouvelle.

 

En tant que PDG de Newman Entreprises, Adam Newman occupe le bureau de son père. Il range toutes les photos appartenant à Victor. Puis reste un moment à regarder une photo de son père et de Nick. Ensuite, il sort un portrait de sa mère, devant qui, il reste pensif. Il finit par mettre le cadre sur son bureau et appelle sa secrétaire. Ce n’est pas Connie. Il lui demande de jeter le carton de photos.

 

Chez Jimmy, Angelo raccroche avec Dino et continue à jouer au joli cœur avec Gloria. Elle accepte d’être sa petite-amie. Heureux, il l’annonce à tout le monde dans la salle. Les gens présents applaudissent. Il promet à Gloria de la traiter désormais comme une Reine.

 

Pendant ce temps, dans la cabane d’Angelo, Kevin n’arrive pas à croire que Jeffrey est en face de lui. Angelina lui demande qui est ce. Il répond que c’est l’ex de sa mère. Celui qui lui a volé tout son argent avant de quitter la ville. Elle se demande ce qu’il fait dans le mobil-home de son père. Jeffrey reprend connaissance et reconnaît Kevin. Il pense que Gloria l’a envoyé pour le sauver.

Kevin : « te sauver ? Qu’est ce que tu racontes ? Tu l’as volé ! »

Jeffrey : « je n’aurai jamais fait ça »

 

Au Pénitencier, Victor ne comprend pas la réaction de Sharon car il croyait qu’ils avaient déjà parlé de cela : plus vite, ils se marient, plus vite, elle retrouve un statut enviable à Génoa City. Sharon lui explique qu’après la parution de Restless Style, elle a réussi à joindre sa mère et Noah. Les deux lui ont hurlé dessus.

Victor : « ah je comprends. Je suis sûr que Nicholas non plus n’a pas sauté de joie »

Sharon : « il quitte Newman »

Victor : « et il a décidé de ne pas venir m’en parler en personne ? »

Sharon : « je suis désolée »

Victor : « je veux que vous deveniez mes yeux et mes oreilles. D’accord ? »

Sharon : « je vais faire de mon mieux pour vous tenir informé »

Victor : « je veux que toi et Faith veniez habiter dans la maison principale de ranch car c’est là où doit être mon épouse »

 

Chez Newman Entreprises, Adam rappelle sa secrétaire pour lui demander confirmation : la réunion du Conseil d’Administration n’aura lieu qu’en fin Février ? OUI ! Il annonce que c’est trop tard pour lui. Il tient à convoquer le Conseil, le plus tôt possible alors, il lui demande d’appeler chaque membre afin de voir leurs disponibilités.

Secrétaire : « oui Monsieur. Quel est l’ordre du jour ? »

Adam: « Beauty of Nature »

 

Au Club, Deacon est rentré dans sa chambre. Il n’y a personne. En s’installant sur son ordinateur portable, il se demande ce que Nikki cherchait hier. Malgré le flashback qui lui revient, il ne trouve pas la réponse.

 

A la Sellerie, Phyllis demande à Nikki et Nick combien de temps, ils pensent que Deacon et Diane entretenaient une liaison.

Nick : « assez longtemps pour se disputer. Tu crois que Deacon a tué Diane »

Phyllis : « je pensais qu’il avait un alibi »

Nikki « oui mais je suis persuadée qu’en creusant un peu, on découvrira qu’il ne tient pas la route »

Nick demande à sa mère où elle veut en venir avec son enquête. Elle veut découvrir ce que sait exactement Deacon et en attendant, elle ne tient pas à ce qu’ils viennent de découvrir, soit connu de la place publique. Phyllis réitère sa promesse. Elle ne publiera rien sur Restless Style. Nikki leur avoue que Deacon l’a fait chantée : soit elle l’épouse, soit il balance les meurtriers de Diane à la Police. Et en parlant de meurtrier, elle croyait qu’il parlait de Victor et de Victoria. Nick est furieux : « je vais tuer ce sale fils de p****»

Sa mère le calme : chaque chose en son temps. Pour le moment, elle cherche son angle d’attaque. Phyllis propose de montrer la vidéo à Ronan. Nick approuve mais pas Nikki. Elle décide d’aller la montrer à Victor. Nick ne pense pas que ce soit judicieux mais elle lui demande de lui faire confiance car elle sait ce qu’elle fait.

 

A la cabane, Jeffrey explique à Kevin que c’est Angelo qui l’a piégé et l’a abandonné tout seul, sur cette île. Il jure qu’il n’a pas quitté de son plein gré Gloria et ne lui a jamais volé son argent. Ça le blesse qu’ils aient tous cru cela. Kevin se dit que si Angelo est capable d’envoyer des voyous à la trousse de sa fille, c’est qu’il est capable de tout. Angelina prend la défense de son père. Jeffrey est surpris que la fille qui accompagne Kevin soit la fille d’Angelo.

Angelina lui tend la main : « Angelina ! Enchantée ! »

Jeffrey se dit qu’il doit s’estimer heureux qu’Angelo ne l’ait pas tué surtout après l’échec de cette histoire de paris illégaux.  Kevin sait qu’Angelo a une autre raison d’éloigner Jeffrey de Génoa City pour avoir Gloria pour lui tout seul. Ce qu’il a déjà commencé, d’ailleurs.

Jeffrey : « je vais le tuer »

Kevin tente de le calmer en disant que malgré ce qu’il a fait à sa mère, pour une raison qu’il ignore, celle-ci nourrit toujours des sentiments pour Jeffrey.

 

Il a raison car à Génoa City, lorsqu’Angelo propose à Gloria d’aller chez lui pour faire l’amour, elle refuse prétextant qu’elle n’est pas encore prête à passer cette étape.

 

A la Sellerie, après le départ de Nikki, Phyllis dit à Nick que sa mère a raison. S’ils acculent trop Deacon, ce dernier risque de ne pas dire ce qu’il sait. C’est pourquoi, elle a une idée. Nick comprend de quoi, elle parle et n’apprécie guère. Cependant, Phyllis est prête à jouer du faible que Deacon a pour elle pour obtenir des informations.

 

Au même moment, Deacon entre chez Jimmy. Il se demande toujours où est sa femme et lui laisse un message pour l’inviter à boire un verre avec lui.

 

Au Pénitencier, Sharon n’a pas donné de réponse à Victor concernant son déménagement. Elle décide d’y aller car elle doit s’occuper de Faith. Sharon souligne que la prochaine fois qu’elle reviendra ici, c’est pour leur mariage. Un sinistre mariage. Il regrette de ne pas lui offrir une cérémonie plus faste : « les règles sont assez strictes ici »

Sharon assure que ça ne le dérange pas.

 

Nikki arrive et demande à parler seule à seule avec Victor. Sharon rétorque qu’elle était sur le point de s’en aller et dit au revoir à Victor. Ce dernier lance un au revoir ma chérie.

Nikki se sent blessée : « tu l’as déjà épousé ? »

Victor : « la cérémonie aura lieu ce soir et tu n’es pas invitée » Il l’a renvoie vers son barman de mari. Elle lui avoue ce qu’elle a avouée tout à l’heure à Phick, à savoir : Deacon l’a fait chanter : « Deacon m’a dit que toi et Victoria avaient tué Diane et qu’il allait garder ce secret si j’accepte de l’épouser »

Victor : « et tu l’as cru ? Ridicule ! »

Nikki : « maintenant, je sais que c’était un mensonge ? »

Elle avoue que pendant un certain temps, elle y a cru mais puisqu’elle ne se souvient pas de tout ce qu’elle a fait cette nuit là, elle est désormais convaincue que Deacon l’a fait et qu’il s’est arrangé pour qu’ils soient tous impliqués dans cette histoire. Elle lui montre la sex-tape et lui parle de l’alibi de Deacon : « j’ai parlé à Gloria. Il aurait pu s’absenter pendant un moment du club …si Deacon est l’assassin, tu t’es sacrifié pour rien »

 

Il ne pense pas qu’une vidéo puisse prouver la culpabilité de Deacon. Par contre, il lui conseille d’aller montrer celle-ci à l’inspecteur Malloy et Paul Williams. Ils sauront comment la protéger. Nikki le supplie de ne pas épouser Sharon sur un coup de tête car elle se bat pour qu’il soi libéré. Il promet d’y réfléchir. Après son départ, il appelle son avocat afin que celui-ci ralentisse les démarches pour le mariage parce qu’il n’est plus certain de le faire.

 

Chez Jimmy, Deacon et Angelo finissent par se voir et se saluent. Apparemment, ces deux là se connaissent puisqu’Angelo offre des boissons à « Monsieur Nikki Newman ». Au bar, Deacon rappelle sa femme, toujours le répondeur. Dès qu’il raccroche, son portable sonne, c’est Phyllis : « salut, c’est ta rédactrice en chef préférée »

Deacon : « j’ignorais que j’en avais une »

Phyllis demande à le voir pour lui poser demander à quel point le mariage entre Sharon et Victor affecte son couple. Il accepte et lui demande de venir le rejoindre chez Jimmy. Nick est jaloux.

 

Gloria rejoint Angelo. Elle espère qu’il n’est pas trop fâché parce qu’elle a refusée de coucher avec lui. Et oui, Mme Bardwell déclare être de la vieille école où les femmes ne cèdent pas aussi facilement. Il avoue ne pas être un homme très patient, cependant, pour elle, il accepte de faire ce qu’il faut et lui promet une Cour digne d’une Lady :0005: Elle aime et le compare à Jeffrey. Angelo promet de lui faire oublier ce perdant.

 

A la cabine, Jeffrey veut immédiatement rentrer à Génoa City mais Kevin lui annonce qu’eux ne peuvent pas rentrer. Il fait mine d’accepter et propose qu’ils élaborent une stratégie autour d’un café. Kevin lui demande comment ils vont faire du feu. Jeffrey leur indique où trouver de quoi faire un feu et le café pendant qu’il ira chercher de l’eau. Kevin et Angelina s’affairent jusqu’à ce que Kevin se rende compte que quelque chose ne va pas. Et oui ! Jeffrey les a bien eus. Il a pris le bateau sur lequel, ils sont arrivés pour rentrer à Génoa City. N’est pas Robinson Crusoé qui veut !!!

 

Au Néon Ecarlate, Adam et Sharon se rencontrent. Il ironise : « oh ! Voilà Mme Victor Newman »

Elle lui rappelle qu’il est sensé ne pas l’approcher. Pour sa défense, il déclare qu’il était au café bien avant elle. Ça ne tiendra pas au tribunal. Adam assure qu’il connaît les règles et ne veut pas lui causer des problèmes, mais avant de partir, il tient à lui dire qu’il a cherché partout sa liste de mariage, sans succès. Elle n’aura donc pas de cadeau, à moins, qu’elle veuille qu’il lui achète un nettoyant pour vitres.

Sharon : « Adam, ne fais pas ça » Adam la félicite et s’éloigne.

 

Sur le patio, Tucker annonce à sa femme qu’il doit repartir au bureau. Ils se disent au revoir. Tucker sort en passant par l’intérieur. Là, Adam se rue sur lui pour lui demander de venir à son bureau car ils ont à parler.

 

De l’autre côté, dès qu’Ashley voit Sharon, elle demande à cette dernière si elle n’a pas perdu l’esprit. Que croit-elle faire ou devenir en épousant Victor. Fidèle à son habitude, Sharon refuse d’écouter les sermons des autres, surtout de la part d’une femme qui s’est mariée un nombre incalculable de fois. Sharon lui annonce que son mariage est prévu pour ce soir.

 

Chez Jimmy, Phyllis a retrouvé Deacon. Elle fait son numéro de charme tandis que Nick est au bar, caché derrière une casquette. Deacon joue le jeu jusqu’à ce qu’elle lui demande d’avouer qu’il aime filmer ses ébats amoureux. Là, il se fâche et lui demande comment elle a su ça. En parlant, il lui saisit fermement, le poignet. Le sang de Nick ne fait qu’un tour et s’approche rapidement d’eux pour ordonner à Deacon de la lâcher. Ce dernier s’exécute et s’en va. Fifi est furieuse contre Nick ! Bon sang, pourquoi est-il intervenu ?

 

Paul accueille Nikki dans l’appartement de Ronan. Elle est surprise de voir l’inspecteur.

Ronan : « je vis ici »

Paul : « Ronan et moi, nous travaillons toujours sur le meurtre de Diane »

Ronan confirme que l’alibi de Deacon ne tient plus la route. Elle est surprise parce qu’elle pensait qu’il ne l’avait pas cru. Paul explique qu’ils doivent maintenant trouver ce qui liait Diane à Deacon. Elle est heureuse de leur dire qu’elle a exactement la réponse à leur question et leur montre la fameuse vidéo. Ils sont surpris de voir que Diane et Deacon étaient amants.

Ronan : « qui le savait ? »

Nikki : « apparemment, personne »

Paul se demande si c’était une aventure d’un soir ou une relation amoureuse. Peu importe conclut Ronan. Ils ont désormais le lien entre la victime et ce suspect. Il veut qu’ils repartent au Commissariat étudier leurs pièces à convictions et dossiers. Paul part en premier.

Ronan avoue à Nikki qu’il y a quelques temps, il a reçu l’extrait d’un film qui l’a montre près du corps de Diane. Elle est surprise et demande pourquoi, il ne lui a rien dit. Il explique que la vidéo ne pouvait pas être exploitable juridiquement, c’est pourquoi, il n’a rien dit. Par contre, il réalise que si cette vidéo et les autres montrés aux Abbott et aux Newman dans le hangar doivent provenir de la même caméra. Il se dit que s’ils retrouvent l’intégralité du film, ils pourront prouver qui est l’assassin. Elle estime qu’il a raison et se remet à croire qu’ils pourront trouver la preuve qui disculpera Victor.

 

Chez Jimmy, Phyllis regrette que Nick soit intervenu parce que tout allait très bien. Il sait qu’elle ment. Elle finit par avouer que Deacon s’est énervé parce qu’elle a mentionnée ses « films ». Nick regrette que Deacon sache qu’ils en ont après lui : « Dieu seul sait ce qu’il va faire ensuite »

 

Deacon a rendu visite à Victor.

Moustache : « encore vous ? »

Deacon : « je crains que nous ayons un problème »

Victor : « ah oui ? Je pense que tu es le seul à avoir un problème. Je sais tout au sujet de la sex-tape ! Avez-vous tué Diane ? »

Deacon répond qu’il a essayé de cacher la vérité mais Victor et Nikki ont refusé de laisser tomber. Dommage pour eux, parce que la vérité leur fera mal. Sur ces mots, il montre une photo montrant Nikki agresser Diane sur le pont du parc.

Partager cet article

commentaires

mimoi 13/02/2012 18:55


bonsoir un grand merci pour tout le travail que vous faites ne comprenant pas un mot d'anglais javoue que c'est trop genial je voulez juste savoir si c'est moi qui est un problème avec firefox
car de puis l'episode du 13/01/2012 je ne vois plus de resumè alors je me pose la question peut etre un manque de temps(ce que je comprend c'est que tout cela prend bcp de temps ) pour
vous ou mon logiciel voila dans tout les cas merci bcp c'est un plaisir de venir sur votre blog et je vous tire mon chapeau

Célya 13/02/2012 20:39



Merci!


Je viens de mettre quelques résumés. La suite ne va pas tarder à arriver.



elise 30/01/2012 14:01


C'est encore moi, Célya ! :-)


Est-ce qu'on peut regarder les épisodes actuels aux USA sur la chaîne CBS par internet ? Et comment ? A quelle heure ? Car je dois me coucher tard tous les jours en ce moment pour suivre la série
sur youtube.


Excuse-moi si question est déjà posée dans le passé.


Merci

Célya 30/01/2012 14:52



Il existe des sites proposant de voir plusieurs chaînes TV dont CBS en direct mais je t'avoue que je n'en ai expérimentées aucunes depuis très longtemps car
la seule que j'avais téléchargé (ça date de 2006) beugais tellement que je l'avait désinstallée. Aujourd'hui, je me contente comme toi de Youtube.


:0014:



elise 30/01/2012 13:48


Salut Célya,


Je jette régulièrement un coup d'oeil sur ton site pour la traduction car je ne suis pas sûre de tout comprendre la version américaine sur youtube. Merci beaucoup de l'énorme travail que tu fais
pour nous.


Bises

Célya 30/01/2012 14:50



:0010:



elise 30/01/2012 12:16


Bonjour Célya,


A propos de la conversation entre Adam et Sharon ici, j'avais compris qu'Adam a proposé un nettoyant de glace comme cadeau de mariage pour elle car elle devrait voir Victor (son futur mari) à
travers de la glace de la prison tous les jours. J'espère que ma compréhension est juste ?


Bonne semaine

Célya 30/01/2012 13:17



Bonjour Elise,


Tu as parfaitement raison. En relisant, je me suis aperçue de mon erreur. MERCI. N'hésitez pas à rectifier mes résumés quand il y a une erreur dans mes
résumés. Bonne semaine!