Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

11 février 2010 4 11 /02 /février /2010 21:34

Dans sa chambre d’hôpital, Patty a échangé ses vêtements avec ceux d’Emily. Elle décolore les cheveux d’Emily avec de l’oxyde de Carbone (comment une malade mentale a pu s’en procurer ?). Quand elle finit sa besogne, Emily est blonde. Tout le monde peut la confondre avec Patty et puisqu’elle est assommée par les médicaments, elle ne peut pas dire qui elle est.

Elle rédige un mot qu’elle laisse dans la chambre.

Il faut maintenant que Patty sorte de là. Elle met l’écharpe d’Emily comme foulard sur sa tête et s’en va.

 

Dans le couloir, elle tombe sur un agent hospitalier qui lui demande des nouvelles de Patty sans se douter qu’il l’a en face de lui. Elle répond que " Patty " dort. Il regarde à travers l’hublot, en effet, Emily est dans les vapes.

 

A l’athlétique club, Paul se confie à J.T. Il regrette que la santé de sa sœur se détériore et insiste également sur le rôle de Victor Newman dans cette histoire. Si cet homme n’avait pas aidé sa sœur à prendre le visage d’Emily, tout serait peut être différent aujourd’hui.

J.T répond que Victor Newman ne pense jamais aux dommages collatéraux quand il agit.

 

Victor et Nikki accueillent leur fille. Il apprend à Victoria qu’il vient de racheter Jabot et veut qu’elle devienne le PDG de la société. Victoria accepte mais il remarque que ça ne va pas.

Elle avoue à ses parents qu’elle divorce. Ils sont désolés pour elle.

 

Victor les laisse. Il a une réunion. En fait, il appelle J.T : " je dois vous voir tout de suite "

 

Nikki et Victoria parlent du mariage des Hellstrom. Victoria admet sa part de responsabilité dans l’échec de son mariage. Elle a trompé son mari et se montre autoritaire. Elle a toujours voulu tout contrôler dans son couple, réduisant son mari à un rôle factice.

Nikki réconforte sa fille.

 

Victor quant à lui rencontre J.T au bar de l’athlétique club. Il conseille à J.T de ne pas s’engager dans une bataille avec Victoria pour la garde de Reed.

 

Ce conseil sonne plus comme une menace. J.T l’a compris et prévient Victor que seul l’intérêt de son fils lui importe. Victor prévient à son tour J.T que sa fille et son petit-fils sont également sa priorité. Si J.T ose faire des vagues, il faudrait qu’il ait les épaules larges car il aurait affaire à lui, personnellement. Et ben, pauvre J.T, durant deux ans, il a été lé petit chien chien doux et obéissant de Victoria. Elle le trompe et c’est à lui que Victor s’en prend. Comme dit Michael, vaut mieux ne pas épouser un membre de la famille royale de Génoa City.

 

Au néon écarlate, Ashley et William se réjouissent de la surprise qu’ils ont prévue pour leur frère.

 

William aurait aimé organiser un enterrement de vie de garçon traditionnel à Jack mais Ashley s’y oppose. Ils s’en tiendront au plan prévu.

 

Quelques instants plus tard, après le départ d’Ashley, William voit Victoria arriver. Il lui annonce qu’il est le témoin de son frère et la charrie un peu parce qu’elle n’a pas reçu d’invitation. Victoria rétorque que cela l’étonnerait qu’elle reçoive une invitation d’un Abbott puisqu’elle prend la direction de Jabot.

 

Au même moment, Jack reçoit la visite de sa petite sœur Traci. Il est surpris de la voir parce qu’il pensait qu’elle ne viendrait que demain. Traci explique qu’Ashley et William ont préféré qu’elle vienne ce soir afin qu’ils dînent tous en famille.

 

Jack est heureux.

 

Peut de temps après, Ashley arrive. Ils sont très contents de se revoir.

 

Jack reçoit un coup de fil du presbytère. Le Père McMillian qui devait officier au mariage des Abbott a dû s’absenter pour raisons familiales. C’est donc, le Père Tood, frère de Patty William qui le remplace.

 

Cette nouvelle ne gêne pas Jack.

 

William rejoint les autres membres de la famille. Il leur annonce que Victor a nommé Victoria PDG de Jabot. Ashley et Jack sont consternés. Ce dernier dit à tout le monde qu’il doit absolument prouver que Victor a triché lors de la mise aux enchères de Jabot.

William pense que Traci regrette d’avoir donné le cœur de Colleen à Victor. Elle dit que non et précise qu’elle a fait ce qu’elle estimait juste. Traci regrette également qu’ils parlent de la guerre fratricide entre Victor et Jack ; une guerre qui a coûté la vie à sa fille au lieu de se passer une belle soirée ensemble. Elle dit être allée de l’avant et espère qu’ils feront tous pareille.

 

J.T et Victoria se retrouvent à la maison.

Victoria : " ou est Reed ? "

J.T : " il est avec Gaby "

Victoria : " je n’étais pas certaine de te trouver là "

J.T : " je ne pensais pas que tu reviendrais "

Victoria s’excuse d’être partie tout à l’heure mais c’était important : " mon père vient de me nommer, PDG de Jabot "

J.T : " Waouh ! C’est une bonne nouvelle…seulement, je suis surpris qu’il ne m’en ai pas touché un mot quand on s’est vu tout à l’heure "

Victoria : " tu as parlé à mon père "

J.T : " oui, c’était juste après que tu lui ais annoncé qu’on allait divorcer "

Victoria explique que son père a bien vu qu’elle n’était pas bien. Elle ne pouvait pas lui mentir : " qu’est ce qu’il t’a dit ? " L’essentiel : il est heureux de le voir quitter sa fille.

Victoria reparle de la période où elle était dans le coma. Elle n’oubliera jamais qu’il a été à ses côtés. Ils s’accordent à dire qu’ils ont de très bons souvenirs ensemble, qu’ils resteront amis même après leur divorce et que pour le moment, pour le bien de leur fils, J.T ne déménagera pas.

 

Paul vient voir Patty. L’aide soignant lui dit qu’elle dort. Il rentre dans la chambre de sa sœur. Il voit Emily inconsciente et le mot d’adieu que Patty a écrit sur la coupure de journal qui parlait du mariage de Jack et Emily. Bouleversé, Paul appelle à l’aide. Sa sœur a fait une tentative de suicide.

 

Patty est arrivée au néon écarlate. Elle a acheté de quoi se refaire une couleur. Dans les affaires d’Emily, elle découvre que cette dernière devait passer la veille de son mariage à l’athlétique club. Elle s’y rend. Sur place, elle teint ses cheveux en marron. Grâce à cette teinture, tout le monde va la prendre pour Emily.

 

Elle reçoit les photos en robe de mariée d’Emily. C’est une bonne nouvelle pour Patty puisqu’elle sait désormais comment se coiffer pour le jour J.

 

Le téléphone sonne, c’est Paul. Il veut qu’elle se rende immédiatement à l’hôpital.

 

Elle y va. Très en colère, Paul reproche à Patty qu’il croit être Emily ce qui arrive à sa sœur. Il sait maintenant que Patty était au courant du mariage d’Emily et de Jack alors que la psy l’avait assurée que ça n’arrivera pas.

Emily est dans un état critique. Son pronostic vital est engagé.

 

Il hurle sur Patty qui le supplie d’arrêter.

 

Elle finit par s’en aller. Dans le hall, elle s’effondre en larme.

 

Ensuite, elle revient au club. On frappe à sa porte, c’est Ashley qui est venue vérifier si tout allait bien mais aussi pour lui remettre comme le veut la tradition, un objet neuf, ancien, d’emprunté et bleu.

Après cette visite, Ashley en fait une autre à quelques pas de là. Elle vient voir son ex-mari pour lui annoncer qu’il peut réintégrer le ranch Newman.

 

Victor est étonné surtout qu’Ashley était déterminée à se battre pour avoir le domaine. Ashley explique que sa sœur est là et que tout à l’heure, Traci a fait un discours qui l’a fait réfléchir. Elle veut aller de l’avant ce qui ne laisse pas de place à Victor Newman dans sa vie. Par conséquent, il peut le garder son ranch.

 

A l’hôpital, Paul demande au médecin si l’hématome sur la tête de sa sœur est aussi responsable de son état. Le docteur ne peut pas l’affirmer. Par contre, il sait que si sa patiente se réveille, elle ne sera jamais plus comme avant.

 

Pendant ce temps au club, Patty reçoit le coup de fil de Jack.

Jack : " je sais que je ne dois pas te déranger mais c’était plus fort que moi "

Traci crie : " il ne peut pas vivre sans vous "

Jack : " Traci a raison. Je déteste loin de toi "

Patty : " moi aussi je déteste ça parce que je sais que je suis l’unique femme au monde à pouvoir te rendre heureux "

Jack : " oui, tu l’es c’est pourquoi j’ai hâte d’être à demain "

Patty : " et moi donc "

Ils raccrochent

Partager cet article

commentaires

inconnue 03/03/2010 05:50



La vérité a propos de faith va bientot de savoir et il et vraiment tant que nick sharon noah et faith forme de nouveaux une vraix famille parce que nick et toujours amoureux de sharon et sa ce
voix quand il sont tout les deux ensemble alors vite le divorce de nick et phyllis et celui de sharon et victor adam newman jr alors phyllis profite bien de ta petite vie en ce moment en temps
que Madame newman parce que sa va bientot être la fin de ton reine et sharon et nick vont de nouveaux former une vraix famille Mr et Mme nicholas christian newman parce que ça à été toujours le
nom de sharon Mme newman et toi phyllis ton c'est Mme abbott et non Mme newman


Et pour Emily peterson abbott jespere qu'on va savoir que elle et à l'hopital et que c'est patty qui est avec jack .


Et une petite question je vouudrais savoir quand sharon et nick et biensure tout les autres membres de la famille newman va découvrire la vérité sur faith et nikki et victor pourkoi il se marient
pas de nouveaux tout les deux merci d'avance pour les réponse.