Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

11 mars 2010 4 11 /03 /mars /2010 21:22

Chez Jimmy, Katherine dit à Tucker qu’elle est aussi surprise que lui concernant Restless Style mais il refuse de la croire. Il est persuadé que Jill et Katherine lui ont tendu un piège. Kay a beau dire qu’elle ignorait les plans de Jill et que celle-ci lui a menti, Tucker décide de revenir sur leur contrat : " vous ne dirigerez plus jamais les Industries Chancellor "

Kay rappelle à Tucker qu’il ne peut pas revenir sur sa décision. Tucker n’est pas de cet avis. Le contrat qu’ils viennent de signer n’entrera en vigueur quand dans un mois.

 

Katherine supplie son fils de la laisser lui prouver qu’elle n’a rien avoir dans la parution du dernier numéro de Restless Style. Tucker est toujours furieux parce qu’il va devoir rendre des comptes à la Police. Sans compter la Presse qui va tomber sur lui. Tout son empire est sur la sellette à cause d’elle.

Katherine : " pour la dernière fois, je vous dit…. "

Tucker lui coupe la parole. Il ne veut plus rien entendre mais promet de découvrir la vérité.

 

Pendant ce temps, Nikki est au club. Elle laisse un message sur le répondeur de Victor pour lui dire qu’elle arrive. Quand elle arrive près du bar, elle tombe sur le dernier numéro de Restless Style : " devine qui fait la couverture de RS….notre cher ami, Tucker …Il faut que j’appelle Katherine… " Elle raccroche.

 

C’est là que Jill arrive. Nikki lui demande si c’est elle qui est à l’origine de l’article sur Tucker. OUI Jill est très fière d’elle. Nikki reproche à Jill d’avoir trahi une nouvelle fois Katherine. A cause de son article, elle réduit les chances de Kay d’apprendre à connaître son fils. Jill est au Manoir Chancellor. On l’appelle de toute part pour lui demander de confirmer ses accusations. Elle promet à ces gens de leur apporter les preuves qu’elle a en sa possession.

Tucker est déjà sur place, il l’écoute. Jill se rend compte de sa présence, elle raccroche et lui vante que son téléphone n’a pas cessé de sonner. Tout le monde veut en savoir plus à propos de sa relation avec l’ancien Ministre Alexandre Thomas.

Tucker lui demande si elle est contente d’elle. Jill confirme. Elle se délecte ! Il lui dit que tout journaliste digne de ce nom lui aurait demandé sa version des faits. Elle rétorque que si elle avait fait ça, il aurait tout fait pour empêcher la publication de l’article. Il la félicite et lui demande qui est sa source. Jill répond qu’il connaît sa source.

Tucker : " Katherine "

Jill : " admettons que ce soit Katherine. Qu’est ce que tu comptes faire maintenant ? "

Tucker répond qu’il s’assurera d’entraîner Katherine dans sa chute.

Jill dit à Tucker que Katherine ne lui a pas tout donné. William et elle sont d’excellents détectives. Il part.

Katherine rentre à la maison. Elle confronte Jill au sujet de Restless Style. Les deux femmes se disputent. Kay finit par avouer à Jill que Tucker a accepté de lui accorder 51% des parts des Industries Chancellor  mais à cause d’elle, Tucker est sur le point de remettre en cause ce contrat. Jill dit à Kay qu’elles sont égoïstes.

Kay : " bien dit "

 

Tucker est au club. Son portable sonne, la personne au bout du fil lui demande s’il a vu le dernier numéro de Restless Style.

Tucker : " bien sur que je l’ai vu " Il lui demande de rester calme et d’avertir les autres qu’il gère la situation. Tucker raccroche et passe un autre coup de fil. Il demande à la personne de s’assurer que les Industries Chancellor seront démantelés d’ici 30 jours.

 

Au chalet des Abbott, avec le peu de vision qui lui reste, Adam sort de sa torpeur. Il voit en premier une lumière vive, sa main gauche, son père. Derrière Victor, il y a William, Jack et Ashley. Il fait le tour et découvre, Victoria, Nicholas et Sharon. En voyant sa femme, il lui demande si elle l’a piégé. Victor répond qu’il est là à cause de tout le mal qu’il a fait.

 

Adam continue à s’adresser à Sharon. Cette dernière dit à Adam qu’il n’a qu’à s’en prendre à lui-même. Il dit à Ashley qu’elle ne peut pas cautionner ce qu’on lui fait. Victor prévient son fils qu’il ne trouvera aucun allié dans « l’assemblée »

 

Ashley explique à Adam qu’elle et Sharon ont découvert qu’aucun acte de décès n’a été délivré le jour de la naissante de la fille de Sharon. Tout le monde lui demande où est le bébé. Adam déclare qu’il n’en sait rien.

 

Victor conseille à son fils de se montrer raisonnable car tant qu’il ne dira pas la vérité, il restera emprisonné dans le chalet des Abbott.

 

Nick amène sa sœur un peu plus loin pour demander où est sa femme. Victoria dit à son frère que sa femme a reçu un coup de fil important. Elle est allée à son rendez-vous. Nick est agacé parce qu’il se demande ce qui peu bien être plus important que découvrir ce qu’Adam a fait.

 

Phyllis est au néon écarlate avec une dame, Mme Harrison. Phyllis s’est fait passée pour un médecin, le Dr. Heath. Mme Harrison dit à Phyllis que le Dr Taylor a rédigé une lettre avant de mourir. Phyllis est étonnée parce qu’elle pensait que le médecin était mort sur le coup. NON Dans l’ambulance, il a eu le temps de dictée un courrier à Mme Newman. Mme Harrison précise que le Dr Taylor a été très clair, la lettre ne peut être remise qu’en mains propres à Mme Newman.

Au chalet, Adam veut s’en aller mais on lui fait rapidement comprendre qu’il n’ira nulle part.

 

Heather et Rafe arrivent. Adam tente de tirer à profit leur présence en disant qu’il est retenu contre son gré. Les représentants de la Loi nient une telle éventualité. Pour eux, actuellement, personne ne viola la Loi.

 

En dernier recours, Adam veut monnayer ce qu’il sait à propos de la transaction de Jabot. Là encore, Jack lui dit qu’il perd son temps parce que Victor et lui ont trouvé un accord. Il n’a pas d’autres choix que de dire la vérité.

 

Victor demande à son fils où est sa petite-fille. Adam dit à son père qu’il est désolé. Il ne sait rien.

 

William s’impatiente.

 

Adam supplie Sharon de le croire : « tu es la seule personne dans cette pièce à savoir que je ne suis pas capable de faire tout ce que l’on m’accuse »

 

Sharon supplie à son tour son mari de lui dire où est son bébé.

 

Pendant ce temps, Mme Harrison explique à Phyllis qu’en tant qu’exécutrice testamentaire du Docteur Charles Taylor, elle a l’obligation de remettre personnellement la lettre du médecin à Mme Newman. Phyllis qui tient la lettre dit à cette dame qu’elle peut lui rendre service parce qu’elle connait Mme Newman. Mme Phyllis Newman. Fifi ment que le Dr Taylor a sympathisé avec Phyllis Newman quand il venait à Génoa City. Sur ce, elle lui montre tous ses papiers d’identité (permis, carte d’identité, etc.) pour lui prouver qu’elle est LA Phyllis Newman. Mme Harrison doute de Phyllis. C’est normal. Pourquoi Phyllis s’est fait passé pour quelqu’un d’autre si elle n’avait rien à cacher ?

 

Phyllis explique qu’elle a prise ses précautions parce que plusieurs membres de sa famille pensent que le Dr Taylor a été abusé par son beau-frère. Mme Harrison veut en savoir plus. Phyllis répond que c’est une longue histoire. Elle ment qu’elle devait rencontre le Dr Taylor quand il a eu un accident. Si c’est un accident. Malheureusement, après une dispute avec son beau-frère, le Dr a été renversé par une voiture.

Mme Harrison : « vous étiez là ? »

Phyllis : « oui, c’est dans le rapport de Police »

Mme Harrison ajoute qu’elle ne comprend toujours pas pourquoi elle a utilisé une fausse identité. Phyllis se jette à l’eau en avouant qu’elle a trouvé des preuves d’un complot entre son beau-frère et le médecin. Elle supplie Mme Harrison de lui remettre la lettre parce qu’elle est convaincue que le médecin voulait faire amende honorable avant de mourir.

 

Au chalet, Adam continue à vouloir amadouer Sharon. Jack, Ashley, Victoria et William conseillent à Sharon de ne pas se laisser avoir.

 

Adam se défend. Il n’est pas un monstre. Il a des sentiments comme n’importe qui dans cette pièce.

 

Rafe dit à Adam qu’il n’aime que sa propre personne.

 

Nick demande à Adam combien d’argent, le Dr Taylor et lui ont reçu de la vente du bébé

Adam : « tu crois que j’ai vendu le bébé »

 

Heather dit qu’il existe un marché noir des bébés en bonne santé.

 

Adam les traite de fous !!! Il veut s’en aller mais William qui est venu s’asseoir juste à côté de lui, lui demande de s’asseoir. Victor l’appui.

 

Sharon demande à Victor de la laisser parler à son mari. Elle supplie Adam de dire la vérité, pour elle.

 

Mme Harrrison dit à Phyllis qu’elle n’approuve pas ses méthodes mais puisque la lettre lui ai destinée, elle la lui remet. Phyllis remercie du fond du cœur cette dame. Mme Harrison s’en va.

 

Phyllis ouvre l’enveloppe et se met à lire. La lettre est destinée à Mme Ashley Newman et non à Mme Phyllis Newman. Le docteur Taylor avoue à Ashley qu’elle avait fait une fausse-couche et qu’elle avait fait une grossesse nerveuse.

 

Phyllis tombe des nues !!!! Si Ashley a fait une fausse-couche, cela veut dire que le bébé qu’elle a est celui de Nick, son mari et de Sharon.

 

Au chalet, Adam en a marre de toutes ces accusations. Il rappelle à tout le monde, en particulier, Jack et Victor qu’ils ont bien profité de sa nature pour aboutir à leurs fins. Tout le monde a profité de lui. Personne n’est innocent. Même Rafe et Heather qui n’ont pas profité de lui mais qui ferment les yeux sur sa situation actuelle.

 

Victor est à bout de patience. Il demande à Adam d’être un homme : « c’est ta dernière chance »

 

Adam : « vous voulez connaître la vérité au sujet du Dr Taylor. Je vais vous la dire »

 

Au néon écarlate, Phyllis se tient la tête. Elle n’arrive pas à croire ce qu’elle vient de découvrir. Elle a fait part à Michael de ses doutes. Il lui demande si elle est sure que le bébé de Nick et Sharon est en vie. OUI Le bébé que Cassie avait promis à ses parents est là. Le bébé pour lequel, son mari l’a quitté.

 

Michael demande à sa meilleure amie de ne pas penser ainsi mais elle est réaliste. Nick l’a quitté dès qu’il a su que Sharon attendait un enfant de lui. Michael lui rappelle que Nick est revenu auprès d’elle. Peut être mais uniquement pour d’autres raisons. Elle demande à Michael de la conduire au chalet des Abbott.

 

Dans la voiture, Phyllis change d’avis. Elle ne veut plus aller remettre la lettre à Nicholas : « j’ai changé d’avis, je rentre chez moi »

 

Michael lui dit qu’elle n’a pas le droit de faire ça. Phyllis se défend. Elle prend le contrôle de son avenir. Michael n’arrive pas à croire qu’elle puisse vouloir mentir à son mari. Phyllis dit que ce qui ne se sait pas, ne peut pas nuire. Il en a marre et lui assène que si elle cache à Nicholas qu’il a un enfant, c’est qu’elle n’est pas mieux qu’Adam Wilson. Elle ne sait plus où elle en est.  Michael a le dernier mot. Il l’amène au chalet des Abbott. Un point, c’est tout !

 

Là-bas, Adam explique à tout le monde qu’il a fait venir le Dr Charles Taylor à Génoa city parce qu’il était le meilleur de sa profession. Ashley méritait d’être suivi par le meilleur des obstétricien-Gynécologue. Il a fait chanter ce médecin pour qu’il s’occupe d’Ashley sans poser la main sur elle. Personne ne le croit.

 

Sharon prie toujours son mari de lui dire la vérité.

 

William raconte à tout le monde qu’il avait vu Adam à la morgue quand sa famille organisait les funérailles de Colleen.

 

Tout le monde comprend ce qu’Adam a fait mais c’est Nikki qui parle pour tous : « Oh mon Dieu, tu as volé les cendres d’un inconnu »

 

Adam dit à William qu’il l’a confondu avec quelqu’un d’autre. William perd son sang-froid. Il veut aller frapper Adam mais Jack s’interpose.

 

Heather dit à tout le monde qu’ils vont trop loin. Elle ne peut pas cautionner la violence. Rafe est avec elle.

 

Victor leur ordonne de sortir.

 

Adam demande à Heather et Rafe comment ils peuvent le laisser avec ces dingues. Ils partent sans un mot.

 

Victor veut savoir si quelqu’un d’autre veut s’en aller. Personne. Bien ! Les choses sérieuses peuvent commencer.

 

Un peu plus tard, Victoria et William sont dehors. Elle lui rappelle qu’il doit garder son sang froid et agir selon le plan de son père. William lui demande ce qui va se passer si ça ne fonctionne pas. Princesse Newman est d’accord pour monter la pression…quitte à utiliser la violence…mais au feu vert de son papounet.

 

Ils reviennent à l’intérieur où Sharon implore Adam de lui dire la vérité. C’est un vrai dur, ce Victor Newman Jr. Il ne lâche rien du tout. Nada !

 

Sharon laisse sa place à Victor. Ce dernier dit à son fils que son temps est épuisé ! Désormais, ils vont pousser Adam à avouer ce qu’il sait par n’importe quel moyen. Il le prévint que ni Ashley, ni Sharon, ni aucune autre personne ne viendra à son secours.

 

Au même moment, près du chalet, devant la plaque commémorative de Faith Cassie Newman, Phyllis sort l’enveloppe que lui a remise Mme Harrison. Elle sort son briquet, le met en marche pour brûler la lettre : « personne ne doit être mis au courant »

Partager cet article

commentaires