Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

19 novembre 2013 2 19 /11 /novembre /2013 08:59

Au loft, Dylan remercie Stich de l’avoir aidé avec la plomberie. Ça les amènent à parler du futur mariage de Dylan. Ce dernier n’arrive toujours pas à croire qu’il va se marier. Il raconte à son ami dans quelles circonstances, il a rencontré Chelsea : une nuit sans lendemain, s’est transformé en une histoire d’amour. Une nouvelle page de sa vie se tourne. Stich ne pense pas qu’il pourra aller de l’avant s’il ne tourne pas la page «Afghanistan ». A ce propos, il lui conseille d’en parler à sa future femme.

 

Au néon écarlate, Avery appelle Nick mais il tombe sur sa messagerie. Elle lui demande comment ça s’est passé avec Summer. Dès qu’elle raccroche, Chelsea vient la voir pour lui poser des questions au sujet de Dylan : « est ce que Dylan t’a confié ce qu’il a vécu en Afghanistan ? »

Avery est étonnée par sa question. Par contre, ce qui ne l’étonne pas c’est que Dylan ne se confie pas à sa future femme : « il a toujours été quelqu’un de très secret »

 yr-07-11-13.jpg

Chelsea est surprise d’apprendre que toute l’unité de Dylan a été décimée. Celui-ci a même été longtemps considéré comme mort. Avery se souvient comme d’hier, de ce jour là, où à 8h30 du matin, le père de Dylan a sonné à sa porte. En voyant le vieil homme devant sa porte, elle a tout de suite compris qu’il venait lui annoncer une mauvaise nouvelle. Elle est restée quelques secondes sans ouvrir dans l’espoir que ça passe. Hélas ! Avery avoue qu’elle a mis des mois à faire son deuil. Chelsea demande si elle sait pourquoi on a déclaré Dylan mort, alors qu’il ne l’était pas ou est ce qu’il lui a raconté ce qui lui est exactement arrivé ? NON Chelsea suppose que Dylan se soit confié à son père. Avery l’ignore. Terry est mort, elles ne pourront donc pas le questionner. En attendant, elle lui conseille de ne pas cesser d’encourager Dylan à se confier.

 

Au Motel à Chicago, Phyllis réveille sa fille car il est temps qu’elles rentrent à la maison. Summer ne veut pas. Sa mère lui rappelle que Nick l’attends pour parler. Sum n’en a nullement envie. De plus, elle ne veut plus considérer Nick comme son père.

 

Nick arrive au ranch. Seul Victor est là. Il demande si Nikki est présente. NON Elle est partie organiser une collecte de fonds et ne rentrera pas avant des heures. Nick aurait aimé qu’elle soit là parce qu’il a quelque chose d’important à leur dire. Victor exige de savoir ce qui se passe puisqu’il voit bien que son fils n’est pas dans son assiette. Nick finit par cracher le morceau : « je ne suis pas le père biologique de Summer »

Victor : « pourquoi tu dis que Summer n’est pas ta fille ? Bien sur qu’elle l’est »

Nick lui raconte tout. Victor réalise avec effroi que si son fils n’est pas le père biologique de Summer, elle est la fille biologique de son pire ennemi : Jack Abbott.

 

Cane et Neil sont au Boulevard. Ashby dit à son beau-père que grâce à sa formidable assistante de direction, il réussit à équilibrer sa vie professionnelle et sa vie personnelle. Neil est content pour eux. Cane l’invite à dîner avec eux mais Neil refuse. Il a passé la journée avec sa fille, il est temps qu’elle en passe un peu avec son mari. Cane le laisse pour aller rejoindre Hilary qui n’est pas loin. Elle l’informe que sa conférence de demain est reportée d’1h.

 

Neil regarde attentivement son verre. Depuis que Leslie a évoqué Evanston, il se souvient avoir trainé dans un bar au pire moment de sa rechute. Il plonge dans ses pensées. Jill entre et le salue. Elle voit bien qu’il était à mille lieux de là. Ils engagent la conversation. Neil réalise que Jill ne porte pas Hilary Curtis dans son cœur. Elle lui confie les problèmes d’addiction de William.

 

Cane aperçoit Jill. Il veut qu’Hilary et lui aille lui parler du changement d’horaire mais Hilary préfère lui envoyer un mail. Cane est surpris. Elle lui apprend qu’il y a eu un autre incident.

Cane : « oh vraiment ? Qu’est ce qu’elle a encore fait ? »

Hilary répond que Jill l’a voit comme une menace pour le couple Ashby. Cane trouve ces soupçons infondés et pense que Jill veut trouver un moyen pour récupérer le poste de PDG des Industries Chancellor.

 

Pendant ce temps, Lily et Abby s’extasient sur les mojito  préparés par Mason. Lily dit au barman qu’elle est déçue que Jabot n’ait pas voulu continuer à travailler avec lui (Mason devait être avec Summer, le visage de la nouvelle ligne de vêtements de Jabot Mode mais ils ont préféré se concentrer sur un visage féminin). Quelques instants plus tard, Tyler les rejoint. Les filles lui disent qu’elles sont venues se détendre après une belle journée de travail. Lily ajoute que ce travail dans les cosmétiques était exactement ce dont elle avait besoin car plus de stress et de nuits blanches.

Tyler : « je croyais qu’on avait fait bon usage de ces soirées »

 

Ils échangent un regard plein de sous-entendus qu’Abby ne manque pas de remarquer. Tyler explique que le bureau était très calme le soir, ils pouvaient mieux se concentrer. Leur duo fonctionnait très bien. Lily rétorque que rien ne dure éternellement, à part son couple bien sur. En parlant de lui, elle se souvient qu’elle doit rejoindre son mari. Tyler invite Abby à venir fêter son nouveau job chez lui. En effet, un cabinet de design basé à New-York vient de l’embaucher.

Lily : « tu déménages à New-York ? » NON Il travaillera en freelance depuis Génoa City. Abby et Mason sont invités. Lily félicite ²Tyler. Ce dernier s’en va accompagné de Mason.

 

A son appartement, Noah reçoit la visite de Courtney. Cette dernière est inquiète parce qu’elle pas eu de nouvelles de Summer. Il lui dit que son père lui a envoyé un sms. Tout le monde rentre à Génoa City. Il en profite pour la remercier de leur avoir dit où était sa petite-sœur. Courtney se souvient que Summer lui en a voulu pour ça. Noah l’assure que ça lui passera et que la vie de Summer redeviendra à la normale. Courtney le remercie puis remarque sa guitare. Noah admet qu’il en jouait mais ne se voyait pas suivre cette voie à 100%. Courtney lui apprend qu’elle fera de la musique à l’université. Ensuite, elle lui demande ce qu’il compte faire de sa vie.

Noah : « je te le dirai quand je le saurai »

 

Mason et Tyler arrivent pour la fête. Courtney est invitée, ce qui met vraisemblablement Noah mal à l’aise.

Summer-est-triste.jpg

Noah a tout faux ! La vie de Summer est bouleversée. Phyllis dit à sa fille qu’elle comprend qu’elle soit en colère mais il faut qu’elle sache. Sum lui coupe la parole car elle sait exactement ce que sa mère va lui dire : « l’ADN ne fait pas tout ! Nick t’a élevé et il t’aimera toujours »

Phyllis : « c’est vrai »

Summer : « s’il m’aimait vraiment, il aurait été honnête avec moi dès le début »

Phyllis : « tu pourras le lui dire quand tu le verras »

Summer a peur de la réaction des autres : Noah, Faith, ses amis et connaissances, les autres membres de la famille Newman. Toute sa vie a été basée sur un mensonge. Elle n’est pas une Newman ! Elle n’est personne ! 

Phyllis tente de rassurer sa fille en lui disant qu’elle est toujours la même personne extraordinaire qu’elle était hier : « je suis toujours ta mère ; Noah est toujours ton frère, Faith est toujours ta sœur et tu appartiens toujours à la même famille »

Summer : « les Abbott sont ma famille »

Phyllis : « Summer, la génétique seule, ne fait pas une famille »

Summer n’en n’est point convaincue. Fifi continue à lui rappeler tous les bons moments familiaux qu’elle a vécus au sein de la famille Newman. Summer aimerait que ces souvenirs disparaissent de sa mémoire. Phyllis lui demande si elle veut réellement s’éloigner de sa famille ou affronter cette épreuve et en sortir grandi. Summer ne pense pas être capable d’affronter cette épreuve : « je ne suis pas comme toi …»

Phyllis continue à l’encourager à croire en elle. Après tout, n’est-elle pas « Supergirl »

Summer n’est toujours pas convaincue. Par contre, elle se dit que puisqu’elle est la Reine du mensonge et de l’intimidation, elle tient de cela de Nick Newman.

Phyllis : « tu es la fille de Nick Newman parce que tu es gentille et compatissante. Des qualités qu’il t’a transmis et elles t’aideront à pardonner à ton père et à guérir »

Summer : « tu dis ça comme si c’était facile. Lui as-tu pardonné ? »

Phyllis : « non, mais j’y travaille et tu devrais t’y mettre aussi»

Summer : « je ne peux pas le faire toute seule »

Phyllis jure qu’elle sera là pour sa fille à chaque étape.

Summer : « tu me le promets ? »

Phyllis : « je te le promets. De ton mon cœur, je te le jure »

 

Lily arrive au Boulevard. Avant de rejoindre son mari, elle vient saluer son père qui dîne toujours avec Jill. Cette dernière et Neil lui expliquent qu’ils se sont rencontrés par hasard au restaurant puis ont décidé de dîner ensemble. Lily est contente que son père continue à vivre sa vie malgré les attaques du bloggeur anonyme sur GCBuzz. Elle rejoint son mari.  Hilary laisse le couple profiter pour sa soirée. Jill demande à Neil ce que Lily a voulu dire. Au début, il refuse d’en parler. Finalement, il lui raconte ce qu’il traverse. Jill lui demande s’il connait les motivations du bloggeur. NON Le repas terminé, elle le laisse. Non sans lui avoir souhaité bonne chance avec le bloggeur.

 

Au loft, Stich confie à Dylan qu’après avoir perdu toute leur unité, il a réussi à s’en sortir en parlant à sa femme Kyra. Il lui rappelle que tout homme peut s’autodétruire en gardant tout pour lui : « … j’ai perdu beaucoup de bons amis là-bas, je n’ai pas besoin d’en perdre un ici » ?

 

Chelsea arrive. Stich les laisse. Après son départ, Dylan montre à sa fiancé les résultats des travaux qu’ils ont fait. Chelsea adore tout ! Elle aimerait tant faire quelque chose pour lui en retour.

Dylan : « tout ce que tu as à faire, c’est de prendre soin de toi et du bébé »

Chelsea : « mais qui prend soin de toi ? »

Dylan : « moi ? » OUI Elle le supplie de s’ouvrir un peu plus. Dylan ne veut pas « l’entraîner » vers ses douloureux souvenirs. Chelsea lui rappelle qu’elle a également un passé tourmenté. Certes, mais ça n’a rien avoir avec les blessures de guerre. Chelsea l’assure qu’elle est là pour lui. Rien de ce qu’il peut dire ne l’a fera changer d’avis à son sujet : « je t’aime…je sens que tu n’es pas prêt…peut être qu’un jour tu le seras et quand ce jour viendra, je serai là pour t’écouter »

Dylan : « peut être qu’il est temps »

 

Chez Tyler et Noah, la fête bat son plein. Tyler demande à Abby si son petit-ami flic va apprécier qu’elle vienne à sa fête. Abby répond qu’elle n’a pas de petit-ami flic et eut savoir s’il y a une femme dans sa vie.

Tyler : « non, pas pour l’instant »

Abby : « pourquoi tu filtres avec moi…je ne suis même pas ton genre ? »

Tyler : « j’ignorai que j’avais un genre de filles ? »

Abby : «ce n’est pas toi qui a invité ces deux brunettes ? »

Tyler confirme puis ajoute qu’il aimerait du changement dans sa vie. Ils s’embrassent. Il pensait qu’elle le suivrait dans sa chambre mais à sa grande surprise, Abby refuse. Après avoir fait les 400 coups, Miss Carlton-Newman lui explique qu’elle tient désormais à bien débuter une relation amoureuse. Sur ces mots, elle le laisse.

Dans la maison principale du ranch, Victor dit à son fils : « c’est une blague de mauvais goût »

Nick : « je sais ce que tu ressens »

Victor en doute ! Jack Abbott est l’homme qui a toujours voulu durant des décennies lui prendre tout ce qu’il avait. Il a commencé par voler son entreprise, puis sa femme et maintenant, sa petite-fille.

Nick : « non ! Il n’a rien fait »

Victor : « bien sur que si ! Elle est une Abbott ! »

Nick : « c’est juste un nom Papa…C’est tout ! »

Victor : « oh non et ça vaut pour lui et pour moi »

Nick est contrarié que son père ose émettre même une seconde la possibilité de renier sa fille juste parce qu’elle n’est pas de leur sang : « comment peux-tu songer à l’abandonner ainsi ? » Il lui rappelle le cas d’Abby. Quand cette dernière a découvert que c’était Victor Newman son père biologique. Elle l’a accepté et l’aime pourtant, jusqu’à ce jour, l’homme qu’elle considère comme son père, c’est Brad Carlton.

Victor : « c’est sensé me réconforter ? »

Nick : « je dis juste que Summer vous aime toi et maman. Par pitié ne l’utilise pas pour ta vendetta contre Jack » Victor répond qu’il est d’accord avec elle. Le bien être de Summer est important à ses yeux : « comment a-t-elle réagi en apprenant la nouvelle ? »

Nick : « je suis certain que tu connais déjà la réponse. Elle ne veut rien avoir à faire avec moi »

Victor lui ordonne de ne pas baisser les bras parce que Summer fait partie de LEUR famille. Tous les membres de la famille Newman l’a porte dans son cœur : « ne laisse personne y compris Jack Abbott te dire le contraire…tu dois lui assener que peu importe ce que ce fichu test dit : TU ES SON PERE ! »

Partager cet article

commentaires